Avis clients Vivastreet

Catastrophique.

Catastrophique.
Encaisse le montant des annonces et se décide de ne pas la laissé en ligne pour non respect alors que les annonces du meme groupe sont tres explicite... à fuir.. j'ai testé dans tout les sens .. parfois l'annonce reste 1 mois puis est supprimé parfois le jour meme ils suppriment toutes vos annonces

Par Franck il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Mesdames / Messieurs

Bonjour Mesdames / Messieurs
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,
un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de
votre formulaire de demande. Je dispose d' un capital de 3000 à
3000000 EUR avec un taux de 3%. Pour tous renseignements veuillez me
contacter via mon adresse email : regined045@gmail .com
Personnes pas serieuse s'abstenir

Par Régine il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

temoignage de pret incroyable et vivant sur le site WWW.GOKA-FINANCE.COM

Bonjour à tous, je me présente a vous moi c'est Gabrielle Damase je suis policière, il y a de cela quelques mois en raison de quelques soucis familiaux je n'arrivais plus à subvenir aux besoins de les enfants et moi j'avais du mal à payer mes factures j'étais donc obligée de me tourner vers des prêteurs et des institutions de prêts que j'ai trouvé lors de mes recherches sur internet alors j'ai commencé par lancer des recherches pour voir à qui je pourrai faire sans me faire arnaquer comme nous l'observons de nos jours. C'est dans cette optique que je suis tombée sur ce site de prêt nommé HTTPS://WWW.GOKA-FINANCE.COM, je leur ai alors adressé ma demande de crédit et je peux témoigner aujourd'hui la main levée que je n'ai pas été déçue par cette entreprise. J'exhorte tous ceux qui sont à la recherche de pret de ne pas s'adresser à n'importe qui et de se rendre sur ce site pour une demande de prêt transparent et sans risque.

Par Gabrielle il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Méfiez vous de cette personne. Faux profil qui est la pour vous escroquer. Elle a essayer avec moi mais j ai réussi a démasquer ses mensonges...
Par Vizet il y a 2 ans

Témoignage de prêt entre particulier finalement reçu

Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionné qui utilise l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Vanbelle Sonia avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité  en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissant envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : [email protected]

Par Roland il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme FERROT Olivia .
Email: [email protected]
Pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 15.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse :  [email protected]
Par Blandine il y a 3 ans

Attention aux arnaques

J'ai réussi à obtenir un crédit de 8.000€ Chez HELP FINANCE, les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit. Veuillez les contacter par E-mail: [email protected]

Par Josée il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Pour tous ceux qui sont dans un besoin urgent financement

Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai
voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu
merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des
prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment un homme avec un grand cœur, les
témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma
demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : [email protected]

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/11/2020

Salut moi c'est Chanelle, belle brune au sourire d'ange ...

Salut moi c'est Chanelle, belle brune au sourire d'ange et regard envoûtant.Un corps conçu pour votre plaisir...des atouts certains pour vous séduire, je suis disponible pour une rencontre éphémère sans tabou et sans prise de tête je reçois et je me déplace.Vous apprécierez une escort comme vous en rêviez, partageons ensemble une rencontre atypique, un moment éphémère...N'hésites pas à me contacter par whatsapp au 0752921975, venez partager un moment de plaisir intense et d'échange.

Par Chanelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Servicestranscash161 @ gmail. com
Par Thimote123 il y a 3 ans

Rendez-vous

babyyy joffre mes service dans mon appaartement vin me voir jsuis extremement cochoneee joffre des duo aussi tout se que tu decide pas bcp de restriction texte moi contacté moi par whatsapp 0756984101

Par Yvette il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019
Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme VANESSA QUENTIN , je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été  victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Contact:[email protected]
Par Temoin il y a 3 ans

Obtention de prêt fiable en 72h.

Obtention de prêt fiable en 72h.
Je suis ici pour vous proposez nos offres de financements allant de 1.000€ à 60.000€ avec un TAUX de 2.2% . Nous vous proposons des prêts sous un délai de 72h à toute personne physique pouvant respectez nos conditions de règlements selon les articles régis du code de financement judiciaires en matière de finance. Donc si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, veuillez nous contacter dès aujourd’hui par email: [email protected]

Par Dumaslaurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Rdv sans lendemain

Rendez-vous satisfaction pour toi envie ou tu veux pour mes préférences j'adore la sodo fellation, Cunis ,pénétration et plus.donc pour l'infos contacter moi par skayipe Tania05 Laroche06 Facebook Tania Larocheuse whotsapp 756929866 ou message directe

Date d'expérience le 09/08/2019
Par Temoin il y a 3 ans

je me permets de vous signaler une grosse arnaque

je me permets de vous signaler une grosse arnaque mr chalem maurice (chalemmaurice18gmail.com) qui travaille avec la [email protected] qui n'existe pas sur Paris, j' ai payé des frais et pénalités sans rien depuis la toussaint et rien du tout et pour se retirer le remboursement est payant et toujours à payer jusqu'à votre mort voilà signaler le que les gens ne tombent pas dans leur filet merci

Par Marie - Ange il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2019
Par Temoin il y a 3 ans

Organisez vos projets en quelques heures

Bonjour Mr et Mme,
A travers ces lignes de notre financement sécurisé nous vous vous accordons le service d'un crédit renouvelable à un taux de 2%. Alors si vous êtes toujours dans le besoin d'argent, vous avez aujourd'hui le choix de répondre à vos besoins. Votre demande est donc la bienvenue en espérant que vous respectez votre engagement scrupuleusement vis-à-vis au prêt.
Merci de vous relire avec plaisir

Par ROUSSEL il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Offre de prêt

Bonsoir, je m'appelle Denise Bergeon et je suis cuisinière.
Ce jour-là, j'ai reçu mon prêt grâce à ce groupe qui m'a permis
Enfin j'ouvre mon restaurant. Ce fut une grande surprise pour moi que le transfert.
il est arrivé en toute sécurité, je recommande fortement à ma famille et à mes amis de le contacter
N'hésitez pas, merci pour tout.
Mon coeur, [email protected]. whasap: +33756887903

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour Mr et Mme,
Merci de vous relire avec plaisir au [email protected]
Par ROUSSEL il y a 5 ans

DONATION DE MES BIENS

Bonjour chers frères et sœurs, Je me nomme Georgette DEPIANELI, je suis de nationalité Française âgée de 72 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Je suis hospitalisée à Los Angeles aux Etats Unis. J'étais une opératrice économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires, aujourd'hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit. Je n'ai malheureusement pas eu d'enfants. Selon mon Docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûr que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision d’écrire sur ce forum. Je veux mettre à la disposition de toute personne une somme de 1.550.000 Euros que j’offre à cette dernière un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins. En effet ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m’oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est-il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d’accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre vos prières pour moi et fait profiter les autres autour de vous. Si vous avez un cœur pour les autres comme moi, veuillez bien me contacter dans mon courrier électronique, car c'est la boite que je consulte le plus souvent. Vous utiliserez cet argent suivant les instructions ci-dessous:
1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans une église ou Mosquée de votre choix.
2) 40% de la somme totale vous revient,
3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les autres peuples qui ont besoin d’aides.
Faites-moi savoir si vous êtes d'accord avec mes instructions, en me répondant dans ma boite. Priez pour moi car je suis dans une situation critique.
NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu.
Mon Email: [email protected]
Affectueusement Vve Georgette DEPIANELI