Service Client et Avis sur Westwing fr

Fuyez !!!!!!! [Résolu]

Ne commandez pas sur ce site ! Il n'y a que des problèmes et peu de satisfaction.
Ma commande passée le 30 octobre comprenait 3 articles et devait m'être livrée entre le 19/11 et le 3/12/2014. Le délai étant dépassé, après maintes réclamations, j'ai reçu 2 articles le 19 décembre.
Le 3ème article ne m'est jamais parvenu et pourtant il était toujours en vente. Nouvelle réclamation : on ne peut pas me livrer, je vais être remboursée ("Nous procédons immédiatement au remboursement de l'intégralité de votre commande. Votre compte bancaire sera directement crédité d’un montant de 29€, dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.") J'ai effectivement été crédité mais de 9€. Demande d'explications : "Le remboursement des 29€ a bien été effectué mais en deux parties : comme vous aviez utilisé un bon d'achat de 20€ lors de la validation de la commande, ce bon d'achat vous a été recrédité sur votre compte westwing et le montant restant de 9€ été remboursé sur votre compte bancaire."
Ce qui vaut dire qu'il m'ont tout simplement supprimé la réduction qu'ils m'avaient accordé pour ma première commande. Par contre si je recommande chez eux j'aurai de nouveau cette réduction de 20€. Sympa, non !!!!! De toute façon comme je me suis désinscrite de ce site, j'ai perdu 20€.

Je viens d'être créditée des 20 euros manquant, et je suis ravie d'avoir enfin obtenu satisfaction.
N'hésitez pas à poster vos réclamations sur ce site, il n'y a que là que l'on est entendu.
Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé ce jour vous confirmant que l'article a été remboursé en sa totalité.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et tenons à nous excuser.

N° commande 200991217
Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés des réponses qui vous ont été apportées.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Livraison reportée, annulée et maintenant plus trace de mon article [Résolu]

Une commande livrable mi décembre avec rendez-vous pris pour une livraison le 23/12. Annulation de la livraison le jour même. Merci le lapin et la journée posée pour rien. Depuis plus de nouvelle, injoingnables au tel et mes mail restent sans réponse. Pire que si nous avions à faire à un service client incompétent, il est tout simplement, inexistant. CELA FRISE L INCORRECTION ou ça sent le depots de bilan!! Mefiez vous donc....Je n'ai toujours pas mon produit et comble du sinisme, il est de nouveau proposés à la vente ce jour...(futon). je m'associe aussi à l'action collective s'il y en a une et invite ceux qui le souhaitent à nous rendre au siege de Westing rue chaussée d'Antin à Paris car il serait temps qu'ils trouvent des solutions pour leurs clients ou au minimum les tenir informés...

Je vous remercie pour les actions menées mais force est de constater que celles-ci ne portent pas et ne font pas avancer la situation. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi mediocre y compris sur d'autre site marchand par internet.
La N ième livraison qui était prévue ce jour vient de m’être de nouveau annulée.
Raison évoquée par le transporteur VIR : « Nous ne trouvons pas votre canapé à l’emplacement indiqué. Le responsable d’entrepôts n’étant pas là le samedi, nous vous tiendrons informés lundi ». CECI COMMENCE A M AGACER SERIEUSEMENT !!! Je ne veux plus être en contact avec votre sous traitant et que vous preniez les chose en main. J'exige que ce soit votre société qui me contacte dorénavant pour me proposer une date de livraison après que vous ayez bien validé celle-ci avec votre sous traitant. c'est avec Westwing que j'ai contracté cet achat et Je n'ai pas le temps d'attendre apres votre sous traitant à 4 reprises pour subir des annulations de dernier minutes. Le choix de celui-ci vous appartenant, vous etes responsables de cette si mauvaise qualtié de service. Sont il seuls responsables???
Le contrat n’étant pas respecté et si aucune solution pour assurer ma livraison n’est trouvée semaine prochaine, je vais par voie de recommander vous addresser une mise en demeure d’assurer le remboursement du produit commandé.. Vous avouerez que pour un cadeau de Noel, cela commence à faire un peu long.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison n'a pu être faite en sa totalité.

Nous contactons le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et ne manquerons pas revenir vers vous.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Merci MArie-Anne mais bien que vous mentionnez m'avoir écrit, les precisions manquent cruellement dans le contenu de vos messages. Prendre en compte une demande n'est pas nécessairement y apporter une solution. Pour votre information, sachez que l'aventure continue et que je viens de recevoir ce jour la moitier de mon canapé. en effet je viens d'être livré de la garniture mais pas de la structure...C'est drole non? Voila donc déja 2 jours de conges consommés + une troisième prochainement pour réceptionner le solde (je garde espoir). Soit un Futon qui me coute plus de 3x son prix à la finale. à vous lire. Slts
Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Un email vous a été envoyé vous informant des recherches que nous entreprenons.
Soyez assuré que nous avons informé le transporteur de votre mécontentement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous sous peu avec des réponses concrètes.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

produits introuvables [Résolu]

j ai commander un lit pour un montant de 1259euro, dont la date livraison était prévu cette semaine.
je recois un mail de la part de Westwing le 14 janvier comme quoi le produit par de chez le fournisseur a ce jour je n ai toujours rien reçu le transporteur chargé de ma livraison n 'a rien reçu de la part du fournisseur de lit.
Je n'arrete pas de téléphoner au service client Westwing qui sont incapable de me dire ou se trouve mon lit (juste un coup de fil au fournisseur a donner). Leur phrase "nous lançons des investigations" sans être capable de donner un délai.
je suis vraiment dégouté

je crois que lisez mal je vous dis que j ai annulé ma commande le 28 janvier car trop tard pour moi et refusé la commande du coup après suite a un appel de mondial relay bien avant la date du 2 février je vais pas maintenant la reprendre
ce que je veux c est mon remboursement que j attend depuis le 28 janvier

le retour a votre entrepôt n est plus mon problème j ai je pense assez attendu
Cher Membre,

Nous venons de relancer notre transporteur afin qu'il nous confirme le retour de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions et valider le remboursement de votre commande.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing

Cher Membre,

Nous venons de procéder au remboursement de votre commande.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Votre service client Westwing
Bonjour, j ai annulé ma commande le 28 janvier et a ce jour malgré plusieurs relances pas de réponses
j appelle donc le service clients qui me disent qu ils font une relance pour être remboursé je recois un mail comme quoi ils ont bien relancé et 15 mn plus tard un autre mail comme quoi je vais recevoir le lit fin mars et que du coup je ne suis pas remboursé C EST VRAIMENT UNE ARNAQUE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J AI ANNULE POUR UN REMBOURSEMENT DE 1289 EUROS ET LA ILS ME DISENT QU ILS NE PEUVENT PLUS. JE VAIS PORTE PLAINTE CAR LA C EST VRAIMENT DE L ESCROQUERIE
Bonjour Monsieur,

après vérification de votre dossier, il s’avère que votre colis est actuellement en instance de livraison à l'agence de Montreuil du transporteur Mondial Relay depuis le 02 février.

En conséquence, je vous invite à prendre rendez-vous avec le transporteur afin de convenir de la date de livraison.

Si vous ne souhaitez plus réceptionner cette commande, je vous invite alors à manifester votre refus et souhait de retour auprès du transporteur afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande des réception de celle-ci dans notre entrepôt.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Manon, Service Clients Westing.fr

je n ai toujours pas recu mon lit alors que l on m avait promis le 30 puis a près le 4 fevrier non plus par mondial relay mais par transport vir ne voyant rien arriver j'appelle le service commercial qui me que c'est plus Vir qui doit livrer mais de nouveau mondial relay ou il n 'ont toujours rien reçu. resultat on me balade et on ne sait même ou est mon lit si je n ai pas de reponse aujourd'hui fiable j annulle
Bonjour Monsieur,

Il s'agit des délais de livraison estimés.
Le transporteur doit vous contacter pendant cette période.

N'hésitez pas à revenir vers le service client pour des informations complémentaires.

Commande incomplète [Résolu]

Incompétence ou escroquerie ?

Commande #200767517:
4 articles commandés le 04/11/14..... 1 article livré le 08/01/15... 1 article remboursé le 12/01/15...
Le reste ? Le service client n'est au courant de rien.... Les réponses pas emails sont rarement appropriées.
Je veux juste être complètement remboursée, frais de livraison compris !!

Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et tenons à vous informer que les trois articles ont bien été remboursés.

Merci de consulter l'email envoyé ce jour et de revenir vers nous pour toute question en contactant notre service client.

Nous restons à votre disposition,

Retard de livraison [Résolu]

Je souhaite avoir des informations quand à la date de livraison de ma commande passée le 04/12/2014 dont la référence est : #200884795.

Sur votre site web, cette commande est en statut "expédié" alors que je n'ai reçu qu'un seul des 2 articles commandés. Je suis toujours en attente du produit suivant : FR14LDE52-118 - Suspension RICKY métal, noir - H120 qui devrait être livré entre le 23/12/14 et le 06/01/15.

A défaut de pouvoir me communiquer une date de livraison, pouvez-vous me confirmer que ma commande est bien en attente de livraison ?

Pour votre information, sachez que je suis community manager et que travaille également en tant que freelance rédactrice dans le domaine de la Déco. Sans réponse de votre part, je me ferai un plaisir de totalement vous décrédibiliser dans ce secteur. Sans parler des différents recours judiciaires possibles.

Lucie Le Brun

Bonjour Madame Le Brun,

Nous comprenons votre mécontentement et avons informé le transporteur pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant le remboursement des frais de livraison ils n'ont pas été appliqués car d'autres articles de cette même commande ont été réceptionnés.

N’hésitez pas à contacter notre service client par retour d'email ou par téléphone pour toute question supplémentaire.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Vous m'informez que votre transporteur m'a livré à la date du 30 décembre, sans succès. Comment est-il possible de ce mettre disponible pour la livraison ni AUCUNE DATE de livraison n'est fixée ni avec le transporteur ni avec vous ? Le 30 décembre est un jour de semaine et je travaillais, même si je me serais mise volontiers disponible si vous aviez pu me prévenir.

Je suis très déçu de cette annulation de commande, surtout que les frais de livraison resteront à ma charge. J'espère donc vivement que vous tiendrez parole sur le délais de remboursement de 48h annoncé dans votre réponse.

Lucie Le Brun
Chère Madame,

Un email vous a été envoyé ce jour vous informant du suivi de votre commande.

Nous avons transmis votre mécontentement au transporteur et tenons à nous excuser pour cela.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

rage [Résolu]

Je viens de recevoir un mail de cette gwendoline du service je ne sais quoi. Elle me répond que ma commande 285166 du mois d'octobre, compte tenu de son delai, a été annulée. Parfait mais comme ils ne retrouvent pas le colis. A donc été saisie le service investigation afin de déterminer ce qui a bien pu se passer. En attendant, mon argent ne m'est toujours pas remboursé et je sens bien, au fur et à mesure que vont les choses, soit que tout délai sera passé, soit qu'ils ne trouveront jamais rien puisque depuis le début, à pars le service encaissement, aucun autre n'est à la hauteur. Alors petit conseil à vous les responsables ou dirigeants (si tant est qu'il y en est), faites un job à votre portée.
Et oui, moi aussi je veux bien me joindre pour une action collective

Chère Madame,

Nous tenons à vous informer que le reste de votre commande vous a bien été remboursé.
Un email de confirmation vous a été envoyé ce jour.

Nous restons à votre disposition,

Marie-Anne de votre service client Westwing

Un site qui donne peu de satisfaction mais beaucoup de problèmes [Résolu]

Nous avons emménagé dans une nouvelle maison cet été, j'ai donc eu de gros besoins en matière de décoration. Je me suis dit que westwing pouvait être la solution. Quelle erreur ! Des commandes ont été annulées sans que j'en sois informée, quand elles arrivent, c'est parfois avec des semaines de retard , le service client est lamentable.

J'ai commandé un meuble il y a quelques semaines, une livraison m'a été proposée un jour où j'étais absente sans que je puisse joindre la société pour leur dire de ne pas venir ce jour là. Depuis, j'ignore totalement ce qu'il est advenu de cette commande. Le service client n'est plus joignable par téléphone, j'ai donc envoyé plusieurs mails. On m'a répondu, mais toujours à côté, pour une autre commande.

Je suis franchement fatiguée de ce site, de tous ses couacs, de son comportement avec les clients (dont il dépend pourtant pour survivre), de "l'amabilité" toute relative du service client quand on arrivait encore à le joindre. Et j'envisage sérieusement d'entamer des démarches administratives en ce qui concerne ce fameux meuble.

En conclusion, je ne conseille à personne de commander sur ce site, même si les objets vendus ou le prix sont attrayants. C'est de la poudre aux yeux.

L. Mermillon

Comme indiqué par mail en date du 29 janvier, notre
société de transport a endommagé le colis sur sa plateforme de livraison et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.

Mahmoud votre service client Westwing
Il faut contacter me Jasson au centre européen des consommateurs comme mediateur et ensuite faire fermer ce site
Chère Madame,

Nous vous confirmons avoir pris en compte votre commentaire et tenons à nous excuser pour le suivi de votre commande.
Votre suivi de commande est une priorité et nous ne manquerons de revenir vers vous par retour d'email avec des informations concrètes.

Nous restons à votre disposition.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Ils sont incompétents ,Westwing bat de l'aile..

Commandes non reçues [Résolu]

Je n'ai pas encore reçu mes commandes qui ont été faites au mois de novembre 2014. J'ai appelé le service client, envoyé un message en vain. Au mois de décembre, Je suis même allée à la poste en espérant que c'était une erreur de la part du facteur et évidemment ce n'était pas le cas. Voilà nous sommes en janvier 2015.

Je veux donc savoir que sont-ils devenus mes trois colis qui sont les suivants :
1. #200131137 (Horloge murale)
2. #200588745 (Coffret livre bois et papier)
3. #200174337 (Lampe lin et métal)

En espérant votre réponse rapide,
cordialement.

Chère Madame,

Nous vous confirmons avoir pris en connaissance de votre commentaire et vous informons qu'un email vous a été envoyé à la date du 13 janvier vous demandant si vous souhaitiez la réexpédition des commandes 200131137 et 200588745. Merci de répondre à la demande par retour d'email.
En ce qui concerne la commande 200174337, nous contactons le fournisseur et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Commande reçue partiellement. [Résolu]

En date du 24/10/2014 j'ai effectué la commande N° #200599957. Je n'ai reçu que 2 articles sur 4.
Il me manque : IT14NVH53-208 Suspension métal et résine, multicolore à 99 € , ainsi que IT14NVH53-217 Suspension résine, multicolore à 85.00 €. Impossible de vous contacter par téléphone et malgré mes nombreux messages à la rubrique " contact " je n'ai aucune réponse à ce jour. Merci de me rembourser la somme dépensée. Bien cordialement. joceperetti@hotmail.fr

Chère Madame,

Nous avons pris note de votre commentaire et sommes véritablement navrés du suivi de votre commande.

Un email vient de vous être envoyé vous informant du statut de vos articles.
Merci d'en prendre note et de contacter notre service client par retour d'email en cas de besoin ou par téléphone au numéro suivant: 01 84 16 62 28.

Nous restons à votre disposition et renouvelons nos excuses.

Attente de commande !!!! [Résolu]

Commande passé en Novembre pour 2 portes vêtements j'aurais dû être livré le 21 Décembre au plus tard, toujours rien à ce jour... J'ai appelé 4 fois, les 2 dernières fois on me dit que c'est chez les transports VIRE que j'appelle, Bizarrement les transports VIRE n'ont rien pour moi, je n'existe même pas dans leur base de donné. C'est juste honteux de faire tourner les gens en bourrique comme ça... C'est la 1ère fois que cette situation m'arrive alors que je commande beaucoup par internet, depuis cette histoire quand je commande je vais voir les avis des acheteurs des sites concernés, Je pense que de nos jours ça devient une priorité avant toute commande.....

Chère Céline,

Merci de nous communiquer votre numéro de commande pour que l'on vous apporte une réponse rapide et satisfaisante.

Dans l'attente de votre retour,

Commande Westwing [Résolu]

Commande non-livrée

Bonjour Sophie,

Dans l'attente de votre retour,

Ce sont Des voleurs

J'irai jusqu'au tribunal s'il le faut [Résolu]

Commande 200238617
Commande sans nouvelle
Livraison partielle reçue
Une livraison partielle ne m'intéresse pas , la suite devait être livrée le 11 (c'est vous qui m'aviez annoncé cette date et... Rien!)
Je veux avoirla suite d'ici lundi de semaine sinon j'annule tout. La 1ère partie étant toujours à la poste , je n'irai pas la chercher si je n'ai pas un avancement concret de la situation
J'exigerai alors bien entendu un remboursement dans les 48h de la totalité (frais de port inclus)

A ce mail vous m'avez répondu avoir fait un premier remboursement en date du 15/12 de 95€ ( ce qui est un mensonge ) . Par ailleurs le reste de la commande ne m'a pas non plus été livré, peu m'importe ou les produits se trouvent, vous ne pouvez pas plaider la bonne foi vous faites cela a tous vos clients !!!
Le remboursement que j'attends est de plus de 320€!!!!
Merci de régulariser au plus vite

Cher membre,

Votre commentaire a bien été pris en compte et nous tenons à vous exprimer nos excuses au nom de Westwing.

Un email vous a été envoyé à la date du 13 janvier ainsi que ce jour pour vous informer du remboursement de la totalité de votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,

A éviter : alerte aux utilisateurs [Résolu]

Aucun suivi de commande, des colis perdus qu'ils ne veulent pas rembourser, aucun support client, une procédure en cours auprès du Procureur de la République : suite à venir...

Chère Madame Descharmes,

Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin que l'on puisse vous contacter et vous apporter les informations désirées.

En vous remerciant par avance.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Je souhaite mettre en route une action commune avec d'autres utilisateurs.
Lettre recommandée sans réponse, conversation ubuesque avec le standard, impossible d'avoir un "responsable "au téléphone,
Appelé le 118218 pour joindre le local commercial à Paris ’66 rue e la Chaussée d'Antin...Westwing n'existe pas!!!
La société de livraison VIR est débordée de plaintes..
Chère Mayalène,

En vous remerciant par avance.

Commandes non reçues [Résolu]

1. #200131137 (Horloge murale)
2. #200588745 (Coffret livre bois et papier)
3. #200174337 (Lampe lin et métal)

En espérant votre réponse rapide,
cordialement.

Commandes non reçus [Résolu]

Je n'ai pas encore reçu mes commandes qui ont été faits au mois de novembre 2014. J'ai appelé le service client, envoyé un message en vain. Je suis même allée plusieurs fois à la poste pour demander si les colis sont arrivés en espérant que c'était l'erreur de la part du facteur... malheureusement ce n'était pas le cas.

Je voudrais savoir que sont-ils devenus mes trois commandes qui sont les suivants :
1. #200131137 (Horloge murale chrome, argenté - 17*38)
2. #200588745 (Coffret livre bois et papier, noir et blanc - H16)
3. #200174337 (Lampe lin et métal, blanc et gris - H54)

Commande non reçue [Résolu]

J'ai passé une commande le 3/11 qui devait être livree début decembre. Elle n'est toujours pas arrivée ! Impossible de joindre le service client par téléphone. Quand j'envoie des mails, on me balade. J'ai envoye un mail pour annuler ma commande. Bizarrement on ne m'a pas répondu. Bien évidemment j'ai ete débitée en novembre ! Comment s'en sortir ?????

Chère Madame,

Nous venons de vous envoyer un email vous informant du suivi de votre commande.
Le transporteur a été avisé de votre mécontentement et nous lui avons demandé de vous contacter au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous par retour d'email pour plus d'information.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une excellente journée.

Marie-Anne de votre service client
Ah !!!!!
Commande 200433717. Merci.
Chers membres,

Vos commentaires ont bien été pris en compte et nous tenons à nous excuser au nom de Westwing.

Merci de nous communiquer vos numéros de commandes afin que l'on puisse vous contacter et vous apporter les informations nécessaires.

En vous remerciant.

Site pas sérieux ! [Résolu]

commande (#200497637) passée le 9 novembre 2014 (lit complet, matelas et sommier).
Livraison partielle en décembre : sommier uniquement. La livraison est considérée réalisée par Westwing. Il est impossible de joindre le service client par téléphone.
Pas de nouvelles de Westwing après trois relances par mail.
A la fin du mois, le dossier passera dans les mains d'un avocat, je ne vois pas d'autre solution...

Cher Loïc,

Un email vient de vous être envoyé pour vous informer du suivi de votre commande.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Bien noté. Je vous tiendrai informée de mes démarches.
Vous avez eu le même problème que moi?
Je suis surpris car ce n'est pas ma première commande sur ce site, et les autres se sont très bien passées...
Loïc Barles

Arnaque avec un (très) grand "A" [Résolu]

J'ai commandé (#200725345) le 21/11 un "Buffet Loki Bois de chêne vernis, naturel – L150. Période de livraison: Entre le 02/12/14 et le 15/12/14" (copié-collé du mail de confirmation de commande). Carte débitée directement.

Aucune nouvelle le 15/12 : j'envoie un mail demandant où en est ma commande car aucune info permettant d'effectuer le suivi de ma commande.

Le 27/12, je reçois enfin une réponse : commande en cours de traitement. Vous devriez la recevoir d'ici 8 à 12 jours.

Livraison reçue le 08/01 : un colis sur 2 (le plus petit des deux), produit absolument pas conforme à la description. Il s'agit d'un contre plaquage de piètre qualité, plastique horrible collé sur du bois stratifié. J'ai immédiatement envoyé une demande de retour. Aucune réponse et aucune nouvelle du second colis.

370.90 € envolés, le produit ne servirait même pas comme bois de chauffage.

Un superbe site site e-commerce qui cache une arnaque pure et simple.

Cher Monsieur,

Un email vient de vous être envoyé vous informant qu'un transporteur viendra récupérer votre article.
Au retour de la commande à notre entrepôt la totalité de la somme vous sera remboursée.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,

lamentable !! [Résolu]

Je souhaite renvoyer mes articles qui ne me satisfont pas . Un premier mail envoyé pour demander l'étiquette retour: réponse: on me demande d'envoyer des photos des articles endommagés !!!! Depuis silence radio malgré les 3 mails de contestations envoyés .Comment des sites peuvent -ils être encore en ligne !!
REF : commande 200252517

Nous venons de vous renvoyer un email d'une autre adresse mail.

Merci de procéder à la vérification et de répondre au service client en cas de besoin.

Marie-Anne de votre Service Client Westwing
j'attends toujours le mail avec le bon retour !!!
Chère Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre email et sommes navrés de l'attente.
Un email vient de vous être envoyé incluant un bon de retour à nos frais.

Nous vous remercions d'en prendre note.

Nous renouvelons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une fin bonne journée.

colis perdu par le transporteur : westwing silencieux ?? [Résolu]

Votre transporteur sur Paris Vaquier a perdu mon colis

merci de me rembourser au plus vite

commande
La commande concernée et non reçue à ce jour est 200771937 pour l'étagère murale

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de constater que les articles vous conviennent.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et ferons notre possible pour que vous gardiez confiance en Westwing!

Marie-Anne de votre service client Westwing
Merci j'ai enfi reçu mon colis.
Tout est bien qui finit bien mais c'était laborieux.

Je salue néanmoins votre volonté de gérer au mieux votre changement de dimension bon courage
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre email et sommes navrés de l'attente.
Un email vient de vous être envoyé pour vous informer du suivi de votre livraison.

Nous reviendrons vers vous au plus vite par retour d'email pour vous apporter une réponse définitive.

Nous renouvelons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.