Service Client et Avis sur Westwing fr

Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants

Westwing: navrant! [Résolu]

Quelqu'un peut me dire où se trouve ma commande? C'est lamentable, on m'a d'abord fourni chez Westwing un numéro de suivi complètement faux . Soit disant ma commande est en cours de livraison ( c'est ce qui est écrit sur mon compte) et le transporteur Vaquier me dit qu'ils n'ont jamais reçu d'ordre d'acheminement à mon nom. On ne répond plus à mes mails chez vous et on ne m'apporte aucune réponse nette. Je suis furieuse d'autant que la date de livraison est dépassée . Comment pouvez-vous traiter vos clients ainsi? Que proposez-vous et surtout aurez-vous seulement l'amabilité de me répondre?

Cher Membre,

Ci-dessous la dernière mise à jour du suivi de votre colis auprès de notre transporteur :

" Jeudi 26 février 2015 - Arrivage conforme sur l'agence de livraison "

Votre commande vous sera livrée sous peu.

Votre service client Westwing
zagato/HFLO, impossible de retrouver mon mot de passe, je me suis connectée avec cet autre pseudo, mais l'affaire et ma demande sont les mêmes.
Nous venons d'avoir un 1er élément de réponse du transporteur :

Votre colis a été retracé en date du 23/02. Votre commande devrait vous être livrée dans 10 jours.

Nous souhaitons à titre de dédommagement vous offrir un bon d'achat d'un montant de 20 € valable 3 mois sans minimum d'achat. Un mail en ce sens vous sera envoyé ce jour.

Votre service client Westwing
Le problème, c'est que Vaquier n'a jamais été missionné pour ma commande. Et je crois qu'ils commencent à en avoir vraiment , vraiment assez d'être harcelé au téléphone par des clients Westwing mécontents, alors qu'ils n'y sont pour rien. Vous faites semblant et vous déchargez vos responsabilités sur une autre entreprise. Si vous dites vrai, n'est-il pas plus simple de me fournir la preuve de prise en charge. Dans ce cas je serais en mesure de considérer qu'un retard est permis. Mais en l’absence de preuve, j'ai tout de même le sentiment de me faire gentiment balader ,ne trouvez-vous pas? Merci de me fournir dans la journée des éléments concrets . A notre époque , il me semble qu'une recherche peut-être menée dans l'heure , voilà déjà quelques jours que je vous est fais la demande par mails, personne de me répond plus au service client. Est-ce normal de traiter les gens ainsi ?
Vous me faites la même réponse type que vos collègues , puis...rien............!
Au plaisir de vous lire aujourd'hui et avec des réponses concrètes.
Cher Membre,

Suite à votre appel du 23/02/2015, nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de Vaquier. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

commande n°#200973635‏ [Résolu]

avatarsadoknicole,
LE 24 FÉVRIER 2015
Ah je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!!
depuis le 6 novembre j'ai passé une commande de matelas, pas livré bien que rv de livraison pris avec la société de livraison, mais annulé le 24.12
ensuite difficultés pour savoir le pourquoi, pour me faire rembourser bien que promesses (les ordres de cet acte n'avait pas été passé).
Une personne compétente du service des remboursements, contactée par moi-même fait le nécessaire, donc j'y crois et comme le même jour une offre de matelas se présente, bêtement j'agis!!!!
Hey aujourd'hui malgré des réclamations, la date de livraison est largement dépassée, et j'attend toujours !!!!!!
Sans que personne ne m'appelle, ne me donne plus d'information....
Un manque d'organisation, de sérieux évident, mais l'argent encaissé le jour de la commande, là sans manque d'organisation.......
La suite ????
Des actes, cela aussi je le demande, et de façon URGENTE...

Votre commande a bien été expédiée en date du 10/02/2015.

Une enquête transporteur a été ouverte en date du 21/02/2015 et est actuellement toujours en cours.

Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

commande n°#200973635‏ [Résolu]

voici le numéro de la commande, n° oublié dans mon message de réclamation .........

commande du 19 novembre ni honorée ni remboursée (1250 euros!!!!!!) [Résolu]

Commande #286694 d'un buffet vitrine, livrée du haut, bas disparu, on me demande de remballer le bas pour qu'il reparte chez Westwing, impossible car je suis handicapée et de plus un transporteur ne peut prendre pas un objet de 90 kg emballé par un particulier.
Suite à message sur ce site Promesse de Westwing de s'occuper de la reprise du buffet et depuis.....plus rien, j'attends depuis 12 jours des nouvelles et rien.......
Que dire......arnaque, irrespect, vol, je vais donc être obligée de poursuivre en justice et je conseille à tous de faire de m^me sans attendre comme moi autant de temps.

le meuble est parti et malgré vos promesses je ne suis pas remboursée, 3 mois et demi que 1250 euros sont sur votre compte ça ne vous suffit pas? ça vous empêche pas de dormir de travailler pour ces truands?
Cher Membre,

Votre remboursement de 1254.90€ vient d'être effectué.

Restant à votre disposition.

Cher Membre,

Notre transporteur vous contactera d'ici demain au plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
Ah je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!!
Sans que personne ne m'appelle, ne me donne plus d'information....
La suite ????
Des actes, cela aussi je le demande, et de façon URGENTE...

Votre Service Client Westwing
je n'ai que faire de vos réponses stéréotypées je veux des actes

Service client westing [Résolu]

Je pense ne jamais avoir été confrontée à un service client plus exécrable.

Courant décembre, j'ai commandé un canapé qui devait être livré entre le le 25 décembre et le 2 janvier. Pas de nouvelles pendant cette période. Courant janvier, je demande des explications à Westwing pour savoir quand je serai livrée. Ces derniers m'indiquent alors que ça ne serait pas avant fin janvier. Fin janvier, toujours rien, je suis une fois encore contrainte de les relancer car ils ne me donnent aucune visibilité, j'apprends alors que cela sera pour mi-février début mars. Aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle de ce canapé. Canapé que j'avais sélectionné au vu de la rapidité de la livraison… Je demande aujourd'hui un geste commercial sur le canapé, westwing me propose finalement un bon d'achat de 30 euros (sachant pertinemment qu'il m'est exclu de procéder à un nouvel achat chez eux au vu des circonstances!!!) et la gratuité des frais de livraisons du canapé qui s'élèvent à 7 euros !!!! Voila la considération de westwing pour leur client!!! Je déconseille donc tout achat sur ces ventes privées. A éviter absolument!!!!

Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement désolés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante merci par avance de nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mahmoud de votre service client Westwing

super offres [Résolu]

Des super offres déco et maison a des prix imbattables !

Continuez !!

Cher Membre,

Nous vous remercions de votre retour positif.

En espérant vous satisfaire d'avance pour vos prochaines commandes.

commande 200724915 du 10/01/2015 [Résolu]

Après une erreur de livraison suite à une erreur du site, ma commande arrive partiellement et avec retard; il s'agit d'un ensemble literie composé d'un lit bois, 2 sommiers lattes et 1 matelas.
Je ne reçois que le lit et un sommier simple qui ne correspond pas, le matelas lui est introuvable; pire, Westwing est incapable de fournir les caratéristiques de ses produits: dimensions et composition.
Cet amateurisme me porte préjudice puisque le couchage destiné à une chambre d'hôtes ne peut servir et son prix de 1418 euros débité le jour de la commande me rapproche de l'avis des autres clients arnaqués, rassemblons-nous auprès de la DGCCRF , les "réponses" de Westwing sont bien rôdées: un foisonnement de prénoms qui fait penser à un centre d'appel lointain, des formules de politesse stéréotypées, des bons d'achat clairsemés de 10 euros mais surtout aucune information sur le produit commandé, ses caractéristiques et sa localisation...et des "fournisseurs" qui auraient "quelques difficultés"!!!, ce que l'offre quotidienne présentée particulièrement hétéroclite tendrait plutôt à infirmer, en tout cas, aucune responsabilité à l'égard du consommateur, internautes, passez votre chemin.

Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Comme indiqué ce jour suite à notre conversation téléphonique, nous attendons la photo de votre sommier via le formulaire prévu à cet effet.

Concernant votre matelas, la livraison se fera début de semaine prochaine.

Mahmoud votre service client Westwing

Commande non honoré depuis plus de 3 mois [Résolu]

J'ai commandé début decembre une table haute avec les tabourets .. Livraison fin decembre ... Reçu table vers le10 janvier ... Les tabourets pas livrés à ce jour !!!!!
J'ai telephoné , envoyé des mails .. Mon interlocuteur me dit a chaque fois qu'il y a un litige avec le transporteur ..il ne vous tienne pas au courant si vous allez être livré ou pas puisque ça fait plus de 15 jours et aucune nouvelle de leur part !!! . Il ne s'occupe même pas de régler leurs problèmes , moi ce n'est pas le mien en revanche le montant de cette commande à été débité sur mon compte le lendemain !!! En fait il n'y a rien en stock et ce site travaille avec notre argent !!!
Merci Westwing de votre compétence commerciale !!!
Pas de pub pour vous .
Mme Barroso

C'est pas la note que j'ai validé !!! Mais médiocre
Cher membre,

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le plus rapidement possible avec des réponses concrètes.

Mahmoud votre service client Westwing

Livraison d'un canapé incomplète!!!! [Résolu]

Je viens de recevoir mon canapé en pièces détachés qui devait être près-assemblé, pas de servise de montage proposé lors de la commende et le discriptif de l'article non confirme sur le site car c'est pas précisé que il fait monter chaque latte et l'armature du canapé, mais le pire c'est que de 3 colis il y a que 2 donc IMPOSSIBLE de le monter!!!!!!! Je trouve ça très amateur et pas professionnel du tout! encore je peux comprendre la livraison diffèré de plusieurs articles mais d'un seul c'est scandaleux! J'ai un petit bebe à la maison et je ne peut pas garder les pièces détachés du canapé dans mon salon!!! J'ai contacté le SAV ils m'ont promis de résoudre mon problème dans le meilleur délai mais ça peux prendre plusieurs SEMAINES ! C'est inadmissible! Si j'ai pas le colis manquant et le spécialiste pour le monter fin semaine je vais procéder à une procédure plus sérieuse car la marchandise été payé plus de 2 mois!
MERCI!

Cher membre,

Notre transporteur vient de nous confirmer la livraison de la partie manquante de votre commande.

Nous venons de prendre connaissance de votre mail nous confirmant la bonne réception de celle-ci.

Numéro de commande
200991475
Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés.

Une enquête auprès du transporteur a été ouverte concernant votre colis manquant.

commande passée sur ce site le 09/02/2105 [Résolu]

J'ai commandé il y a un peu moins de 10 jours quelques articles proposés par Westwing, mais je m'inquiète déjà de savoir si je vais bien être livrée un jour ; mon statut commande étant encore à ce jour "en cours de préparation".
J'ai donc envoyé un mail hier demandant des précisions sur le délais et pour toute réponse j'ai eu un mail de retour (et là je fais un copier coller du mail reçu) :
"Chère Madame,
Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous recevrez votre commande dans le délais prévu.
Vous pouvez suivre votre commande sur westwing.fr en cliquant sur "Mon compte", rubrique "Mes commandes". "
Super!!! sauf qu'a aucun moment le délai n'est précisé ni sur ma commande, ni sur la confirmation de commande!
Alors je m'inquiète et cherche donc des avis histoire de ne pas me mettre en panique...Et là... Oups les commentaires sont assez salés, il semble y avoir beaucoup trop de réclamations et de mécontentements!
J'espère sincèrement ne pas devoir faire partie de tous ces déçus........

Pourtant je reconfirme, après vérification qu'il n'y a aucune date de livraison mentionnée à aucun moment.
J'attends donc ma commande avec impatience, j'espère être totalement satisfaite autant dans le contenu de ma commande que dans le soin et la qualité dans la livraison.

J'attends donc cette date butoir du 02 mars 2015

Ps : si j'avais eu connaissance du délai d'attente entre le moment de la commande et cette fameuse livraison, il est fort probable que je n'aurai jamais commandé!.....

Ceci étant dit, je vous remercie pour votre réactivité

Mme Jean Angélique
Bonjour Madame Jean

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que la date de livraison estimée et indiquée sur notre site lors de votre achat est le 02 mars 2015.

Vous pouvez à tout instant retrouver l'ensemble des informations de vos commandes dans la rubrique dédiée à celles-ci de votre espace client.

Bien entendu, n'hésitez pas à contacter nos services pour tout renseignement complémentaire.

Votre Service Clients Westwing.fr

BIEN [Résolu]

J'ai passé plusieurs commandes sur Westwing.

Je suis content du site, des produits que l'on ne trouve pas partout sur la toile.

Les articles reçus sont conformes à la description.

Les articles non disponibles ont été remboursés sans plus d'action de ma part.

La qualité est au rendez-vous.

C'est un peu long entre le moment ou l'on commande et le moment ou la livraison se fait, çà ne me gène pas plus que çà dans la mesure ou l'on est averti.

En revanche, ce que j'aime moins c'est que l'on peut recevoir plusieurs colis pour une même commande ... au début, j'ai cru à des erreurs, mais non tout fini par arriver ;-)

Je recommande le site.
4 étoiles sur 5 (la perfection n'existant pas vraiment)

Continuez comme çà ;-),
David

reprise de marchandise livrée cassée interminable pour ne pas rembourser [Résolu]

Voila maintenant 4 mois que nous avons commandé une malle chez Westing. Cette dernière nous a été livrée il y a plus de 15 jours complètement cassée. Immédiatement je demande a ce que le westing l'a reprenne et depuis j'attends... J'ai donc relancé westing afin que quelqu'un reprenne cette malle et nous rembourse mais sans succès.Malgré un nombre important d'emails, tout ce que nous recevons ce sont des réponses bateaux. Toujours sans nouvelle de notre remboursement j'ai pris contact avec UFC Que Choisir afin de voir avec eux ce dossier. Westing est un site a fuir pas sérieux

Chère cliente,

Je suis navrée des désagréments occasionnés sur votre commande.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que notre transporteur a été mandaté afin de récupérer la marchandise endommagée lors de l'acheminement.

Celui-ci devrait donc prendre contact avec vous très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous, nous l'avons d'ailleurs relancé dans ce sens des réception de votre email cette semaine.

Bien entendu, des réception de la marchandise dans notre entrepôt nous procéderons immédiatement au remboursement de celle-ci.

Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire au plus vite.

N'hésitez pas à contacter nos services pour tout renseignement complémentaire.

Manon, Service Clients Westwing

Commande en retard et non conforme - SAV absent [Résolu]

Voilà mon expérience avec WESTING : j'ai commandé 3 poufs de couleurs différentes et coordonnées (pour mettre autour d’une table basse) le 4 décembre pour une livraison prévue avant fin décembre. J'ai été livré fin décembre d'un seul pouf. Puis fin janvier, avec un mois de retard, j'ai reçu les 2 derniers poufs mais avec un pouf de mauvaise couleur.

Westwing m'annonce que la couleur que j'avais commandé et qui était en stock au moment de ma commande n'est plus disponible et me propose de reprendre le pouf de mauvaise couleur. Or cela ne m'intéresse pas d'avoir 2 poufs (j'en ai besoin de 3 autour de la table mais de la bonne couleur). Je suis quasi certain que le fabricant des poufs les produit toujours mais Westwing ne se donne malheureusement pas la peine de faire une commande spéciale pour corriger son erreur.

j'ai envoyé un mail a Westwing dans ce sens il y a une semaine mais aucune réponse de leur part.

J'oubliais. Westwing me propose "gracieusement" 15 euros de bon d'achat (comme si j'avais l'intention de commander encore sur leur site) en dédommagement si j’accepte de garder les 3 poufs en l'état (la commande est de 177 € au total). je trouve cet proposition inacceptable (remise de moins de 10 % pour un produit non conforme à la commande) et elle témoigne à elle seule du manque de considération de ce site de vente en ligne pour ses clients

Mon conseil : évitez Westwing, site pas sérieux

PS : mon premier message a été effacé, je me demande bien pourquoi.

Mail de Westwing reçu aujourd'hui :

"Nous avons pris contact avec notre équipe logistique concernant le pouf turquoise de votre commande 200198895 que vous n'avez pas réceptionné.
Un inventaire est actuellement en cours afin de savoir si l'article est toujours en stock de manière à vous l'expédier dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informée rapidement. "

or il y a trois semaines Westwing m'annonçait que le pouf n'était pas en stock et qu'il ne pouvait donc pas m'envoyer le pouf de la bonne couleur. Et il n'est plus question de contacter le fournisseur pour se réapprovisionné comme Westwing me l'avait dit sur ce site il y a 3 jours seulement....

Il n'y a vraiment aucune cohérence dans les réponses de Westwing ce qui laisse supposer qu'ils essayent juste de gagner du temps. Je compte bien partager avec vous tous ces échanges avec Westwing pour que vous puissiez vous faire une idée précise de la "qualité" et du "sérieux" de ce site.
Cher Membre,

Votre Pouf a bien été expédié en date du 23/02/2015.

Votre service client Westwing

j'ai reçu hier un mail de la part de Westwing me demandant si j'acceptais le bon d'achat de 15 € en dédommagement pour clore ce contentieux. Je vous ai déjà répondu par mail et sur custplace que cette proposition n'était pas acceptable. Alors pourquoi ce nouveau mail ? Avez vous bien pris contact avec le fabriquant des poufs ? Qu'en est-il d'une prochaine livraison conforme ?

Le numéro de commande est le 200198895

je vous ai envoyé un mail il y a une semaine à votre demande pour vous transmettre les photos des 3 poufs. Depuis aucune nouvelle.

Je souhaite une réponse rapide de votre part, l'argent ayant été débité de mon compte il y a près de 3 mois maintenant

Monsieur Jeanvoine,

Après vérification de votre dossier, je tiens tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses quant au désagrément occasionné et ne reflétant en rien la qualité de service que Westwing souhaite apporter à ses clients.

Sachez que votre problème a bien été pris en compte et que nous sommes actuellement en relation avec le fabricant de la marque afin de vous faire livrer la référence commandée et reçue non conforme.

Bien entendu, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès la confirmation de notre fabricant afin de vous assurer une issue positive et satisfaisante au désagrément rencontré.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension,

Manon, Service Clients Westwing.fr

Cher client,

Afin de pouvoir étudier votre dossier et y apporter une réponse satisfaisante, auriez-vous l’obligeance de nous indiquer le numéro de commande concerné ?
Des réception des informations nécessaires nous mettrons tout en oeuvre afin de vous proposer une solution satisfaisante.

Dans l'attente de votre retour,

Manon, Service Clients Westwing.fr

Porter plainte [Résolu]

A tous ceux qui ont publié sur ce site, je propose de déposer une plainte consommateurs contre WestWing. En écrivant sur cette page je doute que les prochains consommateurs aient les informations nécessaires les alertant du problème.

oui moi ça m'interresse!

derrière westwing : des chercheurs de trésorerie à vos frais [Résolu]

Madame, Monsieur,

Vous venez de me faire part d'une communication téléphonique qui n'a jamais eu lieu (sachant qu'il nous est impossible à nous client d'identifier l'interlocuteur et que celui-ci n'ai jamais le même)

De plus les éléments dont vous faites état dans votre dernier couriel sont erronés malgré les différents mails de relance que je vous ai fait parvenir (dont j'ai précieusement gardé copie),

En effet, vous avez de façon unilatérale rompu un contrat de vente dont les délais de rétraction ne faisaient plus foi sans mon consentement écrit ou oral.
Copie du mail envoyé ce jour, après des dizaines de mails et des vingtaines d'appels téléphoniques :
"Premièrement, vous m'avez vendu et donc fait payé des quantités de coussins que vous n'étiez pas en mesure de satisfaire (invoquant une rupture de stock puis un colis endommagé !).ref / frp4TH01-134. Il s'agit donc ici d'une tromperie sur la marchandise.
Ensuite vous me livrez deux lampes dont l'une d'elle présente un défaut évident de fabrication, là vous invoquez l'impossibilité de remplacer l'objet défectueux .ref : FR14DEM16-138
Enfin, je n'ai jamais reçu la table basse réf : fr14AMA12-115;Il s'agit donc ici d'une escroquerie car vous m'avez vendu un objet qui n'existe pas.

Aucun avis de livraison, de passage ou de mise en disponibilité ne me sont parvenus malgré mes nombreuses relances écrites et téléphoniques. Personne dans vos services n'a été capable de me dire où se trouvait ma commande et quand la livraison allait enfin me parvenir. Des fausses dates m'ont d'ailleurs été communiquées pour ensuite être reconduites pour enfin m'envoyer des mails m'informant que j'ai personnellement retourné les marchandises.

Suite à mes menaces de déposer plainte pour escroquerie, vous prenez à nouveau l'initiative de ne pas me livrer les articles en question.
Vous avez disposé, délai de livraison passés, de la somme de la vente soit 1132, 00 euros pendant plus d'un mois, il me semble donc naturel et légitime d'exiger le respect et l'exécution de vos obligations de livraison.

Je vous mets donc en demeure, par ce présent courriel, dont je conserverai comme je l'ai fait pour les précédents restés longtemps sans suite, de me livrer les meubles en question : coussins et table basse ainsi que le remplacement de l'abat jour défectueux, sous un délai de 7 jours.

En cas de manquement à vos obligations contractuelles, j'entreprendrai des poursuites judiciaires à titre personnel et auprès de l'association UFC que choisir ainsi que la Direction générale de la concurrence et répression des fraudes.

Mme Z. Courbet"

Chère Madame Courbet,

Nous sommes réellement navrés du suivi de vos commandes et vous confirmons que nous avons bien pris en considération votre mécontentement.

Suite à l'entretien téléphonique effectué avec le responsable du service, la totalité des articles non reçus concernant la commande 200745215 ont été intégralement remboursés.

Nous renouvelons nos excuses et reprendrons contact avec vous sous peu.

Excellente journée!

Marie-Anne de votre service client Westwing