Service Client et Avis sur Westwing fr

Livraison d'un canapé incomplète!!!! [Résolu]

Je viens de recevoir mon canapé en pièces détachés qui devait être près-assemblé, pas de servise de montage proposé lors de la commende et le discriptif de l'article non confirme sur le site car c'est pas précisé que il fait monter chaque latte et l'armature du canapé, mais le pire c'est que de 3 colis il y a que 2 donc IMPOSSIBLE de le monter!!!!!!! Je trouve ça très amateur et pas professionnel du tout! encore je peux comprendre la livraison diffèré de plusieurs articles mais d'un seul c'est scandaleux! J'ai un petit bebe à la maison et je ne peut pas garder les pièces détachés du canapé dans mon salon!!! J'ai contacté le SAV ils m'ont promis de résoudre mon problème dans le meilleur délai mais ça peux prendre plusieurs SEMAINES ! C'est inadmissible! Si j'ai pas le colis manquant et le spécialiste pour le monter fin semaine je vais procéder à une procédure plus sérieuse car la marchandise été payé plus de 2 mois!
MERCI!

Cher membre,

Notre transporteur vient de nous confirmer la livraison de la partie manquante de votre commande.

Nous venons de prendre connaissance de votre mail nous confirmant la bonne réception de celle-ci.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing

Numéro de commande
200991475
Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés.

Une enquête auprès du transporteur a été ouverte concernant votre colis manquant.

commande passée sur ce site le 09/02/2105 [Résolu]

J'ai commandé il y a un peu moins de 10 jours quelques articles proposés par Westwing, mais je m'inquiète déjà de savoir si je vais bien être livrée un jour ; mon statut commande étant encore à ce jour "en cours de préparation".
J'ai donc envoyé un mail hier demandant des précisions sur le délais et pour toute réponse j'ai eu un mail de retour (et là je fais un copier coller du mail reçu) :
"Chère Madame,
Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous recevrez votre commande dans le délais prévu.
Vous pouvez suivre votre commande sur westwing.fr en cliquant sur "Mon compte", rubrique "Mes commandes". "
Super!!! sauf qu'a aucun moment le délai n'est précisé ni sur ma commande, ni sur la confirmation de commande!
Alors je m'inquiète et cherche donc des avis histoire de ne pas me mettre en panique...Et là... Oups les commentaires sont assez salés, il semble y avoir beaucoup trop de réclamations et de mécontentements!
J'espère sincèrement ne pas devoir faire partie de tous ces déçus........

Pourtant je reconfirme, après vérification qu'il n'y a aucune date de livraison mentionnée à aucun moment.
J'attends donc ma commande avec impatience, j'espère être totalement satisfaite autant dans le contenu de ma commande que dans le soin et la qualité dans la livraison.

J'attends donc cette date butoir du 02 mars 2015

Ps : si j'avais eu connaissance du délai d'attente entre le moment de la commande et cette fameuse livraison, il est fort probable que je n'aurai jamais commandé!.....

Ceci étant dit, je vous remercie pour votre réactivité

Mme Jean Angélique
Bonjour Madame Jean

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que la date de livraison estimée et indiquée sur notre site lors de votre achat est le 02 mars 2015.

Vous pouvez à tout instant retrouver l'ensemble des informations de vos commandes dans la rubrique dédiée à celles-ci de votre espace client.

Bien entendu, n'hésitez pas à contacter nos services pour tout renseignement complémentaire.

Votre Service Clients Westwing.fr

BIEN [Résolu]

J'ai passé plusieurs commandes sur Westwing.

Je suis content du site, des produits que l'on ne trouve pas partout sur la toile.

Les articles reçus sont conformes à la description.

Les articles non disponibles ont été remboursés sans plus d'action de ma part.

La qualité est au rendez-vous.

C'est un peu long entre le moment ou l'on commande et le moment ou la livraison se fait, çà ne me gène pas plus que çà dans la mesure ou l'on est averti.

En revanche, ce que j'aime moins c'est que l'on peut recevoir plusieurs colis pour une même commande ... au début, j'ai cru à des erreurs, mais non tout fini par arriver ;-)

Je recommande le site.
4 étoiles sur 5 (la perfection n'existant pas vraiment)

Continuez comme çà ;-),
David

reprise de marchandise livrée cassée interminable pour ne pas rembourser [Résolu]

Voila maintenant 4 mois que nous avons commandé une malle chez Westing. Cette dernière nous a été livrée il y a plus de 15 jours complètement cassée. Immédiatement je demande a ce que le westing l'a reprenne et depuis j'attends... J'ai donc relancé westing afin que quelqu'un reprenne cette malle et nous rembourse mais sans succès.Malgré un nombre important d'emails, tout ce que nous recevons ce sont des réponses bateaux. Toujours sans nouvelle de notre remboursement j'ai pris contact avec UFC Que Choisir afin de voir avec eux ce dossier. Westing est un site a fuir pas sérieux

Chère cliente,

Je suis navrée des désagréments occasionnés sur votre commande.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre transporteur a été mandaté afin de récupérer la marchandise endommagée lors de l'acheminement.

Celui-ci devrait donc prendre contact avec vous très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous, nous l'avons d'ailleurs relancé dans ce sens des réception de votre email cette semaine.

Bien entendu, des réception de la marchandise dans notre entrepôt nous procéderons immédiatement au remboursement de celle-ci.

Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire au plus vite.

N'hésitez pas à contacter nos services pour tout renseignement complémentaire.

Manon, Service Clients Westwing

Commande en retard et non conforme - SAV absent [Résolu]

Voilà mon expérience avec WESTING : j'ai commandé 3 poufs de couleurs différentes et coordonnées (pour mettre autour d’une table basse) le 4 décembre pour une livraison prévue avant fin décembre. J'ai été livré fin décembre d'un seul pouf. Puis fin janvier, avec un mois de retard, j'ai reçu les 2 derniers poufs mais avec un pouf de mauvaise couleur.

Westwing m'annonce que la couleur que j'avais commandé et qui était en stock au moment de ma commande n'est plus disponible et me propose de reprendre le pouf de mauvaise couleur. Or cela ne m'intéresse pas d'avoir 2 poufs (j'en ai besoin de 3 autour de la table mais de la bonne couleur). Je suis quasi certain que le fabricant des poufs les produit toujours mais Westwing ne se donne malheureusement pas la peine de faire une commande spéciale pour corriger son erreur.

j'ai envoyé un mail a Westwing dans ce sens il y a une semaine mais aucune réponse de leur part.

J'oubliais. Westwing me propose "gracieusement" 15 euros de bon d'achat (comme si j'avais l'intention de commander encore sur leur site) en dédommagement si j’accepte de garder les 3 poufs en l'état (la commande est de 177 € au total). je trouve cet proposition inacceptable (remise de moins de 10 % pour un produit non conforme à la commande) et elle témoigne à elle seule du manque de considération de ce site de vente en ligne pour ses clients

Mon conseil : évitez Westwing, site pas sérieux

PS : mon premier message a été effacé, je me demande bien pourquoi.

Mail de Westwing reçu aujourd'hui :

"Nous avons pris contact avec notre équipe logistique concernant le pouf turquoise de votre commande 200198895 que vous n'avez pas réceptionné.
Un inventaire est actuellement en cours afin de savoir si l'article est toujours en stock de manière à vous l'expédier dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informée rapidement. "

or il y a trois semaines Westwing m'annonçait que le pouf n'était pas en stock et qu'il ne pouvait donc pas m'envoyer le pouf de la bonne couleur. Et il n'est plus question de contacter le fournisseur pour se réapprovisionné comme Westwing me l'avait dit sur ce site il y a 3 jours seulement....

Il n'y a vraiment aucune cohérence dans les réponses de Westwing ce qui laisse supposer qu'ils essayent juste de gagner du temps. Je compte bien partager avec vous tous ces échanges avec Westwing pour que vous puissiez vous faire une idée précise de la "qualité" et du "sérieux" de ce site.
Cher Membre,

Votre Pouf a bien été expédié en date du 23/02/2015.

Votre service client Westwing

j'ai reçu hier un mail de la part de Westwing me demandant si j'acceptais le bon d'achat de 15 € en dédommagement pour clore ce contentieux. Je vous ai déjà répondu par mail et sur custplace que cette proposition n'était pas acceptable. Alors pourquoi ce nouveau mail ? Avez vous bien pris contact avec le fabriquant des poufs ? Qu'en est-il d'une prochaine livraison conforme ?

Le numéro de commande est le 200198895

je vous ai envoyé un mail il y a une semaine à votre demande pour vous transmettre les photos des 3 poufs. Depuis aucune nouvelle.

Je souhaite une réponse rapide de votre part, l'argent ayant été débité de mon compte il y a près de 3 mois maintenant

Monsieur Jeanvoine,

Après vérification de votre dossier, je tiens tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et ne reflétant en rien la qualité de service que Westwing souhaite apporter à ses clients.

Sachez que votre problème a bien été pris en compte et que nous sommes actuellement en relation avec le fabricant de la marque afin de vous faire livrer la référence commandée et reçue non conforme.

Bien entendu, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès la confirmation de notre fabricant afin de vous assurer une issue positive et satisfaisante au désagrément rencontré.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,

Manon, Service Clients Westwing.fr

Cher client,

Afin de pouvoir étudier votre dossier et y apporter une réponse satisfaisante, auriez-vous l’obligeance de nous indiquer le numéro de commande concerné ?
Des réception des informations nécessaires nous mettrons tout en oeuvre afin de vous proposer une solution satisfaisante.

Dans l'attente de votre retour,

Manon, Service Clients Westwing.fr

Porter plainte [Résolu]

A tous ceux qui ont publié sur ce site, je propose de déposer une plainte consommateurs contre WestWing. En écrivant sur cette page je doute que les prochains consommateurs aient les informations nécessaires les alertant du problème.

oui moi ça m'interresse!

derrière westwing : des chercheurs de trésorerie à vos frais [Résolu]

Madame, Monsieur,

Vous venez de me faire part d'une communication téléphonique qui n'a jamais eu lieu (sachant qu'il nous est impossible à nous client d'identifier l'interlocuteur et que celui-ci n'ai jamais le même)

De plus les éléments dont vous faites état dans votre dernier couriel sont erronés malgré les différents mails de relance que je vous ai fait parvenir (dont j'ai précieusement gardé copie),

En effet, vous avez de façon unilatérale rompu un contrat de vente dont les délais de rétraction ne faisaient plus foi sans mon consentement écrit ou oral.
Copie du mail envoyé ce jour, après des dizaines de mails et des vingtaines d'appels téléphoniques :
"Premièrement, vous m'avez vendu et donc fait payé des quantités de coussins que vous n'étiez pas en mesure de satisfaire (invoquant une rupture de stock puis un colis endommagé !).ref / frp4TH01-134. Il s'agit donc ici d'une tromperie sur la marchandise.
Ensuite vous me livrez deux lampes dont l'une d'elle présente un défaut évident de fabrication, là vous invoquez l'impossibilité de remplacer l'objet défectueux .ref : FR14DEM16-138
Enfin, je n'ai jamais reçu la table basse réf : fr14AMA12-115;Il s'agit donc ici d'une escroquerie car vous m'avez vendu un objet qui n'existe pas.

Aucun avis de livraison, de passage ou de mise en disponibilité ne me sont parvenus malgré mes nombreuses relances écrites et téléphoniques. Personne dans vos services n'a été capable de me dire où se trouvait ma commande et quand la livraison allait enfin me parvenir. Des fausses dates m'ont d'ailleurs été communiquées pour ensuite être reconduites pour enfin m'envoyer des mails m'informant que j'ai personnellement retourné les marchandises.

Suite à mes menaces de déposer plainte pour escroquerie, vous prenez à nouveau l'initiative de ne pas me livrer les articles en question.
Vous avez disposé, délai de livraison passés, de la somme de la vente soit 1132, 00 euros pendant plus d'un mois, il me semble donc naturel et légitime d'exiger le respect et l'exécution de vos obligations de livraison.

Je vous mets donc en demeure, par ce présent courriel, dont je conserverai comme je l'ai fait pour les précédents restés longtemps sans suite, de me livrer les meubles en question : coussins et table basse ainsi que le remplacement de l'abat jour défectueux, sous un délai de 7 jours.

En cas de manquement à vos obligations contractuelles, j'entreprendrai des poursuites judiciaires à titre personnel et auprès de l'association UFC que choisir ainsi que la Direction générale de la concurrence et répression des fraudes.

Mme Z. Courbet"

Chère Madame Courbet,

Nous sommes réellement navrés du suivi de vos commandes et vous confirmons que nous avons bien pris en considération votre mécontentement.

Suite à l'entretien téléphonique effectué avec le responsable du service, la totalité des articles non reçus concernant la commande 200745215 ont été intégralement remboursés.

Nous renouvelons nos excuses et reprendrons contact avec vous sous peu.

Excellente journée!

Marie-Anne de votre service client Westwing

Problème avec Westwing, un conseil si vous voulez quand même acheter: Paypal [Résolu]

Je n'avais pas vu les différents avis souvent négatifs avant de commander. Ce site est un vrai mensonge, il paraît qualitatif et assez haut de gamme, mais ce n'est qu'un façade. Outre les prix faussement attractifs.
J'ai reçu un produit vraiment de basse qualité, la vitre devait être en verre, c'est du plastique, sale, rayé et poussiéreux, le cadre est abîmé, la peinture écaillée, j'ai le jour même envoyé des photos à Westwing pour exiger une explication et un remboursement, pas de nouvelles, j'appelle donc 10 jours plus tard, on me dit qu'on traite ma demande, 5 jours plus tard toujours pas de nouvelles, j'appelle donc Paypal avec qui j'ai payé mon achat, j'ouvre un litige avec Paypal (qui sont vraiment parfaits, de très bons conseillers, non, je n'ai pas de parts chez Paypal!) et miracle le jour même de l'ouverture de mon litige, Westwing m'envoie le bon de retour sans explication, sans pardon, avec au cas où une proposition de le garder pour 20% moins cher, je l'ai retourné illico et j'ai été remboursée dans les jours qui ont suivis grâce à Paypal. JE REMERCIE INFINIMENT PAYPAL au vu des tous les problèmes que j'ai pu m'éviter grâce à eux. Westwing c'est fini pour moi, je ne recommande absolument pas, site pas sérieux et mensonger.

Cher membre,

Nous sommes navrés du suivi de votre commande et vous confirmons que nous avons bien pris en considération votre commentaire.

Le service concerné a été informé de votre mécontentement et nous vous assurons que des mesures ont déjà été prises.
A titre informatif notre service client a triplé son effectif en décembre pour répondre à la forte demande pendant la période des fêtes jusqu'à aujourd'hui.

Nous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour d'autres informations.

Nous ferons notre possible pour que vous gardiez confiance en Westwing à l'avenir et vous souhaitons une excellente journée!

Délai de remboursement TROP long [Résolu]

Nous avons commandé chez Westwing un meuble d'un certain montant qui nous est arrivé dans un piteux état, avec un emballage minable. Celui-ci était donc endommagé. Dans un premier temps nous avons été satisfait du service après-vente puisqu'ils ont proposé de le reprendre à leur frais et de nous rembourser. Malheureusement ils ne pouvaient pas nous le remplacer, ce qui semble comprehensible vu le concept.
Cependant voilà maintenant 3 semaines que le meuble a été renvoyé et que le service client nous ballade. Après avoir mené notre enquete (très chronophage) le transporteur nous a confirmé que le paquet avait été receptionné par Westwing il y a maintenant 10 jours... Alors que le service client me maintenaient qu'ils ne l'avaient pas encore reçu. Après plusieurs appels, ils ont changé leur discours en disant qu'ils étaient à la recherche du paquet afin de pouvoir procéder au remboursement...
Mais combien de temps leur faut il pour enregistrer un Retour???
Dans l'attente de ce remboursement on reçoit un mail d'une personne différente tous les jours nous disant qu'ils procéderont au remboursement quand ils l'auront reçu.. cela nous semble sans fin.
En somme service après-vente très décevant, nous ne conseillerons pas Westwing. Site à éviter.

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement désolés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante merci par avance de nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Le service de ce site est un scandale [Résolu]

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site fin octobre, nous sommes début février et je n'ai pas encore été livrée. Le suivi est minable, il a fallu que je les appelle de nombreuses fois et que j'envoie plusieurs courriers avant d'avoir un retour. Je n'ai pas encore réussi à avoir une réponse claire ce qui est advenu de mes commandes. Je viens d'apprendre que l'une d'entre elle vient d'être retournée à leur entrepôt (sans avoir jamais été livrée chez moi) et leur seule réponse c'est qu'ils n'effectueront pas de réexpédition. Cela fait 3 mois que j'attends une explication ou même un dédomagement (la plupart de ce qui avait été commandé étaient des cadeaux de Noel) et je n'ai rien vu. C'est tout simplement scandaleux.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

service après vente [Résolu]

Déplorable;
Réception d'un objet cassé. Le site ne vous propose pas de le reexpedier à leur frais mais il faut prendre des photos pour que le site décide de ce qu'il fera. Je ne conseille pas ce site et je supprime mon compte

Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et vous confirmons que l'envoi de photo de l'objet cassé est nécessaire pour attester le dommage.

Nous attendons donc l'envoi de photo pour continuer la procédure et procéder au remboursement si nécessaire.

Nous restons à votre disposition et vous invitons à contacter notre service client par retour d'email.

Excellente journée!

Marie-Anne de votre service client Westwing
C'est ce que font d'autres sites de ventes en lignes, je ne vois pas le problème vu les fraudes qu'il y a ...
J'ai eu la même chose avec "Elle" et ça ne m'a pas dérangé.

service client déplorable, mensonger et incompétent [Résolu]

Achat d'une vitrine en 2 parties, livraison (en retard) d'une seule partie, attente de livraison de la deuxième partie, au bout de plusieurs appels A MON INITIATIVE on me dit qu'il n'y aura jamais de 2ème partie et qu'il faut que je remballe tout (alors que j'ai jeté les emballages puisqu'on m'a promis que le reste arrivait) pour qu'un transporteur revienne la chercher.
je n'ai plus rien pour ranger ma vaisselle, cette moitié de vitrine m'encombre, mes 1250 euros sont partis depuis 2 mois et sont sur leur compte et on me demande de refaire l'emballage et qu'on ne me remboursera que quand ils auront la vitrine dans leurs
entrepôts......cherchez l'erreur.
D'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils annulent une commande, pas sérieux, pas efficaces, à fuir.

le meuble est parti mardi et je ne suis toujours pas remboursée malgré vos promesses mais comment peut-on mentir sans cesse comme ça, vous n'avez pas honte de travailler pour cette boite?
Cher clau49,

le remboursement de votre commande vient d'être effectué.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
nous sommes le 24 et rien n'a été fait, arrétez avec vos réponses toutes faites qui ne font pas avancer les situations, vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose.
J'ai contacté un conciliateur judiciaire et ensuite ce sera le tribunal avec demandes de dommages et intérêts et plainte, il faut que ce site ferme et arr^te d'usurper les gens.
Cher Membre,

Notre transporteur vous contactera d'ici demain au plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.

Restant à votre disposition.

Cher Membre,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous relançons de nouveau le transporteur chargé de la reprise de votre produit à votre domicile.

Dès réception des articles retournés dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing

fuyez [Résolu]

Fuyez amoureux du beau! Ce site est canon, c'est un très joli emballage dissimulant un service client déplorable.
Ils mentent!
J'ai commandé un secrétaire mi décembre. Je reçois la semaine dernière une étagère. Déçue c'est ma première commande mais enfin l erreur est humaine. Je tombe ensuite sur ce site, et prie pour faire parti des chanceux.
Je rappelle 4 fois on me dit que le transporteur va m appeler pour venir chercher ce colis encombrant et non désiré. Aucun appel cela va de soit. Je rappelle ce matin, une dame très arrangeante et sympathique me confirme que mon bureau ma été ré expédié la semaine dernière. Aucun mail du service client,cela va s'en dire. Et je reçois il y a 3 minutes un mail pour m informer que le dit bureau n'est plus disponible. Ils attendent donc le retour de cette étagère pour effectuer un remboursement. Donc au delà de la réelle incompétence des magasiniers, le service client ment honteusement! Inadmissible! Et tellement lâche. J'hallucine sur la procédure ! Ne cédez pas à la jolie devanture!!! ARNAQUE !

200215585-6817

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Escrocs !! [Résolu]

Première et dernière commande chez westwing !!
Ne vous laissez pas, comme moi, illusionner par la beauté du site et des produits proposés.
J'ai commandé une table mi octobre qui devait être livrée au plus tard le 22 décembre.
Je téléphone le 22, 23 et 28 au "service client" qui n'existe pas. Environ 4 minutes de sonneries dans le vide pour entendre un disque qui me demande de rappeler ultérieurement.
Ok. j'écris par mail, 3 fois en 10 jours, et trois fois la même réponse automatique bidon comme quoi ils s'occupent de ma commande mais que le succès du site donne des retards..
Finalement, ma table est livrée par une société de transport qui "ne téléphone pas pour fixer un rdv" mais pour vous imposer le jour et le créneau horaire de leur tournée.
J'ai pris congé pour être sure de voir enfin ma table arriver !!!
Bois un peu abimé au niveau des angles car l'emballage était franchement léger, une notice de montage reçue toute déchiquetée.
Bref, de la poudre aux yeux !!

Pas de livraison [Résolu]

Bonjour,j'ai commandé le 2 décembre une décoration murale dont le montant (65,00€ + 6,90€ de livraison) a été prélevé sur mon compte le jour même. La livraison était prévue entre le 30/12 et le 06/01. Ne voyant rien arrivé j'ai contacté par tel le service clients : le colis est chez le transpoteur (Vaquier) dont je récupère le n° de tel.
Après de nombreux appels, je réussis à joindre le service clients de Vaquier qui me confirme qu'ils ont bien eu mon colis mais que mon n° de portable transmis par Westwing était incomplet et que malgré plusieurs demandes de la part de Vaquier, Westwing ne leur a jamais donné mon numéro complet. Vaquier n'a donc pas pu m'appeler pour fixer un RDV pour la livraison. Et donc Vaquier a renvoyé le colis à Westwing. J'ai adressé un e-mail au service clients Westwing le 18/01 avec une réponse-type par e-mail qq minutes plus tard et depuis plus rien. Où en est ma commande ?

Bonjour Karine,

Un email vient de vous être envoyé vous informant la raison du retour à notre entrepôt.

Merci d'en prendre note et de revenir vers le service client pour tout supplément d'information.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Marie-Anne votre service client
le numéro de la commande était renseigné dans le cadre ad-hoc.
Il s'agit de la commande 200856695

Attention escrocs ou incompétents ??? [Résolu]

J’ai acheté un meuble sur le site de westwing home début décembre (499 €).
La livraison était prévue le 8 janvier au plus tard, elle est arrivée le 12 (ce n’est pas un problème pour moi je peux comprendre).
Le problème dans cette histoire c’est que le colis reçu le 12 janvier est incomplet (j’ai uniquement 6 tiroirs il me manque toute la structure du meuble) le transporteur avait bien sur le bon qu’il nous a remis un seul colis à livrer.
Depuis cette mésaventure, nous avons envoyé un mail le 12 janvier, il est resté sans réponse, j’ai téléphoné le 14, un monsieur m’a dit : « je regarde de notre côté et je vous envoie un bon d’achat ».

Problème, je n’ai reçu ni bon d’achat ni mail explicatif, j’ai rappelé la semaine suivante (le lundi), j’ai exposé mon problème et la on m’a dit que je recevrai mon bon d’achat, et que j’aurais un retour suite à mon problème de livraison avant le mercredi soir.
Mercredi soir aucun retour (j’avais bien reçu un bon de 30 euros mais c’est le meuble à 499 euros que j’attendais) je renvois un mail plus virulent qui reste sans suite, ma femme rappelle le vendredi ils nous disent qu’ils cherchent mais qu’ils ne pourront pas lui donner un délai de réponse.
J’ai donc renvoyé un mail mardi 27 demandant le remboursement de mes 499.00 euros qui ont été débités début décembre. Toujours pas de nouvelle.

Je peux entendre qu’il y ait eu un souci logistique mais que cette société qui nous inonde de pub ne soit pas en mesure de donner des informations à ses clients alors qu’ils ont encaissé notre argent il y a deux mois je trouve cela inadmissible et j’assimile cela à du vol ! La moindre des choses est de contacter ses clients, et de proposer un remboursement. Leur mail générique de réponse à nos question est d’une prétention sans nom, c’est de la fautes des clients s’il y a des soucis car nous sommes trop nombreux !! En lisant les avis clients sur le site custplace, nous sommes nombreux dans le même cas !

Je me rapproche d'asso de consommateur et de "La Direction Départementale de la Protection des Populations" pour voir qu’elles sont les recours pour obtenir le remboursement de mon meuble ? Je souhaite également demander des indemnités si la loi me le permet pour le temps que je perds avec cette société d’incompétent, s’il le faut, je n’hésiterai pas à porter plainte pour escroquerie (16 jours après le début de cette histoire, ils ne m’ont jamais contacté ou répondu à mes mails).

Bon courage aux futurs acheteurs

Cher Monsieur,

Un email vous a été envoyé vous informant du suivi de votre commande.
Notre service logistique a été informé de votre mécontentement et nous ne manquerons de vous apporter les réponses désirées rapidement.
Vous satisfaire est une priorité.

Nous restons à votre disposition et ferons notre possible pour que vous gardiez confiance en Westwing.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
La commande est : 200467795.

Pour information, j'ai ouvert un dossier au prés de la directions départementales de la protection des populations (Une direction du ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique)

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement du suivi de votre commande.

Afin de vous apporter une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

battons nous [Résolu]

Il faut contacter le CEC centre européen des consommateurs je l ai fait un dossier est ouvert comme médiateur si on se met a plusieurs on pourra le faire fermer défendons nous de ces escrocs!

Bonjour Girardet,

Y a t'il un numéro ou un nom pour se joindre au dossier ?
Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant que notre transporteur a bien en charge votre commande.
Pour nous excuser du retard un geste commercial vous a été offert.

Merci de tenir compte de cet email et de revenir vers le service client pour toute question.

westwing [Résolu]

J ai commande fin novembre tjrs rien, aucune réponse a mes mails avant de contacter le centre européen des consommateurs et de leur faire savoir, ai reçu un mail me disant qui ils allaient l envoyer cela fait plus d une semaine et n ai rien reçu ni de confirmation d envoi, site a éviter si on ne veut pas perdre son argent.

Chère Madame,

Pour nous excuser du retard un geste commercial vous a été offert.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Nous ne pouvons pas vous retrouver avec votre nom.
Nous avons besoin de plus d'informations pour vous trouver et répondre rapidement à votre demande.

Bien à vous

Marie-Anne de votre service client Westwing
Lisez mes mails et vous aurez mon numéro de commande!

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés des réponses qui vous ont été apportées.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Il me manque une chaise [Résolu]

Je vois ici que certains problèmes se règlent alors je me permets d'exposer le mien.
J'ai commandé le 6/11/2014 4 chaises réf. commande : 200928437 réf. article FR14DIS07-104. Je savais que le délai d'expédition serait long puisque ces chaises étaient fabriquées à la commande. En décembre 2014 je reçois un 1er colis : une seule chaise, je fais part de mon étonnement au livreur m'attendant à recevoir les 4 ensemble. Pas grave. Un peu plus tard, je reçois 2 autres colis, je suis étonnée, il en manque encore 1. Le livreur ouvre les cartons avec moi histoire de vérifier qu'il n'y en a pas 2 dans le même carton, mais non. Pas grave puisque la date de livraison se situe jusqu'au 09/01/2015, il y a encore de la marge, je patiente donc. Mais le 09/01/2015 arrive et le statut de ma commande passe en "expédiée". Je commence à m'inquiéter et j'appelle pour un autre problème qui a été réglé depuis, j'en profite pour parler de cette 4ème chaise. Je téléphone une seconde fois, j'envoie un mail de rappel et l'on me répond que des vérifications seront effectuées auprès du transporteur et de l'entrepôt. Je voudrais bien avoir des nouvelles, savoir au moins si j'ai la moindre chance de récupérer cette 4è chaise et je souhaiterais également les coordonnées du transporteur. Un bon d'achat ou un remboursement de cette 4ème chaise ne réglera pas mon souci, car j'ai besoin de 4 chaises, pas 3, pas 5 mais 4.

Cher Membre,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

En espérant vous satisfaire d'avance pour vos prochaines commandes.

Mahmoud de votre service client Westwing

Le transporteur est venu rechercher les chaises lundi dernier et Westwing a effectué le remboursement ce jour. Personnellement, je comprends qu'il puisse y avoir des disfonctionnements et des retards (même si c'est un peu énervant), des articles non livrés ou des erreurs; vu le concept du site ; ce n'est pas un magasin où vous choisissez et repartez avec vos achats. Moi, je sais que je recommanderai sans hésiter parce que les articles présentés ne se trouvent pas partout sur le net et que les prix sont attractifs et surtout que je ne pourrai simplement pas m'acheter tout ce que j'ai déjà acheté chez eux en payant le plein tarif. Pour ceux qui disent que Westwing travaille avec l'argent des clients, peut-être, mais en contrepartie, vous avez les articles moins chers, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et les banques aussi travaillent avec notre argent. Pour les problèmes qui peuvent survenir, je pense que Westwing essaie quand même au maximum de les résoudre et de donner satisfaction aux clients, c'est du moins mon sentiment.
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre retour.
Un email vient de vous être envoyé pour finaliser la demande.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
J'ai téléphoné, ce jour 06/02/15 au service clients WESTWING et celui-ci accepte de procéder au retour de mes 3 chaises. Si tout se passe bien, malgré cette expérience malheureuse et tous les avis négatifs postés ici je recommanderai sur le site.

Très mécontente de ce site [Résolu]

Commande effectuée fin novembre 2014 et reçue incomplète. Malgré de nombreuses relances aucune réponse de leur part

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable fin de journée.