Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ATTENTION ARNAQUE !!!

c'est une arnaque, la société n'assure pas la livraison a domicile: les meubles sont stockés dans un entrepôt en Angleterre et au client de se démerder à ses frais

Et bien sur en cas de dégâts sur les biens: c'est de la responsabilité du transporteur et donc pas de voga, donc en gros si les meubles sont en mauvais état: impossible de se plaindre et d'en obtenir remboursement ou remplacement

Il s'agit d'une arnaque

Problème livraison

Je commandé une chaise de bureau pour mon fils que je n ai jamais reçu pour la simple et bonne raison que la chaise a été livrée à Londres pour je ne sais quelle raison alors que ma 1ère livraison est arrivée chez moi après 4 long mois d'attente ! J'ai demandé le remboursement mais ils ont refusé j'ai demandé à être livrée chez moi mais là encore un refus je suis obligée d'employer les grands moyens et de faire appel à la protection juridique ! De vrais voleurs ! Je recommande PAS DU TOUT

voga.. grosse arnaque..

ne commander pas sur site..c'est une arnaque. J'ai commandé un article noté comme disponible, il y a plusieurs semaines. Après des jours d'attente, service client me répond que doit être fabriqué donc plusieurs semaines d'attente. J'ai sélectionné paiement en 3 x.. on m'a débité en une fois.. J'ai sélectionné livraison à domicile, on m'indique plus tard que livraison en depot mais qu'on me contactera pour trouver une solution quand article réceptionné. Aujourd'hui je regarde mon compte client pour voir si il y a des nouvelles concernant l'article commandé. Ma commande ne figure plus dans mon historique de commande !!!!!! alors que je l'ai payé ...

SCANDALEUX!!!

Après 24 semaines d'attente et de multiples mails envoyés à Voga, Le site nous annonce qu'il ne livre plus, tout simplement...et de venir chercher notre commande au Royaume-Uni...nous avons pourtant payé la livraison!!
A EVITER SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT
UNE ETOILE OBLIGATOIRE, J4AUERAI PREFERE DNE PAS EN METTRE DU TOUT!!!!

VOGA = VOL

J'ai passé la commande 2400024964 en janvier.
6 mois après, Voga refuse de rembourser et ne me livre pas (dire qu'il y a du retard indéfiniment équivaut à ne rien faire)
Je me suis faite voler 364€, purement et simplement.

Une grosse arnaque

Ce site est une honte ...une grosse arnaque...Un service client et une logistique au niveau zéro...et Je pèse mes mots !
J'ai commandé des lampes en février sachant que je devais attendre 10 semaines avant la livraison. Nous sommes mi juin et toujours rien.
Si je n'avais pas envoyé plusieurs mails, je n'aurais reçu aucune information de leur part. Désormais je dois attendre jusqu'à début juillet.
Cerise sur le gâteau, je viens de comprendre que la livraison était effectuée à leur entrepôt en Angleterre. Je dois attendre que l'on se mette en relation avec moi pour me donner les modalités de ma livraison...

SCANDALEUX UNE VRAIE ARNAQUE

Joelle de Granville J'ai passé une commande de 4 fauteuils le 18 janvier , la livraison était prévue au bout de 8 à 12 semaines
injoignable par téléphone au numéro indiqué lors de la commande
0176776609
j'ai envoyé au minimum une dizaine de mails auxquels une réponse automatique arrive par retour : "merci pour votre achat ....."mais sans vraiment répondre à la question posée........
maintenant on m'annonce une livraison semaine 30 soit 28 semaines de délai et on me propose un bon d'achat de 10°/ qui ne me servira à rien car autant vous dire que c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site

ARNAQUE - ROBERRY

Commande passée en Decembre . 0 news. Je relance. On me decalle à 6 mois !!!
Plus de nouvelles malgré mes relances et demandes de remboursement.
C'est de l'arnaque.

Hello,
Order in december. 0 news after 3 months. I send an email. They say, 3 months more.
Now, 0 news.
0 answer to my news emails.
Il's ROBBERY.
Never order. Keep your money.

Grosse arnaque!!!!

Moi j'ai commander un fauteuil accapulco bleu le 11 février 2016 le délai d'attente est de 12 semaines logiquement aujourd'hui le 19mai 2016 je n'ai aucunes nouvelles sur l'état de cette commande
Pourtant débité de mon compte presqu aussitôt meme en allant sur mon compte au vins détail n'est accessible à part une adresse mail de contact qui ne réponds pas a mes mails
Vraiment une grosse arnaque !!!

Oui si vous le souhaitez par contre je vous laisse faire les démarches mon travail me laisse pas beaucoup de temps libre
Je suis dans le même cas que tout le monde.
Que doit-on faire ?
On se réuni et on porte plainte ensemble ?

commande voga 6 chaises le14 janvier 2016

le 11 juin je n'ai toujours rien reçu mais j'ai payé à la commande. Je désespère et je pense m'associer
à la procédure via la police anglaise.

Livraison depuis entrepot Royaume Uni

je ne comprends pas que l'on me demande d'aller chercher mon colis au Royaume Uni en sachant que j'habite en France et que mon adresse de livraison a été spécifiée à Paris lors de ma commande.
Quelqu'un est-il familier avec le process de livraison?
Les derniers échanges avec eux me demandent de m'arranger avec une société de transport pour aller chercher mon fauteuil dans leurs entrepôts anglais...

Exactement le même problème pour moi!
Pour 1 commande de 222 € (4 tabourets) passée fin janvier, DSV demande £142.20 pour la livraison.
Rien n'était précisé lors de la commande et sur mon compte, mon adresse de livraison est bien en France!
Je leur ai écrit à plusieurs reprises pour annuler, mais ils refusent,
Quoi faire????
merci
J'ai le même problème que vous.
Mon adresse de livraison a été accepté par leur site puis ils m'ont dit que c'était à moi de prendre en charge la livraison en France. J'ai demandé remboursement aussitôt et depuis janvier 2016 ils ne veulent pas me rebourser... Que faire ?
Je leur ai envoyé des dizaines de mails leur disant, avec articles de loi à l'appui que j'étais dans mon droit de demander un remboursement mais apparement, ils sont au dessus des lois !
J'attends toujours mon remboursement (de plus même si je voulais mes chaises, elles ne sont toujours pas arrivées dans leur entrepôt).
Avez-vous trouver une solution?
Merci.

Expérience avec voga.com/fr

Suite à un reportage TV exposant la société Voga comme sérieuse et réputée (reportage "capital" de mémoire) , j'ai commandé en toute confiance sur le site Voga.com/fr, un canapé "en stock" (et non pas "sur commande") le 4 mai 2016, (commande 2400026991) livraison à l'adresse de mon domicile en france (le pdf de ma commande l'atteste), paiement immédiat par CB.

2 jours plus tard, j'ai vu sous mon "compte voga" que cette commande avait été modifiée à mon insu en "une livraison par collecte à nos entrepôts" (essex/GB) !
1/ Le procédé est scandaleux : modification à mon insu de notre "contrat" sur la livraison + résidant en france, il est manifeste que je ne pourrais jamais aller à leur dépôt !
2/ j'essaye de les joindre en vain tous les jours depuis 1 mois pour solutionner ce problème : aucune réponse ni à mes mails, ni par le standard téléphonique qui est toujours indisponible....

Certains d'entre vous expliquent qu'il leur a été proposé de payer 50 euros de plus pour une livraison à domicile, et bien que dans mon cas ce serait de l'arnaque (car j'ai bien commandé un canapé livré à domicile!) Je serais prêt à le faire : mais comment arriver à cette solution avec eux puisqu'ils sont INJOIGNABLES ?
Si quelqu'un peut-il me guider ou me transmettre leur adresse postale pour envoyer des relances avec AR, un grand merci d'avance.
Et à lire toutes les plaintes sur ce site, je me dis cette société n'était en réalité vraiment pas fiable : si quelqu'un envisage une action "de groupe", je suivrai !

compte débité

Mon compte a été débité pour ma commande 2400026863 du 28/04 d'un fauteuil Eames; Voga me demande de justifier la transaction et ne retrouve pas trace du paiement; comme il s'agit de la 1° mensualité d'un paiement en 3 fois, impossible de stopper les 2 prochains prélèvements. Ma commande est donc stoppée mais mon compte débité! si ça vous est déjà arrivé, comment faire pour récupérer mes sous?

NUL pas de livraison après 6 mois

j'ai commandé une table le 30 novembre 2015 pour 700 euros et aujourd'hui le 4 juin 2016 je n est pas de nouvelle, les seules réponses que j'obtiens à mes mails son des réponses automatiques.
je sent que je vais l'avoir dans le BABA grrr ... un conseil ne commandez pas chez Voga.com, rabattez vous plutôt sur MADE.com qui eux sont très sérieux.

Ne désespérez pas et continuez à relancer le site Voga avec dans l'objet votre Numero de commande. Contre toute attente, je n'y croyais plus, commande passée le 31 janvier pour 4 chaises, mails automatiques repoussant régulièrement la livraison dernière date donné juillet. J'ai relancé vendredi dernier pensant " jeter une bouteille à la mer" j'ai reçu un mail du transporteur demandant 69 livres ( 50€) pour la livraison, j'ai payé samedi matin et à ma grande surprise UPS m'a livre hier mercredi. Mes chaises sont superbes dommage pour eux car Voga c'est terminé pour moi....

Recours collectif

J'ai moi même de gros problèmes avec ce site qui ne me donne aucune nouvelle d'une commande datant du 22/12/2016...
Je propose que nous nous groupions pour lancer un recours collectif à l'encontre de cette société.
En attendant je vais continuer à me renseigner sur la procédure à suivre.
Si certain d'entre vous ont des connaissance juridiques elle seront les bienvenues.
Vous pouvez me joindre à l'adresse corgnaac@gmail.com.

ok!
Ok!