Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

UNE HONTE

J'ai commandé le lampadaire ARCO le 4 décembre. Bien évidemment je ne l'ai toujours pas reçu et j'envoie des mails chaque semaine sans réponse.
C'est intolérable que ce type d'entreprise puisse encore fonctionner.
Il faut vraiment entamer une action commune

Une page sur facebook dénommée VICTIMES VOGA vient d'être crée.
Il serait utile afin d'arrêter ce commerce frauduleux d'y laisser votre avis et d'obtenir satisfaction soit en étant livré des marchandises commandées, soit de demander restitution des fonds engagés.
Vous pouvez vous abonner via facebook. Cela permettra de mener éventuellement une action juridique commune.
Il ne sert à rien d'évoquer anonymement ses déboires s'il n'y a pas de rassemblement commun contre ce site.
Nous comptons tous les uns sur les autres !
J attends juste de savoir quand je serai livré
Avez vous le tel du SAV c est introuvable

REGROUPEMENT DE VICTIMES

Je suis Marlène, une autre victime du site voga.
Voici une page FB que je viens de créer pour que l'on puisse toutes et tous communiquer sur l'état d'avancement de nos problèmes avec ces voleurs...

Une fois que nous serons regroupé nous contacterons, un avocat et toutes les victimes pourrons elles aussi se joindre à notre action...

Ce site est une arnaque de toute pièce. Les premiers clients ont tous reçu leur commande (certes avec de long délais de retard) et au fur et à mesure les clients suivants ont commencé à recevoir leur commande en très très mauvais état (produits cassés, produits manquants, produits non fini)... Et d'autres clients, comme moi, n'ont finalement jamais reçu leur commande.
La recevrons nous un jour ? Dans quel état ? Je m'attends au pire...

Voilà pourquoi nous devons nous regrouper, et leur montrer que nous irons jusqu'au bout !

Petit infos pour ce qui ont un ordinateur MAC : Vous pouvez retourner sur le site voga, à droite de l'url se situe un petit cercle de couleur (indicateur WOT) la couleur le l'indicateur WOT indique au client la fiabilité du site internet. Tous les internot ont la possibilité d'évaluer le site internet.
Merci de prendre 5 minutes pour évaluer le site pour que la note globale du site internet devienne mauvaise et que l'indicateur devienne couleur "Rouge" cela évitera que d'autre personnes se fasse avoir par ces voleurs !!!

A très bientôt sur la page

Nous comptons tous les uns sur les autres !
Je suis d accord il ne faut laisser passer cela

retard important sur ma commande réalisée en Novembre 2015

Nous avons réalisé une commande sur le site internet Voga.com le 26/11/2015.
le délai indiqué était de 10 à 12 semaines. soit une échéance à fin Février.
Nous sommes début Avril, aucune marchandise n'a été livrée.
A 2 reprises, nous avons échangé sur un chat en direct sur le site. A ce jour, nous n'arrivons plus à joindre le service client (téléphone et réponse automatique par mail).
A la lecture de vos avis, nous comprenons qu'il va être difficile d'exiger un remboursement de leur part. Toutefois, nous sommes prêts à engager des moyens pour condamner cette entreprise frauduleuse!
Il est indispensable de communiquer afin que d'autres consommateurs ne se fassent pas avoir de la même façon.

Nous comptons tous les uns sur les autres !
Je n ai pas de réponse non plus
Je vais envoyer une lettre d avocat

traces sur la suspension globe (Panton)

J'ai commandé deux lampes qui ont mis quelques semaines de plus à arriver, bien emballées certes ou même trop bien car la suspension globe blanche d'après Panton a des traces sur la boule plexi. ces traces viennent du cellophane qui l'emballait, peut-être mis top tôt.
J'ai envoyé des photos pour demander conseil à leur service après vente, aucune réponse .
Pour l'allongement de délai de livraison ils m'ont proposé un bon d'achat. mais c'est fini pour pour moi avec Voga...
pour l'autre lampe (une double branche d'après Mouillé) je l'ai revendue, la trouvant trop grosse et trop lorurde. Il faut savoir que les vis et chevilles incluses pour la fixation sont ridicules... et les modes d'emploi très sommaires.

action de groupe

ne pourrait on pas organiser une action de groupe vu le nombre de mécontents pas livrés ?
d'autant que sur internet voga propose une liquidation des ses produits !

Je suis pour également ! Je vous contacte par mail !
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends une commande depuis le mois de décembre. Plus aucune nouvelle de l'entreprise. Je vous donne mon adresse mail : florian.lev@laposte.net
Il faut mener une action commune contre ces escrocs.
je pense qu'il faut faire quelque chose car , vus les emails , nous ne sommes pas les seuls .
mon email : mlb41@free.fr

Un avis négatif de plus sur ces escrocs...
Je serais entièrement d'accord pour faire une action de groupe
Si vous voulez, nous pouvons nous contacter afin de vous expliquer mon litige et d'entreprendre une action commune
J'attends votre réponse avant de vous donner mon adresse mail.

Une lueur d'espoir...

J'ai enfin reçu mon porte manteau Hang it all (après 4 mois d'attente). La communication et les pratiques commerciales de VOGA sont désastreuses.... Ils m'ont annoncé 4 mois de retard (livraison au mois de juin), annulation de commande impossible, après plusieurs mails échangés et menace de porter plainte ils m'ont proposé un bon de remise de 10% pour un futur achat... j'ai reçu mon colis (super bien emballé, quasi mieux que vitra !) presque par surprise plus de 2 mois avant le délais annoncé. Par chance la qualité du produit est top ce qui n'a pas l'air d'être une constante chez VOGA.
Bref c'est assez risqué de commander chez eux (visiblement ils déposent le bilan) Pour les téméraires j'ai deux bon de réductions à donner !

Arnaque VOGA commande 2400022565 chaises Eames

Nous avons commandé 4 chaises Eames en novembre dernier et à ce jour, malgré de nombreuses relances nous ne les avons toujours pas reçues. Un véritable scandale au regard d'un paiement intégral et encaissé par Voga sans autre forme de procès. Sachant que pour la quasi- totalité des fournisseurs le solde d'une commande est payable à la livraison, alors que penser des manières de Voga ? Nous pouvons donc attendre encore longtemps, voire ne jamais recevoir lesdites chaises. Nous avons demandé bien entendu un remboursement immédiat et intégral de notre commande, demande qui est restée lettre morte, malgré un de leurs courriels signifiant que « nous avions la possibilité d'annuler et de recevoir le remboursement de notre commande tant que celle-ci n'était pas arrivée dans leurs entrepôts et en cours d'expédition (??? ) »
Nous avons donc saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, avec en copie les conditions générales de vente de Voga (à ce propos ils font très fort en indiquant un délai de livraison de 10-12 semaines en moyenne, elle a bon dos "la moyenne") et le peu de courriels échangés, mais significatifs.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de Voga, aussi, pourrions-nous unir nos "forces" afin d'entamer une procédure juridique à leur encontre. Espérons que cette société soit encore en activité, nous leur en avions d'ailleurs fait part et l'on nous avait certifié que l'entreprise se portait très bien l'on s'en doute eu égard à l'argent encaissé).

Nous sommes tout à fait partants pour engager toute procédure à l'encontre de la société Voga. Nous habitons la région parisienne et suivant où les plaignants dont nous sommes sont situés ce ne sera pas évident. Vous pouvez nous joindre au 0625954299. Attention, nous ne répondrons qu'aux personnes qui nous semblent sérieuses et engagées.

J'ai été livrée de mes 4 chaises avec deux semaines de retard sur Toulouse.
Sur deux chaises, il manque deux assises et une autre est de couleur différente, sur cette chaise là, il manque le vernis de finition.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.
Si vous voulez que nous organisions une action commune, faites moi le savoir par le même canal.

Une solution qui serait envisageable serait de saisir la County Court basée en Grande Bretagne. Entièrement d'accord pour que nous fassions une action commune.

Finalement, cela ne concerne pas la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes, mais la Direction départementale de la protection des populations. Le problème est que la société se trouve en Grande Bretagne et n'est pas régie par les mêmes lois que chez nous. Ce n'est pas gagné, mais je suis pugnace. Je leur ai donc envoyé tous les courriels échangés avec Voga ainsi que copie des conditions générales de vente de Voga, et copie du courrier de mise en demeure que j'ai envoyé en lettre recommandée avec AR en Grande Bretagne. Faites en autant, il faut simplement trouver l'adresse de la Direction départementale de la protection des populations de votre département, pour moi, c'était l'Essonne. Une autre idée, il y a régulièrement des consultations gratuites d'avocat dans certaines communes, il faut se renseigner auprès de sa mairie, bien sûr cela ne va pas très loin, mais cela peut nous donner des pistes. Ce qu'il faut retenir de tout ceci, ne jamais commander sur des sites étrangers, ce qui était troublant, c'est que le site vendeur a une adresse url en France. Bon courage.
Bonjour , je suis dans le même cas et aussi pour 4chaises eames....
Comment faire pour se regrouper, qui peut m'aider?

Site Scandaleux

J'ai passé commande sur le site de Voga le 21 Septembre 2015 d'un fauteuil RAR de Eames. Je ne l'ai reçu que début Janvier soit 16 semaines après la commande (4 semaines de retard par rapport à leur délais déjà extrêmement long) . Celui ci étant défectueux, j'ai refusé la commande. J'ai immédiatement demandé à Voga le remboursement de ma commande, mais malgré 5 mail de relance, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune explication. Je ne sais pas quoi faire face à ces escrocs.

Personnellement, je n'ai pas renvoyé ma commande.

NUL

Commande passée le 30 Nov 2015 pour 329 euros, toujours pas de nouvelle le 21 mars 2016 et le service client ne répond ni au appel ni au mail.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

VOGA ou comment ne jamais recevoir ces meubles !!!

J'ai effectué une commande sur le site VOGA le 26 novembre 2015 pour deux articles (un lampadaire et une chaise DAW). Après un délai de livraison annoncé de 12 semaines (largement suffisant pour construire et livrer n'importe quel meuble sur la planète), VOGA m'explique que ma livraison est repoussée de 4 semaines pour une livraison semaine 12. Vous l'aurez compris, me voila semaine 12 sans meubles et sans réponses de la part de VOGA.
Le site VOGA est à éviter à tout prix, vente flash trompeuses, aucunes informations, et surtout aucun meuble...

Passez votre chemin !

Toujours rien après + de 4 mois

Commande passée de 18/11/2015, de 2 fauteuils et d'un repose pied style barcelona, fut repoussée une première fois à semaine 11, puis maintenant encore repoussée semaine 19.
La seule solution de les contacter, c'est le Tchat (en anglais) sinon aucune réponse.
A priori les livraisons se font pour les 2 mois.
Vu le manque de communication et le retard dans la livraison, je pense que la société va bientôt déposer le bilan.
Si semaine 19 (après 6 mois d'attente) je n'ai rien; je commence une procédure de litige.
Je vous tiens au courant de la suite de ma commande, mais pour le moment il est urgent d'attendre avant de passer une commande chez voga.com, ne vous faites pas avoir comme moi.
A semaine 19 pour plus d'info.

Commande passée depuis le 30 novembre 2015 pas de nouvelle à ce jour

Bonjour ,
J'attends toujours ma commande passée en date du 30 novembre 2015 N° 2400022599 . Aucune nouvelle aucun suivi de commande. La législation française impose une date de livraison. La aucune.
Personne au téléphone. Personne ne répond au mail.
Je doute de ce site.
Si cela continue je vais déposé plainte.

commande#2400023186 du 26/12/2015 retrait cb 143 € le26/12/2015

Voilà 12 semaines que j'attends ma commande , pas de nouvelles ? impossible de contacter!
Messagerie en anglais es normal?

J'ai passé commandé début octobre pour 4 chaises d'un montant de 1470 euros. J'ai effectivement reçu ma commande avec du retard, mes deux chaises sont incomplètes, il manque deux assises en cuir et une chaise est de couleur différente.
Le vernis de finition n'a pas été passé.
Aucun contact possible avec le service client (mails, appels, menaces)
La messagerie en anglais résulte du fait qu'ils ont coupé les lignes directes, il est impossible de les joindre.
Dîtes moi si vous voulez mon adresse mail pour entreprendre une action commune.

Voga : attention arnaque !

J'ai été livrée de ma commande de 4 chaises pour un montant de 1400€ avec seulement 15 jours de retard. 2 des quatre chaises sont incomplètes IL MANQUE L'ASSISE COMPLETE EN CUIR.
1 chaise est de couleur différente. Après avoir accusé le transporteur, je laisse tous les jours de messages depuis 15 jours et je n'ai plus de réponse. Ces voyous sont en train de "pourrir " le e-commerce. A éviter à tout prix. Signé : une cliente escroquée de TOULOUSE.

délais de livraison +++ que dépassés ; ACTION DE GROUPE ?

commande faite le 27 novembre .
2 réponses m'annonçant la livraison , la dernière le 13 mars , sous 10 jours .
et toujours rien ....
ne pourrait on pas organiser une " action de groupe " ?