Avis clients Wengo

Chaï ROOS est une excellente voyante

Chaï ROOS est une excellente voyante
j'atteste quelle à eue raison dans tout ce qu'elle a vu dans ma voyance. demande que le prénom tout ce quelle m'a prédit il ya des années suite a un reportage que j'ai regardé ou elle était est arrivé.
je recommande

Par Mininou M. il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024
@Mininou M. : merci pour ce bon moment de rigolade.
chai roosse bonne voyante.... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ce n'est qu'une fausse voyante comme tant d'autre.

au fait, vous êtes payé combien pour lui faire de la pub ? une consult gratos ?
Par Shaflyn il y a 1 semaine
Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Chaï ROOS. Il est toujours réconfortant et gratifiant d'entendre que les prédictions de Chaï se sont avérées exactes et ont eu un impact positif sur votre vie.

Votre témoignage est une source d'inspiration et renforce notre conviction dans le talent et l'intégrité de notre voyante. Chaï ROOS est dédiée à fournir des lectures précises et perspicaces, et votre reconnaissance de son don et de son professionnalisme est très appréciée.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous recommandez ses services. Votre confiance et votre soutien sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Soyez assuré(e) que nous continuerons à nous efforcer de fournir des services de la plus haute qualité à tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute future consultation ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes ici pour vous accompagner.

Par Wengo Wengo il y a 1 semaine

Nul nul nul

Nul nul nul

Par Sophie il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024
Oui au fait Sophie, vous avez essayé de vous faire rouler par la fausse bonne voyant chai roosse ?
Par Shaflyn il y a 1 semaine
Chère Sophie,

Nous avons pris connaissance de votre message exprimant votre insatisfaction, et nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses si nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à fournir une qualité de service irréprochable, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de cet engagement dans votre cas.

Nous accordons une grande importance à vos retours et souhaiterions vivement comprendre les raisons de votre mécontentement. Cela nous permettrait non seulement de vous offrir une solution adaptée mais aussi d'améliorer nos services pour l'avenir.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter au [email protected]. Nous serions très reconnaissants de pouvoir discuter avec vous de votre expérience plus en détail.

Nous sommes ici pour vous écouter et faire tout notre possible pour rectifier la situation.

à bientôt!

Par Wengo Wengo il y a 1 semaine
Bonjour avez vous essayer chai ?
Par Mininou M. il y a 2 semaines
Médiums qui repoussent sans cesse leurs prédictions, moi ça fait 4 ans qu ils repoussent la finalité, j ai été trop naïve, j arrête
Par Sophie il y a 3 semaines

consultation coupée en cours tout ça pour recharger ...

consultation coupée en cours tout ça pour recharger plus d'argent et rappeler le médium ...incroyable surtout ne dépenser votre argent les médiums

Date d'expérience le 09/01/2024
Cher Geo,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre consultation a été interrompue de manière inattendue, et nous comprenons tout à fait que cela puisse être frustrant.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons vivement résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au [email protected] ou 0175757522.

Nous vous assurons que notre équipe mettra tout en œuvre pour répondre à vos préoccupations et vous assister dans les meilleurs délais.

à très bientôt.

Par Wengo Wengo il y a 2 mois

Solange Stéphanie TOSCANE

Solange Stéphanie TOSCANE
Que du blabla.....elle parle mais dans le cent. Lors de ma consultation elle me répond U elle ne me captais pas. OK je l'entend. Qq jours plus tard je reçois un message de sa part me disant qu elle faisait le nécessaire pour le remboursement. Je n ai rien demandé mais j ai remercié son geste qui est touchant....bref que du pipo car j e l ai relancé plusieurs fois mais en vain. Bref que du pipo et du vent . Elle ne m à oasondu à mon dernier message. ......paroles et paroles.......

Par Dupont il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre consultation avec Mme Solange Stéphanie Toscane n'a pas répondu à vos attentes. Il est important pour nous que chaque client se sente écouté et satisfait des services proposés.

Nous tenons à souligner que Mme Toscane est une experte très appréciée, comme en témoignent ses 23 141 consultations et un taux de satisfaction de 99,6 %. Ces chiffres reflètent son engagement et son professionnalisme, ainsi que la confiance que lui accordent les personnes qui la consultent.

La voyance est un domaine complexe et, parfois, les énergies ou les connexions peuvent ne pas être aussi claires qu'on le souhaiterait.

Nous comprenons que vous ayez été déçu par le suivi de votre demande de remboursement. Sachez que l'intention de Mme Toscane était certainement de répondre à vos attentes et de rectifier la situation.

Nous vous assurons que votre satisfaction est primordiale et vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante.

Par Wengo Wengo il y a 2 mois

Personnellement, j'ai eu un bon contact avec le service ...

Personnellement, j'ai eu un bon contact avec le service client pour commencer de Wengo, ensuite, j'ai été bluffée et complètement étonnée des prédictions d'une des médium nouvelle du site, Célia Stelli, dont j'ai lu quelque part qu'elle était complaisante, alors que justement sa marque de fabrique c'est de ne pas l'être et en effet on peut lui reprocher ce qu'on veut mais pas d'être complaisante, donc je n'ai pas compris comment on peut l'accuser d'être complaisante, elle ne va pas forcément dans le sens de ce qu'on a envie d'entendre, la preuve dans mon cas, elle a prédit tout ce qui m'est arrivé côté déception avec un homme dont j'étais très emballée, très amoureuse, sans doute trop, au point d'en être aveuglée, et malgré tout c'est Célia Stelli qui m'a ouvert les yeux sur cet homme qui n'a fait que me manipuler, donc je continuerai fidèle à elle, Célia Stelli et à Carla Lovatti qui sont mes deux médiums préférées.

Par Gisèle Germain il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
Chère Gisèle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et avec les prédictions de Célia Stelli. Votre confiance envers nos médiums, Célia et Carla, est très appréciée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Par Wengo Wengo il y a 3 mois
Alors moi, elle m'a vendu du rêve !! bien sûr qui ne s'est pas réalisé....
Par Alesia il y a 3 mois

Bonjour, un rappel !

J’aimerais partager avec vous des éléments qui me paraissent importants suite aux derniers échanges. Je vous laisse consulter cela sur internet également.

II. Les bonnes pratiques en matière de déontologie des professionnels de la voyance

La déontologie est l’ensemble des règles et principes moraux qui régissent l’exercice d’une profession. Pour les professionnels de la voyance, ces règles visent à garantir le respect de certaines valeurs et la qualité des services proposés.

A. Le respect de la vie privée et du secret professionnel

Le respect de la vie privée est un principe fondamental pour tout professionnel de la voyance. Il convient donc de veiller à ne pas divulguer d’informations personnelles concernant le client, que ce soit lors de la consultation ou en dehors. Le secret professionnel s’applique également aux échanges entre le professionnel et son client, afin de garantir une relation basée sur la confiance.

B. L’honnêteté et la transparence

Un praticien sérieux doit toujours informer son client des limites inhérentes à sa pratique, et ne pas prétendre détenir des pouvoirs surnaturels ou infaillibles. Il doit également être transparent sur les tarifs pratiqués, en évitant les frais cachés ou les mauvaises surprises. La publicité mensongère est par ailleurs sanctionnée par l’article L121-1 du Code de la consommation.

C. La bienveillance et l’empathie

Lors d’une consultation de voyance, il est essentiel d’établir une relation basée sur l’écoute et le non-jugement avec le client. Le professionnel doit faire preuve d’empathie et s’adapter aux besoins du consultant, en évitant de le brusquer ou de lui imposer des choix. Par ailleurs, il est important de ne pas profiter d’une situation de détresse pour inciter le client à multiplier les consultations ou à débourser des sommes exorbitantes.

Par Laetisud L. il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Si j'avais quelque chose a me reprocher ,je l'a mettrai en veilleuse arrêtez votre char . Vous ne connaissez pas sa vie, il vous a largué il se fout de votre vie, voila ca c'est la vraie histoire. Si si ca sert comme ca ca limite les appels des personnes qui sont dans votre état. Vous voulez du rêve bienvenue Dans la réalité .Putain j'avais meme prévue que vous alliez me cassez les noisettes après votre rupture . Trop forte :)

Allez bon voyage avec vous meme et pitié mettez des preservatifs.

Bonne année
Par Chai-ROOS C. il y a 2 mois
@Chai-ROOS C. Je ne comprends pas votre démarche, elle vous dessert plus qu'elle ne vous sert en fait. comme je l'ai dit, il ne m'a jamais trompé, il m'a quitté avant, il n'a jamais fait de trafic ou n'a eu la justice sur lui et je vous demandais si vous m'aviez bien capté parce que tout ce que vous m'avez dit non seulement ne correspondait pas à ma situation mais en plus, tout ça, n'est jamais arrivé !! Au final, là, vous avouez votre incompétence en direct XD vous êtes drôle en fait !! Je suis MDR
Par Alesia il y a 2 mois
Allez vous Avez gagnée une petite réponse bien étayée :)

Déjà vous consulter n'importe comment ensuite vous mentez meme sur vos messages en privé et en plus vous consulté en 8 minutes allez donc voir un psychiatre :)
Rappelons également que j'ai clôturé la discussion parce que vous êtes insupportable vous redemandez des consultations alors que vous n'êtes pas satisfaite ?

Vous faites chier tout le monde aller rêver ailleurs :)

Dernière consultation 1 an
12.49€
Panier moyen

15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
La discussion est clôturée.
Par Chai-ROOS C. il y a 2 mois
@Chai-ROOS C. En fait, on s'en fout.....les gens qui consultent attendent un minimum de discrétion sur leurs consultations, ce que vous ne faites pas quand on vous fait un retour négatif....désolé mais ce que vous m'avez dit est faux, pas de traffic, pas de perte de travail etc....vous refusez de l'accepter c'est votre problème, pas le mien...si faire un métier malhonnête vous met mal à l'aise, les restaurants sont remplis de demande d'emploi, après c'est sûr c'est plus dur que de raconter toute la journée des conneries au téléphone à des gens perdus et désespérés...merci
Par Alesia il y a 2 mois
Alesia, je vous rappel que mon partenaire s'appel wengo c'est donc moi qui lui apporte de l'argent...
Ce ne sont pas mes parents ni des magistrats.

La liberté de la presse et vos attaques sans précédents m'oblige à utiliser mon droit de réponse .

Vous ne faites que chialer sur forum constamment. La preuve vous n'avez jamais poursuivi votre rêve éveillé de relation constructive avec votre soit disant homme de votre vie ce que vous avez donc prédit . et vous l'avez vous meme écrit sur le post concernant Stéphanie Toscane .

Arrêtez de médire sur les confrères et les consoeurs vous avez un problème psy la voyance ne vous aidera pas a régler vos soucis mentaux.

Les professions concernées par le secret professionnel sont celles où les professionnels ont accès à des informations confidentielles et sensibles dans le cadre de leur travail. Ces métiers exigent la préservation rigoureuse de la confidentialité afin de protéger les droits et la vie privée des personnes impliquées. Voici une liste de certaines professions fréquemment soumises au secret professionnel :

Métiers de la santé : Médecins, infirmiers, psychologues, pharmaciens, dentistes, thérapeutes, etc.
Secteur juridique : Avocats, notaires, huissiers, juges, etc.
Assistance sociale : Travailleurs sociaux, éducateurs spécialisés, conseillers d’orientation, etc.
Domaine financier : Banquiers, les métiers de la comptabilité, conseillers financiers, etc.
Éducation : Enseignants, professeurs, éducateurs, etc.
Journalisme : Journalistes d’investigation, reporters, etc. (dans certains pays avec des lois sur la protection des sources).
Sécurité et renseignement : Agents de renseignement, agents de sécurité, etc.
Notariat : Notaires, clercs de notaire, etc.
Professions de la relation d’aide : Psychanalystes, conseillers conjugaux, thérapeutes familiaux, etc.
Secteur médico-social : Personnel travaillant dans les maisons de retraite, les centres pour personnes handicapées, les hôpitaux psychiatriques, etc.

Chai ROOS
Afficher plus de commentaires

Bonjour je vous conseille de prendre Maud de Saint-Nicolas ...

Bonjour je vous conseille de prendre Maud de Saint-Nicolas c'est une voyante qui voit tout et qui voit qu'est-ce qui va se passer et c'est vrai je suis vraiment satisfaite de maude de saint Nicolas c'est une vraie voyante moi tout ce qu'elle m'a dit ça s'est passé donc prenez la n'hésitez pas je vous le conseille fortement

Par Jessica il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Bonjour Jessica,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation concernant Maud de Saint-Nicolas. Votre témoignage positif et votre confiance en ses capacités de voyance sont très appréciés. Il est toujours rassurant d'entendre que les conseils prodigués se sont avérés justes et ont apporté satisfaction.

Nous sommes toujours à la recherche de retours d'expériences qui peuvent aider nos clients à faire des choix éclairés, et votre conseil est donc extrêmement précieux pour nous et pour notre communauté.

l'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 4 mois

Mauvaise expérience

Une pure arnaque..
Aucun retour sur prédictions dans les délais annoncés avec Alix Maya et deux trois autres médis consultes complètement à côté de la plaque..

Par Frapard il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/06/2023
Cher Frapard,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous vous remercions de votre commentaire.

Nous comprenons que vous êtes déçu par les prédictions qui ne sont pas revenues dans les délais annoncés, les prédictions peuvent parfois prendre du temps avant de se réaliser. Les prédictions sont basées sur une multitude de facteurs et de variables, et bien que les experts essaient de vous donner les délais les plus précis possible, il peut arriver que les événements se déroulent avec un peu plus de temps que prévu.

Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter directement au [email protected] afin que nous puissions discuter de vos préoccupations.

Par Wengo Wengo il y a 6 mois

Heureusement que je n'ai jamais consulté. Moi qui a ...

Heureusement que je n'ai jamais consulté. Moi qui a été a deux doigt de le faire

Date d'expérience le 14/09/2023
Bonjour Laura,

Nous comprenons vos hésitations à consulter un voyant, surtout si vous avez entendu des expériences variées. Il est important de se rappeler que chaque expérience est unique et dépend de nombreux facteurs, y compris de votre propre ouverture et de vos attentes.
Il est tout à fait normal de se sentir incertain et de réfléchir avant de se lancer dans une telle démarche. Si vous décidez un jour de consulter, nous vous encourageons à le faire avec une approche ouverte mais aussi critique. N'hésitez pas à poser des questions et à exprimer vos doutes. Un bon professionnel sera en mesure de vous rassurer et de vous guider sans vous dire simplement ce que vous voulez entendre.
En fin de compte, la décision de consulter ou non un voyant doit être basée sur ce qui vous convient le mieux. Si vous choisissez de le faire, nous vous souhaitons une expérience enrichissante et positive.

celia stelli

celia stelli
je vois beaucoup de beaux retours avec cette voyante.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Pour moi, je l'ai trouvé très complaisante et elle m'a vendu un peu du rêve...

Date d'expérience le 13/09/2023
Par Gisèle Germain il y a 3 mois
Le sentimentale il y’a 1 an
Par Amandine il y a 6 mois
@Amandine, tu la consultais pour quel sujet ? c'était il y a longtemps ?
Par Alesia il y a 6 mois
Et bien pour moi c’est archi faux elle s’est planté complètement
Par Amandine il y a 6 mois
Bonjour Alesia,

Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Celia. Nous comprenons que vous cherchez des conseils authentiques et sincères 🤩

Il est important de noter que l'expérience de chacun avec un voyant peut varier grandement. Certains peuvent trouver un voyant particulier très précis et utile, tandis que d'autres peuvent avoir une expérience différente. Cela peut dépendre de nombreux facteurs, y compris la connexion personnelle ou le "feeling" entre le consultant et le voyant.

Si vous avez des doutes ou des préoccupations n'existe pas à nous contacter au [email protected] ou 0175757575.

maya hypatia

est ce quelqu'un a consulté maya hypatia ? des retours ? des infos ?

Par Alesia il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/07/2023
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Vous verrez ca après votre séparation.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 2 mois
@Leandremicka W oui j'attends un retour. vous attendez depuis combien de temps ? j'ai peur qu'ils nous disent un retour pour qu'on rappelle par la suite quand le délai est dépassé. un forumeur m'avait dit que le retour des ex étaient tout le temps faux et un autre m'avait dit s'ils disent tous la même chose c'est qu'ils ont tous torts....quelles étaient ces voyantes dont vous aviez eu des retours ? Ils repoussent les délais tout le temps ou vous êtes encore dans les délais ?
Par Alesia il y a 6 mois
@Alesia. Vous attendez le retour d’un ex comme moi ? Comme cette fois ci c’est très long alors je je n’arrive plus a croire les dires de 2/3 voyantes qui ont vu juste par le passé. J’ai peur qu’elles peuvent ne pas nous capter à chaque fois 😔
Par Leandremicka W. il y a 6 mois
NON aucun retour avec personne pour le moment. j'attends la fin de l'année pour faire des retours
Par Alesia il y a 6 mois
@Alesia. De toutes vos consultations,, vous avez eu des retours avec qui svp ? Car Salomé est reconnue être non complaisante et elle m’a donné une prédiction positive..,
Par Leandremicka W. il y a 6 mois
Afficher plus de commentaires

Wengo, un lieu pour perdre son temps et son argent!

Au début, je trouvais que cela me parlait. Le système informatique est très bien fait. Mais, honnêtement, quand les réponses que vous donnez permettent aux personnes que vous payez de changer leur discours, c'est que soit elles ne font pas confiance en leur intuition ou qu'elles ne sont pas là pour vous aider à capter l'énergie du moment. J'ai consulté pendant plusieurs mois plusieurs médiums mais sans véritable succès.

Par Julie il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/07/2023
Chère Julie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre colère et votre déception, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous tenons à vous assurer que nos experts sont sélectionnés avec soin et qu'ils sont dévoués à offrir des services de qualité à nos clients (10,8 millions avec 98,3% de satisfaction). Il est important de souligner que la connexion avec un expert est une expérience personnelle et il se peut que l'expert que vous avez consulté ne correspondait pas à vos besoins spécifiques.

Nous vous encourageons à ne pas juger l'ensemble de notre service sur la base de cette expérience et à donner une nouvelle chance à nos autres experts pour vous aider à vous éclairer. Nous sommes convaincus que vous pourrez trouver un expert qui saura répondre à vos attentes.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle opportunité pour vous prouver la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter au [email protected] si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Par Wengo Wengo il y a 8 mois

je suis cliente wengo, compte bloqué sans raison!! ...

je suis cliente wengo, compte bloqué sans raison!! on me dit que j'ai des impayés, j'ai vérifié aucun impayé! on me donne un compte avec un e adresse mail que je n'ai plus!!! je devrais donc payé pour une autre personne!!! ce site est une grosse arnaque!! les voyants sont aussi voyants que mon chat!

Par HACHEMI françoise il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023
Bonjour Françoise,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte Wengo. Pour pouvoir vous aider de manière plus efficace, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre alias ou votre nom d'utilisateur sur la plateforme ? Cela nous permettra d'investiguer plus en détail sur votre situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 8 mois

Comment se faire gruger asse à 1,50€ la minute ...

On vous offre 50,% donc de 3€ passe à 1,50€ la minute mais au lieu de me transférer la ligne on me coupe donc je rappelle et pendant ce temps là medium rappel donc un surplus. J avais un chrono j ai arrêté avant la fin des 8 min mais on me trouve 8 min et
2 secondes donc encore 1 min de plus. Resultat au lieu de payer 10,50€ on prélève 15,30€ c est de l escroquerie

Par Favre Michèle il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions investiguer et étudier votre dossier?
Nous vous remercions néanmoins pour votre remontée et vous assurons faire le maximum pour améliorer notre service et votre satisfaction.

Par Wengo Wengo il y a 8 mois

Bonjour, je déconseille de faire appel au site wengo, ...

Bonjour, je déconseille de faire appel au site wengo, car la plus part des experts ont pour consignes de faire tourner le compteur. Les 3/4 des médiums sont des charlatans, car leur prédiction sont fausses, la minutes sont à plus 3€ sans compter les frais diverses (mise en service...). Donc en résumé clairement des escrocs, ce sont des sites qui appartient à des grands groupes ou fond de pension, en résumé à faire de l'argent sur des pauvres personne en détresses. Je vous conseille de ne jamais faire appel à leur service, vous allez perdre beaucoup d'argent et de temps pour rien.... A bon entendeur.

Par Bigboss38780 il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
Je consulte sur WENGO depuis mai 2011 suite à un e-mail publicitaire reçu sur ma messagerie. Et 13 ans après, je consulte toujours sur WENGO que je préfère à KANG de par sa simplicité à être mise en relation avec un EXPERT et leur qualité. Bien sûr, tous les voyants consultés ne m'ont pas satisfaite mais "l'erreur est humaine"(les médecins ne sont pas parfaits non plus et il y a aussi de bons "charlatans" !). Dire que les 3/4 sur ce site sont des "CHARLATANS", je ne suis pas d'accord ! Je consulte toujours les mêmes, Bérengère LECOQ, Delfyne LANGELO, Euphoria KLEIN, Maud DE SAN NICOLAS, Shanon LACROIX, Esther RUDOWSKY, Léna MARIE. Il y en a que je ne consulterai plus(ou pas !)et qui sont même à éviter !
Par ANDRE il y a 2 mois
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec notre plateforme. Nous souhaitons clarifier un certain nombre de points concernant vos préoccupations.

Tout d'abord, les experts sur Wengo sont des professionnels indépendants et ne reçoivent aucune consigne de notre part pour "faire tourner le compteur". Ils fixent leurs propres tarifs et conditions de service, comme stipulé dans notre Règlement Intérieur.

La qualité des services fournis par nos médiums est importante pour comprendre que la voyance est une pratique subjective qui peut varier grandement d'une personne à l'autre. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé parmi nos conseillers, mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des prédictions.

Les tarifs sont transparents sur les coûts associés à chaque service. Les frais sont clairement indiqués avant que vous ne vous engagiez à recevoir un service, et il n'y a pas de frais cachés. Nous comprenons que ces services peuvent être coûteux pour certains, c'est pourquoi nous encourageons toujours nos utilisateurs à utiliser ces services de manière responsable.

Nous tenons à souligner que nous prenons très au sérieux les allégations d'escroquerie. Wengo est administré par MyBestPro SAS, une entreprise dûment enregistrée et réglementée, et nous nous engageons à maintenir un environnement sûr et respectueux pour tous nos utilisateurs. Si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, nous vous encourageons à nous en informer afin que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées, n'hésitez pas à nous contacter.

ARNAQUE ABSOLUE!

ARNAQUE ABSOLUE! Prélèvement de 19.90€ de mon compte bancaire pour un abonnement que j'ai jamais fait. Surtout à éviter !!!!!!!

Par Lefas il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Nous aimerions vous assurer que notre priorité est de résoudre cette situation de manière satisfaisante.

Pour commencer, nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir les détails suivants au [email protected]

La date du prélèvement en question.
L'email avec lequel vous avez créé votre compte
Tout autre détail que vous jugerez utile.

Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et vous rembourser si l'erreur vient de notre part. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

ARNAQUE ABSOLUE!

Par Lefas il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

La date du prélèvement en question.
L'email avec lequel vous avez créé votre compte
Tout autre détail que vous jugerez utile.

Par Wengo Wengo il y a 8 mois

Je m’inscris et enregistre ma carte je vois un prélèvement ...

Je m’inscris et enregistre ma carte je vois un prélèvement de 5€ sur mon compte de leur par sans autorisation surtout qu’il est indiqué « première consultation gratuite puis 3/min » où est indiqué qu’il fallait payer 5€ ?? Je compte faire un signalement très sévère

Par Marie-félychar Ovincy il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023
La dessus ils sont reglos , seules les 10 ères minutes dont gratis. Ensuite c'est 3 euro par minute'
Par [email protected] il y a 6 mois
Bonjour Marie-Félychar,

Pouvez-vous nous envoyer les détails de votre consultation par email au [email protected]

Par Wengo Wengo il y a 9 mois

Lou de may.

Que pensez vous de Lou de May de Wengo?Je l'ai consulté très désagréable m'a ri au nez
je ne savais plus quoi dire

Par Maryse il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/05/2023
Bonjour Maryse,

Nous prenons bien en compte votre commentaire et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Par Wengo Wengo il y a 10 mois

J'ai consulté Francois Raphael sur wengo qu'en pensez ...

J'ai consulté Francois Raphael sur wengo qu'en pensez vous je le trouve fiable....
et encore lucie Damann reste a voir la véracité de leurs predictions

Par Maryse il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
Hahaha !!! Vive le marketing ! Y’a pas de beau retour wengo…. Ou alors on joue sur les mots et vous ne savez pas ce qu’est un retour de prédiction… l’appart du gain c’est le nerf de la guerre, on ne va pas s’en sortir !
Par Laetisud L. il y a 10 mois
Un beau retour ? Vous voyez ça ou ? Besoin de lunettes wengo ?
Par The.tgmp il y a 10 mois
Bonjour Maryse,

Nous transmettons votre message à “François Raphael” qui sera particulièrement heureux de ce beau retour 🤩

Très cordialement,

Par Wengo Wengo il y a 10 mois