Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ne choisissez pas Voga

Les meubles ne sont pas des copies, pas des imitations, mais des parodies des meubles originaux. Ma commande a eu 2 mois de retard sur l'engament initial. On m'avait affirmé par téléphone que le meuble était en fibre de verre, en réalité c'était du plastique. Le modèle est un peu plus petite que l'original ... etc. Mon commentaire sur leur site n'a pas été publié. Je n'ai eu droit à aucune excuse.

Pareil !
La suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
L'éclairage est très médiocre, le produit est arrivé rayé et je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir monté et allumé !

Soldes trompeurs

VOGA annonce en ce moment des soldes de - 90 % sur tous ses meubles (ce qui déjà peut paraître suspect !!) On s'aperçoit quand on les suit régulièrement que les meubles soldés -90 % sont plus chers que lorsqu'ils étaient soldés - 67 % fin novembre......autrement dit plus VOGA solde ses meubles plus ils sont chers. Une bien belle arnaque aux consommateurs.

bad very bad
La s suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
Vous m'enlevez les mots de la bouche. sois disant 720 euros pour l'oiseau Vitra en prix normal alors qu'il vaut 170 euros dans le commerce! Enormes arnaques! Fuyez

Pratique commerciale douteuse

Pratique commerciale réellement douteuse à la limite de la fraude
Lundi 23/11/15 le site annonçait - 67% sur tout et aujourd'hui 27/11/15 -80% sur tout
Et bien les prix n'ont pas bougé ......seuls les prix soit disant d'origine ont subi une forte augmentation ce qui permet d'avoir des prix soldés identiques que les soldes soient à -67% ou -80%

Commande non livrée non remboursée

contestation de la postposition à 2 mois de la livraison de table et chaises de salle à manger. Annulation spontanée de votre part de la commande et promesse remboursement. A ce jour aucun remboursement et plus de réponses aux nombreux mails envoyés!! Pas de réponses aux appels téléphoniques !!! Comment récupérer nos 3070 euros dont vous disposez depuis mai 2015???

Pourrir leur mur sur Facebook et prévenir le futur consommateur. Je suis comme vous en colère. J'entame actuellement une procédure, j'ai écrit à FB pour Publicité Mensongère, je prépare des courriers à Que Choisir et 60 M de consommateurs, en parralèle je vais dès lundi porter plainte. Je cherche des clients qui souhaite comme moi à faire pression. Je redonne le lien pour info de l'historique juridique inquiétant du groupe Voga, http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/infurn_nbsp_comment_sauver_les_nbsp_meubles.
Cdt,

Dorohée Miret

Commande VOGA

Commande d'une table de style Noguchi. Après un temps d'attente beaucoup plus long que prévu, je l'ai enfin reçue. Aucun regret car cette table est magnifique et de très belle qualité. J'ai toujours eu les réponses à mes mails et questionnements.
Le seul petit reproche que je pourrais faire sur cette société est qu'il devrait nous dire dès le départ que l'attente sera relativement longue.
Je recommanderai sans problème

Effectivement, j'ai attendu plus longtemps que le délai annoncé (2 mois de plus) mais elle est arrivée ! Elle est superbe, aucun défaut. Je suis ravie et donc cela valait le coup d'attendre
Je viens de passer commande pour cette table "Nogushi".
Pourriez vous me dire le délai que vous avez eu pour votre livraison et les grosses différences que vous avez pu voir sur cette fabrication de copie.
Marièle

Ne pas commander sur Voga

Victime de leurs succès, Voga ne respectent absolument pas ses clients, fait la sourde oreille au retour que l'on souhaite faire et propose des produits de piètre qualité

Grosse arnaque du web

Il s'agit réellement d'une belle arnaque.
Une livraison qui n'arrive pas, aucune confirmation par mail, aucune réponse de votre part... et pourtant, un débit bien réalisé !

L'offre est attrayante... cela était trop beau

Satisfaite

Je suis étonnée des mauvais commentaires! Je suis satisfaite de ma commande: lampe et table basse. Délai de livraison long : 5 mois mais ils répondent à chaque mail, j'ai toujours été rassurée.Les prix sont top et je ne suis ravies!

site non fiable

J'ai essayé de commander un fauteuil en avril dernier. Après avoir enregistré mes coordonnées bancaires, le site s'est mis à bugger. J'ai essayé 4 nouvelles fois de commander sur le site. Et à chaque fois la page devenait blanche une fois mes coordonnés bancaires enregistrées.
Je n'ai jamais reçu de bon de commande et bien sûr je n'ai jamais été livrée de mon produit.
Par contre j'ai découvert que j'avais été débitée 5 fois du même montant!!!! On m'a remboursé 4 fois seulement.
Je suis donc dans l'attente depuis plus de deux mois de mon dernier remboursement. Le service client m a dit qu'il avait été effectué il y a de ça 1 mois et demi : il n'en est rien!
Ce site n'est vraiment pas fiable! Je ne le recommande absolument pas!!!!!!!!!!!

Commande

Bjr
Commande devant arriver début avril arrive début juin.
Aucun contact de la part de voga.
C est tj moi qui ai appelé pour savoir oú cela en etait.
Ils se moquent pas mal de leurs clients.
Voga Plus jamais
NUL

Pas contente sur les délais

J'ai acheté une chaise (reproduction Charles Eames) début janvier (réglement encaissé en janvier) avec un délai de livraison prévu pour début Avril. Je n'ai toujours rien malgré mes relances. On m'a promis une livraison chez moi semaine 22 c'est à dire cette semaine. J'ai appelé hier et on m'a indiqué qu'elle était toujours à l'entrepôt en Angleterre !!!! J'en ai vraiment assez. C'est complément insensé comme délai !! C'était ma première commande sur ce site et certainement la dernière...

Ayant acheté 2 tables type Barcelona, j'ai eu la malheureuse surprise après 3 mois d'attente de constater que le plateau en verre ne rentrait pas dans le piètement (3 ou 4 mm d'écart au moins !). Compte tenu des délais, j'ai pris la décision d'engager un professionnel pour meuler le piètement pour que le plateau en verre rentre plutôt que de retourner les tables...
Demandant une compensation financière, la réponse de VOGA est délirante : "C’est malheureusement l’usine de fabrication qui nous indique les compensations financières."
Je ne savais pas que j'étais client d'une usine...
Incroyable !

comparatif

Je connais les produits proposés car j'ai la chance d'habiter non loin du Vitra Museum, Weil où ils sont exposés; les prix d'origine sont justes et les soldes affichées sur Voga, fantastiques. Je viens de faire ma 1ère commande en espérant que tout aille bien même si le délai de livraison est long... mais gratuit

Canapé PK31

Malgré le délais de livraison très long, le produit est à la hauteur
de mon attente ... trés beau, merci au site VOGA

canapé PK31

Délais de livraison particulièrement long, mais produit en réponse
à l'attente...merci au site VOGA pour leur sérieux