Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

commande#2400023186 du 26/12/2015 retrait cb 143 € le26/12/2015

Voilà 12 semaines que j'attends ma commande , pas de nouvelles ? impossible de contacter!
Messagerie en anglais es normal?

J'ai passé commandé début octobre pour 4 chaises d'un montant de 1470 euros. J'ai effectivement reçu ma commande avec du retard, mes deux chaises sont incomplètes, il manque deux assises en cuir et une chaise est de couleur différente.
Le vernis de finition n'a pas été passé.
Aucun contact possible avec le service client (mails, appels, menaces)
La messagerie en anglais résulte du fait qu'ils ont coupé les lignes directes, il est impossible de les joindre.
Dîtes moi si vous voulez mon adresse mail pour entreprendre une action commune.

Voga : attention arnaque !

J'ai été livrée de ma commande de 4 chaises pour un montant de 1400€ avec seulement 15 jours de retard. 2 des quatre chaises sont incomplètes IL MANQUE L'ASSISE COMPLETE EN CUIR.
1 chaise est de couleur différente. Après avoir accusé le transporteur, je laisse tous les jours de messages depuis 15 jours et je n'ai plus de réponse. Ces voyous sont en train de "pourrir " le e-commerce. A éviter à tout prix. Signé : une cliente escroquée de TOULOUSE.

délais de livraison +++ que dépassés ; ACTION DE GROUPE ?

commande faite le 27 novembre .
2 réponses m'annonçant la livraison , la dernière le 13 mars , sous 10 jours .
et toujours rien ....
ne pourrait on pas organiser une " action de groupe " ?

Hameçon

C'est les mêmes que Infurn, un peu plus cher pour faire un peu plus vrai (en vendant du faux). Votre argent sert en priorité à payer la pub qui recrutera les gogos...
La seule réalité: Le stock disponible, c'est à dire presque rien.
Ces sites (comme Retrofurnish d'ailleurs) fonctionnent comme ceux qui proposent des copies de montres faites en Chine dont seules les photos sont vraies. Ils misent sur votre COMPLICITE puisque vous consentez à acheter des faux !!

ORDER 2400022001 I have been order on november 2015 ! The delivery on 10 weeks was in late for a first time and annonced on the last of MARCH. NOW they tell me to wait 10 more weeks ! And annonce the delivery for the end on MAY ! 7 months after my order. They don't want to refund me 1 EURO ! NOTHING ! I sent maybe 20 emails, NO REPPLY ! VOga is a scam !

J'ai commandé en november 2015. La livraison prévu en 10 semaines à été retardé une première fois et annoncée pour fin mars. ET voilà que maintenant on m'annonce un retard supplémentaire de 10 semaines encore !!! Livraison annoncée pour fin MAI soit plus de 7 mois après la date de commande ! Service client minable ! PLUS de 20 mails envoyé sans réponse, ils ne veulent pas annuler la commande. Ni annuler, ni me faire un geste pour me faire patienter ! A fuir de toute URGENCE !
Bonsoir,

J'ai engagé plus de 1300 euros de commande voici plus de 4 mois. Après quelques menaces de ma part et un courrier LRAR (qui m'a été retourné, puisque la société à refusé de le prendre), je n'ai à ce jour plus de nouvelles sur ma commande et sa livraison. Fait un peur tard, et après une courte recherche voici une publication de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/infurn_nbsp_comment_sauver_les_nbsp_meubles. Je viens de porter plainte pour publicité mensongère sur FB et invite les potentiels consommateurs qui seraient tenté de pas s'engager auprès de cette société.

Merci.
Achèteriez-vous à Prisunic la copie de la robe Mondrian de Saint Laurent ou celle en métal de Paco Rabane? Non, parce que ce sont des objets cultes et que vous seriez plutôt godiche dedans. C'est pareil pour les meubles : vous ne connaissez rien au design et à son histoire. Cela n'est pas une question d'argent car on trouve du beau design à La Redoute, non copié.
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires de Hameçon. Nous n'achetons pas des faux puisque après un certain nombre d'années, les meubles peuvent être copiés ! Si vous avez les moyens d'acheter les vrais, n'allez pas sur ces sites. Personnellement j'ai reçu ma table, qualité et finition impeccable, j'en suis ravie !
Moni34

Nul

Commande numéro 2400022894 passée début décembre 2015. Aucunes nouvelles depuis service client injoignable. Dates fantômes données pour la dite livraison. Cela est inacceptable nous sommes désoeuvrés face à ce site d'arnaque.

CE SONT DES TRUANDS

Je ne suis pas satisfait.J'ai commandé le 26 octobre et après maintes relances on m'a annoncé un retard de 8 semaines.
J' ai annulé la vente le 2 février .J'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursé sous 28 jours comme les conditions de vente l'indiquent.Nous sommes à 2 jours du terme et je n'ai rien reçu pas de mail et surtout pas de virement.

comme vous, pas de remboursement et pas de réponse au mail!
Cômme vous Truands comples
Je suis exactement dans votre cas tsetse

UNE FOIS PAS DEUX...

Commande passée le 27/11/2015 pour 2 chaises DSW qui n'ont pas été livrées. Le délai est dépassé depuis longtemps. Aucune réponse à mes mails de réclamation (si ce n'est qu'une réponse générée automatiquement). Ce site de vente en ligne n'est pas du tout recommandable. Il en existe de beaucoup plus sérieux. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison. Mais il fera réfléchir les futurs clients. J'entame une procédure pour me faire rembourser et faire cesser ce commerce. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison.

Pareil
les mêmes chaises commandées en novembre
Une réponse à mon mail de relance : chaises seront livrées semaine 10
Je les attends toujours
Bonjour, nous avons subis le même désagrément sur les mêmes chaises! Je suis entièrement d'accord avec vous, à ne pas recommander. Quelle procédure peut elle être menée ou par quel organisme? merci d'avance

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 16 décembre dernier pour deux luminaires applique , depuis je n'ai aucune livraison en vue et mon délai de livraison expire dans deux jours , et bien sûr le débit est intervenu sur mon compte sans retard ! selon l'article 1134 du code civil , Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement de ladite commande sinon je saisirai l'autorité compétente .
Dans l'attente de vos nouvelles ....

Nul - Produits non livrés

Marchandise non livrée Plus de deux semaines après la date prévue (12 semaines de délais), et malgré mes emails, aucunes nouvelles de ma commande ou du service client. Qui plus est lors du paiement je me suis fait pirater ma carte, ce site n'est pas fiable

NUL - A FUIR

Site non recommandable !!!!
Service client injoignables, délai d'attente affreux, et à la réception manque des pièces et une chaise n'est pas de la même couleur !
A fuir d'urgence !

Truands commande anullee

Vous annulez votre commande .ils ne vous rembourse pas et continuent de vous ponctionner sans srupules
Ils font semblant d être d accord avec vous mais c est l arnaque
Les prix affichés pour les vrais meubles c eames sont gonflés

LE SUMMUM DE LA MÉDIOCRITÉ !!!

Notre commande date du 31 octobre 2015, nous devions être livrés en semaine 4 de l'année 2016 et c'est en envoyant un mail afin de savoir quel jour nous serons livrés que voga nous a répondu que finalement la commande arriverait semaine 7 ! Depuis pas de nouvelles, on ne peut absolument pas voir le suivis de la commande et en voyant les autres commentaires je m'attend a un retard de livraison une fois de plus ! Si je ne suis pas livré la semaine 7 je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande et de demander un remboursement car ils ne se gênent pas pour encaisser l'argent avant expédition malgré des retards de livraison impressionnant ! C'est la 1ère fois que je rencontre des problèmes avec une commande réalisée par internet !

Des délais de livraison interminables et un service client... absent

Nous avons passé une commande en date du 25 octobre 2015 (si si) et ne sommes toujours pas livrés. VOGA ne prend même pas la peine de nous contacter pour nous informer du retard et nous sommes systématiquement contraints de les relancer (ce qui n'a aucun effet d'ailleurs). A date, le plus mauvais prestataire en ligne avec qui nous avons traité!

Achat d'un fauteuil...

ACHAT D'UN FAUTEUIL LE 26/10/2015.La livraison était prévu la 1iere ou seconde semaine de 2016.
Elle a été repoussé à la 4ième semaine et maintenant à la dixième.
Ne faites pas confiance à ce site et comparer avec d'autres sites plus fiable et moins cher.

Bad very bad et fausses soldes !

La suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
L'éclairage est très médiocre, le produit est arrivé rayé et je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir monté et allumé ! Mon commentaire n'a évidemment pas été posté...