Service Client et Avis sur Wengo

Publiez votre avis sur Wengo en quelques instants

Mes retours Wengo

Avis publié par L. 333 il y a 3 ans
Voici la liste des consultés sur Wengo pour lesquels je n'ai aucun retour (4 ans de recul) :

Corine Bahia
Gyl
Roch Valori
Benoit
Natty Gray

Retours positifs (vous allez voir, la liste est bien plus courte) :
Ambre Dubois
Marie-Eve.

Voilà, c'était ma pierre à l'édifice concernant les "experts" Wengo.
Bonjour Lou333,

Merci à toi pour ces retours :-) ! J'espère que ces différents forum seront connus pour les autres consultants !
Je pense que les voyants de wengo sont tous des charla... vous voyez ce que je veux dire...mais les autre experts comme les avocats, psy...sont vraiment bon (y) mais c'est la voyance qui leurs rapportent beaucoup et c'est pour cela qu'ils le font
Lou pareil tous négatifs !!! Pfff la liste et trop longue j'ai un cahier remplie de nom
Mes retours négatifs
Quentin
Sabine Gabriel
Christelle P
Thomas d'Ana
Et d'autres je reviendrai pour la suite.
Je ne vais pas posté ma liste de mauvais retour car la liste et beaucoup mais beaucoup trop longue
Je ne vais pas posté ma liste de mauvais retour car l mais beaucoup trop longue
No comment. Que du négatif. J'y ai cru, tant pis pour moi. Que du négatif et il m'a fallu 7 ans. Laisser tomber.
Bonjour mon expérience de la voyance sur wengo déjà, il y en à d'autres sur d'autres plateformes.

Quand je marque finalité fausse, vous pouvez comprendre incapable, complaisance, nul (le) ou un autre terme qui vous convient, j'ai déjà été menacé à plusieurs reprises de poursuites par les avocats de certains pour leur avoir dit qu'ils s’état trompés, donc je garde pour moi l'opinion que j'ai d'eux.
Dans cette catégorie "finalité fausse" les "experts" n'ont eu aucune autre prédiction juste.

A contrario, certains on vu des faits du futurs précis et pas du genre sms ou coup de téléphone, pour autant la plupart ont eu faux quant à la finalité.

J'ai aussi pu constater que certains faits faux que j'avais donné à certains m'ont été ressortis par d'autres....

Juste pour rire allez faire un tour sur la page de viviane gorju zora, et si vous arrivez à consulter les commentaires sur 1 an (moi je n'arrive plus à les consulter pkoi ???) vous allez comprendre beaucoup de choses.

J'ai fais également le test de lire des milliers de commentaires, je n'y ait vu qu'une dizaine de fois inscrit "finalité arrivée", le plus souvent c'est" vous m'avez rassuré (e), j'adore vous parler, vous êtes une amie, je crois en vous, etc etc.... "

Il faut savoir que quand vous laissez un avis on vous dit vous avez laissé le 447444 avis ou plus, donc en gros il y a moins d'un avis de laissé pour 10 appels passés, puisque actuellement il y a eu 4 797 239 consultations sur le site. Donc cela signifie que la partie astro n'a qu'une partie de ces commentaires, impossible de savoir la proportion, mais une voyante me disait qu'elle avait un commentaire en moyenne tous les 50 appels. Quelle crédibilité donner alors à ces %, sachant que les commentaires souvent ceux-ci "bon ressenti de la situation actuelle et etat d esprits,,,,,j espere sincerement que vous aurez raison"
"reste sur ce qu'elle me dit depuis plusieurs mois ,je lui fait confiance et la recommande ,elle est sincère dans sa voyance et me dit que xxxxx reviendra et moi j’espère bientôt ,Merci"
"merci pour tout comme d habitude super et parfaite gros bisous heureuse de ta voire eu sa ma fait un bien fou de parler de mes petit probleme a une prochaine"

Parlez à votre meilleur amie et elle vous dira la même chose en plus elle vous offrira le café et le tout gratuitement.

Quand nous appelons nous sommes mal, voir très mal et prêt à tout croire surtout quand on nous dit ce que l'on souhaite entendre.
Ce que je déteste ce sont les experts qui malgré que vous leur disiez que leur prédiction est fausse continue à maintenir leur dire.

Il y a de tout sur plateforme mais surtout des ......... Je vous laisse à nouveau le choix des mots....

C'est pour cela que je mets en garde contre la voyance sur plateforme, pour autant je ne dis pas que la voyance n'existe pas, j'ai pu constater que oui, mais ce n'est pas sur plate forme que j'ai eu les meilleurs résultats.

J'ai "MON" voyant, qui depuis 2002 ne s'est quasiment jamais trompé, par contre il est archi nul sur les dates, sa première prédiction sur le sentimental à mis 6 ans pour arriver, première lettre du prénom (prénom rare en France) l'age, le contexte que c'est elle qui me chercherait et la durée de la relation et beaucoup d'autres prédictions réalisées avec plus ou moins de retard.

Allez ma liste, elle n'est pas exhaustive.

Sarah Cavalli m'a véritablement bluffé pour sa vision du passé et du présent, aucun ne l'avait fait comme elle à ce jour, donc pour elle j'attends car je l'ai appelé il y a peu et je voudrais savoir si elle a pu avoir juste, car elle m'a faites plusieurs prédictions et il est trop tôt pour me prononcer.

Ambre Dubois la seule à m'avoir dit que tout s’arrêterait avec la personne et cela avec trois mois d'avance, elle a eu juste aussi pour le délai annoncé. par contre elle m'a faite une prédiction pour novembre donc je reviendrais.

Grégoire avenir finalité fausse

Aurore Delvaux finalité fausse

Bérengère Lecoq finalité fausse

Bruno faveur finalité fausse

Boris Olienov 28/02/2014 finalité fausse

Carla Lovatti 28/09/2016 Voit très bien le passé présent, m'a faite une prédiction il y a trois mois et qui s'est réalisée il y a 1 semaine, pour la finalité rien

Carmen De Saint JEROME - télépathe mais ne voit pas l'avenir et en plus a changé sa finalité.

Carole Maguin- Medium Spirit Voyante Copine très facilement, m'a faite une prédiction précise et c'est le contraire qui s'est produit. finalité fausse

Caroline QUEMERAIS finalité fausse

Catherine Marie ne vous prends plus quand elle voit que vous avez mis un rouge à quelqu'un, mais vous propose alors un suivit en MP puis "s'agace" que vous lui écriviez, finalité fausse.

Catherine Vivienne finalité fausse

Celtika, medium clairvoyante et auditive très gentille mais finalité fausse

Chaï ROOS une des très rares à avoir vue la finalité et aussi des étapes intermédiaires.

Chloé Tara finalité fausse

Claude Sarfati finalité fausse

Corine Bahia - Médium Voyante pour elle je suis en attente de voir ce qu'il va se passer, très gentille, je reviendrais plus tard pour la finalité de sa prédiction.

Deborah Naccache - finalité fausse

Delfynne Langelo finalité fausse

Emerick Daniel à bien vu un fait du présent mais finalité fausse

ERINA Killiane finalité fausse mais très rapide.

Esther Rudowsky - Médium Pur Spirit finalité fausse

Fergie moon finalité fausse

Françoise Ambre Médium - Voyance vérité A bien vu des faits passés, à raison sur les motifs du maintien de contact de la personne concernée, ne m'a jamais laissé espérer une finalité positive..

Frédéric Namasté finalité fausse

Isadora Levy télépathe finalité fausse

Iza LuZitana finalité fausse

Jade Energie très gentille mais finalité fausse

Kamille Razel finalité fausse

Karl Wolf finalité fausse

Karolynn finalité fausse

Kim Lessage a changé sa finalité

Lisa Pomart finalité fausse

Livia Lazuli finalité fausse et persiste même devant l'évidence

LouiseVictoire finalité fausse

Luca Della gendronniére finalité fausse

LUNA ANGEL finalité fausse

Lyzandre d'Aslan finalité fausse

Macha Capucine a bien vu un ou deux faits mais finalité fausse

MARCUS ELROS finalité fausse

Margot Staëluna finalité fausse

Mariam Wozna finalité juste, mais comme elle ne m'a donné aucune prédiction, je ne sais pas si elle a un don ou si elle a fait de la non complaisance un business

Marianne Angeline finalité fausse

Marie Azad m'a faites de bonnes prédictions, dont une scène précise qu'elle m'a décrite et qui s'est réalisée qq jours plus tard sans intervention de ma part, mais faux sur la finalité

Marie Cardinal Gentille mais finalité fausse et surtout à changé la finalité.

Marie Laure finalité fausse

Marie PAUL - Medium Astrologie chinoise finalité fausse

Marina Médium finalité fausse

Marisol Hariel a changé de finalité

Méline Noya finalité fausse

Naïm Kaiss finalité fausse

Natty Gray - Médium pure finalité fausse

Nina Rachel a bien vu certains faits futurs et présents mais a changé sa finalité

Nirmala Ekta-Lia- Channel, finalité fausse

Olivia Maffei gentille masi finalité fausse

Ouria TOUAMI finalité fausse

Patricia De Beaumont - médium un point particulier pour elle, c'est la SEUL à m'avoir donné le motif de la reprise de contact avec la personne concernée et m'avoir donné son état d'esprit. Et surtout m'avoir dit ce qui se passerait avec cette personne à la suite de cette reprise de contact, ce qui était vraiment improbable, pour la finalité malheureusement elle a tort.

Perlane D'Analou finalité fausse

Phanie Angel's finalité fausse

Pierre Alexandre finalité fausse

Prisca Chanell finalité fausse

Quentin Duroy finalité fausse

Rachel des Landes finalité fausse

Roch Valori a bien vu certains faits précis du futur, mais faux sur la finalité

Rose Saint Marc finalité fausse

Sabine Gabriel finalité fausse

Sabrina D'Augustyna a bien vu un fait précis et le re contact de la personne, mais finalité fausse

Sandrine Brisart a souvent bien vu l'arrivée de sms ou d'appels dans les temps voir dans les heures données , je ne sais pas comment elle fait mais elle y arrive, pour autant finalité fausse.

Shawna ADAME finalité fausse

Shirelle David finalité fausse

Simon D'Aussonne finalité fausse

Stéphanie Toscane finalité juste mais aucune des autres prédictions faites qui ce soit réalisée et ce depuis des années, donc non complaisance oui, mais compétence ? Ni rentrée d'argent ni rencontre affective annoncées ne ce sont réalisées avec 3 ans et demi de recul.

Sylvie Chaud finalité fausse

Tania Desanges finalité fausse

THARA SOLEIL MEDIUM finalité fausse

Théo Angelo a bien vu le passé et présent, quelques prédictions justes dont ce que je vis actuellement, mais finalité fausse

Thierry Gabriel finalité fausse

Véronique du Brabant a bien vu certains faits du présent et a eu juste sur la décision que devait prendre la personne concernée, concernant sa vie durant l'année 2016. Finalité fausse.

Véronique Saint Louis finalité fausse

Wanda Dumas a bien vu une rentrée d'argent en lien avec un héritage, et sans décès... Chapeau pour elle, sauf que pour la finalité elle a faux.

Yasmine Fehri a bien vu certains faits du présent mais finalité fausse

Zarah très gentille m'a vu un problème de santé, dommage que je ne l'ai pas écouté à l'époque, finalité fausse.
Bonjour pseudo08
À un moment donné quand on consulte autant de voyants depuis si longtemps , faudrait penser à consulter plutôt Des spécialistes des l'addiction non ?
Je défends pas les voyants mais tu as clairement un problème à régler et c'est pas les médiums qui vont le solutionner pour toi !
@quandjyvais...Je vous prie de m'excuser mais lorsque je lis de telles listes de voyants consultés, je me dis que c'est de la folie ou qu'il faut vraiment avoir de l'argent en trop. C'est plutôt un psy qu'il faut consulter, c'est grave.
Bonsoir , merci beaucoup pour vos commentaires , j'ai moi même consulté 50 voyants sur ce site , j'avoue qu'ils disent tous la même finalité à savoir que je finirai par m'installer dans la région parisienne .Mais vous dites que vous avez un voyant attitré depuis 2002 mais qu'il n'est pas très fort avec les dates . Personnellement je n'ai jamais entendu un voyant dire une date précise à moins que ce soit une belle coïncidence ? En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse fin d'année et votre quête de trouver la solution pour une vie meilleure
La voyance n'est pas un jeu où on doit consulter à un rythme répétitif
marie eve est très bien +
Bonjour Marie eve est très gentille, mais après 6 ans je dois lui faire une retour négatif sur finalité sentimentale et sur une question.pro, par contre elle a très bien vues certaines choses.
Retour très négatif pour toutes cette liste après 3ans DE recul
marie eve je ne connais pas
Je n'ai eu des retours qu'avec sandrine, eddy, sandra sarah et victoire. Il y en a d'autres qui se sont plantes et tant mieux pour moi
Kim une amie a eu un retour
J'ai eu des retours avec devhan fael, sandra sarah, jade, nirmala ektalia et eddy Brossard. Sandrine brisard rien et victoire non plus
Y a t il quelqu un qui a consulté sur le cabinet fabiola ??
Je ne connais pas ce cabiné mais ce que je peux dire c'est que depuis que je ne consulte plus, ma vie a changé à 300 %. j'ai retrouvé l'Amour et je suis heureuse.
Je crois en moi désormais.
J'aime beaucoup sandra sarah et Jeanne très forte et retour positif
Jai appelé sandra Sarah aussi elle na rien vu de la situation. Si c jeanne domingue de wenfo, c'est une excellente télépathie mais rien de ce quelle ma dit nest arrive.
Oui c'est bien elle, mince pour Jeanne c'est vrai qu'elle tape dans le mental mais pour moi c'est bien arrivé ce qu'elle m'a dit pour le sentimental et c'est un gros retour + et pareil pour sandra une amie la contacté elle n'avait pas eu d'info sur le pro (elle l'appelait pour ça) mais sur d'autres faits (qui sont arrivés) elle a reporté la consult gratuitement (elle était super contente de son geste) et aujourd'hui elle vient de m'annoncer que ça y ait ça c'est bien produit. Je suis trop contente pour elle. Donc + pour mon amie pour le pro et autres faits
Je suis content pour votre amie
Ma pire expérience sur wengo c'est avec Marlène Laurent et axel de paris, un gros 0 pointé
Bonjour à vous, j'ai juste besoin de vous dire au combien je suis heureuse depuis que je consulte ni ce site, ni les autres.
Les finances sont reparties, j'en profite !
J'ai repris confiance en moi, si ça ne me plais pas, je zappe !
Et enfin je viens de trouver le grand Amour, Mon Dieu que du Bonheur !

il faut savoir se donner une nouvelle chance !

"A force de consulter, on brise la chaine du destin, on n'en est plus maitre !
Inconsciemment on se laisse manœuvrer ET IL NOUS ÉCHAPPE ! "

et OUFFFF J'en suis loin déjà

Alors courage à tous

Passez sur la page de Sarah cavalli sur wengo et lisez le commentaire de aerolive il est l'exemple meme de la télépathie. Sarah lui annonce le retour de son chéri ce que souhaite la cliente, mais pas de construction. Les la cliente venait juste d'apprendre que son chéri était volage...Sarah à ''lu'' sons désir de retour mais aussi l'infidélité et ressenti le constat de la cliente comme quoi il ny aurait pas de construction, de l'aveu même de la cliente.
Ils sont au.mieux télépathe, au pire mentalistes, dans tous les cas pas voyants.
Bravo, tout à fait d'accord avec toi !

Quand on a compris et surtout accepté cela, on ne consulte plus sur plateforme.
Regardez le commentaire de fidteq, déjà plusieurs années quelle consulte aussi, elle continue d'y croire cela me fait de la peine pour elle.
Il faut aussi savoir que certains pseudos voyants se connaissent hors plates formes et discutent entre eux. De quoi discute t'il ????
Bonne question....
Wengo et les autres trop decu je préfère les indépendants
A papoine
Exactement le.mien a toujours justenjusqua present donc plus question de perdre de l'argent auprès de v......... et de m....
Pour ma part, plus aucun voyant. Je laisse parler mon cœur et lorsque je me pose trop de question, je zappe.
Je veux rester maitre de ma vie.
Oui elle a eu faux sur la finalité comme 98% des fameux ''experts''
C'est encore un moyen détourné pour vous appâter, faites attention ⚠. Ils sont prêts à tout.
J habite la région toulousaine je voudrais trouver un voyant indépendant de façon à me rendre à son cabinet
Y a t il quelqu un qui peut m eguyer?
Ca c'est clair ! Gigli j'habite pas Toulouse mais essaie de demander autour de toi il y a pas meilleur pub le bouche à oreille
Gligli sur le site du Guide de la voyance, tu as un annuaire des voyants par département. Tu y trouvera peut-être ton bonheur
Merci blanche j ai déjà regardé sur leur site Pour y trouver un bon voyant mais ils ont pas tjrs de bon retour

Bonjour, je comprends ce que tu ressens. En fait on attend du voyant qu'il nous confirme ce que devrait nous confirmer la personne qui est dans notre coeur. Moi j'ai fait comme vous. Le pire c'est que cette homme avait un comportement odieux, je lui avais même posé la question sur nous deux et il m'a clairement dit, JE NE QUITTERAI JAMAIS MA FEMME , je n'en voulais plus d'ailleurs je n'éprouvais plus rien dans ses bras. Mais Kamille n'a eu de cesse de me dire le contraire, que ma réaction était normale, que lui et moi allions finir par vivre ensemble. Elle me le rendais BEAU. Et puis les dates et les dates.... Bien sur jamais rien.☹ .
Pourquoi ai-je été conne ? Et puis j'ai repris la prière et je me suis dit STOP. 6 ans de souffrance et Rien ! Mais je ne pouvais plus me regarder dans un miroir ! Non, ni Kamille ni aucun autre voyant ne me dictera plus ma conduite. Cette situation je n'en veux plus. J'ai décidé de ne plus SUBIR ma vie et d'en garder les rennes. Croyez moi lorsqu'une chose doit arriver c'est fluide, sinon oust, du balai. J'ai tout arrêté et je me suis dit JE SUIS SEULE, ET J'ACCEPTE DE VIVRE SEULE. et je me suis préparée des tas de projets, je sors un peu plus car avant j'étais hostile à tout ça. Bref, Je me suis sentie de plus en plus mieux même et surtout financièrement. Et puis j'ai accepté une invitation, je savais qu'on devait me présenter un homme. Franchement je ne voulais plus de mec mais pour ne pas vexer mon amie j'y suis allée et depuis contre toute attente, je vis une très belle histoire d'Amour. Tout est limpide, pas d'ambiguïté. Et oui tout arrive mais il faut croire en sois et non plus à la voyance.
Voilà je ne sais pas si mon témoignage aidera mais je reste convaincue que ceux qui réussissent sont ceux qui savent faire la part des choses. C'est bon je prends, c'est pas bon je jette.
Tant qu'on reste persuadée que tel ou tel voyant est excellent même en cabinet, alors on ne contrôle plus rien. Et on remet le couvert.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Croire en sois et peu importe l'avenir, c'est le présent qui compte. Le futur j'y ferai fasse en sachant faire le ménage mais toujours maitre.

Je vous embrasse

j'ai aussi consulté des voyants de l' INAD, J'ai hélas essuyé des échecs mais ils ne cherchent pas à te vendre du rêve C'est déjà ça.
Esther Rowdosky mauvaise médium ? Ça m'étonnerait fortement. Il n'y a que des retours. Vous êtes juste des incultes et des frustrés.
Le temps n'existe pas dans le monde spirituel alors ça peut arriver demain comme dans plusieurs années.
Parcontre effectivement vous avez un problème "addictions " .
Il serait temps de consulter un psy et évidemment si vous regardez le mur pour que vos projets se concrétisent ça peut très bien changer.
Ce ne sont pas des magiciens les médiums, ils vous guident mais sans plus c'est vous seuls maîtres de votre destin.
Et ça ne peut pas être des charlatans. .
Il y a des avis positifs comme négatifs et ils sont testés avant d'être inscrit sur wengo..
Il faut qu'ils aient beaucoup d'expériences et même une entreprise..
Numéro de Siret etc...
Si vous changez votre destin par les prédictions annoncés. . Ça sera votre faute !
Ex : vous allez avoir votre bac
Vous foutez rien du coup pensant que c'est dans la poche et hop échec.

Il y a un retour de votre ex

Vous lui ecrivez ou autre
Et hop il vous envoie balader.

Ben oui... Faut laissé faire les choses et faire comme si vous n'avez rien entendu.
Point final.

Il y a vraiment des demeurés :/
A lydiana006
Esther comme les autres à eu faux, vous êtes dans le déni de reconnaître car vous devez sûrement encore attendre et que vous préférez espérer comme la plupart d'entre nous vous refuser d'accepter qu'elle comme les autres soit nul vous êtes paradoxale vous consulter un voyant et ensuite vous dit que l'on est maître de notre destin si un voyant vous dit blanc c Blanc et non pas noir sinon il ne vois rien un peu de logique s'il vous plaîtla voyance n'existe que si le destin existe on ne peut pas vous dire vous allez faire cela dans votre vie et quand cela n'arrive pas vous dire c'est de votre faute si le voyant la vue c'est que cela doit se produire sinon ce n'est qu'un charlatan avant d'insulter les gens en les traitant de demeures Re lisez-vous
Non absolument pas. .
J'ai justement eu que des retours..
Il faut juste être patients.
Même pas envie de lire votre roman.
Tant pis pour vous car de mon côté ça à effectivement bien fonctionné.
Sur ce bonne continuation.

C'est pour ça que j'ai expliqué que le temps hélas était très difficile à visualisé.
Moi ça à mis 6 ans....................quand même.
Vous êtes également paradoxal pour critiquer les voyants alors que vous passez votre temps à les consulter.
Et non désolé de vous décevoir je suis une personne très authentique.
Et oui vous êtes maîtres de votre destin !! Vous avez cru que les voyants allaient faire votre vie à votre place?! LOL vous êtes atteints quand même.
Moi en tout cas j'ai eu beaucoup de retours.
Des retours qui sont allés très vite et d'autres qui ont mis des mois voir des années.
Vous attendez quoi au juste des voyants ?..
Je comprends pas ces gens complètement dépendants des autres...
si vous avez lu ce que j'ai pu écrire sur custplace vous auriez compris que je crois en la voyance pour l'avoir constaté et tout comme vous j'ai eu des retours sous quelques jours semaine ou mois et pour le plus long cela a pris également 6 ans ici on ne parle pas de la vraie voyance on parles des mentalistes de ceux qui pratique la lecture à froid des télépathe aussi et je ne reste que sur des mots politiquement corrects.
un vrai voyant voit le futur et non pas un futur potentiel que vous pouvez modifier sinon ce n'est plus de la voyanceun vrai voyant m'a fait des prédictions négative que je ne voulais pas voir aboutir j'ai donc tout mis en œuvre pour les éviter ses prédictions se sont quand même réalisé mon libre arbitre n'y a rien changé ça c'est de la vraie voyance
C
"Vous êtes juste des incultes et des frustrés, Il serait temps de consulter un psy, vous êtes atteints quand même....".

mdr Lydianna006, vous lire aurait pu être intéressant, mais quand on voit la si basse opinion que vous portez aux autres, c'est à se demander si vous méritez vraiment vos retours !.en espérant pour vous qu'ils se maintiennent car la haut on vous voit !!! rien n'est acquis dans la vie, même si on pense toujours positif ! où est votre compassion, votre empathie ! On peut être sympa et compréhensif avec l'humain, ça donne au moins une bonne image de soit.;-) ....à moins que vous nous ayez classé dans les insectes ?

quandjyvais je te rejoins totalement, c'est également ma vision de la voyance.
Ouilleouille vous savez je m'en fiche mais royalement de votre opinion sur ma mentalité.
Chacun son avis et chacun son caractère.
Vous êtes les premiers à écrire que se sont des charlatans.
Donc il fallait s'y attendre à se faire incendié !
Vous allez bien loin dans vos propos et pour moi oui vius êtes des incultes !
Vous ne connaissez rien à la voyance ou à la mediumité.
Non rien avoir avec des télépathes.
Vous mélangez tout !
De plus... Tarologue ce n'est ni voyants ni médiums. .
Vous pouvez tirer les cartes vous même !
Les cartes ne se trompent jamais.
Ce sont justes les interprétations qui peuvent être faussés puisque chaque carte a plusieurs significations. .
Ensuite voyants, ils ont des flashs des visions des ressentis.
Médiums ils discutent avec leurs guides et entités !
Voilà je vous aurez appris quelque chose au moins MDRRRR
Ah et dernièrement si on peut toujours changer son destin...
Avec magie noire ou autre.
On peut également tout changer après avoir écouté un voyant et faire n'importe quoi. ^^
Après si vous n'êtes pas des personnes lucides.. Hélas je ne peux rien pour vous mes chers!
Et effectivement vous avez un sérieux problème d'ego surtout pour insulter les médiums voyants ou tarologues de charlatans et oser me dénigrer après que je les ai défendu.
C'est bel et bien vous les imbéciles.
Moi mon Qi va réellement très bien! :)
Ce n'est que 100 la moyenne. .
Ça m'étonnerait que vous ayez tous 140 ou 160 de Qi ici?....mdr..
Enfin bref si ça s'acharne sur moi c'est bien parce que j'ai du vous froisser.
Oh pardonnez moi gentes demoiselles looool
Sur ce bonne continuation
En tout cas que des retours et je ne mens pas.
C'est vrai........ Tant pis pour vous. ;)
Je vous plains sincèrement. Bonne continuation.
mdr, je pourrais vous plaindre, mais je vais vous laisser apprendre à connaître les revers de médaille toute seule, en temps et en heure. Y a que comme cela que l'on apprend.
Déjà si vous aviez lu mes commentaires vous auriez su que j'etais contre l'addiction, je ne consulte plus non plus, car je connais la vrai voyance que je n'ai pas retrouvé sur réseau, ici vous avez affaire à tout public.
Vous venez maintenant nous donner des leçons sur les médiums et les cartomanciens qui je vous l'annonce peuvent être également médium et voyant. Maintenant concernant la magie, je vous conseille d'essayer, juste pour que je rigole.
Quand on range tout dans des cases comme vous le faites et ou rien ne déborde, pour moi c'est signe d'un esprit pas très ouvert, et vous le confirmez avec vos jugements que vous portez à tout ceux qui vous lisent. A quoi bon avoir un QI élevé si on ne sait pas s'en servir ! je vous le demande.....
Je me tire les cartes pour moi également, vous voyez, ça ne m'empèche pas d'être ouverte aux autres ! Ou alors c'est que vous avez pris la grosse tête.
Vous dites que les cartes ne se trompent jamais - c'est vous qui le dites...... apprenez que les cartes parlent que si elles veulent parler elles aussi....
Vous savez pas grand chose en faite, mais merci pour la leçon..... on vous attendait avec votre savoir. Merci pour ce délicieux moment.
Tu as raison Hokkusai, en plus je risque de la rendre curieuse sur le monde de la voyance.
En fait il y a une reaction pour défendre la voyance sur plateforme, bizarre
Pourquoi autant d'hostilité ,! Ce forum n'est pas fait pour les règlements de compte. C'est dur ce que je lis !
Personne n'est en mesure de juger quiconque. On partage ici son vécu afin d'aider l'autre.
Je souhaite à chacun de trouver sa place. Et d'avoir tout le bonheur possible.
En fait charlotte, il n'y a quasiment pas de retour sur finalité quand on consulte sur plateforme. Lisez les retours j'en ai lu des milliers et je pense pouvoir dire que je n'ai pas lu plus de 2 fois retour sur finalité. Les gens commencent à s'en rendre compte et il faut bien continuer à faire croire que sur les plateformes les ''experts'' ont 99.9% de predictions qui se réalisent.
Vous étiez a mettre des com vert pour tout et rien et a critiqué entre autres medium André sur forum divers
qui elle vous disait vraie mais sa ne vous plaisais pas alors ? Alors ? On raconte ce qu'on veux et Ca ce plaint chercher l'erreur
Vous alimentier la complaisance alors faut pas se plaindre
Aurevoir

Quandjyvais
entre les client qui raconte se qu'ils veule bien et les Medium jaloux qui critique les plus doue il y a à boire et à mangé ici mais peu de vraie

Salut
Quand il mente les client donne un faux avis ici point bare adieu
A paris75, un psy ? Jen ai consulte un par sur plateforme bien sur ;) il m'a expliqué le mentalisme, la lecture à froid la manipulation mentale, l'abus de faiblesse et bien d'autres choses, cela a été bénéfique.
Votre conseil d'aller voir un psy me rappelle la réponse que font nombre de merveilleux voyants aux clients qui leur disent qu'ils se sont trompés.
Stoppp
andrée disait la verite vous l'avez casser maintenant critiquer depuis des lustre la complaisance faudrait savoir c pas clair je vous lie sur tout les forum essayé un psychiatre .
Je n'ai pas d'action chez les psychiatre Ni chez les medium sorry de decevoir
Oui bonne nuit
Mais vous ne savez vraiment pas lire, j'ai vu un psy lisez bien ai dessus lol je ne comprenais pas cette histoire d'André, je comprends mieux maintenant vous ne savez pas lire.allez bonne soirée entre pros.
Merci 1abcde0 Enfin une parole sensée que j'approuve.
Tout est dit.
"un vrai voyant voit le futur et non pas un futur potentiel que vous pouvez modifier sinon ce n'est plus de la voyance" tout est dit dans cette phrase! je suis complétement d'accord avec les mots de quandjyvais
un retour négatif une fois de plus, pour Sarah Cavalli cette fois, la dernière que j'avais appelé l'année dernière et avec presque une année de recul maintenant rien de ce qu'elle m'a annoncé ne s'est réalisé c'est même totalement le contrairemême, son ressenti du présent à l'époque était faux je m'en suis rendu compte peu de temps après l'avoir appelé.
J'ai eu aussi pas mal de mauvais retour avec cavalli
elle fait des envieux la Cavalli a part jyvaispas
Envieux? Oui surement par la déception dont je suis pas la seul oups
c sandra la meilleur c ca ? oui je lis bien
C'est bien ce que je disais vous avez un sacré problème de lecture. Relisez mes retours merci
Que pensez-vous de Francois VILLENEUVE sur WENGO ?
Appelé une fois, n'a rien vu du présent et rien de ce qu'il m'avait annoncé ne s'est produit.
Il est très sûr de lui, et souvent dans le négatif ! A une bonne réputation je ne comprends pas !
il a une bonne réputation tous les pseudos voyants au 99 % ta vie positif appelez-vous donc une bonne réputation
Je voulais dire une bonne réputation en dehors de WENGO, est considéré comme le meilleur tarologue de sa génération,
Pas considéré, mais décrit, chaque expert écrit ce qu'il veut sur sa presentation. Je n'ai jamais vu un expert se décrire comme mauvais... bizarre non ? De plus il écrit '' Le Tarot de Marseille croit en plusieurs voies, il n'y a pas de destin tout traçé, mon but est de vous présenter des possibilités, des écueils et de vous fournir les armes pour réussir. Certaines choses sont certes impossibles, et dans cette perpective je saurais vous l'annoncer avec professionnalisme et tact.''
Donc pour lui le tarot annonce des futurs potentiels, mais il finit en disant qu'il saura annoncer avec tact ce qui est impossible à réaliser, donc il ''sait'' ce qui n'est pas possible de réaliser ? Donc il voit le futur définitif ? Contrairement à ce qu'il dit juste avant. J'adore ce clair obscur, il n'est pas tellement différent de beaucoup qui parlent de libre arbitre quand leurs predictions échouent après des années de mise en attente.
Oui, OK. il y a un expert qui m'intrigue au plus haut point, il s'agit de YONADAV AARON qui dit, communiquer avec un "saint" !!!!!
Pour moi il a eu tt faux.
Je l'avais trouvé assez précis, pour le présent et futur à court terme ! Y a t-il un expert que vous avez apprécié ?
Je veux dire y a t-il un expert WENGO avec lequel vous avez eu des retours ?
Sur wengo ? Avec le recul aucun même ceux qui au final ont eu juste pour la finalité ,une chance sur deux, ne mont fait aucune prediction juste sur d'autres sujets. Sur plate forme aucun, en dehors oui un seul, qui a encore juste à ce jour.
Je ne consulte presque pus et suis d'accord avec vous sur la finalité décevante, je garde un bon souvenir d'une Médium sur WENGO, SANA SAFYA,
Pour ma part , j'ai consulté Chai Roos une médium assez particulière , au début ça ne collait pas du tout . Froide , distante , très sure d'elle . c'était en 2010 , je lui ai raccroché au nez ,ce qu'elle m'a dit m'a choqué . Je consultais à l'époque pour un retour , elle à eut raison sur toute la ligne , des petits détails au grandes lignes .
Je l'ai rappelé 2 ans plus tard sous un autre pseudo , elle m'expliquait ma situation , et m'annonçait un retour en France en catastrophe ( je vivais sur un autre continent )
Effectivement , pour les besoins de mon travail j'ai du poser mes valises 18 mois en France .
Elle avait ce don de m'énerver à l'issue des consultations , elle m'apprenait des faits que je considérais irréels et qui par la suite se sont avérés exact , je l'ai perdue de vue pendant quelques années (elle a changé de pseudonyme avant elle ne consultait pas sous le pseudo Chai ).
Je l'ai retrouvé elle est toujours sur wengo et à ouvert son propre cabinet je l'ai trouvé sur facebook , elle consulte avec beaucoups de scrupules et reste fidèle à elle même , elle dérange dans ce milieu en disant des vérités , ses clients sont souvent choqués au début mais fidèles , il n'ya qu'a lire ses retours . Si vous êtes vraiment prêt pour une consultation digne de ce nom alors vous pouvez la consulter . elle est moins chère sur son cabinet (Facebook) , Mais toujours aussi scrupuleuse , , Je vous la recommande pour tout ceux qui savent prendre du recul et veulent connaitre la vérité .
Vous m'en direz des nouvelles .
Je suis content de trouver quelqu'un qui connait aussi cette étrange personne du moins ses capacités si particulière .
Il est vrai qu'a force d'années elle est plutôt sympathique , mais toujours aussi droite dans ses bottes...
...
...
Même ici il y a des escrocs...
Voici mes retours;
J’ai dépensé pas mal sur cette plateforme et d’ailleurs c’est la dernière que j’ai faite. J’ai attendu attendu (3ans) que la concrétisation de ma relation se fasse et ça n’a jamais eu lieu. Les deux seuls qui m’ont dit tout l’inverse et que je consulte toujours c’est Devhan Gaël et Sandra Sarah, c’est les seuls qui ont décrits tous se qui allaient se passer. Sandra a été plus que bluffante pour son état d’esprit qu’il me répétait au mot près.
Depuis cette illusion qu’ont ma bercé pendant longtemps je ne consulte plus du tout les plateformes. Faites attention ⚠️ on a vite fait de se perdre et de consulter à outrance
C’est une médium indépendante, je crois que c’est son numéro je t’ajoute son site mais il y en a qu’une Sandra Sarah.
J’ai eu un peu le même cas que toi #suite sauf que la personne que je voyait depuis 4ans n’a jamais quitté sa femme et pourtant il m'aimait. Je l’ai ai tous appelé (eh oui) et ceux qui sont très bien noté. Je l’ai eu Sandra est c’était une des seules à l’époque que je ne voulais pas entendre et pourtant elle avait raison. Nous ne sommes plus ensemble et c’est bien mieux comme ça car j’ai rencontré une personne qui est célibataire comme elle me l’a parfaitement bien décrit. Elle est forte !
Et oui c’est bien son numéro belles fêtes à tous
Oui c'est bien elle !
Sandra Sarah n est pas forte. Elle est seulement logique. Por moi elle a eu tout faux.
Pour ma part, j'ai eu de très nombreux retours positifs avec Bérengère Lecoq et Christine Chanelle. De vrais retours, comme prédire une grossesse d'une personne soi-disant stérile avant que cela ne se sache (c'est effectivement un petit garçon, comme annoncé), l'arrivée d'accrochages avec la voiture, à l'endroit exact de la carrosserie prédit, un gros accident à venir, que du matériel, survenu 2 mois plus tard, pour Bérengère.
Quant aux prédictions de Christine concernant des discussions à venir dont j'ignorais le motif, combien de fois m'a t'elle fait voir le film avant l'heure. Impressionnant.
Par contre, oui, avant de les consulter, d'autres m'ont laissé un sentiment de m'être fait berner, malgré l'analyse des évalutations assez critique que j'avais faite avant de les consulter.
Il reste à savoir que nous sommes maîtres de nos destins, selon nos actes, nous pouvons aller dans le sens de la prédiction ou tout bousculer en voulant aller trop vite.
Pour ma part, depuis le temps, on a fini par les va-et-vient de Monsieur qui semble vouloir redevenir lui-même, puis repart dans ses délires. La mode est aux travaux occultes parait t'il, ce qui explique le parcours. Dommage d'avoir perdu tant de temps, j'ai trouvé la bonne personne pour nettoyer et renvoyer, mais cela prend du temps.
Ambre Dubois vient de se planter en beauté....a dit que mon ami était instituteur et lisait beaucoup alors qu'il est décorateur d'intérieur....je ne la recommande pas du tout..
Ambre DUBOIS s'est largement trompée sur le métier de mon ami et ce qu'il aimait faire...de plus n'a donné de réponses que après que j'ai dit quelques informations..a vous de juger ...
a dit que je voulais tout changer alors qu'il n'en est rien ....

Cet avis intitulé « Mes retours Wengo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus