Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

commande non livree [Résolu]

j'ai été remboursé de mon achat (960 €)
mais je ne recommanderai plus rien sur ce site malgré les belles choses mises en vente

Bonjour,

Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes désolés

Des améliorations sont faites pour que cela ne se reproduise plus.

Nous restons à votre disposition.


Le service client
avatar
  • Être notifié
(5/5)

A éviter ++ [Résolu]

Le principe de ce site est de vendre sur une courte durée une quantité limité de produits a prix cassé.
En réalité les prix ne sont pas si cassés que ça , et la quantité de produits commercialisée est fictive!
J'ai commendé debut juin 3 tabourets bubu premier Starck, montant prélevé, suivi de commande (prise en compte, préparation, remise au transporteur...) et hier annulation pour rupture de stock!!!
Donc aucune des promesses du site ne tiens la route:
- Prix tout juste moyen
- Quantité disponible fictive
- Délais de livraisons à ralonge (justifiés par le système de prés commande qui assure les prix et quantité...on crois réver!)

Donc à éviter absolument!

J ai failli passer commande ce jour chez Westwing. Les commentaires sont peu rassurants. Dommage ! Je m'abstiens avec regret car les produits proposés sont particulièrement attirants...
Bonsoir,

Je n'ai jamais dit que vos prix étaient fictifs, je dis juste qu'ils n'ont rien d'exceptionnel.
J'ai trouvé les mêmes produits le 17 juillet (jour du message précédent), sur un autre site (sérieux celui là) a un tarif identique et j'ai reçu ma livraison hier!

Vous avouerez que face à une attente d'un mois pour ensuite subir une annulation... il n'y a pas photo!

PS: votre "service client" n'a pas répondu à mon message directement posté sur votre site, alors je ne pense pas prendre le temps de leur téléphoner...
Bonjour,

Les prix affichés su notre site ne sont pas fictifs et sont réellement négociés grâce au travail de notre service commercial.

Nous sommes navrés de l'annulation de votre commande due à une rupture de stock de la part de notre fournisseur.
Nous comprenons votre mécontentement toutefois cela reste exceptionnel.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01 84 16 62 28
ou par mail à l'adresse suivante: service@westwing.fr

Nous restons à votre disposition


Le service client.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

livraison [Résolu]

j'ai demandé le remboursement pour un vaisselier
on m'a répondu que j'allais être crédité dans 2 ou 3 jours

a voir

On m'a fait la même réponse il y a... trois semaines. Westwing se moque de ses clients qui, d'ailleurs ne le restent pas très longtemps.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problème de livraison [Résolu]

J'attends depuis un mois la livraison d'un fauteuil! C'est franchement n'importe quoi! Et c'est à toi d'appeler le livreur qui bien sûr ne répond jamais. Tu appelles le service client, il confirme le problème et affirme qu'il recontacte le livreur, reprend ton numéro et puis plus nouvelle de westwing. Des incompétents!

Bonjour ,

Nous sommes navrés que le suivi de votre commande ne ce soit pas passer dans les meilleures conditions.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou nous contacter par email à l'adresse suivante: service@westwing.fr ?

Nous renouvelons nos excuses et attendons votre retour

Le service client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bravo WESTWING [Résolu]

J'ai passée commande d'un article chez WESTWING tout s'est bien passé jusqu'à l'arrivée chez le transporteur qui a perdu le colis et alors là grand moment de solitude. WESTWING ne répond ni au téléphone ni à mes messages et le transporteur dit que se n'est pas à lui de faire le nécessaire, c'est inadmissible !!!

Chère cliente,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons fait remonté cette information à notre service logistique et avons exprimé notre mécontentement auprès du transporteur concerné.

Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et nous vous recontacterons rapidement.

En vous remerciant de votre compréhension,


Le service client
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Livraison nulle!! [Résolu]

Bonjour,
C'est la première fois que je commande chez Westwing et j'ai eu de mauvaises surprise au niveau de la livraison. Nous avons été livré à 17h alors que nous avions convenu d'un créneau horaire entre 9h et 13h. Aucun coup de fil reçu pour nous prévenir du retard!!!
J'estime que pour des frais de livraison qui restent très élevés ce n'est pas tolérable!!
Maintenant j'attends le 2ème colis commandé le même jour et nous n'avons toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'espère ne pas devoir attendre des mois avant d'être livrée! Affaire à suivre...

Il est à remarquer que Westwing est toujours "navré", mais que son mode de fonctionnement bien particulier et "navrant" se reproduit encore et encore...
Nous sommes navrés de la façon dont s'est déroulée votre livraison.

Tous nos transporteurs ont été contacté afin que notre politique de livraison soit respectée.

Cet inconvénient ne se reproduira plus.

Nous restons à votre entière disposition pour des informations complémentaires quant au suivi de votre commande en nous contactant à l'adresse suivante: service@westwing.fr

Bonne journée

Le service client
bonjour, je viens de demander un remboursement, ce qui à mon avis ne va pas être effectuer rapidement. En cherchant sur internet le prix de ces fameuses chaises, le prix le moins élevé d'une chaise était de 80 euros donc x par 6 = 480 euros. Le prix le plus élevé était de 420 euros la chaise ; j'ai donc des réservations quant au prix de 299 euros proposé par westwing.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande de chaises [Résolu]

j'ai commandé le 30 avril 2014 6 chaises gio en polypropilene à un prix interessant : 299 euros, devant être livrées entre le 7 et le 21 juin. Aujourdhui malgré mes emails de relance, mes appels téléphoniques quelquefois sans réponse, j'attends tjs . Je pense qu'ils ont fait une sorte d'emprunt sans intérêts et que je vais avoir du mal à me faire rembourser, la confiance n'étant plus là. je suis plutôt tenace comme fille, et je vais entamer une démarche auprès de paypal pour un litige éventuel si je n'ai pas satisfaction dans la journée. la suite au prochain numéro...

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande dans les délais prévus.

Nous espérons conservez toute votre confiance et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce retard.

Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises.

Nous restons à votre disposition et vous invitons à nous contacter si besoin

Le Service client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

la lampe inutilisable, car transfo ne marche pas [Résolu]

j'ai achetée une super lampe designe sur WEstwing, arrivée très bien, surprise surprise, le transformateur ne marche pas, nous l’avons installe 1.5 mois apres achat , je contacte sav, qui apres 3 mois, me dit delais dépassée, dessole, je leur dis, silvouplait donner moi les coordonnées du fabricant pour la piece détache, la réponse:
Nous nous excusons, nous ne pouvons vous transmettre le nom ainsi que les coordonnées du fournisseur.
voil, jai une lampe a 150 euros, qui ne marche pas, et bien sur le transfo intouvable ailleur, que je dois faire?
très decevant
morale : plus d'achat chez eux,

effectivement jai un bon de reduction de 10 euros,
merci, mais la j'ai plutôt envie de pleurer
Bonjour Madame,

Au nom de toute l'équipe Westwing, nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous avons transmis les informations au fournisseur pour que des améliorations soient faites et que cela ne se reproduise plus.
Merci de nous contacter afin que l'on vous propose un geste commercial.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 09h a 13h et de 14h à 18h

nous vous prions de bien vouloir accepter une nouvelle fois nos excuses.

Bonne journée!

Le service client
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible d'avoir une précision sur un objet [Résolu]

Par téléphone, j'ai demandé un renseignement sur un article que j'aurais bien voulu acheter. La personne en ligne n'était pas en mesure de me répondre mais a noté mes coordonnées pour me faire rappeler. Faute de réponse en fin de journée, j'ai adressé un email. Malheureusement le service client ne m'a jamais recontacté ...
Dommage car les articles présentés sont très attrayants, mais compte tenu de cette expérience et des autres avis négatifs que l'on peut voir, je préfère me désabonner de ce site.

Ne vous plaignez pas, Ilden, car ainsi vous n'avez pas passé commande et ne connaitrez donc pas les dysfonctionnements et autres réjouissances liées à ce site!
Bonjour,

Nous sommes navrés du déroulement du suivi de votre demande et sachez que nous avons bien pris acte de cette information.

Nous nous engageons à répondre aux questions de nos membres sous 48h.

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous y répondrons avec plaisir!


Le service client
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Commande bien passe pour moi [Résolu]

Commande bien passée, livraison rapide, produit conforme a mes attentes. Pour ma part, je n ai rien a redire.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

prix pas du tout compétitifs [Résolu]

Je me suis fait "arnaquée" par ce site qui vante des prix en dessous du marché en découvrant sur le web mon article acheté 50% moins cher ailleurs...très très limite, le positionnement de ce site est faux.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Site pas sérieux [Résolu]

Internautes, évitez ce site qui prend vraiment ses clients pour des imbéciles.

Je n'ai pas eu de problème de commande pour ma part (quoique les délais de livraison sont encore plus long que sur vente privée, c'est dire) mais eu un problème autour de l'organisation d'un évènement pour lequel ils m'ont sollicité... avant d'oublier de me prévenir que ma participation était annulée. Lamentable, ils ne me reverront plus

Mauvais site de manière générale, délais non tenus (3 commandes sur 4 pour ma part), beaucoup de soucis de qualité des produits (2 sur 4). Par contre le SAV a fonctionné correctement pour moi, ce qui semble être une exception.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

qualité produit Westwing home and living [Résolu]

Avec une vitrine très aguicheuse, je décide de me lancer pour acheter une table basse aux allures industrielles pour 285e sans frais de port grâce à des bons de réductions obtenus sur des sites spécialisés.

L'expédition fut très rapide, en une semaine je reçu ma table mais une fois le colis ouverts et les pièces à assembler je fut surprise de la qualité des matériaux. Table made in China… Avis aux futurs acheteurs, vérifier la provenance des produits qui n'est pas toujours indiquer.

En effet, au regard du prix et à la description du produit, j'ai été déçu et je m'attendais à des matériaux plus robustes. Table qui s'avère fragile...

L'ensemble des pièces peut se retrouver à Leroy Merlin pour constituer cette table soi même. Avis aux bricoleurs !

avatar
  • Être notifié

livraison matelas et sommier chez Westwing

J'ai commandé un matelas à mémoire de forme (180x200) et 2 sommiers le 19 janvier 2014. Livraison prévue entre le 5 et le 15 Mars. A ce jour malgré mes appels téléphoniques et mes mails toujours rien. D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

Completament d'accord avec Florine, les matelas divina est un produit des tres mauvaise qualite, j'ai mal au dos a cause de cette produit
Notre fille est enchantée du matelas Divina. Elle a aussi des problèmes de dos et ce matelas lui convient parfaitement.
Matelas divina n est pas un super produit j ai encore plus mal au dos
Chère Florine,Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le matelas Divina ne convienne pas à vos attentes. L'avez-vous commandé sur notre site ? Nous n'avons aucun compte d'enregistré avec votre adresse email "serenite33260@gmail.com". Si vous avez commandé ce matelas sur Westwing.fr, auriez-vous l'amabilité de nous communiquer le numéro de la commande concernée ? Dans l'attente de vous lire, je reste à votre entière disposition en cas de besoin, Bien cordialement, Laetitia - Westwing
Bonsoir, tout d'abord la livraison a été repoussé une première fois, ensuite n'ayant pas de nouvelle de la livraison, j'ai téléphoné plusieurs fois et envoyé plusieurs mails pour savoir où la livraison en était. Après 15 jours d'attente après la date de livraison initiale, j'ai demandé le remboursement de ce matelas (180/200) et des 2 sommiers, ce qui a été fait le jour même. J'avais commandé en même temps que notre matelas le même matelas pour notre fille mais en 140/1200, elle l'a reçu à la date indiquée soit le 5 mars et elle est ravie de ce matelas. ATTENTION les matelas à mémoire de forme vendus actuellement sur le site ne sont pas de la même marque que ceux vendus en janvier, ceux-ci étaient de la marque Divina. Je ne peux malheureusemenr pas vous donner d'avis personnel sur le produit. Cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Commande réussie [Résolu]

J'ai commandé pour la première fois sur Westwing cette année...pour ma part, tout s'est bien passé. Commande effectuée le 10/02/14, colis reçu le 08/03/14. Le livreur m'a appelé une semaine à avant la livraison pour conclure d'un rdv. Le matériel est en bon état, conforme à mes attentes. D'après tous vos messages j'ai peut être eu de la chance...

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.