Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

RETOUR D'ARTICLES--- UNE CATASTROPHE [Résolu]

RETOURNER un article qui ne convient pas est un vrai parcours du combattant. Le service client ne communique pas avec le service livraison et de ce fait vous attendez des semaines avant que les livreurs ne passent récupérer les articles (cas de mobilier) cela fait 7 semaines que j'attends le passage de la société de transport qui va récupérer l'article. J'ai emailé le service client et tél au service clients de nombreuses fois... rien n'y a fait... toujours la même réponse... "attendez l'appel de la société de livraison qui doit récupérer l'article"... J'ai beau tél à ladite société de transport et au service clients l'un ne communique pas avec l'autre et rien ne se passe.. une catastrophe. Evidemment aucun remboursement avant retour de l'article... en désespoir de cause j'ai moi-même contacté la société de livraison et qui ai dû leur mettre la pression... ils devaient passer aujourd'ui entre 7h et 15h mais personne n'est passé... une journée de perdue... je n'en vois pas la fin... c'est une catastrophe ne jamais commander chez westwing..;

Avez vous lu mon message?? Le meuble a été enlevé hier après près de 2 mois d'attente et d'appels à votre service client et aux transports vaquiers !!!
Chère Membre,

Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n'est pas passé la première fois et nous nous en excusons. 

Je vous propose puisque le transporteur est finalement venu retirer le produit, de nous transmettre le bordereau de reprise qu'il vous a remis et a réception de celui ci nous procéderons au remboursement immédiat du produit en retour.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
#200489385 - une catastrophe, au moins 20 messages avec vos différents agents du service clients et personne pour se préoccuper du fait que le meuble est encore chez moi depuis le 10 février ! j'ai dû moi même harceler le service livraison Vaquier pour que ce meuble soit enfin enlevé ce matin; J'ai perdu 1 journée de congés hier à attendre les transporteurs, c'est vraiment incroyable et aucune nouvelles du site westwing. J'ai vainnement tenté de parler au supérieur "Mr Boobah..." il n'a pas pris mes appels. Je ne commanderai plus jamais chez vous;
Chère Membre,

Nous transmettons immédiatement à notre transporteur afin que vous soyez contactés au plus vite pour la reprise de votre commande.
 
Nous revenons vers vous au plus vite.

Votre service client Westwing
Chère Membre, 

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Déçue [Résolu]

Je suis une fidèle cliente de Westwing. Je l'ai même conseillé à mes proches.
J'ai passé plusieurs commandes, et contrairement à beaucoup de personnes, j'ai reçu mes articles dans les temps. J'ai constaté un mauvais conditionnement et des articles abîmés voire cassés, mais je n'en ai fait jamais cas.
Aujourd'hui, je suis très déçue. J'ai passé une nouvelle commande le 7 mars 2015, un matelas pour mes enfants. Le 20 mars je reçois un message m'indiquant que ma commande ne serait pas honorée faute de rupture de stock. 2 semaines après ! Au même moment, une vente en cours propose le même article, mais impossible de me satisfaire. La solution, recommander mon matelas ... et qui sait attendre 15 jours pour apprendre qu'il ne serait peut être pas disponible.
J'ai été remboursée rapidement, j'ai bénéficié d'un bon d'achat, mais je ne sais pas si je l'utiliserai.
Dommage :(

Chère Membre,

Nous comprenons sincèrement votre mécontentement. D'un point de vu logistique nous n'avions plus de stock associé à la référence de votre produit raison pour laquelle nous vous avons remboursé.

Nous renouvelons nos excuses.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Catastrophique [Résolu]

Catastrophique... Première commande attendue pendant 3 mois, après de multiples relances Westwing m'annonce un colis endommagé par le transporteur et qui ne peut m'être livré, petit geste commercial qui m'incite à passer une nouvelle commande : 3 chaises de bar, une seule reçue sur les 3 deux mois après avoir passé la commande, le transporteur aurait endommagé les 2 autres !!!! Et là on me demande de me tenir à la disposition du livreur afin qu'il vienne reprendre la chaise livrée.......
Je suis une véritable shoppeuse internet et c'est la première fois que j'ai à faire à un SAV aussi désespérant et à un tel manque d'organisation.
Westwing vend cher et le service n'est absolument pas à la hauteur des prix pratiqués

Chère Membre,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment confus. 

Effectivement notre transporteur a endommagé une partie de la livraison de votre commande rendant impossible cette livraison. 

Nous procéderons ce jour au remboursement de ces 2 articles endommagés. 

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

pas contente [Résolu]

après une première commande catastrophique puisque jamais reçue mais remboursée....longtemps après, je leur donne une seconde chance et recommande deux housses de coussin en peau de mouton.je reçois hier le colis, très rapidement mais......au lieu de housses me voilà avec deux carres de petits bouts cousus de mouton: rien à voir avec des housses et donc très très chers pour deux "trucs' qui ne servent à rien. L,'hôtesse jointe par téléphone me dit que je vais être remboursé mais sans un mot d'excuse et en prétextant que c'est une faute de l'entrepôt.Ok , tout le monde peut se tromper , sauf que, vérification faite, ça leur arrive un peu trop souvent.Sans compter des prix souvent extravagants ou

Mais si chaque fois que vous me faites un " geste commercial" je recommande pour l'utiliser , et je ne suis pas contente parce que il y a un problème dans la commande , et vous me refaites un geste commerciale...... on n'en finira jamais. Vous devriez plutôt essayer de corriger les problèmes de votre site.
cordialement.
Chère Membre,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous en remercions. 

Nous vous prions de nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Un geste commercial vous sera envoyé dans la journée par mail. 

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

des livraisons tellement mal emballées [Résolu]

Que les produits arrivent partiellement cassés

Au remboursement de 2 articles sur les 3 commandés, suis-je censé conserver et payer une chaise de bar sur 3 ????
Chère Membre,

Nous vous avons rappelé ce jour pour vous informer que nous étions en discussion avec le fournisseur afin de savoir s'il lui restait des chaises de cette référence en stock .

Nous vous rappelons demain afin de vous informer de la possibilité de vous livrer ces chaises. Nous sommes dans l'attente d'une confirmation de notre fournisseur.

Restant à votre disposition

Votre service client Westwing 
Catastrophique... Première commande attendue pendant 3 mois, après de multiples relances Westwing m'annonce un colis endommagé par le transporteur et qui ne peut m'être livré, petit geste commercial qui m'incite à passer une nouvelle commande : 3 chaises de bar, une seule reçue sur les 3 deux mois après avoir passé la commande, le transporteur aurait endommagé les 2 autres !!!! Et là on me demande de me tenir à la disposition du livreur afin qu'il vienne reprendre la chaise livrée.......
Je suis une véritable shoppeuse internet et c'est la première fois que j'ai à faire à un SAV aussi désespérant et à un tel manque d'organisation.
Westwing vend cher et le service n'est absolument pas à la hauteur des prix pratiqués
Chère Membre,

Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment confus. 

Effectivement notre transporteur a endommagé une partie de la livraison de votre commande rendant impossible cette livraison. 

Nous procéderons ce jour au remboursement de ces 2 articles endommagés. 

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Cher Membre ,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

a fuir pour le service client [Résolu]

Retour impossible

Cher Membre ,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

retours ?? du bluff pour violer la loi [Résolu]

Westwing vous assure du retour gratuit de votre achat en cas de refus. Mais ce que Westwing ne vous dit pas , c'est que non seulement ce n'est pas possible de renvoyer le colis parce qu'ils ne vous envoient pas le bon de retour, mais aussi que votre commande sera livrée incomplète, donc inutilisable....Westwing est poli, certes, mais hors la loi et s'en fiche totalement...
Commande Stapelgoed, deux mois d'attente pour le retour pour l'instant. 6 contacts téléphone, 16 courriers

Cher Membre ,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

COMMANDE PAYEE NON LIVREE ET DISPARUE !!! [Résolu]

Ma commande du 29/01/2015 de 279 €, débitée à mon compte le 02/02, qui devait m'être livrée au plus tard le 18/02 (pour l'anniversaire de ma petite fille le 08/03) est aujourd'hui introuvable !
Après 7 mails, 2 appels téléphoniques à WESTWING, et des justifications toutes plus "bidon" les unes que les autres : c'est la faute du fournisseur, on doit interroger le service logistique (qui devrait changer d'appellation tellement c'est le "foutoir"), on m'annonce que ma commande est chez le transporteur VIR. Mais lorsque je demande le numéro de téléphone de ce dernier, on me répond texto : "cela ne sert à rien que je vous donne son numéro, il ne pourra pas vous répondre car moi-même je ne trouve pas trace de votre commande dans extranet".
Que répondre à cela ? Consternant, navrant, déplorable, scandaleux...!
En revanche, bravo au service comptabilité de WESTWING qui se montre très diligent à prélever l'argent du client.
Maintenant la plaisanterie a assez duré. J'adresse à WESTWING un courrier recommandé avec AR pour demander l'annulation de ma commande et son remboursement immédiat.
Mais je ne serais pas étonnée que WESTWING me réponde qu'ils ne peuvent annuler une commande qui n'existe pas.

Chère Membre,

Votre commande ayant été perdue chez notre transporteur, nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 06 mars 2015.

Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans les 48h.  

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

COMMANDE NON LIVREE SANS EXPLICATION [Résolu]

Le 29/01/2015 j'ai passé commande d'un article à 279 €, livrable entre le 4 et le 18/02, destiné au cadeau d'anniversaire de ma petite fille le 08/03. Après 7 mails échangés et un entretien téléphonique, personne n'est capable de me dire où est ma commande. Mes différents interlocuteurs promettent de me tenir informée de leurs investigations auprès du service logistique, mais à ce jour, 05/03, je n'ai toujours pas d'information et l'anniversaire arrive à grands pas.
Je suis très déçue et en colère car je n'ai plus assez de temps pour me retourner, sans compter que j'ai payé 279 € sans rien en contrepartie.

Cher Membre,

Suite à nos échanges par mails, votre commande a été remboursée en date du 06 mars 2015 suite à la perte de votre commande auprès de notre transporteur. 

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE EPOUVANTABLE [Résolu]

Je ne aime pas poster plaintes du public, mais je dois le faire pour essayer d'obtenir une réponse de Westwing.
J' ai deux problèmes qui ont été se passe pendant des mois. 1, la livraison est plus de deux mois en retard et 2, j' attends depuis 8 decembre (!) pour la collecte d'un retour- une tete de lit. Les e-mails à Westwing ne produisent rien sauf qu'ils seront de retour à moi avec le bref délai. (Je attends plus d'une semaine depuis leur dernière courriel à moi.)
Mon conseil est jamais acheter tout ce qui doit être délivré par le transporter- appellent quand ils ont finalement faire un rendevous, ils ont ensuite l'annuler sans préavis. C' est assez mauvais, mais de là à être traitée avec un tel dédain par Westwing est inacceptable.

? Qu' est ce se passe? Avez- vous contacté vir de confirmer les détails pour demain?
Chère Membre,

Nous avons bien réceptionné la commande que vous nous avez retournée et nous vous en remercions.

Nous procédons immédiatement au remboursement des produits concernés au sein de votre commande. Votre compte bancaire sera directement crédité dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire. 

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
Alors maintenant, un texte du transporteur disant qu'ils viendront entre 13h et 16h demain et de préciser le nombre de colis. Ce qui s' est passé la dernière fois mais il est impossible de répondre au texte, et il n'y a pas de numéro.
En tout cas c' est pour Westwing de donner toutes les infos nécessaires- pas moi. S' il vous plaît faire en sorte que vous transmettez l'information au transporteur IMMEDIATEMENT pour s' assurer qu'ils viennent demain pour prendre la tête de lit. S' ils ne viennent pas, comme je vous l'ai dit par mail, je vais prendre cette tête de lit à la déchèterie et je fais une plainte contre Westwing- trois mois est trop long que je dois garder cela à ma maison.
Merci de votre compréhension
Cher Membre,

Nous vous remercions pour ces précisions, nous transmettons les informations à notre transporteur.

Restant à votre disposition. 

Votre service client Westwing 
Donc, maintenant nous avons un rdv pour enlever la tete de lit vendredi. Le transporteur nous contactera jeudi de préciser le temps. On verra. La dernière fois que nous l'avons fait, le transporteur a annulé sans avertissement ni raison.
Toujours j' attends pour l' appel du transporteur...
Cher membre,

Nous vous confirmons que la reprise de votre commande 200583457 sera effectuée en date du 06/03.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

avis sur les deux dernières commandes [Résolu]

j'étais plutôt satisfaite des premières commandes mais les deux dernières beaucoup moins.
En fin d'année 3 produits commandées : 2 sont arrivés cassés et 1 a été déposé auprès d'une autre personne - j'ai du passer beaucoup de temps à relancer car chaque chargé de clientèle avait son explication et devait procéder au remboursement/A ce jours un seul article a été remboursé et 20€ m'ont été offert pour la prochaine commande après avoir demandé à parler à un Responsable.
Il faut que je relance à nouveau le service pour les 2 autres.
La dernière commande (jan.15) : 2 articles commandés : le premier est arrivé dans une couleur différente de celui commandé et le second : c'est un tapis sauf qu'il n'a rien à voir avec le tapis commandé.
Après un premier appel : je devais recevoir 2 bons de retour, je viens de relancer n'ayant rien dans ma messagerie "c'est un oublie".
Westing manque clairement d'une qualité de service et semble ne pas être à la hauteur

Karine L (92 - Sèvres)

Cher Membre,

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons vous avoir envoyé par mail ce jour le bon de retour pour le tapis. Nous attendons votre retour sur un éventuel bon de retour à valider pour votre poubelle.

Concernant votre précédente commande, celle-ci a bien été remboursée en partie le 10/12/2014 et le second en date du 14/01/2015.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Retour d'impression: Produit de qualité, mais logistique pas terrible. [Résolu]

Je souhaite faire un retour d'impression sur mon achat.
Je l'ai bien reçu aujourd'hui, la table est très belle , bien emballée , sans doute dans son emballage d'origine/fournisseur, conforme à sa description et je l'ai acheté sur Westwing vraiment à un prix moins cher (de 50 € ) par rapport à d'autres sites. J'ai fais une vérification, ce n'est pas toujours le cas, quelquefois le produit est bien 1/3 plus cher sur Westwing.

Le délai de livraison étant dépassé, j'ai commencé à m'inquiéter, ( d'autant que j'avais commencé à lire les nombreux commentaires défavorables ) et comme j'avais payé par Paypal, ce que je conseille, la protection des acheteurs est couverte, mais dans un délai de 45 jours pour ouvrir le litige .
Je n'ai pas eu de réponse tout de suite quant au suivi de ma livraison,mais je dois dire qu'en appelant le service client, j'ai toujours eu quelqu'un au téléphone qui m'a répondu aimablement et avec calme.
Les opérateurs sont polis, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
( tout de même du côté des mails, l'on reste souvent sans réponse. .....)

Le souci, c'est que l'on m'avait affirmé que le transport serait effectué par Vaquier et que je serais contacté préalablement. Aujourd'hui, on a sonné à ma porte, c'est la société Exapaq qui a effectué la livraison (sans prise de rendez-vous préalable) et le livreur m'a affirmé qu'ils n'ont pas été sous-traitant de Vaquier.
Pour moi dont le bureau se confond avec mon domicile, tout va bien, j'étais là, mais comment font les gens qui travaillent à l'extérieur, la majorité, et pour lesquels la société de transport se doit impérativement de contacter avant de venir livrer? Voilà le cœur du problème.

C'est dommage, Westwing est un site de vente agréable à regarder, mais on est tellement dans le doute permanent que le plaisir de recevoir la commande se transforme en soulagement de l'avoir reçue!

La suite: Pour ma part , je vais continuer à regarder avec plaisir le site et les mises en images, mais je me pose la question sur le fait de réitérer une commande (surtout importante).
Côté déco, impeccable et agréable mais alors la logistique, c'est terrible.
Pourquoi ne pas mettre à la disposition de chaque client sur son compte, le suivi de son colis en temps réel avec communication des trackings des transporteurs ? Se serait tellement plus simple et serein.

Cher Membre,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait un retour de votre expérience cliente.

Sachez que nous prenons note de toutes vos remarques.

Soyez certaine de notre parfait dévouement afin de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.

Votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Westwing: navrant! [Résolu]

Quelqu'un peut me dire où se trouve ma commande? C'est lamentable, on m'a d'abord fourni chez Westwing un numéro de suivi complètement faux . Soit disant ma commande est en cours de livraison ( c'est ce qui est écrit sur mon compte) et le transporteur Vaquier me dit qu'ils n'ont jamais reçu d'ordre d'acheminement à mon nom. On ne répond plus à mes mails chez vous et on ne m'apporte aucune réponse nette. Je suis furieuse d'autant que la date de livraison est dépassée . Comment pouvez-vous traiter vos clients ainsi? Que proposez-vous et surtout aurez-vous seulement l'amabilité de me répondre?

Cher Membre,

Ci-dessous la dernière mise à jour du suivi de votre colis auprès de notre transporteur :

" Jeudi 26 février 2015 - Arrivage conforme sur l'agence de livraison "

Votre commande vous sera livrée sous peu.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Votre service client Westwing
zagato/HFLO, impossible de retrouver mon mot de passe, je me suis connectée avec cet autre pseudo, mais l'affaire et ma demande sont les mêmes.
Nous venons d'avoir un 1er élément de réponse du transporteur :

Votre colis a été retracé en date du 23/02. Votre commande devrait vous être livrée dans 10 jours.

Nous souhaitons à titre de dédommagement vous offrir un bon d'achat d'un montant de 20 € valable 3 mois sans minimum d'achat. Un mail en ce sens vous sera envoyé ce jour.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Votre service client Westwing
Le problème, c'est que Vaquier n'a jamais été missionné pour ma commande. Et je crois qu'ils commencent à en avoir vraiment , vraiment assez d'être harcelé au téléphone par des clients Westwing mécontents, alors qu'ils n'y sont pour rien. Vous faites semblant et vous déchargez vos responsabilités sur une autre entreprise. Si vous dites vrai, n'est-il pas plus simple de me fournir la preuve de prise en charge. Dans ce cas je serais en mesure de considérer qu'un retard est permis. Mais en l’absence de preuve, j'ai tout de même le sentiment de me faire gentiment balader ,ne trouvez-vous pas? Merci de me fournir dans la journée des éléments concrets . A notre époque , il me semble qu'une recherche peut-être menée dans l'heure , voilà déjà quelques jours que je vous est fais la demande par mails, personne de me répond plus au service client. Est-ce normal de traiter les gens ainsi ?
Vous me faites la même réponse type que vos collègues , puis...rien............!
Au plaisir de vous lire aujourd'hui et avec des réponses concrètes.
Cher Membre,

Suite à votre appel du 23/02/2015, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur. 

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de Vaquier. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande n°#200973635‏ [Résolu]

avatarsadoknicole,
LE 24 FÉVRIER 2015
Ah je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!!
depuis le 6 novembre j'ai passé une commande de matelas, pas livré bien que rv de livraison pris avec la société de livraison, mais annulé le 24.12
ensuite difficultés pour savoir le pourquoi, pour me faire rembourser bien que promesses (les ordres de cet acte n'avait pas été passé).
Une personne compétente du service des remboursements, contactée par moi-même fait le nécessaire, donc j'y crois et comme le même jour une offre de matelas se présente, bêtement j'agis!!!!
Hey aujourd'hui malgré des réclamations, la date de livraison est largement dépassée, et j'attend toujours !!!!!!
Sans que personne ne m'appelle, ne me donne plus d'information....
Un manque d'organisation, de sérieux évident, mais l'argent encaissé le jour de la commande, là sans manque d'organisation.......
La suite ????
Des actes, cela aussi je le demande, et de façon URGENTE...

Cher Membre,

Votre commande a bien été expédiée en date du 10/02/2015.

Une enquête transporteur a été ouverte en date du 21/02/2015 et est actuellement toujours en cours.

Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande n°#200973635‏ [Résolu]

voici le numéro de la commande, n° oublié dans mon message de réclamation .........

Cher Membre,

Votre commande a bien été expédiée en date du 10/02/2015.

Une enquête transporteur a été ouverte en date du 21/02/2015 et est actuellement toujours en cours.

Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing

 
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande du 19 novembre ni honorée ni remboursée (1250 euros!!!!!!) [Résolu]

Commande #286694 d'un buffet vitrine, livrée du haut, bas disparu, on me demande de remballer le bas pour qu'il reparte chez Westwing, impossible car je suis handicapée et de plus un transporteur ne peut prendre pas un objet de 90 kg emballé par un particulier.
Suite à message sur ce site Promesse de Westwing de s'occuper de la reprise du buffet et depuis.....plus rien, j'attends depuis 12 jours des nouvelles et rien.......
Que dire......arnaque, irrespect, vol, je vais donc être obligée de poursuivre en justice et je conseille à tous de faire de m^me sans attendre comme moi autant de temps.

le meuble est parti et malgré vos promesses je ne suis pas remboursée, 3 mois et demi que 1250 euros sont sur votre compte ça ne vous suffit pas? ça vous empêche pas de dormir de travailler pour ces truands?
Cher Membre,

Votre remboursement de 1254.90€ vient d'être effectué.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
Cher Membre,

Notre transporteur vous contactera d'ici demain au plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
Ah je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!!
depuis le 6 novembre j'ai passé une commande de matelas, pas livré bien que rv de livraison pris avec la société de livraison, mais annulé le 24.12
ensuite difficultés pour savoir le pourquoi, pour me faire rembourser bien que promesses (les ordres de cet acte n'avait pas été passé).
Une personne compétente du service des remboursements, contactée par moi-même fait le nécessaire, donc j'y crois et comme le même jour une offre de matelas se présente, bêtement j'agis!!!!
Hey aujourd'hui malgré des réclamations, la date de livraison est largement dépassée, et j'attend toujours !!!!!!
Sans que personne ne m'appelle, ne me donne plus d'information....
Un manque d'organisation, de sérieux évident, mais l'argent encaissé le jour de la commande, là sans manque d'organisation.......
La suite ????
Des actes, cela aussi je le demande, et de façon URGENTE...
Cher Membre,

Votre commande a bien été expédiée en date du 10/02/2015.

Une enquête transporteur a été ouverte en date du 21/02/2015 et est actuellement toujours en cours.

Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing
je n'ai que faire de vos réponses stéréotypées je veux des actes
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Service client westing [Résolu]

Je pense ne jamais avoir été confrontée à un service client plus exécrable.

Courant décembre, j'ai commandé un canapé qui devait être livré entre le le 25 décembre et le 2 janvier. Pas de nouvelles pendant cette période. Courant janvier, je demande des explications à Westwing pour savoir quand je serai livrée. Ces derniers m'indiquent alors que ça ne serait pas avant fin janvier. Fin janvier, toujours rien, je suis une fois encore contrainte de les relancer car ils ne me donnent aucune visibilité, j'apprends alors que cela sera pour mi-février début mars. Aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle de ce canapé. Canapé que j'avais sélectionné au vu de la rapidité de la livraison… Je demande aujourd'hui un geste commercial sur le canapé, westwing me propose finalement un bon d'achat de 30 euros (sachant pertinemment qu'il m'est exclu de procéder à un nouvel achat chez eux au vu des circonstances!!!) et la gratuité des frais de livraisons du canapé qui s'élèvent à 7 euros !!!! Voila la considération de westwing pour leur client!!! Je déconseille donc tout achat sur ces ventes privées. A éviter absolument!!!!

Cher membre, 

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement désolés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante merci par avance de nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mahmoud de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

super offres [Résolu]

Des super offres déco et maison a des prix imbattables !

Continuez !!

Cher Membre,

Nous vous remercions de votre retour positif.

En espérant vous satisfaire d'avance pour vos prochaines commandes.

Votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande 200724915 du 10/01/2015 [Résolu]

Après une erreur de livraison suite à une erreur du site, ma commande arrive partiellement et avec retard; il s'agit d'un ensemble literie composé d'un lit bois, 2 sommiers lattes et 1 matelas.
Je ne reçois que le lit et un sommier simple qui ne correspond pas, le matelas lui est introuvable; pire, Westwing est incapable de fournir les caratéristiques de ses produits: dimensions et composition.
Cet amateurisme me porte préjudice puisque le couchage destiné à une chambre d'hôtes ne peut servir et son prix de 1418 euros débité le jour de la commande me rapproche de l'avis des autres clients arnaqués, rassemblons-nous auprès de la DGCCRF , les "réponses" de Westwing sont bien rôdées: un foisonnement de prénoms qui fait penser à un centre d'appel lointain, des formules de politesse stéréotypées, des bons d'achat clairsemés de 10 euros mais surtout aucune information sur le produit commandé, ses caractéristiques et sa localisation...et des "fournisseurs" qui auraient "quelques difficultés"!!!, ce que l'offre quotidienne présentée particulièrement hétéroclite tendrait plutôt à infirmer, en tout cas, aucune responsabilité à l'égard du consommateur, internautes, passez votre chemin.

Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Comme indiqué ce jour suite à notre conversation téléphonique, nous attendons la photo de votre sommier via le formulaire prévu à cet effet.

Concernant votre matelas, la livraison se fera début de semaine prochaine.


Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Mahmoud votre service client Westwing






avatar
  • Être notifié
(2/5)

Commande non honoré depuis plus de 3 mois [Résolu]

J'ai commandé début decembre une table haute avec les tabourets .. Livraison fin decembre ... Reçu table vers le10 janvier ... Les tabourets pas livrés à ce jour !!!!!
J'ai telephoné , envoyé des mails .. Mon interlocuteur me dit a chaque fois qu'il y a un litige avec le transporteur ..il ne vous tienne pas au courant si vous allez être livré ou pas puisque ça fait plus de 15 jours et aucune nouvelle de leur part !!! . Il ne s'occupe même pas de régler leurs problèmes , moi ce n'est pas le mien en revanche le montant de cette commande à été débité sur mon compte le lendemain !!! En fait il n'y a rien en stock et ce site travaille avec notre argent !!!
Merci Westwing de votre compétence commerciale !!!
Pas de pub pour vous .
Mme Barroso

C'est pas la note que j'ai validé !!! Mais médiocre
Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le plus rapidement possible avec des réponses concrètes.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.
Mahmoud votre service client Westwing










avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.