Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

CE SONT DES TRUANDS

Je ne suis pas satisfait.J'ai commandé le 26 octobre et après maintes relances on m'a annoncé un retard de 8 semaines.
J' ai annulé la vente le 2 février .J'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursé sous 28 jours comme les conditions de vente l'indiquent.Nous sommes à 2 jours du terme et je n'ai rien reçu pas de mail et surtout pas de virement.

comme vous, pas de remboursement et pas de réponse au mail!
Cômme vous Truands comples
Je suis exactement dans votre cas tsetse

UNE FOIS PAS DEUX...

Commande passée le 27/11/2015 pour 2 chaises DSW qui n'ont pas été livrées. Le délai est dépassé depuis longtemps. Aucune réponse à mes mails de réclamation (si ce n'est qu'une réponse générée automatiquement). Ce site de vente en ligne n'est pas du tout recommandable. Il en existe de beaucoup plus sérieux. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison. Mais il fera réfléchir les futurs clients. J'entame une procédure pour me faire rembourser et faire cesser ce commerce. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison.

Pareil
les mêmes chaises commandées en novembre
Une réponse à mon mail de relance : chaises seront livrées semaine 10
Je les attends toujours
Bonjour, nous avons subis le même désagrément sur les mêmes chaises! Je suis entièrement d'accord avec vous, à ne pas recommander. Quelle procédure peut elle être menée ou par quel organisme? merci d'avance

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 16 décembre dernier pour deux luminaires applique , depuis je n'ai aucune livraison en vue et mon délai de livraison expire dans deux jours , et bien sûr le débit est intervenu sur mon compte sans retard ! selon l'article 1134 du code civil , Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement de ladite commande sinon je saisirai l'autorité compétente .
Dans l'attente de vos nouvelles ....

Nul - Produits non livrés

Marchandise non livrée Plus de deux semaines après la date prévue (12 semaines de délais), et malgré mes emails, aucunes nouvelles de ma commande ou du service client. Qui plus est lors du paiement je me suis fait pirater ma carte, ce site n'est pas fiable

NUL - A FUIR

Site non recommandable !!!!
Service client injoignables, délai d'attente affreux, et à la réception manque des pièces et une chaise n'est pas de la même couleur !
A fuir d'urgence !

Truands commande anullee

Vous annulez votre commande .ils ne vous rembourse pas et continuent de vous ponctionner sans srupules
Ils font semblant d être d accord avec vous mais c est l arnaque
Les prix affichés pour les vrais meubles c eames sont gonflés

LE SUMMUM DE LA MÉDIOCRITÉ !!!

Notre commande date du 31 octobre 2015, nous devions être livrés en semaine 4 de l'année 2016 et c'est en envoyant un mail afin de savoir quel jour nous serons livrés que voga nous a répondu que finalement la commande arriverait semaine 7 ! Depuis pas de nouvelles, on ne peut absolument pas voir le suivis de la commande et en voyant les autres commentaires je m'attend a un retard de livraison une fois de plus ! Si je ne suis pas livré la semaine 7 je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande et de demander un remboursement car ils ne se gênent pas pour encaisser l'argent avant expédition malgré des retards de livraison impressionnant ! C'est la 1ère fois que je rencontre des problèmes avec une commande réalisée par internet !

Des délais de livraison interminables et un service client... absent

Nous avons passé une commande en date du 25 octobre 2015 (si si) et ne sommes toujours pas livrés. VOGA ne prend même pas la peine de nous contacter pour nous informer du retard et nous sommes systématiquement contraints de les relancer (ce qui n'a aucun effet d'ailleurs). A date, le plus mauvais prestataire en ligne avec qui nous avons traité!

Achat d'un fauteuil...

ACHAT D'UN FAUTEUIL LE 26/10/2015.La livraison était prévu la 1iere ou seconde semaine de 2016.
Elle a été repoussé à la 4ième semaine et maintenant à la dixième.
Ne faites pas confiance à ce site et comparer avec d'autres sites plus fiable et moins cher.

Bad very bad et fausses soldes !

La suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
L'éclairage est très médiocre, le produit est arrivé rayé et je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir monté et allumé ! Mon commentaire n'a évidemment pas été posté...

Ne choisissez pas Voga

Les meubles ne sont pas des copies, pas des imitations, mais des parodies des meubles originaux. Ma commande a eu 2 mois de retard sur l'engament initial. On m'avait affirmé par téléphone que le meuble était en fibre de verre, en réalité c'était du plastique. Le modèle est un peu plus petite que l'original ... etc. Mon commentaire sur leur site n'a pas été publié. Je n'ai eu droit à aucune excuse.

Pareil !

Soldes trompeurs

VOGA annonce en ce moment des soldes de - 90 % sur tous ses meubles (ce qui déjà peut paraître suspect !!) On s'aperçoit quand on les suit régulièrement que les meubles soldés -90 % sont plus chers que lorsqu'ils étaient soldés - 67 % fin novembre......autrement dit plus VOGA solde ses meubles plus ils sont chers. Une bien belle arnaque aux consommateurs.

bad very bad
La s suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
Vous m'enlevez les mots de la bouche. sois disant 720 euros pour l'oiseau Vitra en prix normal alors qu'il vaut 170 euros dans le commerce! Enormes arnaques! Fuyez

Pratique commerciale douteuse

Pratique commerciale réellement douteuse à la limite de la fraude
Lundi 23/11/15 le site annonçait - 67% sur tout et aujourd'hui 27/11/15 -80% sur tout
Et bien les prix n'ont pas bougé ......seuls les prix soit disant d'origine ont subi une forte augmentation ce qui permet d'avoir des prix soldés identiques que les soldes soient à -67% ou -80%

Commande non livrée non remboursée

contestation de la postposition à 2 mois de la livraison de table et chaises de salle à manger. Annulation spontanée de votre part de la commande et promesse remboursement. A ce jour aucun remboursement et plus de réponses aux nombreux mails envoyés!! Pas de réponses aux appels téléphoniques !!! Comment récupérer nos 3070 euros dont vous disposez depuis mai 2015???

Pourrir leur mur sur Facebook et prévenir le futur consommateur. Je suis comme vous en colère. J'entame actuellement une procédure, j'ai écrit à FB pour Publicité Mensongère, je prépare des courriers à Que Choisir et 60 M de consommateurs, en parralèle je vais dès lundi porter plainte. Je cherche des clients qui souhaite comme moi à faire pression. Je redonne le lien pour info de l'historique juridique inquiétant du groupe Voga, http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/infurn_nbsp_comment_sauver_les_nbsp_meubles.
Cdt,

Dorohée Miret

Commande VOGA

Commande d'une table de style Noguchi. Après un temps d'attente beaucoup plus long que prévu, je l'ai enfin reçue. Aucun regret car cette table est magnifique et de très belle qualité. J'ai toujours eu les réponses à mes mails et questionnements.
Le seul petit reproche que je pourrais faire sur cette société est qu'il devrait nous dire dès le départ que l'attente sera relativement longue.
Je recommanderai sans problème

Effectivement, j'ai attendu plus longtemps que le délai annoncé (2 mois de plus) mais elle est arrivée ! Elle est superbe, aucun défaut. Je suis ravie et donc cela valait le coup d'attendre
Je viens de passer commande pour cette table "Nogushi".
Pourriez vous me dire le délai que vous avez eu pour votre livraison et les grosses différences que vous avez pu voir sur cette fabrication de copie.
Marièle