Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ne pas commander sur Voga

Victime de leurs succès, Voga ne respectent absolument pas ses clients, fait la sourde oreille au retour que l'on souhaite faire et propose des produits de piètre qualité

Grosse arnaque du web

Il s'agit réellement d'une belle arnaque.
Une livraison qui n'arrive pas, aucune confirmation par mail, aucune réponse de votre part... et pourtant, un débit bien réalisé !

L'offre est attrayante... cela était trop beau

Satisfaite

Je suis étonnée des mauvais commentaires! Je suis satisfaite de ma commande: lampe et table basse. Délai de livraison long : 5 mois mais ils répondent à chaque mail, j'ai toujours été rassurée.Les prix sont top et je ne suis ravies!

site non fiable

J'ai essayé de commander un fauteuil en avril dernier. Après avoir enregistré mes coordonnées bancaires, le site s'est mis à bugger. J'ai essayé 4 nouvelles fois de commander sur le site. Et à chaque fois la page devenait blanche une fois mes coordonnés bancaires enregistrées.
Je n'ai jamais reçu de bon de commande et bien sûr je n'ai jamais été livrée de mon produit.
Par contre j'ai découvert que j'avais été débitée 5 fois du même montant!!!! On m'a remboursé 4 fois seulement.
Je suis donc dans l'attente depuis plus de deux mois de mon dernier remboursement. Le service client m a dit qu'il avait été effectué il y a de ça 1 mois et demi : il n'en est rien!
Ce site n'est vraiment pas fiable! Je ne le recommande absolument pas!!!!!!!!!!!

Commande

Bjr
Commande devant arriver début avril arrive début juin.
Aucun contact de la part de voga.
C est tj moi qui ai appelé pour savoir oú cela en etait.
Ils se moquent pas mal de leurs clients.
Voga Plus jamais
NUL

Pas contente sur les délais

J'ai acheté une chaise (reproduction Charles Eames) début janvier (réglement encaissé en janvier) avec un délai de livraison prévu pour début Avril. Je n'ai toujours rien malgré mes relances. On m'a promis une livraison chez moi semaine 22 c'est à dire cette semaine. J'ai appelé hier et on m'a indiqué qu'elle était toujours à l'entrepôt en Angleterre !!!! J'en ai vraiment assez. C'est complément insensé comme délai !! C'était ma première commande sur ce site et certainement la dernière...

Ayant acheté 2 tables type Barcelona, j'ai eu la malheureuse surprise après 3 mois d'attente de constater que le plateau en verre ne rentrait pas dans le piètement (3 ou 4 mm d'écart au moins !). Compte tenu des délais, j'ai pris la décision d'engager un professionnel pour meuler le piètement pour que le plateau en verre rentre plutôt que de retourner les tables...
Demandant une compensation financière, la réponse de VOGA est délirante : "C’est malheureusement l’usine de fabrication qui nous indique les compensations financières."
Je ne savais pas que j'étais client d'une usine...
Incroyable !

comparatif

Je connais les produits proposés car j'ai la chance d'habiter non loin du Vitra Museum, Weil où ils sont exposés; les prix d'origine sont justes et les soldes affichées sur Voga, fantastiques. Je viens de faire ma 1ère commande en espérant que tout aille bien même si le délai de livraison est long... mais gratuit

Canapé PK31

Malgré le délais de livraison très long, le produit est à la hauteur
de mon attente ... trés beau, merci au site VOGA

canapé PK31

Délais de livraison particulièrement long, mais produit en réponse
à l'attente...merci au site VOGA pour leur sérieux

Voga an arque

Voga annonce une livraison gratuite mais dans la rue !!!!!!! Attention aux fausses promesses du site.

Veuillez nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer suite à la livraison.

Les conditions générales de ventes stipulent bien que la livraison s'effectue au niveau de la rue
"Art 6.6. La propriété des Marchandises ne revient à l'Acheteur qu'après le paiement complet du prix des Marchandises et la livraison des Marchandises à l'Adresse de Livraison. Les Risques sur chaque Marchandise sont transférés à l'Acheteur au moment de la livraison de ces Marchandises à l'Adresse de Livraison. Merci de noter que nos transporteurs n'effectuent la livraison à l'adresse du client qu'au niveau de la rue - ils ne livrent pas à l'intérieur du domicile des clients".

En revanche vous pouvez bénéficier de notre service de livraison premium, comprenant le déballage et l'installation de votre mobilier, même dans les endroits les plus inaccessibles. Les détails et tarifs sont disponibles sur demande.

Nous sommes joignables par téléphone au 01.76.77.66.09 ou par email à info.fr@voga.com.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout éclaircissement supplémentaire.

Bien à vous, l’équipe de VOGA.com

popbulles.fr

Site peu fiable, aucun service client disponible en cas de problème de livraison...
Site à fuir, les prix sont alléchants mais peuvent l'être étant donné que les produits ne sont pas livrés !!!

Ai acheté un produit sur le site le 27/08/2014. Je l'ai reçu abimé le 12/11/2014. J'ai refusé le colis et depuis j'attends toujours le remboursement. Nombreux allers-retours avec le SAV qui prétend ne pas pouvoir procéder au remboursement tant que le colis n'est pas revenu aux entrepôts en Angleterre. On me précise qu'encas de perte, je ne serai jamais remboursé. FUYEZ CE SITE LE SAV VOUS BALADE !!
Oui bon courage
ça commence...
Bonjour, L’équipe de VOGA.com souhaite préciser que VOGA.com n’est pas Infurn, ce n’est pas parce que nous vendons le même type de produits et que nous sommes également basés à Londres que nous sommes la même entreprise! Chez VOGA.com, nous honorons nos commandes et les remboursements éventuels.
Nous invitons donc les clients qui rencontrent des problèmes avec leur commande à contacter notre service client afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Bien à vous, l’équipe de VOGA.com