Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Livraison partielle

Chacune des ventes que nous construisons peut comporter plusieurs fournisseurs et nous ne pouvons garantir que l’ensemble de votre commande nous parviendra le même jour.
Westwing essaye autant que possible de vous envoyer l’ensemble de votre commande en même temps afin que votre livraison s’effectue dans les meilleures conditions.
Néanmoins, les dates de livraison pouvant varier d’un produit à l’autre, il est parfois impossible de regrouper tous vos articles. Nous avons donc fait le choix de séparer votre commande afin que vous puissiez recevoir vos articles dans les délais prévus.
Il peut donc arriver que vous receviez un colis ne contenant pas la totalité de votre commande.

En fonction du volume et du poids de vos articles, ceux-ci peuvent vous être envoyés par La Poste ou par un transporteur mandaté. Ainsi, la totalité de votre commande ne sera pas systématiquement groupée. Le reste de votre commande vous sera envoyé dès réception des articles dans notre entrepôt et dans le respect des délais de livraison qui vous ont été communiqués lors de votre commande.

Pour les articles les plus volumineux, il se peut que votre article soit envoyé en plusieurs colis. Par exemple, un canapé pourra parfois être acheminé en deux colis : un pour l’armature, l’autre pour l’assise. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs vous acheminent et livrent en même temps l’ensemble des colis d’un même article.