Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Comment suivre ma commande?

Votre commande est généralement expédiée entre deux et quatre semaines après la conclusion de la vente.
Les délais de livraison vous sont toujours communiqués au cours de la vente sur la page de l'article correspondant.
Le temps prévu de livraison figure également dans la confirmation que vous recevez après avoir effectué votre commande.

Vous avez la possibilité de consulter à tout moment et en temps réel le statut de votre (vos) commande(s) dans la rubrique "Mes commandes" (ici) de "Mon compte".

Votre commande peut avoir pour statut :

« commande en préparation » :
Votre commande est en cours de préparation et n’a pas encore était expédiée à votre adresse. Nous devons attendre la livraison des stocks de nos fournisseurs avant de pouvoir vous envoyer votre commande par La Poste ou par transporteur.

« expédié » :
Votre commande est en cours d’acheminement et a été transmise à La Poste ou à un transporteur mandaté.

Une société de transport se charge d'expédier les articles les plus volumineux. Lors de votre commande, veuillez renseigner votre numéro de téléphone dans vos informations client. Notre centre logistique vous contactera par téléphone afin de convenir d'une date de livraison.
Nous assurons la livraison des colis quel que soit l'étage auquel vous vous trouvez.

Pour plus d’informations ou en cas de question sur le suivi de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à l'adresse service@westwing.fr ou par téléphone au numéro suivant : 01 84 16 62 28 (ouvert de 9h à 18h).
N’oubliez pas de nous transmettre votre numéro de commande à chaque échange, nous nous ferons un plaisir de vous aider !