Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants

NUL

Commande passée le 30 Nov 2015 pour 329 euros, toujours pas de nouvelle le 21 mars 2016 et le service client ne répond ni au appel ni au mail.

J'ai été livrée de mes 4 chaises avec deux semaines de retard sur Toulouse.
Sur deux chaises, il manque deux assises et une autre est de couleur différente, sur cette chaise là, il manque le vernis de finition.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.
Si vous voulez que nous organisions une action commune, faites moi le savoir par le même canal.

Site Scandaleux

J'ai passé commande sur le site de Voga le 21 Septembre 2015 d'un fauteuil RAR de Eames. Je ne l'ai reçu que début Janvier soit 16 semaines après la commande (4 semaines de retard par rapport à leur délais déjà extrêmement long) . Celui ci étant défectueux, j'ai refusé la commande. J'ai immédiatement demandé à Voga le remboursement de ma commande, mais malgré 5 mail de relance, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune explication. Je ne sais pas quoi faire face à ces escrocs.

Personnellement, je n'ai pas renvoyé ma commande.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

commande passée en octobre, annulée en février, pas de remboursement en vue

J'ai passé une commande en octobre 2015 d'un e table noguchi, je n'ai pas eu de réponse avant mi-janvier.
Du coup, j'ai changé d'avis et demander un remboursement à la mi-février.
Toujours pas de nouvelles et pas de remboursement.

C'est honteux!
Site à fuir

Bonsoir,

Une page sur facebook dénommée VICTIMES VOGA vient d'être crée.
Il serait utile afin d'arrêter ce commerce frauduleux d'y laisser votre avis et d'obtenir satisfaction soit en étant livré des marchandises commandées, soit de demander restitution des fonds engagés.
Vous pouvez vous abonner via facebook. Cela permettra de mener éventuellement une action juridique commune.
Il ne sert à rien d'évoquer anonymement ses déboires s'il n'y a pas de rassemblement commun contre ce site.
Nous comptons tous les uns sur les autres !

Arnaque VOGA commande 2400022565 chaises Eames

Nous avons commandé 4 chaises Eames en novembre dernier et à ce jour, malgré de nombreuses relances nous ne les avons toujours pas reçues. Un véritable scandale au regard d'un paiement intégral et encaissé par Voga sans autre forme de procès. Sachant que pour la quasi- totalité des fournisseurs le solde d'une commande est payable à la livraison, alors que penser des manières de Voga ? Nous pouvons donc attendre encore longtemps, voire ne jamais recevoir lesdites chaises. Nous avons demandé bien entendu un remboursement immédiat et intégral de notre commande, demande qui est restée lettre morte, malgré un de leurs courriels signifiant que « nous avions la possibilité d'annuler et de recevoir le remboursement de notre commande tant que celle-ci n'était pas arrivée dans leurs entrepôts et en cours d'expédition (??? ) »
Nous avons donc saisi la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, avec en copie les conditions générales de vente de Voga (à ce propos ils font très fort en indiquant un délai de livraison de 10-12 semaines en moyenne, elle a bon dos "la moyenne") et le peu de courriels échangés, mais significatifs.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de Voga, aussi, pourrions-nous unir nos "forces" afin d'entamer une procédure juridique à leur encontre. Espérons que cette société soit encore en activité, nous leur en avions d'ailleurs fait part et l'on nous avait certifié que l'entreprise se portait très bien l'on s'en doute eu égard à l'argent encaissé).

Nous sommes tout à fait partants pour engager toute procédure à l'encontre de la société Voga. Nous habitons la région parisienne et suivant où les plaignants dont nous sommes sont situés ce ne sera pas évident. Vous pouvez nous joindre au 0625954299. Attention, nous ne répondrons qu'aux personnes qui nous semblent sérieuses et engagées.

Après avoir accusé le transporteur, je n'ai plus aucune réponse.

Une solution qui serait envisageable serait de saisir la County Court basée en Grande Bretagne. Entièrement d'accord pour que nous fassions une action commune.

Finalement, cela ne concerne pas la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes, mais la Direction départementale de la protection des populations. Le problème est que la société se trouve en Grande Bretagne et n'est pas régie par les mêmes lois que chez nous. Ce n'est pas gagné, mais je suis pugnace. Je leur ai donc envoyé tous les courriels échangés avec Voga ainsi que copie des conditions générales de vente de Voga, et copie du courrier de mise en demeure que j'ai envoyé en lettre recommandée avec AR en Grande Bretagne. Faites en autant, il faut simplement trouver l'adresse de la Direction départementale de la protection des populations de votre département, pour moi, c'était l'Essonne. Une autre idée, il y a régulièrement des consultations gratuites d'avocat dans certaines communes, il faut se renseigner auprès de sa mairie, bien sûr cela ne va pas très loin, mais cela peut nous donner des pistes. Ce qu'il faut retenir de tout ceci, ne jamais commander sur des sites étrangers, ce qui était troublant, c'est que le site vendeur a une adresse url en France. Bon courage.
Bonjour , je suis dans le même cas et aussi pour 4chaises eames....
Comment faire pour se regrouper, qui peut m'aider?

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 16 décembre dernier pour deux luminaires applique , depuis je n'ai aucune livraison en vue et mon délai de livraison expire dans deux jours , et bien sûr le débit est intervenu sur mon compte sans retard ! selon l'article 1134 du code civil , Je demande l'annulation de ma commande et le remboursement de ladite commande sinon je saisirai l'autorité compétente .
Dans l'attente de vos nouvelles ....

Nul - Produits non livrés

Marchandise non livrée Plus de deux semaines après la date prévue (12 semaines de délais), et malgré mes emails, aucunes nouvelles de ma commande ou du service client. Qui plus est lors du paiement je me suis fait pirater ma carte, ce site n'est pas fiable

Nul

Commande numéro 2400022894 passée début décembre 2015. Aucunes nouvelles depuis service client injoignable. Dates fantômes données pour la dite livraison. Cela est inacceptable nous sommes désoeuvrés face à ce site d'arnaque.

ORDER 2400022001 I have been order on november 2015 ! The delivery on 10 weeks was in late for a first time and annonced on the last of MARCH. NOW they tell me to wait 10 more weeks ! And annonce the delivery for the end on MAY ! 7 months after my order. They don't want to refund me 1 EURO ! NOTHING ! I sent maybe 20 emails, NO REPPLY ! VOga is a scam !

J'ai commandé en november 2015. La livraison prévu en 10 semaines à été retardé une première fois et annoncée pour fin mars. ET voilà que maintenant on m'annonce un retard supplémentaire de 10 semaines encore !!! Livraison annoncée pour fin MAI soit plus de 7 mois après la date de commande ! Service client minable ! PLUS de 20 mails envoyé sans réponse, ils ne veulent pas annuler la commande. Ni annuler, ni me faire un geste pour me faire patienter ! A fuir de toute URGENCE !

UNE FOIS PAS DEUX...

Commande passée le 27/11/2015 pour 2 chaises DSW qui n'ont pas été livrées. Le délai est dépassé depuis longtemps. Aucune réponse à mes mails de réclamation (si ce n'est qu'une réponse générée automatiquement). Ce site de vente en ligne n'est pas du tout recommandable. Il en existe de beaucoup plus sérieux. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison. Mais il fera réfléchir les futurs clients. J'entame une procédure pour me faire rembourser et faire cesser ce commerce. Je ne crois absolument pas que cet avis fera accélérer la livraison.

Pareil
les mêmes chaises commandées en novembre
Une réponse à mon mail de relance : chaises seront livrées semaine 10
Je les attends toujours
Bonjour, nous avons subis le même désagrément sur les mêmes chaises! Je suis entièrement d'accord avec vous, à ne pas recommander. Quelle procédure peut elle être menée ou par quel organisme? merci d'avance

NUL - A FUIR

Site non recommandable !!!!
Service client injoignables, délai d'attente affreux, et à la réception manque des pièces et une chaise n'est pas de la même couleur !
A fuir d'urgence !

Truands commande anullee

Vous annulez votre commande .ils ne vous rembourse pas et continuent de vous ponctionner sans srupules
Ils font semblant d être d accord avec vous mais c est l arnaque
Les prix affichés pour les vrais meubles c eames sont gonflés

CE SONT DES TRUANDS

Je ne suis pas satisfait.J'ai commandé le 26 octobre et après maintes relances on m'a annoncé un retard de 8 semaines.
J' ai annulé la vente le 2 février .J'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursé sous 28 jours comme les conditions de vente l'indiquent.Nous sommes à 2 jours du terme et je n'ai rien reçu pas de mail et surtout pas de virement.

comme vous, pas de remboursement et pas de réponse au mail!
Cômme vous Truands comples
Je suis exactement dans votre cas tsetse

LE SUMMUM DE LA MÉDIOCRITÉ !!!

Notre commande date du 31 octobre 2015, nous devions être livrés en semaine 4 de l'année 2016 et c'est en envoyant un mail afin de savoir quel jour nous serons livrés que voga nous a répondu que finalement la commande arriverait semaine 7 ! Depuis pas de nouvelles, on ne peut absolument pas voir le suivis de la commande et en voyant les autres commentaires je m'attend a un retard de livraison une fois de plus ! Si je ne suis pas livré la semaine 7 je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande et de demander un remboursement car ils ne se gênent pas pour encaisser l'argent avant expédition malgré des retards de livraison impressionnant ! C'est la 1ère fois que je rencontre des problèmes avec une commande réalisée par internet !

Des délais de livraison interminables et un service client... absent

Nous avons passé une commande en date du 25 octobre 2015 (si si) et ne sommes toujours pas livrés. VOGA ne prend même pas la peine de nous contacter pour nous informer du retard et nous sommes systématiquement contraints de les relancer (ce qui n'a aucun effet d'ailleurs). A date, le plus mauvais prestataire en ligne avec qui nous avons traité!

Achat d'un fauteuil...

ACHAT D'UN FAUTEUIL LE 26/10/2015.La livraison était prévu la 1iere ou seconde semaine de 2016.
Elle a été repoussé à la 4ième semaine et maintenant à la dixième.
Ne faites pas confiance à ce site et comparer avec d'autres sites plus fiable et moins cher.

Bad very bad et fausses soldes !

La suspension que j'ai acheté a mis 4 mois a arriver, le montage est impossible, lorsque l'on visse le bas le haut tourne
L'éclairage est très médiocre, le produit est arrivé rayé et je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir monté et allumé ! Mon commentaire n'a évidemment pas été posté...