Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Arnaque VOGA commande 2400022565 chaises Eames

Nous avons commandé 4 chaises Eames en novembre dernier et à ce jour, malgré de nombreuses relances nous ne les avons toujours pas reçues. Un véritable scandale au regard d'un paiement intégral et encaissé par Voga sans autre forme de procès. Sachant que pour la quasi- totalité des fournisseurs le solde d'une commande est payable à la livraison, alors que penser des manières de Voga ? Nous pouvons donc attendre encore longtemps, voire ne jamais recevoir lesdites chaises. Nous avons demandé bien entendu un remboursement immédiat et intégral de notre commande, demande qui est restée lettre morte, malgré un de leurs courriels signifiant que « nous avions la possibilité d'annuler et de recevoir le remboursement de notre commande tant que celle-ci n'était pas arrivée dans leurs entrepôts et en cours d'expédition (??? ) »
Nous avons donc saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, avec en copie les conditions générales de vente de Voga (à ce propos ils font très fort en indiquant un délai de livraison de 10-12 semaines en moyenne, elle a bon dos "la moyenne") et le peu de courriels échangés, mais significatifs.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de Voga, aussi, pourrions-nous unir nos "forces" afin d'entamer une procédure juridique à leur encontre. Espérons que cette société soit encore en activité, nous leur en avions d'ailleurs fait part et l'on nous avait certifié que l'entreprise se portait très bien l'on s'en doute eu égard à l'argent encaissé).

Nous sommes tout à fait partants pour engager toute procédure à l'encontre de la société Voga. Nous habitons la région parisienne et suivant où les plaignants dont nous sommes sont situés ce ne sera pas évident. Vous pouvez nous joindre au 0625954299. Attention, nous ne répondrons qu'aux personnes qui nous semblent sérieuses et engagées.

J'ai été livrée de mes 4 chaises avec deux semaines de retard sur Toulouse.
Sur deux chaises, il manque deux assises et une autre est de couleur différente, sur cette chaise là, il manque le vernis de finition.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.
Si vous voulez que nous organisions une action commune, faites moi le savoir par le même canal.

Une solution qui serait envisageable serait de saisir la County Court basée en Grande Bretagne. Entièrement d'accord pour que nous fassions une action commune.

Finalement, cela ne concerne pas la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes, mais la Direction départementale de la protection des populations. Le problème est que la société se trouve en Grande Bretagne et n'est pas régie par les mêmes lois que chez nous. Ce n'est pas gagné, mais je suis pugnace. Je leur ai donc envoyé tous les courriels échangés avec Voga ainsi que copie des conditions générales de vente de Voga, et copie du courrier de mise en demeure que j'ai envoyé en lettre recommandée avec AR en Grande Bretagne. Faites en autant, il faut simplement trouver l'adresse de la Direction départementale de la protection des populations de votre département, pour moi, c'était l'Essonne. Une autre idée, il y a régulièrement des consultations gratuites d'avocat dans certaines communes, il faut se renseigner auprès de sa mairie, bien sûr cela ne va pas très loin, mais cela peut nous donner des pistes. Ce qu'il faut retenir de tout ceci, ne jamais commander sur des sites étrangers, ce qui était troublant, c'est que le site vendeur a une adresse url en France. Bon courage.
Bonjour , je suis dans le même cas et aussi pour 4chaises eames....
Comment faire pour se regrouper, qui peut m'aider?

Site Scandaleux

J'ai passé commande sur le site de Voga le 21 Septembre 2015 d'un fauteuil RAR de Eames. Je ne l'ai reçu que début Janvier soit 16 semaines après la commande (4 semaines de retard par rapport à leur délais déjà extrêmement long) . Celui ci étant défectueux, j'ai refusé la commande. J'ai immédiatement demandé à Voga le remboursement de ma commande, mais malgré 5 mail de relance, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune explication. Je ne sais pas quoi faire face à ces escrocs.

Personnellement, je n'ai pas renvoyé ma commande.

NUL

Commande passée le 30 Nov 2015 pour 329 euros, toujours pas de nouvelle le 21 mars 2016 et le service client ne répond ni au appel ni au mail.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

VOGA ou comment ne jamais recevoir ces meubles !!!

J'ai effectué une commande sur le site VOGA le 26 novembre 2015 pour deux articles (un lampadaire et une chaise DAW). Après un délai de livraison annoncé de 12 semaines (largement suffisant pour construire et livrer n'importe quel meuble sur la planète), VOGA m'explique que ma livraison est repoussée de 4 semaines pour une livraison semaine 12. Vous l'aurez compris, me voila semaine 12 sans meubles et sans réponses de la part de VOGA.
Le site VOGA est à éviter à tout prix, vente flash trompeuses, aucunes informations, et surtout aucun meuble...

Passez votre chemin !

Toujours rien après + de 4 mois

Commande passée de 18/11/2015, de 2 fauteuils et d'un repose pied style barcelona, fut repoussée une première fois à semaine 11, puis maintenant encore repoussée semaine 19.
La seule solution de les contacter, c'est le Tchat (en anglais) sinon aucune réponse.
A priori les livraisons se font pour les 2 mois.
Vu le manque de communication et le retard dans la livraison, je pense que la société va bientôt déposer le bilan.
Si semaine 19 (après 6 mois d'attente) je n'ai rien; je commence une procédure de litige.
Je vous tiens au courant de la suite de ma commande, mais pour le moment il est urgent d'attendre avant de passer une commande chez voga.com, ne vous faites pas avoir comme moi.
A semaine 19 pour plus d'info.

Commande passée depuis le 30 novembre 2015 pas de nouvelle à ce jour

Bonjour ,
J'attends toujours ma commande passée en date du 30 novembre 2015 N° 2400022599 . Aucune nouvelle aucun suivi de commande. La législation française impose une date de livraison. La aucune.
Personne au téléphone. Personne ne répond au mail.
Je doute de ce site.
Si cela continue je vais déposé plainte.

commande#2400023186 du 26/12/2015 retrait cb 143 € le26/12/2015

Voilà 12 semaines que j'attends ma commande , pas de nouvelles ? impossible de contacter!
Messagerie en anglais es normal?

J'ai passé commandé début octobre pour 4 chaises d'un montant de 1470 euros. J'ai effectivement reçu ma commande avec du retard, mes deux chaises sont incomplètes, il manque deux assises en cuir et une chaise est de couleur différente.
Le vernis de finition n'a pas été passé.
Aucun contact possible avec le service client (mails, appels, menaces)
La messagerie en anglais résulte du fait qu'ils ont coupé les lignes directes, il est impossible de les joindre.
Dîtes moi si vous voulez mon adresse mail pour entreprendre une action commune.

Voga : attention arnaque !

J'ai été livrée de ma commande de 4 chaises pour un montant de 1400€ avec seulement 15 jours de retard. 2 des quatre chaises sont incomplètes IL MANQUE L'ASSISE COMPLETE EN CUIR.
1 chaise est de couleur différente. Après avoir accusé le transporteur, je laisse tous les jours de messages depuis 15 jours et je n'ai plus de réponse. Ces voyous sont en train de "pourrir " le e-commerce. A éviter à tout prix. Signé : une cliente escroquée de TOULOUSE.

délais de livraison +++ que dépassés ; ACTION DE GROUPE ?

commande faite le 27 novembre .
2 réponses m'annonçant la livraison , la dernière le 13 mars , sous 10 jours .
et toujours rien ....
ne pourrait on pas organiser une " action de groupe " ?

Hameçon

C'est les mêmes que Infurn, un peu plus cher pour faire un peu plus vrai (en vendant du faux). Votre argent sert en priorité à payer la pub qui recrutera les gogos...
La seule réalité: Le stock disponible, c'est à dire presque rien.
Ces sites (comme Retrofurnish d'ailleurs) fonctionnent comme ceux qui proposent des copies de montres faites en Chine dont seules les photos sont vraies. Ils misent sur votre COMPLICITE puisque vous consentez à acheter des faux !!

ORDER 2400022001 I have been order on november 2015 ! The delivery on 10 weeks was in late for a first time and annonced on the last of MARCH. NOW they tell me to wait 10 more weeks ! And annonce the delivery for the end on MAY ! 7 months after my order. They don't want to refund me 1 EURO ! NOTHING ! I sent maybe 20 emails, NO REPPLY ! VOga is a scam !

J'ai commandé en november 2015. La livraison prévu en 10 semaines à été retardé une première fois et annoncée pour fin mars. ET voilà que maintenant on m'annonce un retard supplémentaire de 10 semaines encore !!! Livraison annoncée pour fin MAI soit plus de 7 mois après la date de commande ! Service client minable ! PLUS de 20 mails envoyé sans réponse, ils ne veulent pas annuler la commande. Ni annuler, ni me faire un geste pour me faire patienter ! A fuir de toute URGENCE !
Bonsoir,

J'ai engagé plus de 1300 euros de commande voici plus de 4 mois. Après quelques menaces de ma part et un courrier LRAR (qui m'a été retourné, puisque la société à refusé de le prendre), je n'ai à ce jour plus de nouvelles sur ma commande et sa livraison. Fait un peur tard, et après une courte recherche voici une publication de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/infurn_nbsp_comment_sauver_les_nbsp_meubles. Je viens de porter plainte pour publicité mensongère sur FB et invite les potentiels consommateurs qui seraient tenté de pas s'engager auprès de cette société.

Merci.
Achèteriez-vous à Prisunic la copie de la robe Mondrian de Saint Laurent ou celle en métal de Paco Rabane? Non, parce que ce sont des objets cultes et que vous seriez plutôt godiche dedans. C'est pareil pour les meubles : vous ne connaissez rien au design et à son histoire. Cela n'est pas une question d'argent car on trouve du beau design à La Redoute, non copié.
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de Hameçon. Nous n'achetons pas des faux puisque après un certain nombre d'années, les meubles peuvent être copiés ! Si vous avez les moyens d'acheter les vrais, n'allez pas sur ces sites. Personnellement j'ai reçu ma table, qualité et finition impeccable, j'en suis ravie !
Moni34

Nul

Commande numéro 2400022894 passée début décembre 2015. Aucunes nouvelles depuis service client injoignable. Dates fantômes données pour la dite livraison. Cela est inacceptable nous sommes désoeuvrés face à ce site d'arnaque.

CE SONT DES TRUANDS

Je ne suis pas satisfait.J'ai commandé le 26 octobre et après maintes relances on m'a annoncé un retard de 8 semaines.
J' ai annulé la vente le 2 février .J'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursé sous 28 jours comme les conditions de vente l'indiquent.Nous sommes à 2 jours du terme et je n'ai rien reçu pas de mail et surtout pas de virement.

comme vous, pas de remboursement et pas de réponse au mail!
Cômme vous Truands comples
Je suis exactement dans votre cas tsetse

UNE FOIS PAS DEUX...

Commande passée le 27/11/2015 pour 2 chaises DSW qui n'ont pas été livrées. Le délai est dépassé depuis longtemps. Aucune réponse à mes mails de réclamation (si ce n'est qu'une réponse générée automatiquement). Ce site de vente en ligne n'est pas du tout recommandable. Il en existe de beaucoup plus sérieux. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison. Mais il fera réfléchir les futurs clients. J'entame une procédure pour me faire rembourser et faire cesser ce commerce. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison.

Pareil
les mêmes chaises commandées en novembre
Une réponse à mon mail de relance : chaises seront livrées semaine 10
Je les attends toujours
Bonjour, nous avons subis le même désagrément sur les mêmes chaises! Je suis entièrement d'accord avec vous, à ne pas recommander. Quelle procédure peut elle être menée ou par quel organisme? merci d'avance

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 16 décembre dernier pour deux luminaires applique , depuis je n'ai aucune livraison en vue et mon délai de livraison expire dans deux jours , et bien sûr le débit est intervenu sur mon compte sans retard ! selon l'article 1134 du code civil , Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement de ladite commande sinon je saisirai l'autorité compétente .
Dans l'attente de vos nouvelles ....

Nul - Produits non livrés

Marchandise non livrée Plus de deux semaines après la date prévue (12 semaines de délais), et malgré mes emails, aucunes nouvelles de ma commande ou du service client. Qui plus est lors du paiement je me suis fait pirater ma carte, ce site n'est pas fiable