Avis clients Westwing fr

Service après vente déplorable

Notre suspension achetée sous conseils de l’architecte d’intérieur malheureusement trop basse, nous nous en sommes rendus compte lorsque nous l’avons monté 2 mois après l’achat (les travaux de notre nouvelle maison ayant pris du retard).

Au lieu de me répondre poliment qu’aucun geste n’est possible car nous avons passé le délai, le SAV me répond que nous n’avions qu’à avoir mesuré correctement au préalable, et qu’elle ira certainement bien dans une autre pièce.
Tout simplement honteux de se permettre de tels commentaires.
Aucun professionnalisme

Par Jenna il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

A FUIR ! SITE MALHONNETE ET PAS FIABLE !

J'ai commandé sur le site avec une livraison à domicile. Après avoir attendu toute la journée le livreur sans qu'il ne passe, j'ai fini par recevoir un mail m'indiquant que le colis se trouvait dans un point relais. J'ai donc pris contact avec le service client pour les informer que j'étais dans l'impossibilité de me rendre au point relais du fait de mon état de santé, mon interlocutrice Imen m'a indiqué qu'elle prendrait contact avec le service de livraison pour la reprogrammer et me tenir informé sous 24/48h. Or, personne ne m'a recontacté. J'ai de nouveau reçu un mail pour m'informer que le colis devait être récupéré au point relais. Le service client ne fait absolument rien pour trouver une solution, c'est au client de se débrouiller alors que le produit et la livraison sont encaissés. Vous payez une livraison à domicile pour rien. Il refuse tout remboursement. C'est honteux et absolument pas commercial ! ils gardent l'argent jusqu'à ce que le colis leur soit renvoyé (compter plusieurs semaines d'après mon interlocuteur) alors que le problème vient de leur service et de leur prestataire ! Chez Westwing c'est le client qui subit pendant qu'ils encaissent et travaillent avec cette argent ! Je ne suis même pas sur de me faire rembourser !

Par Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

1 étoile car on ne peux pas donner moins , mon colis ...

1 étoile car on ne peux pas donner moins , mon colis est livré au relais colis a 1h de chez moi or j’ai demandé l’envoi à mon adresse . Après maintes échanges avec les SAV c’est à moi de me débrouiller ! Aucune solution est proposé, comme je n’ai pas le permis on me propose un geste commercial de 6€ pour prendre un taxi pour 98 km de trajet ! C’est honteux . FUIEZ ce site

Par Karoline constantin il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

A FUIR

Je ne recommande pas du tout.
Canapé MELVA, le dossier c’est malheureusement cassé, il grince & bouge , nous avons fait une réclamation.
Le fournisseur ne reconnaît pas sa responsabilité est stipule que le canapé a subit un « gros impact » hors le canapé n’a rien eu du tout, nous sommes un couple sans enfants & animaux.
Westwing ne souhaite pas reconnaître sa responsabilité, hors il y a un une garantie légale de conformité de 24 mois ».
Il avance ces propos via une photo & vidéo sans preuves réelles car aucune visibilité, la pièce défectueuse est sous la housse et le canapé n’est pas déhoussable.
Une réponse facile et superficielle…

Au prix du canapé je ne recommande pas. A fuir !!!!!

Par RIPPOZ il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Produits défectueux et SAV désastreux

J'ai commandé en Février 2022 un lampe dont la durée de vie n'a même pas dépassé les 6 mois.

Après avoir contacté le service client après vente, Westwing m'a proposé un remplacement gratuit de ma lampe une fois que je leur aurais retourné le modèle défectueux. Je me suis assurée à plusieurs reprises qu'il s'agirait bien d'un remplacement et non d'un remboursement compte tenu que le prix de la lampe avait augmenté de 30€ entre les deux dates (de 89€ à 119€).

Cependant, suite à une erreur logistique un remboursement partiel (56,08€) a été effectué et la lampe ne m'a pas été renvoyée. J'ai donc recontacté le SAV qui m'a dit de passer une nouvelle commande (124,95€ avec les frais de port) et qu'ils me rembourseraient dès la réception de la nouvelle lampe.

Aujourd'hui, Westwing m'a remboursé un complément de 30€ (soit 86,08€) contre les 124,95€ que m'ont coûté le rachat de la lampe. Contacté à plusieurs reprises, le SAV fait la sourde oreille quand je leur demande le remboursement total en virement sur mon compte (et non en bons d'achat) en expliquant que jamais je n'aurais dû en première instance avoir à racheter une lampe dont ils s'étaient engagés à me renvoyer gratuitement.

Morale :
Non seulement leurs produits sont défectueux et ont des défauts (les 2 lampes reçues en comportaient) mais en plus de cela ils font payer à leurs clients les erreurs commises en interne.

Par Elise il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Commande passée sur le site, paiement validée et opération ...

Commande passée sur le site, paiement validée et opération bancaire confirmée, mais aucune confirmation de commande ni par mail ni sur le site Westwing.
Les commandes apparaissaient initialement et maintenant plus aucune n'est visible depuis mon compte - elles semblent avoir été annulées alors que j'ai réglé ma commande. Comment procéder ?

Par Leguern il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Arnaque - pas sérieux - le site me doit 3 269€ !

Arnaque - pas sérieux - le site me doit 3 269€ !
J'ai commandé un canapé début Juin, j'ai réglé par virement, on m'a demandé la preuve de virement. J'ai ensuite attendu les 9 semaines nécessaires à la fabrication, il a du être renvoyé le jour même car ne passait pas dans les escaliers de l'immeuble. On m'a confirmé sa bonne réception et son remboursement mi août, et cela fait maintenant 6 semaines que le service client me demande de patienter et me balade de jour en jour malgré mes dizaines de prise de contact téléphonique ou mail... Aujourd'hui le service client me certifie que le remboursement a été effectué le 23/09, sauf que je n'ai absolument rien sur mon compte et qu'on ne me donne aucune preuve de virement ! Personne ne me donne plus d'explications et mes commentaires sur Instagram on été masqués... Je vais devoir appeler ma protection juridique et les mettre en demeure car Westwing garde mon argent en otage, c'est scandaleux.

Par Jennifer LAURENT il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

ATTENTION SITE PAS FIABLE !

ATTENTION SITE PAS FIABLE !
Mensonges sur les dates de livraison pour vendre, ne vous faites pas avoir par les réponses déjà préconçues du SAV indiquant que les retards de livraison sont exceptionnels. Ils sont plus que fréquents.
Je ne sais pas si je recevrai un jour mon colis qui est dans la nature depuis 14 jours sans que personne ne soit capable de faire autre chose que de s’excuser comme si ça allait me rendre mon argent.
Refus de me rembourser malgré mon droit de rétractation tant que je n’ai pas reçu le colis dont le suivi est bloqué car il n’est pas chez Westwing ni chez le transporteur. Si vous avez envie de jeter votre argent par la fenêtre mais que vous avez la flemme d’aller au distributeur vous êtes au bon endroit.

Par Laura Ifrene il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022

J'ai passé 2 commandes sur Westwing : A chaque fois ...

J'ai passé 2 commandes sur Westwing : A chaque fois un lot de 2 Chaises polyrotin Costa au prix de 199 € le lot. La première commande, satisfaction totale tant sur le produit que sur la livraison. La seconde commande laisse davantage à désirer : Tout d'abord, j'ai dû racheter des rondelles pour le montage car une était cassée et une autre manquait. Enfin, l'une des chaises était bancale, j'ai du combler cela avec un patin à chaise. Mais le comble a été lorsque j'ai voulu mettre un avis sur le site Westwing, on a censuré mon message parce que cela concernait un défaut de contrôle et non un défaut sur le produit lui-même. Pour moi, les avis permettent aux clients potentiels de savoir à quoi ils peuvent s'attendre. Je comprends mieux pourquoi sur leur site, les avis sont toujours de 5 sur 5 ou bordant le 5 sur 5. Un conseil, fuyez westwing et consultez d'autres sites !

Par Anne RESTIF il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

J’ai commandé le 14 mars un canapé avec 2 housses et ...

J’ai commandé le 14 mars un canapé avec 2 housses et je pensais franchement me faire plaisir et la le cauchemar a commencé
Il y a eu un souci lors de ma transaction et de ce fait la commande est passée 2 fois pour un montant de 1838 euros
Voulant être sur j’ai appelé le lendemain Westwing pour être sûr que le débit ne passerais pas 2 fois , le service client m’a assuré que non et bing sur mon compte 2 débits de la même somme ,nous avons fait un dossier de contestation avec la banque et cela a traîné en longueur
Résultat au moment du rdv le transporteur m’appelle pour
Me dire que 2 canapés arriveraient et j’arrive tant bien que mal à annuler
Résulta cela fait pratiquement 2 mois que cela dure et je n’ai toujours pas été remboursé et le service client totalement désuet de tout vous assure qu’ils m’ont remboursé depuis le 23 mars alors que je n’avais fait aucune déclaration avant le 09 avril
Nous sommes le 28 avril et je n’ai toujours rien sur mon compte et les agios sont là et je suis dégoûtée et je ne sais plus quoi faire
Plus jamais je ne commanderai chez Westwing car je pensais me faire plaisir et le c’est plutôt l’enfer

Par Severine Weber-Jacquet il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022

A fuir! Mauvaises logistiques et mauvais support

J'ai commande un tapis en couleur blanc creme et ils ont envoye un tapis vert... J'ai contacte leur support et ils m'ont demande de retourner le tapis dans un point relais moi meme. Et puis, il leur faut 10 - 15 jours pour verifier si le tapis retourne est en bon etat avant de me liverer le bon tapis. Aucun sense de service client. Ils ont fait une erreur et c'est a moi de submir toutes les mauvaises consequences. J'aurais juste pas du acheter chez eux apres avoir vu tous les mauvais avis qui etaient deja la...

Par Xiao il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

A FUIR !!!! SERVICE CLIENT LAMENTABLE !

A FUIR !!!! J’ai commandé le canapé Lennon le 22/03 avec une livraison prévue du 4 au 30 mai. J’ai contacté le service client 4 fois pour savoir quand la livraison aurait lieu, ils m’ont assuré que la préparation était en cours et que la livraison aurait lieu dans le délai (tels des robots). Je contacte hier (à j-3) le service client via Facebook et 1h après je reçois un mail me disant que ma commande a été annulée par le fournisseur qui rencontre des pb de production. Le service client n’a même pas pris la peine de me contacter par téléphone. La seule proposition qu’ils m’ont fait c’est de me dédommager de 100€ pour une nouvelle commande où je devrais attendre encore 6 semaines. Une honte !!!! Je me retrouve après 10 semaines sans canapé (puisque j’avais vendu les miens) et sans vraie prise en compte de mon préjudice ! Le service client est depuis aux abonnés absents. En gros, ils ont encaissé l’argent dès la commande et par contre si je n’avais pas moi insisté auprès du service client, j’aurais pu attendre encore longtemps pour m’informer de l’annulation. Moi qui avais commandé chez Westwing les yeux fermés en pensant que c’était une marque fiable et sérieuse, je me suis largement trompée ????. J’attends qu’un responsable me contacte et me propose une vraie solution, c’est inadmissible pour une marque au positionnement soit disant premium ! Je vous promets de vous pourrir sur les réseaux si rien n’est fait !!!! Vos problèmes avec vos fournisseurs, je m’en fous, c’est à vous de rectifier le tir ! Bravo @westwingfr !!!!!

Par CKADHI il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

J’aime les produits proposés...... mais le service ...

J’aime les produits proposés...... mais le service livraison est vraiment à déplorer ! Je ne comprends pas, pourquoi l’entreprise ne change pas leur partenaire de livraison ?! DPD est le dernier transporteur à choisir en monde ! Je vais malheureusement chercher un autre site design online pour dépenser mon argent !

Par Zola_0815 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

AUCUN SUIVI

J'ai passé différentes commandes qui ont toutes été accepté par ma banque puis je m'aperçois que mes commandes ont toutes été annulé ! Bien entendu sans me prévenir c'est d'autant plus amusant lorsque vous devez meubler votre maison ! Je contacte le service, qui se trouve on ne sait où, et on me dit repasser votre commande il y a eu un problème avec votre moyen de paiement, sauf que j'ai utilisé plusieurs cartes de crédit et que les commandes ont été annulé sur différentes cartes ! Aujourd'hui sur mon compte on ne me propose plus qu'un moyen de paiement bancontact....
J'ai ouvert un compte à mon mari pour vérifier et j'ai passé une commande hier et bien devinez ce matin elle était annulée. Le site va certainement me répondre que c'est ma banque qui a eu un problème comme d'habitude, ce n'est jamais leur faute.
J'ai différentes commandes en attente mais j'en ai déjà refusé une le meuble était abîmé.
Depuis une certaine MARIANA m'a répondu cela :

Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour ces mésaventures rencontrées.

Je vous invite à reprendre contact avec nous en m'adressant directement votre demande afin que nous puissions trouver une issue rapide et satisfaisante à cela.

Au plaisir de vous lire.

Mariana et son équipe Westwing.

Je vous rassure de suite il n'y a eu aucune amélioration au niveau de mon compte, je ne peux toujours pas commandé et les commandes que j'arrive à passer s'annulent au fur et à mesure.

Par SVCV il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Surtout, passez votre chemin ! Ne consultez pas ce ...

Surtout, passez votre chemin ! Ne consultez pas ce site indigne !
J'ai reçu une console complètement détruite et inutilisable. Il ne s'agit pas d'un incident de parcours survenu au cours de la livraison, mais d'un véritable acte de sabotage volontaire avant empaquetage (meuble décollé et arraché, chevilles en bois esquintées de toutes parts etc.) Sur base de photographies qui reflètent l'état déplorable du meuble - de la poubelle devrais-je dire - j'ai demandé le remboursement intégral (prix du meuble + frais de livraison). Westwing a certes admis le misérable état de la console, mais a uniquement "offert" (sic) un remboursement partiel représentant moins d'un tiers du prix. Une honte ! Une arnaque du début jusqu'à la fin !

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

A FUIR ! C'EST DEPLORABLE !!

je passe commande avec un canapé, une corbeille à fruit et des glaçons en pierre.
1 : le colis avec la corbeille et les glaçons a été balancé par dessus mon portail un jour de pluie, je vous laisse imaginer l'état du colis ... J'avais déjà appeler pour me plaindre de ça
2 : le canapé avait une livraison prévenu pour plus tard, je le savais donc pas de souci pour ça. Il y avait un délai d'un mois annoncé sur le site donc je l'ai pris en considération.
Je devrais être livré entre le 1er octobre et le 8 octobre.
Donc j'attends, et je reçois un mail pour me dire que le canapé ne sera pas livré dans les délais. Mais je n'ai aucune information sur le délais supplémentaire etc
Je suis donc obligée de prendre du temps pour appeler le sav pour en savoir plus.
Delà, on me dit qu'il ne sera pas livré entre 8 et 14 novembre ..
0 solution à apporté, ça fait 1 mois que j'attends et on me dit que je vais devoir m'assoir par terre 1 mois et demi de plus.
Pas de dédommagement, pas de solution pour attendre la livraison du canapé entre temps ...
je suis très déçue du service !
Pour livrer leurs influenceuses sur instagram, il n'y a pas de souci, par contre pour assurer le service et le sav pour les clients il n'y a plus personne, c'est déplorable !

Par Léa il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Payer cher pour un service minable !!

Payer cher pour un service minable !!
Le prix est exagéré, les délais de livraison sont excessivement longs et tout est fait pour que vous viviez une expérience extrêmement désagréable une fois la commande passée.
C'est lamentable, je n'ai jamais vu un service client aussi minable. Leurs conseillers sont des billes finies qui n'ont aucune visibilité sur le dossier et qui vous racontent n'importe quoi.
En cas de problème de livraison, contactez directement le transporteur, au risque sinon que l'on vous désinforme ou que l'on essaye de vous faire renoncer à votre commande.
J'ai rarement vu des pratiques commerciales aussi déloyales que celles de Westwing !!
C'est le seul site internet de vente en ligne qui est incapable d'interagir ou de vous mettre en relation avec le transporteur... aucun suivi de dossier, une vraie galère. Allez plutôt sur La Redoute, Made, Maisons du Monde,... ou autre, vous trouverez la même chose, moins cher, avec un service client et de bien meilleures garanties.
#Westwing=Enfer, #Charlots #Bonimenteurs, #Very very Bad Trip #ne vous faites pas avoir

@Westwing: inutile de mettre votre message automatique, je le fais pour vous :

"Bonjour Mat,

Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez rencontré beaucoup de problèmes avec la livraison de vos commandes .

Sachez cher Monsieur que nous sommes sensibles à vos remarques et nous voudrions sincèrement modifier cette mauvaise impression laissée par votre première expérience.

Afin que nous puissions clarifier ce qui s'est passé et pouvoir vous aider de manière plus précise et personnelle, nous vous prions de nous contacter avec votre numéro de commande.

Espérant regagner votre confiance !

Mariana et son équipe Westwing"

Par Mat il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

J ai commandé sur ce site le 10 décembre pour une livraison ...

J ai commandé sur ce site le 10 décembre pour une livraison entre le 18 et 22 décembre garantie résultat nous sommes le 28 décembre ma commande toujours pas expédié fuyez ce site nul....

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019
J'ai commandé sur ce site le 13 janvier 2020 et à ce jour pas de livraison !!! Nous sommes le 10 mars !!! près de 2 mois !! aucun sérieux !! pas de réponse ?? ARNAQUE ??
Par Sam il y a 4 ans

Expérience désastreuse : mes colis auraient été livrés ...

Expérience désastreuse : mes colis auraient été livrés à une mauvaise adresse (mauvais N°, mauvaise rue et mauvaise ville !!!!) à une personne qui aurait un autre nom que moi !!!!
L'entreprise UPS serait responsable ???
Le SAV de Westwing est catastrophique, tout comme celui d'UPS : injoignable au téléphone, ne donnant aucune nouvelles...
Je demande aujourd'hui le remboursement de mes colis sensés être le cadeau d'anniversaire de ma fille !!!!
CE SITE EST UNE ARNAQUE !!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Par Mag il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Grosse arnaque !! Voleurs !!!

Comme tout le monde malheureusement je me suis faite ARNAQUER par Westwing !!!

Quelle erreur de ne pas avoir lu les commentaires avant de commander. J'ai passé une commande le 23 juillet, je ne l'ai jamais reçu et le service client (si on peut appeler cela un service client) est déplorable et ne donne aucune solution ni information.

Bien sur votre argent est débité immédiatement. Seule solution maintenant : j'ai demandé à mon avocat de prendre les choses en main.

Ne commandez jamais sur ce site de voleurs !!!!!

Par Jolie J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019