Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

2° remboursement non honoré:98€ [Résolu]

Commande 200665145,articles ES14VIC70-214 + ES14VIC70-164:29+69=98€.Après accord de remboursement par le SAV,toujours rien sur mon compte,lui bel et bien débité.Demande enregistrée sous la référence #266907,pas de suivi du SAV.J'ai essayé en vain de vous contacter à plusieurs reprises.Je suis très en colère,la période de Noel n'est pas une excuse pour négliger vos clients de cette manière,d'autant que je suis une cliente régulière.Votre politique commerciale est insoutenable.

Bonjour,
J'ai bien reçu l'intégralité des remboursements sur mon compte le 24.
Je suis très satisfaite de l'efficacité de votre intervention et j'espère que Westwing saura améliorer rapidement son SAV.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Bonjour,

Je comprends votre déception mais me satisfait que la réponse que nous y apportons vous convienne. Je vous remercie de votre remarque à l'attention des autres utilisateurs de Custplace.
Il est vrai que nous nous efforçons de montrer notre réactivité sur ce site. Toutefois, je tiens à vous préciser que cela fait partie d'un plan plus global destiné à améliorer le traitement des demandes des clients, qui a connu quelques difficultés dues à une expansion rapide. Nous avons également considérablement augmenté l'effectif de notre service dédié à la clientèle afin de faciliter la communication, notamment téléphonique.
Très bien, j'attendrai de vos nouvelles, nul doute que votre virement devrait rapidement arriver.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
J'ai bien reçu votre mail.J'apprécie votre réactivité;les remboursements que vous listez correspondent aux sommes réclamées.Je vous remercie également de traiter ensemble les 3 posts sur ce site.Enfin une réponse efficace!
J'attends de voir apparaitre le versement sur mon compte d'ici Vendredi,comme vous l'avez annoncé et je vous tiens au courant.
Cordialemet
Bonjour Madame,

Je suis désolé du désagrément causé par le temps de traitement de vos différentes demandes. Nous nous efforçons, croyez-moi de travailler sur ce point par des mesures concrètes comme le renforcement des effectifs de notre SAV, d'autant que nous tenons à donner entière satisfaction à tous nos clients, particulièrement à ceux qui nous accordent souvent leur confiance.

Une réponse vous a été envoyée par mail, dans laquelle je vous annonce que l'intégralité de vos demandes ont été traitées. J'entends par là un remboursement pour les produits concernés.

J'espère que les solutions apportées vous conviennent et me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions. Par ailleurs, je vous prie de me tenir au courant de la bonne réception des fonds issue des remboursements. Avec les fêtes et les jours non-ouvrés que cela implique, j'imagine que vous pourrez en disposer au plus tard ce vendredi.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

remboursement non reçu [Résolu]

J'ai retourné le produit FR14EFI14-127,commande 200671145,(rideau en velours) après réception par le SAV du formulaire de retour et du bon de retour par colissimo,8R 27408 40986 0,envoyé et reçu par Westwing le 13 Décembre.Je n'ai pas été remboursée à ce jour,le lundi 22 Décembre.Contact du SAV avec Djamel(demande #260276) et Rodolphe (#260269):plus aucun suivi.J'attends ce remboursement qui tarde beaucoup trop à venir.Votre SAV est désespérant d'inefficacité ou est-ce une politique délibérée de Westwing,consistant à encaisser et éviter soigneusement de rembourser?Politique commerciale à la limite de l'arnaque.

Bonjour,

Vous me voyez ravi d'apprendre la bonne réception de votre remboursement et d'une manière générale votre satisfaction vis à vis de notre service client, c'est une belle récompense de nos efforts en ce sens. Je vous remercie également pour vos vœux.

Bonne journée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
L'intégralité des remboursement a été viré sur mon compte le 24 Décembre.Tout est en ordre.
Merci et bonnes fêtes
Bonjour,

Je comprends votre déception mais me satisfait que la réponse que nous y apportons vous convienne. Je vous remercie de votre remarque à l'attention des autres utilisateurs de Custplace.
Il est vrai que nous nous efforçons de montrer notre réactivité sur ce site. Toutefois, je tiens à vous préciser que cela fait partie d'un plan plus global destiné à améliorer le traitement des demandes des clients, qui a connu quelques difficultés dues à une expansion rapide. Nous avons également considérablement augmenté l'effectif de notre service dédié à la clientèle afin de faciliter la communication, notamment téléphonique.
Très bien, j'attendrai de vos nouvelles, nul doute que votre virement devrait rapidement arriver.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
Bonjour,
Suite à la reception de votre mail,je confirme que l'intégralité des demandes a été prise en compte et est en cours de règlement(remboursement global),non reçu encore,ce jour.
J'ai mis les 3 posts hier,c'est en bonne voie.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande nonhonorée [Résolu]

Commande passée en octobre, livrée en retard, j'ai reçu un article seulement sur 3, et de la mauvaise couleur.
Service client injoignable.

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non reçue et service client injoignable [Résolu]

Ma commande 200784985 qui dvait m'être livrée avant le 23/12 (pour un cadeau de Noel) n'est toujours pas expédiée... Absolument impossible de joindre le service clients pour en savoir plus : toutes mes tentatives se soldent par un message de dissuasion qui coupe la communication après 5 minutes d'attente sur fond de message d'attente de la société m'assurant de l'excellence de son service. Est-ce une blague?

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous vous confirmons que nous avons procédé à l'expédition de votre commande.

Vous recevrez votre colis dans un délais de 24H.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Amel Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

service à chier [Résolu]

quel désastre !
commande passée en octobre, partiellement livrée en décembre, et quantité des articles demandée non pourvue (pourtant validée à l'achat et encaissée), aucune communication avec le client, service de livraison déplorable, westwing ce n'est que de la poudre aux yeux!!! il me reste encore deux articles en cours ... j'allume un cierge chaque jour. encore un site qui se la raconte mais qui n'assure rien, que sa façade.

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

Où est la commande [Résolu]

Bonjour, je veux savoir ou se trouve ma commande 200939545. J'ai déjà envoyé un mail, sans aucune réponse, et par téléphone il est impossible de vous joindre. Je lis beaucoup de mauvais avis et j'espère que ce ne sera aussi mon cas.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous donner une réponse dans les meilleurs délais.

Votre demande a été traitée par notre service client et un mail vous a été envoyé à ce sujet.

Nous comprenons votre mécontentement et soyez assurée que nous sommes vraiment désolés de cette situation.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

re commande [Résolu]

aucune réponse du service ni sur le site ni ici, je viens de passer par Paypal pour envoyer un message.
au moins si il n'y a pas de réponse concrete de leur part je passe la patate chaude à Paypal avec qui j'espere j'aurai gain de cause pour le remboursement. Une fois tout réglé je raye ce site à jamais qui est une grande fumisterie!!!

Chère Madame

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est en cours de livraison. Elle arrive ce jour dans votre agence de livraison.

Vous serez contacté très prochainement pour la livraison des 2 Tables gigognes IRA bois de pin.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Amel, Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande [Résolu]

j'aurais du venir voir les avis avant de commander sur ce site . j'ai envoyé un mail avec mon N° de commande 200152465 au site mais pas de réponse. je devrais recevoir mes tables avant le 23 / 12 et j'ai vu ces tables sur vente privée encore moins chère et eux c'est un bon site donc les boules....
affaire à suivre mais j'ai bien peur de revenir ici me plaindre.

Chère Madame

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est en cours de livraison. Elle arrive ce jour dans votre agence de livraison.

Vous serez contacté très prochainement pour la livraison des 2 Tables gigognes IRA bois de pin.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Amel Votre Service Client Westwing
Chère Madame

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est en cours de livraison. Elle arrive ce jour dans votre agence de livraison.

Vous serez contacté très prochainement pour la livraison des 2 Tables gigognes IRA bois de pin.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Amel, Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Demande d'annulation de commande [Résolu]

J'ai envoyé un message à Westwing pour annuler une commande que j'attends depuis un mois et qui n'est annoncée à la livraison qu'en janvier (!!!!) : je ne sais pas si ma demande a été prise en compte, en tous cas pas de remboursement en vue.
Je n'ai que faire des "bons cadeaux" généreusement offert par Westwing en guise d'excuse (20 euros, c'est Byzance), je ne commanderai plus sur ce site, j'attends d'être remboursée pour me désinscrire de leur mailing list.

Bonjour Madame,

Nous nous excusons du délai de traitement de votre demande et nous efforçons de faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons apporter une réponse à vos demandes et espérons que celle-ci vous satisfasse.

Cooper 10 et Dehan, je suis désolé, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande afin que je puisse traiter vos demandes.

Je tiens à ce que vous sachiez que nous avons mis en oeuvre des mesures concrètes pour améliorer notre service clientèle, notamment en facilitant grandement la communication téléphonique.

Votre Service Client Westwing vous souhaite de bonnes fêtes,

Laurent-Victor de Votre Service Client Westwing
j ai le même problème une commande de couette ; livrée mais ne correspond pas a ma commande , impossible de joindre un interlocuteur , et encore moins un remboursement si j avais vu ce site avant je n aurais jamais commandé une chose est sure pas de pub pour ce site DANGER PAS SÉRIEUX
J'ai aussi une très mauvaise expérience avec ce site; pas de réponse au téléphone et mes mails de demande de remboursement restent sans réponse. Lamentable ! Surtout n'utilisez pas ce site!
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commande annulée du fait de Westwing, j'attends toujours le remboursement [Résolu]

Rien à ajouter !
Evitez de passer commande à ce site qui ne respecte aucun de ses engagements.

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre demande. Elle a été traitée dans la réponse à un autre de vos messages.

Joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

commande non livrée [Résolu]

Impossible de joindre la société Westwing ni par téléphone ni par mails. Je n'obtiens aucune réponse à propos d'une commande réalisée le 22 novembre 2014.
Il s'agit d'un cadeau pour Noel ! que je n'obtiendrai pas pour cette date !

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions. Votre colis a été expédié. J'espère sincèrement qu'il vous sera livré aujourd'hui pour que vous soyez en mesure de l'offrir dans les temps.
Il est actuellement entre les mains du transporteur, à savoir La Poste, je vous invite à aller consulter l'état d'avancement de la livraison sur leur site internet à l'adresse suivante : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do
Le numéro de suivi est le suivant : 6A11011408808

A l'heure où je vous écris, le dernier mouvement affiché fait état d'une présence de votre colis depuis hier à la plateforme Nord de la Poste. J'espère que vous pourrez être livrée à temps.

En cas de question, je vous invite à revenir vers moi.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Laurent-Victor de Votre Service Client Westwing
le numéro de commande est : 200771425. Merci de faire le nécessaire pour l'envoi du produit. Dans le cas contraire, je souhaite être remboursée de la somme débitée !
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé d'entendre cela, sachez que nous venons de recruter une équipe entière afin de faciliter la communication téléphonique. Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée, en espérant que dans l'éventualité où votre commande n'arrivait pas à Noël vous soyez en mesure de trouver une bonne solution de substitution.

Laurent-Victor du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

COMMANDE LIVRÉE À MOITIE ET NON REMBOURSÉE, SERVICE CLIENT INJOIGNABLE, ARNAQUE? [Résolu]

Bonjour,

j'aurais apparemment mieux fait de visiter ce site avant de passer commande sur Westwing... le service client est injoignable par téléphone (après plusieurs minutes d'attente le répondeur me dit que les conseillers sont tous en ligne). j'ai également envoyé je ne sais combien de mails auxquels ont me répond que je vais être remboursée mais je ne vois pas de trace de ce remboursement sur mon compte....le débit des commandes n'a pas pris aussi longtemps bizarrement...
Même mon courrier RAR est resté sans réponse...c'est à se demander si cette société existe vraiment et s'il y a des gens derrière....
j'attends le remboursement de deux commandes, l'une d'un montant de 199 euros et l'autre de 249 euros (et encore, j'ai finit par accepter de ne pas être remboursée des frais de livraison ce que je trouve anormal).

Bonjour Madame,

Je suis désolé mais il s'agit d'informations auxquelles nous n'avons pas accès, c'est pourquoi ma collègue a du vous les demander afin d'être en mesure de consulter votre dossier.

Ainsi, je peux désormais vous annoncer que vos deux remboursements ont bien été effectués. Je vous prie de consulter le mail du service client qui vient de vous être envoyé afin de consulter les détails afférents.

N'hésitez pas à revenir vers moi dans quelques jours si vous êtes sans nouvelle de votre argent.

Je m'excuse une fois de plus pour les longueurs dans le traitement de vos demandes, sachez que nous faisons de notre mieux pour gérer la croissance de notre activité et que nous avons pris de mesures afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous souhaite un joyeux noël,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
Je les ai renseignés dans la partie non publiée, ils s'agit des commandes # 200414917 et # 200911157
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,

Valentine du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

commande [Résolu]

ou se trouve ma commande 200322125

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est en cours de livraison et que vous devriez la recevoir très prochainement.
Celle ci est traitée par notre centre logistique depuis le 16/12.

Nous sommes navrés pour le retard de votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

Commande non livrée depuis le 20 SEPT [Résolu]

J'ai commandé 2 articles le 20 septembre sur ce site,commande COMMANDE #200515297
une petite horloge et un cadre photo,j'ai tout eu statut de la commande livrée avec contact par mail on m'a répondu erreur informatique votre colis vous sera livré sous 2 semaines maxi,ensuite votre horloge est partie avez vous bien reçu votre cadre photo,de nouveau mails et mails je n'ai rien reçu du tout,ce site se moque vraiment de ses clients,je demande à me faire rembourser rien plus de mail,j'ai beau envoyé un mail par jour pas de réponse,gardez votre horloge et votre cadre et remboursez moi,derrière des réponses très polies rien que du vent...

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message.

J'ai bien vérifié que votre remboursement a été effectué le 19 décembre.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Votre Service Client Westwing
Toujours pas de remboursement à ce jour,aujourd'hui le comble j'ai reçu
le cadre photo cassé deux bouts de miroir décollés, plus un cassé en deux,pas étonnant carton démesuré par rapport au cadre ,il a bien pu taper dans tous les sens...J'attends le remboursement qui devait se faire sous 48H !!!
Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Voter commande a bien été remboursée par le service Client. Votre compte bancaire sera crédité dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.

Nous sommes navrés pour le temps d'attente dans le traitement de votre commande. Le problème informatique que nous avons rencontré fin novembre joint aux fêtes de fin d'année engendre beaucoup de demande au service client. Ceci n'est pas une excuse et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Nos effectifs du service client ont été beaucoup augmentés dans ce sens.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande incomplète et en retard, pas de réponse auX mails, ni tél, MALHONNETES ???? !!!! [Résolu]

Pour des commandes passées en Novembre pour 2 petites tables, livraison en retard et seulement une 1 table arrivée dans un grand carton....Voici mon numéro de commande 200217525 ... j'ai déjà envoyé ce jour 3 mails et aucune réponse si ce n'est des mails automatiques ... aucun moyen de joindre téléphoniquement.
Je vois que les réclamations sont de plus en plus fréquentes contre votre site. Est-ce que l'on est en pleine escroquerie ou dans la totale incompétence... J'attends une réponse par retour et bien évidemment la commande que vous me devez. CRDLT

Bonjour Monsieur,

Je tiens à m'excuser pour les difficultés que vous avez rencontrées au moment de nous joindre. Il est vrai que nous nous efforçons de montrer notre réactivité sur ce site. Toutefois, je tiens à vous préciser que cela fait partie d'un plan plus global destiné à améliorer le traitement des demandes des clients, qui a connu quelques difficultés dues à une expansion rapide. Nous avons également considérablement augmenté l'effectif de notre service dédié à la clientèle afin de faciliter la communication, notamment téléphonique.
Très bien, je me tiens à votre disposition si besoin est.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
... c'est incroyable, il a fallu que je tombe sur ce site pour avoir une réponse de votre part ... alors que les mails envoyés sur votre site via "contact" sont restés sans réponse... Ceci étant, je reste dans l'expectative tant que je n'aurai pas reçu l'autre partie de ma commande. CRDLT
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre message.

Grace à votre numéro de commande, j'ai pu accédé à votre dossier.
Vous avez en effet reçu la première partie de votre commande aujourd'hui.
Nous avons contacté notre transporteur, la société Vaquier. Celle-ci nous a communiqué que votre colis était en cours de traitement et sera acheminé dans le courant de la semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autre question.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée,

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

facebook [Résolu]

J'ai vu que sur facebook de plus en plus de messages de mécontents apparaissaient et qu'ils commencent à y répondre (par la force des choses)ça veut dire que les messages se multiplient et qu'ils n'arrivent plus à les supprimer sans que ça se remarque.C'est une bonne chose,J'encourage le plus grand nombre d'entre vous à poster sur leur page,ça permet de mettre la puce à l'oreille aux visiteurs réguliers ou occasionnels ! ça ne coûte rien et ça leur mets la pression

avatar
  • Être notifié

westwing pratique-t-elle la vente à découvert? [Résolu]

Je viens de laisser 2 messages sur le site de WESTWING.FR à propos d'une commande passée le 7 octobre 2014 pour trois articles. Les dates de livraison ne sont pas respectées pour la livraison du 3ème article commandé et je me heurte au message automatique sur le système informatique...
Je souhaite avoir une réponse précise à ma demande ou obtenir le remboursement de ma commande pour l'article qui ne m'est pas livré: 3 tables gigognes bois + métal.
J'ai eu l'occasion de connaître professionnellement des pratiques comparables avec un site de vente de vins en primeur: feu la start up 1855, et mes clients ont obtenu des décisions de justice particulièrement favorables. Je n'hésiterai donc pas à initier une procédure, quel que soit l'intérêt économique du litige, seulement pour signaler au judiciaire le risque pour les consommateurs que représente un site qui pratique la vente à découvert.

Je reviens sur ce site pour indiquer au service client WESTWING que je n'ai pas reçu la livraison des trois tables gigognes...pourtant tout devait s'arranger...faites vite le nécessaire, l'étape suivante sera le Tribunal dans un délai de 8 jours.
Bonjour Madame,

Voici le suivi de votre commande n°200482895:
- l'article FR14 BAS14-109 sera acheminé par la poste en Colissimo avec le numéro de suivi: 6A11011368751.
- l'article FR14 PPG02-136 sera acheminé par Correos avec le numéro de suivi RR761069010ES. et à l'adresse http://www.correos.es/ss/Satellite/site/pagina-localizador_envios/busqueda-sidioma=es_ES

Je vous remercie et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions,

Votre Service Client Westwing
Pendant que nous y sommes, J'ai une seconde commande n°200482895 partiellement livrée, il manque deux articles:
- FR14 PPG 02-136
- FR14 BAS14-109
Puis-je espérer les recevoir avant Noël, ce sont des cadeaux ou dois-je annuler cette commande et demander le remboursement?

Une réponse de votre part m'obligerait.
Semaine prochaine? Je veille et ne manquerai pas de revenir vers vous.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Commande passée et annulée 5 minutes plus tard sans prendre le bon d'avoir et debitée!!!! [Résolu]

Suite à mes différents mails et votre assurance de me rembourser sous 48 h de mon canapé , vous m'avez crédité d'un bon sans obligation d'achat plus important.
Suite à nos différents mails et votre promesse de me rembourser l'intégralité sous 48h, je souhaitais bénéficier du banque vous m'avez alloué en compensation du préjudice.
Aussitôt j'ai cliqué sur un produit du montant du bon et la Surprise, non seulement le bon n'a pas été pris en compte mais je n'ai pas eu à faire ma carte bleue débitée d'office, sur votre site j'ai envoyé une annulation de commande, auusitôt et vous m'avez répondu que je serais récrédité dans 7 jours!!!!!!!!!! Et la je vois Que ma commande est en préparation.......,,Un cadeau qui me coûte de l'argent du jamais vu.... Je dois être idiote pour m'etre encore faite avoir.....
Comment vous pouvez débiter une carte bleue sans que je vous donne mes numéros
(je peux me servir d'une autre carte) et comment pouvez vous donner des bons de compensation et ne pas en tenir compte.
Vivement que je reçoive mon remboursement de canapé et que je n'entende plus
parler de vous......

Bonsoir Madame,

Les références de vos remboursement vous ont été communiqué par mail.
Votre bon d'achat est toujours valide.
Votre carte a été débitée car la case "se souvenir de cette carte" a du être cochée par erreur lors de l'enregistrement de votre carte lors de votre dernière commande.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée,

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

Commande non honoree [Résolu]

J'ai effectue une commande Westwing il y a un mois et demi. N'etant toujours pas livrée j'ai envoyé un mail et Weswing m'a répondu il y 3 jours que ma commande était prête à être expediée. Cependant aujourd'hui nouveau mail de Weswing m'indiquant que ma commande était annulée. Voila presque 2 mois d'attente pour rien. C'est innacceptable. J'espère être remboursée rapidement. Ce site n'est pas fiable

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre message et vous prie de nous excuser pour ce délai.

Votre demande a bien été traitée et votre commande #200165845 est en cours de livraison.

Vous serez contactée par notre transporteur pour une prise de rendez-vous.

Nous comprenons votre mécontentement et soyez assurée que nous sommes vraiment désolés de cette situation.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
Pareil, j'aurais dû tomber sur ce site avant de passer de multiples commandes ! Bon, j'ai de la chance, une partie a été annulée mais bien remboursée, par contre aucune nouvelle de ma commande 200165845, pourtant censée être livrée avant le 16 decembre ! Le service client ne répond pas au téléphone, et par mail il faut attendre 2 jours, et encore, si ils repondent...
Bonjour Madame,

Nous avons du procéder à un changement de notre outil informatique afin de pouvoir accompagner la croissance de notre site et l'augmentation du nombre de commande.
Lors de sa mise en place, nous avons du faire face à des anomalies dans la gestion des colis.
Malheureusement, votre commande s'en est trouvée affectée et nous en sommes navrés.
Nous avons pris la décision difficile d'annuler votre commande afin de ne pas vous promettre une livraison incertaine.
Celle-ci vous sera remboursée dans les 7 jours ouvrés.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

Sans nouvelles réelles , que du bla bla j'ai contacté RTL dans ça peut vous arriver [Résolu]

Vous nous traitez tellement mal, avec des mails tout prêts et assortis de bonne fêtes de fin d'année que je vous demande instamment de me rembourser de la somme due soit' 1264.90 ........ou sur les ondes vous aurez à vous expliquer ....
Beaucoup de cas sont résolus et la publicité qui est faite n'est pas très favorable.....
J'attends Un mail ou vous me créditez de la somme due.
Inacceptable et inadmissible que vous traitiez les personnes ainsi.....
Quelle image au vue de tous les commentaires.....

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre message et vous prie de nous excuser pour ce délai.
Notre transporteur nous a notifié ce refus de livraison avec du retard.
De plus, les fêtes de fin d'année augmente la demande au service client. Cela crée de l'attente pour nos clients et nous en sommes désolés.
Nous avons doublé les équipes de notre service afin de la réduire au maximum.

Nous procédons immédiatement au remboursement des produits concernés au sein de votre commande. Votre compte bancaire sera directement crédité dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.

Nous comprenons votre mécontentement et soyez assurée que nous sommes vraiment désolés de cette situation.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.