Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants

retard important sur ma commande réalisée en Novembre 2015

Nous avons réalisé une commande sur le site internet Voga.com le 26/11/2015.
le délai indiqué était de 10 à 12 semaines. soit une échéance à fin Février.
Nous sommes début Avril, aucune marchandise n'a été livrée.
A 2 reprises, nous avons échangé sur un chat en direct sur le site. A ce jour, nous n'arrivons plus à joindre le service client (téléphone et réponse automatique par mail).
A la lecture de vos avis, nous comprenons qu'il va être difficile d'exiger un remboursement de leur part. Toutefois, nous sommes prêts à engager des moyens pour condamner cette entreprise frauduleuse!
Il est indispensable de communiquer afin que d'autres consommateurs ne se fassent pas avoir de la même façon.

Une page sur facebook dénommée VICTIMES VOGA vient d'être crée.
Il serait utile afin d'arrêter ce commerce frauduleux d'y laisser votre avis et d'obtenir satisfaction soit en étant livré des marchandises commandées, soit de demander restitution des fonds engagés.
Vous pouvez vous abonner via facebook. Cela permettra de mener éventuellement une action juridique commune.
Il ne sert à rien d'évoquer anonymement ses déboires s'il n'y a pas de rassemblement commun contre ce site.
Nous comptons tous les uns sur les autres !
Je n ai pas de réponse non plus
Je vais envoyer une lettre d avocat

REGROUPEMENT DE VICTIMES

Je suis Marlène, une autre victime du site voga.
Voici une page FB que je viens de créer pour que l'on puisse toutes et tous communiquer sur l'état d'avancement de nos problèmes avec ces voleurs...

Une fois que nous serons regroupé nous contacterons, un avocat et toutes les victimes pourrons elles aussi se joindre à notre action...

Ce site est une arnaque de toute pièce. Les premiers clients ont tous reçu leur commande (certes avec de long délais de retard) et au fur et à mesure les clients suivants ont commencé à recevoir leur commande en très très mauvais état (produits cassés, produits manquants, produits non fini)... Et d'autres clients, comme moi, n'ont finalement jamais reçu leur commande.
La recevrons nous un jour ? Dans quel état ? Je m'attends au pire...

Voilà pourquoi nous devons nous regrouper, et leur montrer que nous irons jusqu'au bout !

Petit infos pour ce qui ont un ordinateur MAC : Vous pouvez retourner sur le site voga, à droite de l'url se situe un petit cercle de couleur (indicateur WOT) la couleur le l'indicateur WOT indique au client la fiabilité du site internet. Tous les internot ont la possibilité d'évaluer le site internet.
Merci de prendre 5 minutes pour évaluer le site pour que la note globale du site internet devienne mauvaise et que l'indicateur devienne couleur "Rouge" cela évitera que d'autre personnes se fasse avoir par ces voleurs !!!

A très bientôt sur la page

Nous comptons tous les uns sur les autres !
Je suis d accord il ne faut laisser passer cela

UNE HONTE

J'ai commandé le lampadaire ARCO le 4 décembre. Bien évidemment je ne l'ai toujours pas reçu et j'envoie des mails chaque semaine sans réponse.
C'est intolérable que ce type d'entreprise puisse encore fonctionner.
Il faut vraiment entamer une action commune

Nous comptons tous les uns sur les autres !
J attends juste de savoir quand je serai livré
Avez vous le tel du SAV c est introuvable

ARNAQUE A FUIR !!

Ne vous fiez pas aux messages positifs, qui doivent être générés par leurs services... Voga est une PURE ARNAQUE !! Ils promettent de grosses soldes (sans fin, malgré leur compte à rebours...) mais tardent à livrer ! Les avis négatifs ne sont pas que français mais concernent toute l'Europe (voir sur Trusted shops). Je vais contacter d'autres personnes pour une plainte groupée ! Ma commande 2400023900 du 24/12/15 a été retardée "semaine 20"..mais je ne suis même pas sûre de la recevoir avant que ce site ne soit liquidé pour arnaque... (car pour l'instant, les clients ont finalement reçu leurs commandes...mais jusqu'à quand.. ?) A FUIR ABSOLUMENT.

Nous comptons tous les uns sur les autres !
J'ai oublié de préciser que Voga, pour se faire pardonner, ose proposer un bon de réduction à valoir sur une prochaine commande, de 10% de notre première commande.. comme si on allait recommander sur ce site !!
Au lieu de nous inonder de mails de promotions, ils feraient mieux de respecter leurs livraisons !

Une lueur d'espoir...

J'ai enfin reçu mon porte manteau Hang it all (après 4 mois d'attente). La communication et les pratiques commerciales de VOGA sont désastreuses.... Ils m'ont annoncé 4 mois de retard (livraison au mois de juin), annulation de commande impossible, après plusieurs mails échangés et menace de porter plainte ils m'ont proposé un bon de remise de 10% pour un futur achat... j'ai reçu mon colis (super bien emballé, quasi mieux que vitra !) presque par surprise plus de 2 mois avant le délais annoncé. Par chance la qualité du produit est top ce qui n'a pas l'air d'être une constante chez VOGA.
Bref c'est assez risqué de commander chez eux (visiblement ils déposent le bilan) Pour les téméraires j'ai deux bon de réductions à donner !

pas remboursé

ça faite 50 jours que j'attende de être remboursé ils réponds pas a me mails je ne sais pas quoi faire, une idée

bonjour,

j'ai également commandé sur le site voga. Je me suis tout de suite rétractée. Le Sav m'informe que le remboursement va être effectif d'ici 28 jours.
Avez-vous été remboursé entre temps ?

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je attendre les 28 jours ?

Merci de vos retours.

Elsa78 Cassuto-dominique smaria : pour me contacter : annah-tandem@orange.fr
Moi aussi
Je veux bien me grouper avec vous

Voga : attention arnaque !

J'ai été livrée de ma commande de 4 chaises pour un montant de 1400€ avec seulement 15 jours de retard. 2 des quatre chaises sont incomplètes IL MANQUE L'ASSISE COMPLETE EN CUIR.
1 chaise est de couleur différente. Après avoir accusé le transporteur, je laisse tous les jours de messages depuis 15 jours et je n'ai plus de réponse. Ces voyous sont en train de "pourrir " le e-commerce. A éviter à tout prix. Signé : une cliente escroquée de TOULOUSE.

action de groupe

ne pourrait on pas organiser une action de groupe vu le nombre de mécontents pas livrés ?
d'autant que sur internet voga propose une liquidation des ses produits !

Je suis pour également ! Je vous contacte par mail !
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends une commande depuis le mois de décembre. Plus aucune nouvelle de l'entreprise. Je vous donne mon adresse mail : florian.lev@laposte.net
Il faut mener une action commune contre ces escrocs.
je pense qu'il faut faire quelque chose car , vus les emails , nous ne sommes pas les seuls .
mon email : mlb41@free.fr

Un avis négatif de plus sur ces escrocs...
Je serais entièrement d'accord pour faire une action de groupe
Si vous voulez, nous pouvons nous contacter afin de vous expliquer mon litige et d'entreprendre une action commune
J'attends votre réponse avant de vous donner mon adresse mail.

délais de livraison +++ que dépassés ; ACTION DE GROUPE ?

commande faite le 27 novembre .
2 réponses m'annonçant la livraison , la dernière le 13 mars , sous 10 jours .
et toujours rien ....
ne pourrait on pas organiser une " action de groupe " ?

Voga - arnaque?

J'ai commandé deux chaises sur le site de VOGA le 18 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Service client aussi inexistant (ils me renvoient sans cesse le même email disant que les livraisons se font entre 8 et 12 semaines après la commande) .
Je souhaite porter plainte et surtout récupérer mon argent à défaut d'avoir mes chaises: quelle procédure me conseillez-vous?

VOGA. Commande passée et réglée début Avril 2016 ! !
A ce jour aucune livraison, et je viens d'avoir un message par un transporteur m'annonçant que le produit serait arrivé au dépot de DUBLIN et pour avoir la livraison il faut régler un supplément ? ?
Sur certains sites, on peu lire beaucoup d'arnaques avec VOGA !

Cordialement. JEAN

J'ai été livrée de mes 4 chaises avec deux semaines de retard sur Toulouse.
Sur deux chaises, il manque deux assises et une autre est de couleur différente, sur cette chaise là, il manque le vernis de finition.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.
Si vous voulez que nous organisions une action commune, faites moi le savoir par le même canal.

Commande passée depuis le 30 novembre 2015 pas de nouvelle à ce jour

Bonjour ,
J'attends toujours ma commande passée en date du 30 novembre 2015 N° 2400022599 . Aucune nouvelle aucun suivi de commande. La législation française impose une date de livraison. La aucune.
Personne au téléphone. Personne ne répond au mail.
Je doute de ce site.
Si cela continue je vais déposé plainte.

commande#2400023186 du 26/12/2015 retrait cb 143 € le26/12/2015

Voilà 12 semaines que j'attends ma commande , pas de nouvelles ? impossible de contacter!
Messagerie en anglais es normal?

J'ai passé commandé début octobre pour 4 chaises d'un montant de 1470 euros. J'ai effectivement reçu ma commande avec du retard, mes deux chaises sont incomplètes, il manque deux assises en cuir et une chaise est de couleur différente.
Le vernis de finition n'a pas été passé.
Aucun contact possible avec le service client (mails, appels, menaces)
La messagerie en anglais résulte du fait qu'ils ont coupé les lignes directes, il est impossible de les joindre.
Dîtes moi si vous voulez mon adresse mail pour entreprendre une action commune.

Toujours rien après + de 4 mois

Commande passée de 18/11/2015, de 2 fauteuils et d'un repose pied style barcelona, fut repoussée une première fois à semaine 11, puis maintenant encore repoussée semaine 19.
La seule solution de les contacter, c'est le Tchat (en anglais) sinon aucune réponse.
A priori les livraisons se font pour les 2 mois.
Vu le manque de communication et le retard dans la livraison, je pense que la société va bientôt déposer le bilan.
Si semaine 19 (après 6 mois d'attente) je n'ai rien; je commence une procédure de litige.
Je vous tiens au courant de la suite de ma commande, mais pour le moment il est urgent d'attendre avant de passer une commande chez voga.com, ne vous faites pas avoir comme moi.
A semaine 19 pour plus d'info.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

VOGA ou comment ne jamais recevoir ces meubles !!!

J'ai effectué une commande sur le site VOGA le 26 novembre 2015 pour deux articles (un lampadaire et une chaise DAW). Après un délai de livraison annoncé de 12 semaines (largement suffisant pour construire et livrer n'importe quel meuble sur la planète), VOGA m'explique que ma livraison est repoussée de 4 semaines pour une livraison semaine 12. Vous l'aurez compris, me voila semaine 12 sans meubles et sans réponses de la part de VOGA.
Le site VOGA est à éviter à tout prix, vente flash trompeuses, aucunes informations, et surtout aucun meuble...

Passez votre chemin !

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

Grosse arnaque sur le site voga

Pas de livraison dans les délais... Débit immédiat de la commande...
Pas de réponse aux mails ( courrier type sans intérêt)
Bref .il faut créer d'urgence un collectif afin de faire cesser cette arnaque ,
Qui continu à faire de la publicité mensongère
Je fais parti des nombreuses victimes de voga ... Voir les forum

Pas de remboursement
Commande d'un canapé en octobre 2015, réception fin janvier mais mauvaise couleur donc retour immédiat.
Arrivée dans les entrepôts fin février 2016 avec accusé de réception.
Toujours pas de remboursement malgré le délai de 10 jours annoncés dans le contrat Voga.
Réponses à mes mails : soyez patiente !