Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

SCANDALEUX UNE VRAIE ARNAQUE

Joelle de Granville J'ai passé une commande de 4 fauteuils le 18 janvier , la livraison était prévue au bout de 8 à 12 semaines
injoignable par téléphone au numéro indiqué lors de la commande
0176776609
j'ai envoyé au minimum une dizaine de mails auxquels une réponse automatique arrive par retour : "merci pour votre achat ....."mais sans vraiment répondre à la question posée........
maintenant on m'annonce une livraison semaine 30 soit 28 semaines de délai et on me propose un bon d'achat de 10°/ qui ne me servira à rien car autant vous dire que c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site

ARNAQUE - ROBERRY

Commande passée en Decembre . 0 news. Je relance. On me decalle à 6 mois !!!
Plus de nouvelles malgré mes relances et demandes de remboursement.
C'est de l'arnaque.

Hello,
Order in december. 0 news after 3 months. I send an email. They say, 3 months more.
Now, 0 news.
0 answer to my news emails.
Il's ROBBERY.
Never order. Keep your money.

Grosse arnaque!!!!

Moi j'ai commander un fauteuil accapulco bleu le 11 février 2016 le délai d'attente est de 12 semaines logiquement aujourd'hui le 19mai 2016 je n'ai aucunes nouvelles sur l'état de cette commande
Pourtant débité de mon compte presqu aussitôt meme en allant sur mon compte au vins détail n'est accessible à part une adresse mail de contact qui ne réponds pas a mes mails
Vraiment une grosse arnaque !!!

Oui si vous le souhaitez par contre je vous laisse faire les démarches mon travail me laisse pas beaucoup de temps libre
Je suis dans le même cas que tout le monde.
Que doit-on faire ?
On se réuni et on porte plainte ensemble ?

commande voga 6 chaises le14 janvier 2016

le 11 juin je n'ai toujours rien reçu mais j'ai payé à la commande. Je désespère et je pense m'associer
à la procédure via la police anglaise.

Livraison depuis entrepot Royaume Uni

je ne comprends pas que l'on me demande d'aller chercher mon colis au Royaume Uni en sachant que j'habite en France et que mon adresse de livraison a été spécifiée à Paris lors de ma commande.
Quelqu'un est-il familier avec le process de livraison?
Les derniers échanges avec eux me demandent de m'arranger avec une société de transport pour aller chercher mon fauteuil dans leurs entrepôts anglais...

Exactement le même problème pour moi!
Pour 1 commande de 222 € (4 tabourets) passée fin janvier, DSV demande £142.20 pour la livraison.
Rien n'était précisé lors de la commande et sur mon compte, mon adresse de livraison est bien en France!
Je leur ai écrit à plusieurs reprises pour annuler, mais ils refusent,
Quoi faire????
merci
J'ai le même problème que vous.
Mon adresse de livraison a été accepté par leur site puis ils m'ont dit que c'était à moi de prendre en charge la livraison en France. J'ai demandé remboursement aussitôt et depuis janvier 2016 ils ne veulent pas me rebourser... Que faire ?
Je leur ai envoyé des dizaines de mails leur disant, avec articles de loi à l'appui que j'étais dans mon droit de demander un remboursement mais apparement, ils sont au dessus des lois !
J'attends toujours mon remboursement (de plus même si je voulais mes chaises, elles ne sont toujours pas arrivées dans leur entrepôt).
Avez-vous trouver une solution?
Merci.

Expérience avec voga.com/fr

Suite à un reportage TV exposant la société Voga comme sérieuse et réputée (reportage "capital" de mémoire) , j'ai commandé en toute confiance sur le site Voga.com/fr, un canapé "en stock" (et non pas "sur commande") le 4 mai 2016, (commande 2400026991) livraison à l'adresse de mon domicile en france (le pdf de ma commande l'atteste), paiement immédiat par CB.

2 jours plus tard, j'ai vu sous mon "compte voga" que cette commande avait été modifiée à mon insu en "une livraison par collecte à nos entrepôts" (essex/GB) !
1/ Le procédé est scandaleux : modification à mon insu de notre "contrat" sur la livraison + résidant en france, il est manifeste que je ne pourrais jamais aller à leur dépôt !
2/ j'essaye de les joindre en vain tous les jours depuis 1 mois pour solutionner ce problème : aucune réponse ni à mes mails, ni par le standard téléphonique qui est toujours indisponible....

Certains d'entre vous expliquent qu'il leur a été proposé de payer 50 euros de plus pour une livraison à domicile, et bien que dans mon cas ce serait de l'arnaque (car j'ai bien commandé un canapé livré à domicile!) Je serais prêt à le faire : mais comment arriver à cette solution avec eux puisqu'ils sont INJOIGNABLES ?
Si quelqu'un peut-il me guider ou me transmettre leur adresse postale pour envoyer des relances avec AR, un grand merci d'avance.
Et à lire toutes les plaintes sur ce site, je me dis cette société n'était en réalité vraiment pas fiable : si quelqu'un envisage une action "de groupe", je suivrai !

compte débité

Mon compte a été débité pour ma commande 2400026863 du 28/04 d'un fauteuil Eames; Voga me demande de justifier la transaction et ne retrouve pas trace du paiement; comme il s'agit de la 1° mensualité d'un paiement en 3 fois, impossible de stopper les 2 prochains prélèvements. Ma commande est donc stoppée mais mon compte débité! si ça vous est déjà arrivé, comment faire pour récupérer mes sous?

NUL pas de livraison après 6 mois

j'ai commandé une table le 30 novembre 2015 pour 700 euros et aujourd'hui le 4 juin 2016 je n est pas de nouvelle, les seules réponses que j'obtiens à mes mails son des réponses automatiques.
je sent que je vais l'avoir dans le BABA grrr ... un conseil ne commandez pas chez Voga.com, rabattez vous plutôt sur MADE.com qui eux sont très sérieux.

Ne désespérez pas et continuez à relancer le site Voga avec dans l'objet votre Numero de commande. Contre toute attente, je n'y croyais plus, commande passée le 31 janvier pour 4 chaises, mails automatiques repoussant régulièrement la livraison dernière date donné juillet. J'ai relancé vendredi dernier pensant " jeter une bouteille à la mer" j'ai reçu un mail du transporteur demandant 69 livres ( 50€) pour la livraison, j'ai payé samedi matin et à ma grande surprise UPS m'a livre hier mercredi. Mes chaises sont superbes dommage pour eux car Voga c'est terminé pour moi....

Recours collectif

J'ai moi même de gros problèmes avec ce site qui ne me donne aucune nouvelle d'une commande datant du 22/12/2016...
Je propose que nous nous groupions pour lancer un recours collectif à l'encontre de cette société.
En attendant je vais continuer à me renseigner sur la procédure à suivre.
Si certain d'entre vous ont des connaissance juridiques elle seront les bienvenues.
Vous pouvez me joindre à l'adresse corgnaac@gmail.com.

ok!
Ok!
je suis également!
moi je suis ok

En colère avec le site Voga.com

J'ai commandé sur ce site une table enfant inspiration DSW en janvier 2016.
A ce jour, soit 5 mois après la commande, je ne l'ai toujours pas reçue !!!
Aujourd'hui, je reçois un mail provenant d'un transporteur DSV, qui m'explique que le colis est arrivé dans leurs entrepôts en Grande-Bretagne et me demande de régler la somme de 50€ si je veux recevoir mon colis en France. Ou bien de travailler avec une autre entreprise de transport. A aucun moment, le site Voga m'a stipulé ces frais d'envoi, je suis en colère contre eux

Ne jamais acheté VOGA - Never buy VOGA

J'attends toujours mon remboursement de £ 495. Aucune nouvelle et aucun contact de VOGA. Des escrocs.

Cela a pris pratiquement 1 an pour recevoir un fauteuil sur les 2 commandés. VOGA m'informe que le second arrivera sous 10 à 12 semaines donc avec un délai de livraison 1 an et 3 mois.
J'ai écrit au directeur Chris Diemer sans réponse. J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement sans réponse.
VOGA n'a aucune considération pour ses clients.

Still waiting for my £ 495 refund. No news and no contact by VOGA. Real crooks.

It took almost one year to receive one fo the 2 seats ordered. VOGA informs me that the second will arrive in 10 to 12 weeks. The delivery period will be 1 year and 3 months.
I wrote to the director Chris Diemer, no answer. I have asked for the cancellation of the order and refund, no answer, no refund.
VOGA has no consideration for its customers

Ne commandez PAS !!! Pareil même arnaque :(

Commande de +600 euros 3 tables, débitée livraison en avril prévue mais pas de nouvelle !!!!

Retard livraison

Nous attendons toujours notre commande de fin Decembre de Voga. Nous devions être livres fin mars ! Aucune nouvelle ! Une vrai arnaque ! Je souhaite faire un recours. Beaucoup de personnes sont dans le même cas, pouvez-vous nous conseiller ? Merci

Je suis d'accord avec vous je trouve carrément scandaleux de continuer à recevoir leur publicité mensongère. il ont aussi un espace Facebook sur lequel ils essaient d'amadouer les pigeons. Je pense que si nous sommes plusieurs à le pourrir en postant des commentaires calomnieux cela peut les embêter un peu...
Je suis partante pour l'action collective.
Bonjour Voga m'a répondu que nous serions livrés en juin ... Aucune date précise ni certitude ... J'attends la fin juin et au-delà nous entamerons une procédure. Je pense que nous pouvons effectivement faire une action collective compte tenu du nombres importants d'arnaques ! Voga continue avec ses publicités mensongères sur internet et c' est inacceptable !
Avez-vous eu une réponse ?
Je suis dans le même cas que tout le monde ici.
Que fait-on ?
On se réuni pour porter plainte ?

Voga=Arnaque à grande échelle?

J'ai commandé une table noguchi le 18 janvier 2016. Commande 2400024964. Un mois de retard sur la livraison. Pas de nouvelles. Service après-vente impossible à contacter. Je vais m'adresser à la DGCCRF, en désespoir de cause.

Merci pour cette information.
Ma chaise est arrivée cassée début mars. Je demande juste que l'on me renvoie le pied afin de la remplacer moi même. Mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 15 avril date à laquelle j'ai reçu un mail m'informant que Voga m'avait attribué un numéro de réclamation 64-16FR.
Je devrais paraît-il être informée des suites de cette réclamation.
Cependant je doute fort d'avoir des nouvelles de Voga un jour.
Je vais donc moi aussi m'adresser à la DGCCRF et m'associer aux plaintes des autres clients mécontents. Je pense qu'il faut en effet s'associer pour porter une action en justice et espérer un remboursement.
Avez-vous réussi à contacter la DGCCRF ?
Je suis dans le même cas que toutes les personnes ici.
Que doit-on faire ?
On se réuni pour porter plainte ?
Quelles procédures pouvons-nous réaliser pour avoir gain de cause et espérer se faire rembourser !

commande en décembre 2015

J ai passé une commande pour 2 fauteuils Swan en décembre 2015, j 'ai envoyé plusieurs messages, la réponse a été qu'il faudrait encore attendre. J 'éstime que c'est déjà trop. Je voudrais soit mes fauteuils soit le remboursement!

Je suis dans le même cas que tout le monde.
Que doit-on faire ?
On se réuni et on porte plainte ensemble ?
j'ai été prélevée de 132e pour un tabouret non reçu en octobre 2015.J'ai renouvelé mon achat en avril 2016 toujours non reçu que dois je faire pour récupérer les sommes versées ou recevoir mes tabourets ,