Lire tous les avis Wengo Wengo

Inadmissible

Inadmissible car consultant régulièrement deux medium sur wengo vous m'avez coupé plusieurs fois la consultation et vous m'avez encaissé 7fois sur le même jour là somme de 1,75 EUR soit environ 13 EUR supplémentaire et la consultation.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit,vous nous prenez vraiment pour des imbéciles. À ce rythme là vous allez perdre beaucoup de clients. Surtout avec le nombre de site qui existe aujourd'hui en ligne et sachant que la plupart de ces médiums peuvent être consulté de façon personnel car nous trouvons leurs sites perso. À bon entendeur au revoir.

Par Dominique Lamarie il y a 6 ans
Moi pareil on me laisse attendre pour medium que j ai demandee
J attends en vain....je reitere et j attends .....je raccroche car je n ai personne....et on trouve le moyen de me facturer 5 euros et qq
Je n arrete pas de leur en faire part et a ce jour aucun remboursement
C est vraiment du vol manifeste
Par anastazias il y a 6 ans
Vous demandez a avoir le responsable ....on voud repond qu il n y en a pas..et qu on fait remonter l info.....pour qui nous prend on?
Par anastazias il y a 6 ans
Moi finalement ils ne m'ont pas prélevés la totalité. Le mieux c'est prendre rdv avec la medium . Pas de coupure et facturée normalement
Par Dominique Lamarie il y a 6 ans
C'est le problème des grandes plateformes. Jamais de responsable.
Par Dominique Lamarie il y a 6 ans
Appel le service client j'ai eu le même problème et ils m'ont remboursé
Par lafleur il y a 6 ans
Merci
Par Dominique Lamarie il y a 6 ans
Je devais avoir 30 euros offerts avec un voyant sur wengo. J ai clique sur l offre et ils m ont debite 18.90 euros ! Je ne parle pas des voyants mais l entreprise wengo fait de la publicite mensongere !
Par Vanessa Alexandra Lopez Rault il y a 6 ans
Le sortilège d'amour lesbiennes (Payement après satisfaction)

Le sortilège d'amour lesbiennes est spécialement préparé pour l'amour de même sexe. Si vous aimez quelqu'une de même sexe et toutes vos tentatives de l'attirer ne réussissent pas, dont il vous faut ce puissant et magique sortilège d'amour de lesbiennes. Ce sortilège attirera votre amour vers vous, et cette personne que vous attendiez depuis longtemps, pensera à vous et sera avec vous pour toujours.

Il suffit de me contacter au +22-995-719-863 ou au maraboutgarba@gmailcom

Facile à travailler à distance

Résultat immédiat et durable

Payement après satisfaction.

Merci

Possibilité d'envoie par la DHL, TOP CHRONO, CHRONOPOST, B-POST, FEDEX ou par VOIX MYSTIQUE

FILS du SAKPATA
Par Garbapriest il y a 5 ans
Je vais le faire consultation apparemment 1€ prélevée 31€ mois d’apres 19,90 € sans savoir pourquoi ?? Attention !!! De plus je pense que c’est beaucoup d’arnaques malheureusement
Par Helene Milhau il y a 5 ans
Idem je vais appelé et faire opposition c’est une honte et il faut essayer de faire fermer leur sites et leur soit disant « les supers médiums » afin que d’autres personnes désemparées à un moment donné ou un autre ne se fasse avoir
J’espere Que vous ne supprimerez pas ce post l’esuipe Wengo
Par Helene Milhau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus