Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants

trés décu

J'ai commandé un fauteuil Eames il y a un ans. Le fauteuil est arrivé il y a 8 mois avec un accoudoir cassé.
Malgré de nombreux mails je n'ai toujours pas reçu de proposition concrète de la part de Voga.
J'ai donc un fauteuil cassé inutilisable :((

Reçu défectueux en mars, pas de réponse en juillet

J ai achete un lampe et deux fauteuils pour un total de plus de 2000€ en novembre. Commande livrée en mars mais la lampe est défectueuse et non utilisable. J envoie immédiatement un mail, on me demande des photos à plusieurs reprises à chaque fois en me Disant "un dossier Reclamation est ouvert" et nous sommes en juillet.
Pas de solution. Résultat un lampe a 250€ défectueuse. Dans les conditions générales de vente il est écrit qu on pouvait demander le remboursement en cas d'article défectueux en le demandant dans le mois de la livraison. Ce que j ai fait mais on me laisse patienter éternellement.
pour l instant je me suis faite arnaquer de 250€ on dirait.
Dommage les fauteuils sont biens je pensais que ç etait un site sérieux.

site voga = arnaque

commande plus de trois mois de retard, plus a l'arrivée on doit payer des frais de transport et de douane
site a éviter

J'ai vu sur un site qu'une plainte était déposée contre le site VOGA via le site Custplace et que l'on pouvait les rejoindre. Comment trouver cette plainte ?
Après avoir payé les frais de transport avez vous reçu votre commande ? Combien de temps après ? Et est-ce les frais de douane sont compris dans le prix du transporteur ?

Escrocs

J'ai commandé un lustre chez eux. 13 semaines plus tard : désolé mais votre commandé n'a pas supporté notre service qualité, moralité c'est reparti pour 13 semaines. Impossible d'annuler et se faire rembourser et mail du service "client" me disant "We hope and believe that you will love our products as much as we do, once you get a chance to see them."
Il faut quand même reconnaître que leur humour nous manquera après le Brexit.

ATTENTION ARNAQUE !!!

c'est une arnaque, la société n'assure pas la livraison a domicile: les meubles sont stockés dans un entrepôt en Angleterre et au client de se démerder à ses frais

Et bien sur en cas de dégâts sur les biens: c'est de la responsabilité du transporteur et donc pas de voga, donc en gros si les meubles sont en mauvais état: impossible de se plaindre et d'en obtenir remboursement ou remplacement

Il s'agit d'une arnaque

Les rois des conditions générales de ventes: ATTENTION ENTREPOT EN ANGLETERRE

faites attention aux éléments suivants:
1. lors de ma commande, le mode de livraison n'a été précisé qu'une fois le paiement effectué
2. L'indication précise livraison en entrepôt (en Français), sans préciser que ceux-ci se situent en Angleterre, ce qui doit induire en erreur de nombreuses personnes.

voila je viens de me faire avoir, donc pas d'annulation possible bien sur et un bel email du service client plein d'humour : "Tous les produits et commandes étant produits à la demande suivant les spécifications choisi par le client. Ceci est la raison pour laquelle malheureusement aucune annulation n’est possible."

Au 15 juillet voici ci-dessous la réponse concernant ma livraison :
" Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour des raisons juridiques, être impliqués dans la livraison à l’extérieur du Royaume-Uni. Une fois le produit fabriqué et livré à notre entrepôt en Irlande, vous serez contacté. "

Donc maintenant c'est en Irlande qu'il faut récupérer sa commande. Enfin les Irlandais souhaitent rester dans l'Europe !
Claire B

Cette entreprise existe-t-elle vraiment?

J'ai commandé 2 canapés et 2 fauteuils pour un total de 4669€ le 9 janvier 2016 et ce jour, le 19 Juin, toujours aucune nouvelle malgré 3 mails (réponses automatiques). Les délais annoncés étaient de 9 à 12 semaines, aujourd'hui nous en sommes à 23 semaines, j'ai la sensation de mettre fait escroqué!
J'ai constitué un dossier que je suis sur le point d'envoyer a la commission Européenne dont l'antenne se trouve à Kehl en Allemagne. Sans réponse dans 15 jours de la part de VOGA je transmet le dossier et j'indiquerai à qui me le demandera la marche à suivre, dans le cas (peu probable) ou je serai livré je le dirai aussi. A bon entendeur!

Je voudrais constituer un dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs France à Kehl. Comme vous le proposez, je serais ravie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Voir mon message ici sur ce site du 30 août. Bien cordialement et merci d'avance !

Problème livraison

Je commandé une chaise de bureau pour mon fils que je n ai jamais reçu pour la simple et bonne raison que la chaise a été livrée à Londres pour je ne sais quelle raison alors que ma 1ère livraison est arrivée chez moi après 4 long mois d'attente ! J'ai demandé le remboursement mais ils ont refusé j'ai demandé à être livrée chez moi mais là encore un refus je suis obligée d'employer les grands moyens et de faire appel à la protection juridique ! De vrais voleurs ! Je recommande PAS DU TOUT

Problème livraison

J'ai un problème avec leur livraison car il semblerait que la chaise que j'ai commandé soit livré dans leur entreprot en Angleterre et non pas chez moi ou dans un point relais en france! Avez-vous des idées pour régler ce problème.

Merci par avance pour votre aide!!

Je n arrive toujours pas à obtenir de réponse.. Je me suis adressée à mon banquier pour obtenir un remboursent et voici sa réponse:

La Banque ne peut pas faire opposition sur ce genre de chose. Nous avons fait l'achat de notre propre chef. Par contre, ils nous réorientent vers notre assurance Alliatys Plus qui prend en charge ce genre de problème.

Je les ai appelés et ils m'ont expliquer ce qu'on doit faire:

Par courrier RAR:
Rappeler numéro, date et montant de la commande:
2400 le 10/06/2016 au nom de . pour euros.

Les mettre en demeure de nous livrer les chaises à Paris dans un délais de 30 jours.
Demander une réponse dans un délais de 15 jours.
Si pas de livraison, en vertu des articles L138-1 à L138-6 du code de la consommation, ils nous doivent le remboursement dans un délais de 14 jours.

Si tout cela ne marche pas, il faut rappeler Alliatys. Pour info, les deux numéros pour les joindre sont: 01 56 88 70 12 et le 01 41 43 77 17.
Bonjour, je suis dans le même cas, après plus de quatre mois et un refus de remboursement on me demande 116.00 £ de livraison. Que dois-je faire ? Comment être sur que si je paye ma livraison aura lieu ? Merci de me donner votre expérience ....

voga.. grosse arnaque..

ne commander pas sur site..c'est une arnaque. J'ai commandé un article noté comme disponible, il y a plusieurs semaines. Après des jours d'attente, service client me répond que doit être fabriqué donc plusieurs semaines d'attente. J'ai sélectionné paiement en 3 x.. on m'a débité en une fois.. J'ai sélectionné livraison à domicile, on m'indique plus tard que livraison en depot mais qu'on me contactera pour trouver une solution quand article réceptionné. Aujourd'hui je regarde mon compte client pour voir si il y a des nouvelles concernant l'article commandé. Ma commande ne figure plus dans mon historique de commande !!!!!! alors que je l'ai payé ...

SCANDALEUX!!!

Après 24 semaines d'attente et de multiples mails envoyés à Voga, Le site nous annonce qu'il ne livre plus, tout simplement...et de venir chercher notre commande au Royaume-Uni...nous avons pourtant payé la livraison!!
A EVITER SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT
UNE ETOILE OBLIGATOIRE, J4AUERAI PREFERE DNE PAS EN METTRE DU TOUT!!!!

VOGA = VOL

J'ai passé la commande 2400024964 en janvier.
6 mois après, Voga refuse de rembourser et ne me livre pas (dire qu'il y a du retard indéfiniment équivaut à ne rien faire)
Je me suis faite voler 364€, purement et simplement.

Une grosse arnaque

Ce site est une honte ...une grosse arnaque...Un service client et une logistique au niveau zéro...et Je pèse mes mots !
J'ai commandé des lampes en février sachant que je devais attendre 10 semaines avant la livraison. Nous sommes mi juin et toujours rien.
Si je n'avais pas envoyé plusieurs mails, je n'aurais reçu aucune information de leur part. Désormais je dois attendre jusqu'à début juillet.
Cerise sur le gâteau, je viens de comprendre que la livraison était effectuée à leur entrepôt en Angleterre. Je dois attendre que l'on se mette en relation avec moi pour me donner les modalités de ma livraison...

SCANDALEUX UNE VRAIE ARNAQUE

Joelle de Granville J'ai passé une commande de 4 fauteuils le 18 janvier , la livraison était prévue au bout de 8 à 12 semaines
injoignable par téléphone au numéro indiqué lors de la commande
0176776609
j'ai envoyé au minimum une dizaine de mails auxquels une réponse automatique arrive par retour : "merci pour votre achat ....."mais sans vraiment répondre à la question posée........
maintenant on m'annonce une livraison semaine 30 soit 28 semaines de délai et on me propose un bon d'achat de 10°/ qui ne me servira à rien car autant vous dire que c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site

ARNAQUE - ROBERRY

Commande passée en Decembre . 0 news. Je relance. On me decalle à 6 mois !!!
Plus de nouvelles malgré mes relances et demandes de remboursement.
C'est de l'arnaque.

Hello,
Order in december. 0 news after 3 months. I send an email. They say, 3 months more.
Now, 0 news.
0 answer to my news emails.
Il's ROBBERY.
Never order. Keep your money.