Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

jamais eu de gros soucis avec ce site [Résolu]

J'ai fait 8 commandes en 1 an sur ce site.
Mis à part un produit défectueux qui m'a été remboursé après renvoie, je n'ai jamais eu de soucis particulier.
Les produits sont sympas et on ne les retrouve pas partout
Certes, je pense que les prix westwing indiqués reflète en fait la réalité et qu'on ne fait pas de grosses économies ou de vraies bonnes affaires.
Par ailleurs les délais de livraison sont extrêmement long : 3 mois pour recevoir un panier...cela donne à réfélchir avant de commander.

Westwing en général [Résolu]

Le site est alléchant, les produits attrayants... Mais ça s'arrête ici... Comment un site marchand peut-être aussi mauvais? 4 commandes et aucune n'a été honorée de façon correct... Entre les produits qui n'arrivent jamais, les produits abimés pendant la livraison... et ceux qui arrivent cassés, c'est tout bonnement inadmissible... Arrêtez de commander sur ce site, c'est une véritable catastrophe....

Site plus beau que "bon"... en effet moi j'ai commandé des coussins en fausse fourrure qui apparaissaient comme étant bleu ciel sur la photo (eux ne se mouillent pas, il note bleu dans la description !!) Lors de la réception j'ai constaté que les coussins étaient blanc ? bleu pisseux ?!! je ne sais même pas !!! et en dessous des poils des coussins était bleu foncé !!!! Du coup, comme il était stipulé sur le bon de livraison qu'il fallait signaler tout retour dans les 48h si on voulait qu'il soit pris a leur charge, je me suis précipité sur mon ordi pour leur écrire... et là... stupéfaction !!!! ils me demandent la preuve qu'ils ne sont pas de la bonne couleur et étudieront alors ma demande !!!! j'ai du prendre des photos (je n'ai que ça a faire) et au bout de quelques jours toujours pas de réponse (alors... pour les joindre c'est la croix et la bannière !!!!) je les appelle, et là comme par hasard on m'envoie un bon de retour... Mais avec tout ce que j'ai lu sur les non-remboursements des articles je les ai gardés. J'aurai eu vraiment les boules de ne plus avoir ni les articles ni l'argent !!! voilà pour ma petite expérience sur Westwing...

sav westwing [Résolu]

Je commande sur ce site depuis avril 2012 , (11 commandes en tout), leurs prix sont effectivement parfois plus chers qu'ailleurs , néanmoins , contrairement à de nombreux clients déçus, toutes mes commandes ont été honorées .Il m'est arrivé 2 fois de recevoir ma commande cassée , et elle à été intégralement remboursée sans aucun soucis.J'ai également annulé une commande qui m'a été remboursée immédiatement sur simple demande téléphonique.
Leurs produits sont de bonne qualité , le service après-vente a toujours été à mon écoute , je recommande ce site ,j'en suis satisfaite

Pouvez-vous m'envoyer une photographie de vous? Le visage, apparemment rare, d'une cliente satisfaite me consolera du fait que j'attends un remboursement depuis six mois.
Drôle de pensée ! Je n'ai aucune relation de près où de loin avec cette société , si j'avais été déçue j'en aurai fait part de la même manière. Je suis une cliente qui donne son avis , c'est tout . Desolée , pour ceux qui n'y croient pas , je confirme mon 1er message qui n'est absolument pas une fausse déclaration comme vous semblez l'insinuer .
Vous devez être bien aigri pour parler de la sorte ,je vous plains !
Vous êtes actionnaire ou ce sont vos amis qui dirigent la société, à moins que vous soyez employé de cette entreprise et donc c'est une fausse déclaration

Prix public conseille largement surévalue = prix westwing sans intérêt [Résolu]

Si vous pensez acheter au meilleur prix, n allez plus chez westing.

Acheteuse, je connais le prix public réel de la plupart des produits vendus par westwing.

Dans environ 20 % des cas, le prix public annonce est largement surévalue et le prix promotionnel équivalent, voire supérieur, au prix réel de l article.
Je leur ai écrit a ce sujet, fiche produit a l appui. J attends toujours une réponse.

J étais cliente westwing. Je ne le serai plus.

J'ai fait exactement le même constat: le prix après réduction sur westwing d'une veilleuse en forme de petit lapin blanc était identique à celui sans réduction vendu dans un grand magasin parisien!
Je ne vais désormais sur ce site que pour y prendre des idées de décoration, c'est le seul intérêt que j'y trouve.

ETHNIC' BOBO Lampe à poser Manguier et coton, Bleu et naturel - H62 [Résolu]

Encore choqué par les prix proposés par Westwing, qui, soi-disant, propose des affaires sur des produits de déco. Un exemple flagrant d'abus constaté encore ce jour:
la lampe "ETHNIC' BOBO lampe à poser Manguier et coton, Bleu et naturel - H62" proposé ce 24 septembre à 289 euros au lieu de 387 chez Westwing est à 189 euros (livraison gratuite en plus) chez "UBALDI.COM" sous le nom de "lampe à poser KARE DESIGN Wire Lampe à poser pied tripod"
Enorme la différence de prix! choquant même! Alors quelle explication aujourd'hui, parce ce que les explications données par téléphone sont toujours floues chez Westwing!!!

Plus de doutes ! [Résolu]

Personnellement j'hésitais à commander sur Westwing, mais je vais bien me garder de le faire au vu des commentaires laissés par les différents intervenants (merci à eux !).
Mon opinion est que bien que présentant de très beaux (et très chers) articles, je trouve que ce site manque cruellement de photos, très souvent les articles ne sont présentés que sous un seul angle, les commodes, armoires, buffets, etc...ne sont quasiment jamais présentés ouverts par exemple. Moi qui suis habituée à un autre site de ventes privées où les articles sont photographiés sous toutes les coutures, là je trouve qu'il est parfois difficile de se faire une idée.
Et puis les prix publics sont parfois gonflés à l'hélium ! Aujourd'hui même (26/05/13) une applique est présentée avec un prix public de 85 € et le prix Westwing de 59 €, or cette applique est vendue 58,01 € sur Cosydeco (prix public donc !). D'autres fois ce sont les prix remisés qui ne sont pas si intéressants que ça, car un autre jour sur une autre vente était présenté un plafonnier qui, fait du hasard, figurait également au catalogue de l'autre site de ventes privées que je fréquente, et était vendu 20 € plus cher chez Westwing avec un prix public à peu près équivalent.

Pour toutes ces raisons j'hésitais à commander chez eux, malgré les 15 € offerts à la première commande, mais grâce aux témoignages je n'ai plus de doutes !

Service Client Westwing [Résolu]

Chers Clients,

Je vous présente de la part de notre service client toutes nos excuses pour les incidents que vous avez pu rencontrer. Je suis en charge de régler personnellement chacun des litiges et problèmes que vous évoquez dans ce forum. Je reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. N’hésitez pas à me contacter sur notre hotline au 01 84 16 62 28 ou par écrit sur www.westwing.fr/contact.

Je m’engage à résoudre le moindre problème que vous ayez pu rencontrer lors de votre commande.

Justine du Service Client Westwing

Je confirme, car j'ai également eu à connaître tous ces problèmes. Incompétence, autisme et mensonges. Les avis semblent quand même être très nombreux à converger, non?
Chers internautes, fuyez ce site COMME LA PESTE. Ce sites est magnifique, et WESTWING a dû dépenser une coquette somme en webmaster. Derriere la jolie vitrine, vous trouverez un ramassis de personnes au mieux totalement incompétentes (mais je ne crois pas), au pire très malhonnêtes, qui font semblant d'être honnetes (ce que je crois plutôt).
Je vous engage à regarder ce qui a été écrit sur le sujet ici:

J'ai passé plusieurs commandes qui sont restées lettre morte, jamais arrivées, on n'est jamais contactés par le service clients, mais en revanche l'argent est bien débité, c'est la première chose qu'ils font.
Vous trouverez sur ce lien de nombreux témoignages de personnes qui se sont faites arnaquer.
Bien sûr, vous allez avoir "Justine du service client WESTWING" qui va venir écrire sur le site qu'elle va veiller personnellement à votre commande et ce avec la plus grande attention, blabla, blabla.

Ne faites pas cette mauvaise expérience auprès de ces personnes si peu scrupuleuses et même, faites passer...

Arnaque West wing [Résolu]

J'ai commandé un meuble ches Westwing le 30 décembre 2012, la livraison étant prévue entre le 25 janvier et le 8 février. Le 25 janvier j'ai reçu un mail m'indiquant pour cause de manque d'approvisionnement, Westwing ne recevrait mon meuble que le 11 février pour une livraison entre le 16 et le 26 février. Depuis le 13 février je demande à ce site si ils ont reçu mon meuble, ils sont incapables de répondre. C'est un site à fuir absolument. Je demande l'annulation du contrat de vente.

Et on va dire que c'est une coincidence et que ca n'a pas ete orchestré. Le message de "Valerie" et de Westwing sont le même jour... Et curieusement nous n'avons pas eu de message de Westing pour nos avis défavorables... Je vous laisse conclure. Alors Westwing on travaille sa e-reputation ??
Chère Madame,Non rien n'a été orchestré, la preuve en est que nous prenons également soin de vous répondre aujourd'hui avec la même réactivité.Nous sommes navrés d'avoir pu répondre de façon tout aussi efficace à votre souci datant d'il y a plus d'un an...Toute société a pour but de s'améliorer et le service client a en effet progressé dans ce domaine comme vous pouvez le constater.En espérant que vous puissiez nous refaire confiance dans un avenir proche.Cordialement,Votre service clients Westwing

Je suis très étonnée par ces réactions!
J'ai commandé de très nombreux articles sur ce site, et je n'ai jamais été déçu: très bonne qualité des produits, délais respectés, amabilité et efficacité par téléphone ou mail, etc.
Chère Madame Alonso,Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour ce commentaire. Nous tentons effectivement d'user d'une grande réactivité afin de vous offrir une prestation de qualité et qui soit notamment à la hauteur des attentes de chacun de nos clients.Encore merci à vous ainsi que de votre fidélité,Votre service clients Westwing
Bonjour, ces arnaques continuent sur le site Westwing. Ils debutent les commandes des leur passation et mettent dans le meilleurs des cas plus de 2 mois pour livrer avec leur transporteur VIR (lorsque la livraison a lieu). Je vous conseille de fuir ces 2 societes avec service clientele aux abonnes absents. Commande passee debut Novembre et debitee a ce moment là. 2 reclamations faites puis enfin une livraison progammee le 26/12 puis annulee le jour meme. C'est une arnaque!!! Si vous avez des conseils à me donner je suis tout oïe. Merci de votre aide.
moi j'ai commandé un grille pain reçu fin février après a peine une dizaine d'utilisations celui ci présente une anomalie et fait sauter le compteur à la maison, je les contacte mais ils m'annoncent que dépassé 30 jours ils ne peuvent rien faire pour moi!!!!! je n'avais pas fait attention mais aucun SAV à disposition!!!! je ne recommande donc pas ce site pour l'électroménagers...