Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Aucun problème avec ma commande [Résolu]

J'avais un peut de peur pour tout les avis en ligne sur le delais de livraison et annulation des commanes, mais tout s'est bien passé. La livraison a été prevue pour le periode 03/06/2015 - 13/06/2015 et a été livrée en avance, le 28/05.
Je suis contente.

Commander à nouveau [Résolu]

J'ai bien aimé un article. Serait il possible de la commander à nouveau?

Chère Membre,

Vous pourrez retrouver chaque jour des milliers de nouveaux articles en vente sur notre site Westwing.fr. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement nos newsletters ainsi que notre site internet sur les ventes à venir afin de vérifier si votre article sera prochainement en vente.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing.

Prix pas vraiment intéressants [Résolu]

Bonjour, Après quelques commandes chez Westwing, voici mon bilan :
- les articles sont attractifs et bien présentés
- pour ma part, pas de problème de livraison, certes, c'est toujours assez long mais j'ai toujours fini par recevoir mes colis
- en revanche, côté prix, méfiance : si sur certains articles, il y a une réelle remise, pour beaucoup d'autres, le prix de vente officielle est totalement fantaisiste et le prix après remise supérieur du coup à ce qu'on peut trouver dans le commerce. Pour exemple, 2 articles de la vente actuelle "cucina italiana" : une sèche-pâtes de la marque Marcato soi-disant vendu en boutique à 55€ réduit à 39€ sur le site -mais que j'avais acheté en boutique pour 35€...- et le coupe-pâtes de la même marque que l'on trouve facilement sur le web ou en boutique à moins de 20€et vendu sur Westwing à 35€ (!) au ieu de soi-disant 49€.
Du coup, je vais me servir de Westwing comme "vitrine" pour voir des objets auxquels je n'aurais pas pensé puis je chercherai ailleurs où les acheter....

Westwing et ses articles virtuels [Résolu]

Un avis négatif sur ce site qui est très aguicheur mais pas du tout sérieux .
J'ai commandé deux chaises le 04/03/15 qui devaient être livrées en mode soit disant " livraison rapide " soit un peu plus rapidement que d'autres commandes du site . Début avril toujours rien ... j'appelle et là on me dit que le transporteur n'a pas pu livrer car je n'ai pas répondu à leurs appels... en vérifiant le service client me dit que je me suis trompée en donnant mon n° lors de ma commande ... soit ! Puis il m'informe que le colis leur a été retourné . Westwing ne m'a jamais contacté pour savoir où était le problème ... Si je n'avais pas appelé après deux mois ma foi ...je pense qu'ils auraient gardé mes 137 € sans s'inquiéter de ma commande !!
Je reçois deux mails 15 et 17 avril me signifiant que les chaises allaient être réexpédiées .
Lundi dernier soit le 4/05 n'ayant encore rien vu venir j'ai à nouveau pris mon téléphone et là on me dit qu'on ne sait pas . J'exige le n° du colis et du transporteur Vacquier que j'appelle ( est-ce au client de faire cela ? ) Là à ma grande surprise on me dit qu'il n'y a eu qu 'un "ordre informatique " d'expédition , ils n'ont pas le colis ??? En fait après une erreur virtuelle ils arrivent même à faire une expédition virtuelle ...trop forts !
Nouveau coup de fil à Westwing où l'on me dit qu'ils ont enregistré ma requête et qu'ils vont voir avec leur service logistique . Deux jours plus tard sans nouvelles ni mails j'appelle à nouveau et là il semble que mes appels précédents n'aient servi à rien car rien n'a avancé ! Aucun suivi , aucune réponse , aucun sérieux , en revanche le débit des achats est lui instantané et pas virtuel du tout !!!
A fuir !!!

Message(s) : 1
Inscription : 06 Mai 2015, 11:02

Et leur réponse en ce beau samedi de week- end prolongé

Chère Madame,

Il s'agit du 06 ............., numéro qui apparaît sur la fiche client,

Cela devient surréaliste . Ma réponse

Ce numéro est erroné ( cf messages précédents ) je l'avais fait corriger par une de vos collègue lors de mon premier contact . Quelle efficacité !!!Ce renseignement n'apparaît nulle par sur mon profil, donc le client n'a aucun moyen de le vérifier ou de le modifier .Votre service clientèle est d'une incompétence remarquable.
En revanche vous mettez le paquet sur la com... Dommage que vous fassiez passer la charrue avant les boeufs !
Cela en est terminé pour moi avec Westwing de toute façon.

J'espère que tout cela permettra à ce site d'arrêter ses tromperies et d'améliorer son service client qui est particulièrement défaillant . Ils sont en revanche soucieux de leur image et là très réactif pour le coup ...
Puis la mienne par rapport à leur efforts pour me joindre ...

Encore des mensonges . Quand avez vous essayé de me contacter ? Quel numéro m'a appelé ? Avez vous laissé des messages ? Rien eu de mon côté .
Cela en devient vraiment drôle !!! Voilà la réponse de Westwing par mail

Chère Madame,

Je vous informe avoir procédé ce jour le 09/05/15 au remboursement de votre commande 200347381 d'un montant de 137.90€ (frais de port inclus).

Votre colère est donc partagée, compte tenu de la situation, notre objectif étant d'honorer toutes les commandes quelles quelles soient.

La satisfaction client fait partie de nos préoccupations constantes et si le client est mécontent ou insatisfait alors non seulement notre objectif n'est pas atteint, mais le lient est également perdu.

Les pertes de colis font malheureusement partie des aléas du transport logistique et encore une fois nous sommes navrés que ce soit votre commande qui doive en subir les conséquences.

Nous faisons quotidiennement en sorte que ce type de souci ne se reproduise pas, c'est la raison pour laquelle nous usons de réactivité dès qu'il y a un mécontentement.

Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter votre demande au mieux et avec diplomatie, étant donné la situation délicate.

Je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, nos excuses les plus sincères quand à là non réception des deux Chaises.

Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire,

Vous souhaitant un agréable weekend,

Après avoir posté ce message et répondu à d'autres clients mécontents , enfin le service client me contacte par mail pour me dire que mon colis est perdu . Enfin une réponse !

Suite à nos recherches concernant votre commande de 2 Chaises Slick Slick, gris – L44, nous avons le regret de vous annoncer que celui-ci est actuellement perdu.

Nous ne disposons malheureusement plus de cet article en stock et sommes donc dans l'obligation de procéder au remboursement immédiat de votre commande et ce dans son intégralité (avec les frais de port inclus).

J'attends donc votre retour me confirmant de procéder au remboursement de votre commande.

Sachez que nous comprenons votre déception, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et intervient en priorité.

Nous vous prions, madame, de bien vouloir nous excuser pour la non réception de vos articles ainsi que pour le délai de traitement de votre demande.

Karine

et la mienne
Bonjour ,

Je veux que ma commande soit remboursée intégralement avec les frais de port.
Je ne suis pas déçue mais en colère ! Vous avez gardé mes 137,90 € pendant deux mois et demi alors que vous saviez depuis le début que vous ne pouviez honorer ma commande . Vous cachez votre malhonnêteté avec des mensonges et tout cela pour gagner en trésorerie sur le dos de tous vos clients.

Dans mon cas le colis n' a jamais été remis au transporteur quand à votre affirmation comme quoi je m'étais trompée dans mon numéro de téléphone, j'utilise une fonction qui prés-rempli les formulaires....donc cela est encore mensonger.
"La satisfaction du client est au coeur de vos préoccupations "?
Votre traitement de ma commandes et des litiges est des plus déplorable. Vous attendez que le client se manifeste , vous vous montrez incapable de vérifier quoi ce soit , ni d'intervenir.Et tout cela afin de gagner du temps en faveur de votre trésorerie.

De mon côté je ne conseillerai plus votre site et je vous prie de croire que je vais contacter la Direction Générale des fraudes pour vos pratiques trompeuses et abusives . Vous êtes tenu par la loi de respecter vos dates de livraison et lorsqu'elles ne sont pas respectées de tenir informé le client sur les délais éventuels. A ce jour cette même commande à toujours pour statut " expédiée " ( mais oui ! )sur votre site.
Je suis également très choquée qu'il m'ai fallu poster mon mécontentement sur des sites de consommateurs pour vous voir réagir !
Chère Membre,

Nous sommes sincèrement désolé de la perte du renvoi de votre colis.

Nous vous confirmons le remboursement intégral de votre commande (frais de port inclus).

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Sincèrement,

L'équipe Westwing

Trop déçue... [Résolu]

J'ai passé commande le 4 avril d'un cadre et d'un porte serviette que je devais recevoir aux alentours du 10 mai. Et réception cette semaine des deux objets finalement!
Le lundi je reçois le cadre, très satisfaite. Mais hier, ça se gâte.
Bien que je recoive un appel du transporteur le matin pour une livraison l'aprèm, j'ai reçu le porte serviette complètement tordu!!!! Je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir le paquet, car il était simplement emballé par du papier bulle et une espèce de film ressemblant à du sac poubelle. Je ne comprends franchement pas que l'on livre un tel objet dans un emballage comme ceci..... surtout transportés ensuite dans de gros poids lourds!!!
J'ai bien sur mis une réserve sur le bon du livreur et appelé le service client immédiatement.
La personne que j'ai eu m'a demandé d'ouvrir malgré tout le colis et de prendre des photos pour le leur envoyer, ce que j'ai fait. Il y a d'ailleurs des éraflures de partout, la peinture est écaillée à bien des endroits!!!
Je suis maintenant dans l'attente d'un retour de leur part et espère que j'aurai un remboursement très rapidement car le porte serviette est inutilisable en l'état...

COMMANDE #200212331

Chère Membre,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée.

Dès réception de ces photos, nous procéderons au traitement de votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Une honte [Résolu]

bonjour, j'ai effectué une commande en février avec une livraison pour fin mars. À ce jour je n'ai pas reçu le produit et je bataille depuis 3 semaines pour avoir mon remboursement.

On m'a dit qu'il aurait lieu la semaine dernière, je viens de les avoir par telephone et ce n'est toujours pas fait.

Si mercredi mon argent n'est pas remis sur mon compte je me mets en lien avec la répression des fraudes, cela tombe bien puisque que mon mari y travaille !!!!!

Je suis dans le domaine du é-commerce, et vous êtes malhonnêtes et vous donnez une mauvaise image du é-commerce ! Une honte ! Un remboursement c'est un click à faire ! Et quand on ne peut pas honorer une commande client ON PREND CONTACT AVEC LUI on attend pas 2 mois, et qu'il appel pour lui dire ce qu'il en est.

Vite faire vite ma patience a atteint ses limites.

Commande numero : 200675551

J'aimerai que vous vous montriez aussi diligent dans le règlement de vos litiges que dans vos réponses sur les forums de clients mécontents. Il serait bon en premier lieu de soigner votre image en vous montrant plus sérieux , honnête transparent et responsable dès le départ dans le traitement de vos commandes ( délais -information fiable au client - débit des achat différé lorsque il n'y pas/ plus de stock ).
J'espère qu'ils vous ont remboursé les frais de port !!! Car c'est leur spécialité rembourser les articles sans les frais de port. Bonne idée la répression des fraude !
Chères membres,

la commande citée en objet a été intégralement remboursée, frais de port inclus.

Chère Membre,

Votre commande a été annulée et remboursée ce jour.

Agaçant [Résolu]

Je suis à ma 3ème commande chez Westwing et le problème de la livraison est récurant.
Dans le 1er car plus d'un mois après la livraison annoncée qui était déjà à 1 mois et demi et cela sans prévenir... donc un total de presque 3 mois pour une table basse.
Nous attendons la 2ème qui devait nous être livrée entre le 13/04 et le 19/04, nous sommes le 21/04 et toujours rien. Les pistes sont brouillées en donnant un numéro de colis, or le transporteur indique que depuis le 14/04 (date de la création du colis) aucun colis ne leur a été remis. Leurs réponses à mes mails semblent être des mails automatiques et ne font que renforcer mon agacement. Il s'agit pour eux de jouer sur la trésorerie tout en nous gardant en suspend. Cette approche commerciale à ses limites!!!!
Une fois tous les colis de livrés, je supprime mon compte chez eux, et j'irai voir ailleurs... La concurrence à cela de bon, c'est que nul n'est indispensable.

J'ai eu exactement la même réponse après avoir appelé leur transporteur . Le colis n'a pas été remis alors que sur le site il est depuis longtemps stipulé qu'il est expédié !
Nous sommes le 27/04 et aucun changement du statut sur le site colissimo!!!!!!!! C'est impensable !!!!!!!
Cher Membre,

Effectivement votre colis Colissimo semble perdu. Nous allons prendre contact ce jour avec vous.

Un chargé de clientèle vous appellera dans la journée

Cher Membre,

Effectivement votre colis Colissimo ne donne aucun suivi à ce jour. Une enquête a été ouverte auprès de la poste en date du 22-04-2015.

Votre 2eme colis est bien en cours d'acheminement, vous devriez être contacté sous peu par notre transporteur pour convenir d'un rendez-vous de livraison.

Nous reviendrons vers vous concernant la livraison de votre colis 6A11012166165.

Votre service client Westwing

Et le foutage de g**** continue, toujours rien sur le site colissimo "14/04/2015 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l’expéditeur."
Je déconseille vivement ce site dans le traitement des livraisons!!!!

Commande entière :) [Résolu]

Bonjour, je tiens à dire que je suis contente de votre site. J'ai reçu toutes mes lampes et dans un bon état. Les cartons abîmés etc ,ce n'est pas grave si ce n'est pas de la verrerie..j'attends donc mes autres commandes avec impatience. Tenir un site n'est pas aisé surtout qu'il y a énormément à faire, et à livrer et ce, partout. Pour ma part, je suis pour le moment satisfaite et je trouve la sélection des articles tjr bien faite. A suivre donc...

Dernière suspension bien arrivée et parfaite! juste, je n'ai pas eu la bonne facture, j'ai reçu celle de qqun d'autre mais bon, ce n'est pas grave en soi. A la prochaine...
Chère Membre,

Nous vous remercions de votre retour positif.

Nous accordons énormément d’importance à la satisfaction ainsi qu’à la fidélisation de nos clients et nous sommes comblés par vos compliments.

Votre service client Westwing

première expérience... pas concluante du tout [Résolu]

J'ai reçu la semaine dernière ma première commande sur le site, un bureau d'appoint chêne, blanc et naturel, dont l'argumentaire de vente m'avait vraiment plu.

Comme d'autres clients semble-t-il, je me suis beaucoup inquiété à l'arrivée du colis. Je ne sais pas ce que le transporteur fait avec les paquets pour qu'ils arrivent dans cet état! L'emballage est éventré, les polystyrènes de protection sont en miette... On dirait vraiment qu'on a jeté mon colis à terre du haut du camion.

Par chance je n'ai à déplorer qu'une fente (bien visible quand même) au mélaminé du tiroir intérieur, que je devrais pouvoir masquer. Mais bon, à l'arrivée l'objet est quand même défectueux :-(.

Je suis davantage énervé en revanche quand je constate ce midi que mon bureau est le modèle "Farringdon", en vente chez Habitat à 299€, et que j'ai payé.... 429€ chez Westwing.

Conclusion après cette première expérience, donc: PLUS JAMAIS.

N'y allez pas, c'est mon conseil !

Cher Membre,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer plusieurs photos de l’article reçu endommagé.

Dès réception de ces photos, nous procéderons au traitement de votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Transporteur.. [Résolu]

Bonjour, j'ai bien reçu 2 commandes mais il m'en manque une..vous êtes toujours dans les délais donc pour le moment je préfère ne pas m'en préoccuper MAIS en lisant tous les commentaires ça fait un peu peur..et avec un peu de jugeote, si votre transporteur a l'air de tout casser, tout perdre ou tout "volatiliser", ce serait peut-être bénéfique pour vous d'en CHANGER non?? A moins que vous ne mettiez tout sur son dos..ça on ne peut évidemment pas le savoir..J'espère sincèrement n'avoir aucun problème avec mes futures commandes..

Chère Membre,

Sachez que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos livraisons.

Votre service client Westwing

et en plus ils suppriment les messages embarrassants!!!!! [Résolu]

tout est dit dans le titre, 3 fius qu'ils enlèvent mes messages, honteux!

Chère Membre

Nous sommes navrés de vous annoncer que la société de transport a endommagé le colis sur sa plateforme de livraison.

Nous ne disposons malheureusement plus de cet article en stock et sommes donc dans l'obligation de procéder au remboursement immédiat de votre commande.

N°/Ref :200696841 [Résolu]

pour ma part 2 achats consécutifs non livrés, des sommes d'argent importantes sur leur compte pendant 4 mois, bref ce sont des voleurs!

Attente desesperante de ma commande!!!!???? :-(((( [Résolu]

C'est scandaleux, j'ai passé une commande (#200876721) à savoir un fauteuil FR14WIN17-101 ALVA bois de bouleau, gris et naturel - L100 le 05.02.2015. Cet article devait être livré au + tard le 24.02 et aujourd'hui, toujours rien!!!!!
Merci de m'avoir débiter 299 euros sans compter les frais de livraison!!!
Emails, telephones au service clients, tout y est passé et de nombreuses fois, je suis scandalisée de ce service clients médiocre et le mot est faible.
Merci de faire parvenir deux ridicules bons de réduction de 7 euros.
Je m'en contre fiche.
Je veux une seule chose, la livraison de mon article ou son remboursement.
Inadmissible de se faire de l'argent sur le dos des clients de cet façon!

Chèr Membre,

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à l’expédition de votre Fauteuil ALVA bois de bouleau, gris et naturel - L100 suite à un dysfonctionnement dans le traitement de cette dernière et nous vous prions de nous en excuser.

Nous procédons immédiatement au remboursement de votre produit. Votre compte bancaire sera directement crédité dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.

Nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que nous sommes vraiment désolés de cette situation.

Tres Decu [Résolu]

Je suis tres decu par le service Westwing. Deja il faut presque 2 mois avant de recevoir ce qu'on commande, et maintenant j'ai deja 2 semaines de délai sur la livraison et il n'y a personne pour me dire ou ma livraison ce trouve et quand elle va arriver. Quand j'ai contacte plusieurs fois le service client pour me plaindre et savoir quand je peux attendre de recevoir ma commande - je n'ai pas de réponse concrete - le mieux que j'ai reçu comme réponse c'est un bon d'achat de Euro 30 valable pour 3 mois - pour un achat de plus de Euro 400 qui semble d'être disparu!? C'est claire que c'est la derniere fois que j'achète quelque chose sur ce site et donc le bon d'achat n'est pas trop utile. J'ai aussi essaye de les appeler mais il ne réponds pas au telephone. J'ai demande un remboursement et pas de nouvelles. Un service pénible - je ne le conseille a personne et j'espere qu'au moins sur ce site j'ai une réponse concernant ou ma livraison se trouve et quand je peux être rembourse pour mon achat.

Chère Membre

Votre compte bancaire sera directement crédité du montant de votre commande, dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.

Chère Membre,

Une enquête est bien en cours auprès de notre transporteur. Nous attendons le résultat de cette enquête pour revenir vers vous au plus vite.

Sincèrement,

L'équipe Westwing