Service Client et Avis sur Westwing fr

Commande reçue [Résolu]

Je souhaitais signaler, que, enfin j'ai reçu une de mes commandes... Un miroir, pas très bien emballé d'ailleurs...heureusement il est arrivé intact.
Ce que je ne comprend pas dans leur fonctionnement, cette commande est plus récente, et elle est arrivée. Par contre je suis toujours en attente de ma commande du mois de novembre...
Donc, la patiente est de rigueur... Cela arrive un jour...

Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant du suivi de votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés de cette attente. Il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique généré par un changement de logiciel, qui a été opéré pour pouvoir suivre la croissance de notre clientèle. Il n'est pas moins vrai que nous nous efforçons désormais de rattraper ce retard en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.

Nous tenons à renouveler nos excuses et restons à votre disposition par retour d'email

Marie-Anne de votre service client Westwing
Voici le numéro de ma commande du mois de novembre
200249845, merci, cordialement,
Cher Membre,

Merci de nous communiquer votre numéro de commande pour que l'on vous apporte une réponse rapide et satisfaisante.

commande en attente 200518797 [Résolu]

Site à éviter absolument !!! table de salon commandé le 27/09/2014, d'un montant de 1344.90 euros. bien entendu, montant débité aussitôt !!!Contacté par le service de livraison pour une livraison le 20/12/14....J'attends encore le livreur qui n'est pas venu. J'a contacté à plusieurs reprises par mail le service après vente...reçu toujours la même réponse laconique et automatique comme quoi on s'occupait de ma commande....il est impossible d'avoir le service après vente par téléphone....quand même réussi après avoir attendu une demie heure !!! notre table n'est nul part !!! ce site est une arnaque !!! je suis très en colère !!!!on devait nous tenir au courant, bien entendu pas de nouvelles !!!!

Clairement ce sont des voleurs
Intéressée pour me mettre en contact avec vous pour une action commune
Melissarouviere@yahoo .fr
Cher membre,

Un email vous a été envoyé le 12 janvier vous informant du suivi de votre commande.
Vous serez contacté au plus vite par notre transporteur pour la livraison de votre table.

Nous tenons à vous communiquer par la même occasion que le transporteur a été informé de votre mécontentement.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

Marie-Anne de votre Service Client Westwing
Oui les 5 étoiles, ils se les attribuent automatiquement.... Mais ils rêvent...ils sont nuls..... -zéro....

livraison [Résolu]

Commandé un miroir le 9 novembre qui devait être livré début décembre à ce jour toujours rien silence radio malgré message, coups de fil passés au service clientèle. Je l'ai payé tout de suite pas de problème pour l'encaissement!

Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à nous excuser pour le suivi de votre commande.

Merci de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter une réponse satisfaisante.

En vous remerciant par avance.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Oui franchement, n'importe quoi, ce n'est pas le forum pour faire de la pub pour des prêts....
quel rapport avec mon message ? Aucun
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux Difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent-les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .
Je suis un Particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt dont le montant doit être entre 5.000€ et 15.000.000€ et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et pour un taux de 2% par an.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
Financier,Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile,Dette de consolidation ,Marge de crédit,Deuxième hypothèque,Rachat de crédit,Prêt personnel.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des Banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement contacter moi Désormais: desmedtjoelle40@gmail.com

livraison [Résolu]

Commandé un tapis en octobre devait être livré fin novembre début décembre à ce jour toujours rien silence radio mais je l'ai payé tout de suite pas de problème pour l'encaissement!c'est peut être un tapis volant il fait le tour de la terre!!!

Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Après suivi auprès de notre transporteur, votre commande a bien été livrée en date du 12 février.

Nous nous excusons du délai de traitement de votre demande et vous remercions de votre confiance.

Mahmoud votre service client Westwing

j'ai appris au cours d'un diner vendredi que Julien Courbet était une vieille connaissance
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes navrés de l'attente.
Un email vient de vous être envoyé pour vous informer du suivi de votre livraison.

Nous reviendrons vers vous au plus vite par retour d'email pour vous apporter une réponse définitive.

Nous renouvelons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Marie-Anne de votre Service Client Westwing
il faut déposer plainte pour avoir une réponse ?j-ai sur facebook des gens qui me répondent à votre sujet

Si vous êtes sur Paris [Résolu]

Date d’entrée en vigueur : 18/07/2012
Bienvenue sur le portail Westwing ! Le portail Westwing (ci-après, le « Site »),
Si vous habité sur Paris, voici l'adresse qui est mise sur le site:

Communauté de vente en ligne d’objets de décoration et d’ameublement, est exploité par la société WW E Services France, société à actions simplifiée, au capital de 1000€, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro d’identification unique 53 82 89 01 80 00 11, dont le siège social est situé 66, rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris, code NAF : 6202A, numéro de TVA intracommunautaire (ci-après, « Westwing ») FR 08 53 82 89 018.
La directrice de la publication est Julie Walbaum.
Contacts du service client : service@westwing.fr et 01.84.16.62.28.

Je voulais pas mettre 5 étoiles bien sur...

Une mécontente de plus [Résolu]

Commande passée le 13 octobre, d'une valeur de 555,90 euros débiter dès le 14 octobre, à ce jour , 6 janvier toujours rien reçu . Silence radio de la part de westwing et de vir le transporteur. j' ai annulé aujourd'hui cette commande et demandé le remboursement. Une chose est sûre , je n'attendrai pas le remboursement très longtemps , j'entamerai une procédure si je n'obtiens pas satisfaction d'ici une semaine. ce n'est absolument pas sérieux. A EVITER ABSOLUMENT

Chère Madame,

Nous notons une réception de votre méridienne.
Nous espérons que vous en êtes satisfaite.

Nous restons à votre disposition et renouvelons nos excuses.

Marie-Anne de votre service client Westwing

Suite à une vérification auprès de notre transporteur nous vous confirmons bien que la méridienne est en livraison pour le 15 janvier.

N' hésitez pas à revenir vers nous pour toute question par retour d'email afin que le service client traite au mieux votre demande.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Effectivement j' ai bien reçu une réponse mais celle ci n'est pas adaptée à ma demande. Je n'ai absolument pas commandé une table et des chaises mais une MERIDIENNE. Votre incompétence me sidère. Serait-ce possible de recevoir un message personnalisé adapté à mes demandes successives et non pas des réponses toutes faîtes. En effet, j'en ai assez que vous me souhaitiez de bonnes fêtes de fin d'année le 10 janvier!
J'ai l'impression de n'être qu'un numéro de commande!
Une date de livraison a été programmée le jeudi 15 janvier, j'espère que je recevrai l'article commandé le 13 octobre 2014 à savoir une méridienne. Dans le cas contraire j'entamerai une procédure judiciaire à l'encontre de votre société et médiatiserai l'affaire.
Chère Madame,

Je viens de vous envoyer un email vous informant du suivi de votre commande.
Merci d'en prendre note et de recontacter notre service client pour toutes informations supplémentaires.

Je renouvelle nos excuses et vous souhaite une agréable journée.

A déconseiller [Résolu]

Commande #200394617 passée le 30/10/2014 :
Premier article petite deco reçue abimee. Je le signale au service client, aucune excuse. Le colis avait été rescotché par la Poste donc à priori mal emballé.
Reste la plus grosse partie de la commande, un fauteuil, soi disant en cours d'expédition le 12 déc (alors qu'il aurait du être livré entre le 30/11 et le 04/12). Depuis silence radio !!!!!!
Bref site à déconseiller, 3ème (et cette fois si c'est sûr, dernière) commande et à chaque fois des retards conséquents de livraison et surtout zéro info du service client.

Chère Madame,

Nous vous confirmons avoir pris en compte votre commentaire et tenons à vous informer que les articles que vous voyez sur notre site ne sont pas en stock.
Les ventes sont indépendantes les unes des autres. Un article qui n'est plus plus disponible peut l'être lors de prochaines ventes car nous travaillons régulièrement avec les mêmes fournisseurs.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Pour clore cette désastreuse et dernière experience auprès d westwing, je confirme que j'ai été remboursée, probablement grâce à mes messages sur ce site car mes nombreux e-mails au service client étaient restés sans réponse. Le standard téléphonique était injoignable.
Westwing a rejeté la faute sur le transporteur en m'indiquant que le fauteuil avait été endommagé et plus disponible. Or le même article est en ce moment en vente sur le site ! Bref je persévère en déconseillant fortement les achats chez Westwing. Ils m'ont offert un bon d'achat que bien sûr je n'utiliserai pas.
Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant du remboursement de votre article.
Votre remboursement est dès à présent visible sur votre compte Paypal.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons un bon week-end.

Clairement ce sont des voleurs
Intéressée pour me mettre en contact avec vous pour une action commune
Melissarouviere@yahoo .fr

service client lamentable [Résolu]

Je n'ai jamais pu être livrée de ma commande d'une petite table expédiée le 25 octobre ! Le transporteur me fixait des jours où des heures où je travaillais. Sans doute s'attendait-il que je prenne une journée de congé pour une table à 30 euros?! Ce n'est pas au transporteur de décider du jour de la livraison mais au client en fonction de ses dispos. J'ai donc demandé à Westwing de me rembourser et j'attends toujours. Ils mettent 15 jours pour répondre à un mail et répondent à côté de la plaque. Ce n'est pas difficile: je n'ai pas été livrée, je veux être remboursée.
Je déconseille absolument ce site. J'achète plusieurs fois par semaine en ligne. Je n'ai jamais eu ce problème avec aucun site.

Chère Madame,

Je viens de vous envoyer un email vous informant du suivi de votre remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Voici mon numéro de commande: #200977857
Mme Vermersch
Bonjour Nathalie,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre commentaire et tiens à m'excuser au nom de Westwing pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre au plus vite à votre demande J'ai besoin que vous me communiquiez votre numéro de commande

Marie-Anne de votre service client Westwing

J'attends mon colis (encaissé bien sûr...) depuis plus de 3 mois! A FUIR! [Résolu]

Commande d'un buffet passée le 21 septembre... Plusieurs mails envoyés début décembre sans retours... Westwing que j'arrive à avoir au tel une fois sur 15... et lorsque je les ai ils renvoient la faute au transporteur sous prétexte qu'ils ne sont plus responsables du colis... j'appelle le transporteur qui renvoie la balle à westwing... Puis j'informe westwing par mail de ma grande déception et que je suis en pour parler avec un juriste... et? aucun retour, ni mail ni téléphone! Pour finir on m'envoie juste un email avec de nouveau le contacte du transporteur VIR TRANSPORT (dont la courtoisie n'est jamais au rdv) et j'obtiens un rendez vous de livraison! VIR transport m'annonce que la veille j'aurais un appel de la plateforme en charge du colis afin de fixer un créneau horaire plus serré. Pas de coup de fil la veille... et le lendemain matin mail de VIR TRANSPORT: "nous vous confirmons l'annulation de votre rdv"!
Je les appelle de nouveau, on lance la faute au transporteur avec un numéro de téléphone, ils sont injoignables! Ce buffet a été encaissé au mois de septembre je répète et je n'ai eu à ce jour aucun dédommagement! Aujourd'hui je me demande si je recevrai le colis et si oui, va t il être de qualité et conforme à la photo!!! Je n'ose pas imaginer les conditions de retour pour ce colis à gros volume...

Chère Madame,

Un email vous a été envoyé à la date du 13 janvier incluant votre preuve de remboursement.

Merci de contacter votre conseiller bancaire en lui communiquant le numéro de transaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.

Voici mon numéro de commande: 200126697
Je suis en attente depuis le début de semaine du remboursement de mon buffet ainsi bien sûr des frais de livraison!
Personne de votre service après multiples appels n'a été capable de me tracer le colis et de justifier tout ce retard. On me propose un remboursement mais je n'ai toujours rien perçu. Je suis actuellement en ligne avec Westwing qui me dit remonter l'information au service comptabilité mais on me dit ça depuis le début de semaine!
INTERNAUTES, FUYEZ WESTWING!!!!
Chère Flobel,

Marie-Anne de votre service client Westwing.
J'ai exactement le même problème. VIR transport est d'une nullité absolue et Westwing feint de ne pas comprendre le problème.

lamentable et service client zéro ! [Résolu]

suite à une commande passée le 24 novembre pour une livraison prévue entre le 2 et le 12 décembre. Ma commande ne m'a toujours pas été livrée. Suite à l'envoi de plusieurs mails laissés sans réponse le 13 puis le 19 décembre. Westing m'envoi un mail lapidaire m'indiquant que j'ai certainement déjà reçu mon colis alors que je n'ai aucun numéro de suivi ni aucun papier m'indiquant un échec de livraison dans ma boîte aux lettres. Entre temps la commande passe en statut expédié sur leur site mais sans aucune information complémentaire.
J'attends toujours ma commande à ce jour mais je réfléchis à lancer une action via recommandé et plus si cela s'avère nécessaire

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre commentaire et je tiens à m'excuser au nom de Westwing pour la gêne occasionnée.

2 commandes en attente depuis 2 mois et demi [Résolu]

Cela fait depuis le 13 octobre 2014 que j'ai passé 2 commandes sur ce site. J'ai été contacté par le livreur plusieurs fois, pour prendre rdv avec moi pour la livraison, pour me dire que finalement, il n'avait pas reçu la livraison de la part du site Westwing. On m'a avoué que çà arrivait souvent avec eux. Bref j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles, avec un beau site comme ça on n'est pas assez méfiant. J'ai lu les forums quand j'ai commencé à trouver le temps long.... J'ai de nouvelles que sur 1 commande, l'autre est passée à la trappe j'ai l'impression. Il n,'y a qu'en mettant des commentaires sur leur Facebook qu'ils comment à nous prendre un petit peu au sérieux. C'est lamentable, est ce que qqun c'est déjà adressé à une association de consommateur pour une action de groupe ?

Chère Madame,

Nous sommes navrés de constater que les articles n'ont pas été réceptionnés.

Un email explicatif vient de vous être envoyé vous informant du suivi de de vos deux commandes.

Merci d'en prendre note et de revenir vers nous par retour d'email pour toute information complémentaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne année!

furieuse [Résolu]

ma commande 200152465 est enfin arrivé à temps pour Noel le 24 . donc je me suis ravisée sur ce que je pensais de ce site. j'offre donc les tables gigognes à un proche . il les a monté hier en suivant le mode d'emploi et la grande table une fois fini il l'a met sur ces pieds et là patatra un pied chute ainsi que la table qui s'est bien fissurée. alors est ce que les prix sont attractifs pour cacher des défaux? Je me retrouve à refaire un cadeaux et avec des tables gigognes donc une inutilisable. Je suis furieuse et je ne veux plus rien attendre de ce site. dans mon malheur j'ai réglé cet achat avec Paypal qui j'espère pourra remonter ce problème et j'espere etre remboursé et oui l'espoir fait vivre.....
Westwing : un site à bannir!!!!

Chère Madame,

Nous venons de vous renvoyer un email d'une adresse mail différente afin que vous puissiez recevoir l'email vous demandant les photos.

Nous restons dans l'attente de votre retour et vous souhaitons une belle journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
Bonjour et non je n'ai pas reçu de mail me demandant les photos. Encore une fois cherchez l'erreur......mais je vais les envoyer
Chère Madame,

Nous avons pris compte votre email et sommes navrés que l'article soit endommagé.
Un mail vous a été envoyé à la date du 06 janvier vous demandant des photos de l'article.
Nous restons dans l'attente de votre retour pour régler au plus vite cet inconvénient.

Nous renouvelons nos excuses et espérons que vous garderez confiance en notre société.

Bonne gestion de Westwing [Résolu]

Je voulais également faire une petit commentaire positif suite à mes deux messages sur ma commande non arrivée pour Noël (pour ceux qui ont lu).

Après quelques soucis, Westwing a géré ma demande avec une réponse par mail explicatif correct et ma commande est finalement arrivée quelques jours après Noël avec également un dédommagement en bon d'achat (sans montant minimal requis).

Mes autres commandes se sont bien déroulée comme je l'avais dit (5 commandes sans soucis).

Je suis critique quand il le faut mais sait aussi reconnaître quand les choses se passent bien et quand je suis satisfait !

Je recommande ce site et je recommanderai dessus car les objets mis en vente sont de très bonne qualité (perso je suis très satisfait de tout).

Nous sommes heureux de constater que les articles vous plaisent.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à l'adresse suivante: service@westwing.fr

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année

Marie-Anne de votre Service Client Westwing

contente d'avoir trouvé un site comme westwing [Résolu]

je tenais à faire un commentaire positif sur ce site car après avoir lu tous les avis négatifs j'avais beaucoup de craintes.
mes trois commandes sont arrivées dans les délais et j'ai été ravies de mes achats.
je recommande ce site sans hésiter.
Petit bémol lorsque les commandes sont livrées partiellement on s'attend à avoir dans le colis un bon de livraison avec les articles qui reste à recevoir sinon je recommanderais sur ce site.

Avec Mme Beguin, nous travaillons dans la même entreprise, nous commandons sur westwing et à ce jour, nous n'avons pas été déçus ;-)
Je confirme être moi même très content des articles commandés.

Nous sommes ravis de votre commentaire et tenons à vous remercier pour l'information apportée.
En effet nous nous mettons en relation avec le service concerné afin de définir comment informer nos membres que l'envoi de d'autres articles est en cours.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Bonne journée,

Marie-Anne de votre Service Client Westwing
Vous êtes bien la seule a être satisfaite... Tant mieux pour vous...car vu le nombre de mécontent...et j'en fait parti...

Service client nul, site à éviter [Résolu]

Une commande passée le 18 novembre, prélevée tout de suite, avec une livraison entre le 15 et le 29 décembre. Aucun contact de la part du marchand ni du transporteur. J'appelle le marchand pour la 3ème fois le 2 janvier et demande le remboursement tellement je les trouve nuls ! Site internet à éviter !

enchantée par ma livraison de SLOW JUICER (COLDPRESS) [Résolu]

Après avoir lu quelques critiques sur ce site ,j'étais inquiète , eh bien TOUT S'EST BIEN PASSE , j'ai commandé un extracteur de jus KUVINGS le 1 décembre et je l'ai reçu le 29 décembre . J'en profite pour dire que cet appareil est incroyable :il fait un litre de jus de fruits ou légumes en quelques minutes , pratiquement sans bruit,il n'est pas necessaire de filtrer le jus ,il est trop bon!
le nettoyage prend quelques minutes mais c'est tellement bien de faire profiter à toute la famille du bienfait des jus ,que je le fais avec plaisir .
le prix de Westwing m'a paru très interessant ,j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire ;

Nous sommes ravis que le produit commandé soit conforme à vos attentes et participe au bon commencement de vos journées et de celles de vos proches.

Bonne journée,

commande non livrée - aucune réponse - argent perdu ?? [Résolu]

j'ai commandé une table de chevet le 1er octobre dernier qui devait être livrée entre le 15 et le 28 octobre. Aucune livraison à ce jour et aucune réponse tangible et concrète à mes demandes incessantes d'une nouvelle date ou d'une demande de remboursement. les appels téléphoniques n'ont jamais eu de réponse.
je déconseille fortement ce site. pour le moment, 3 mois après ma commande, je peux considérer avoir perdu 159€

Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant que nous avons demandé au transporteur de vous contacter en urgence pour la réception de votre table de chevet.

Soyez assurée que nous avons transmis votre mécontentement et le notre.
Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons un bon week-end.

Marie-Anne de votre service client Westwing
14 janvier et toujours aucune réponse ... ce sera donc les voies contentieuses.
déplorable et consternant !!
9 janvier 2015 .... et toujours aucune nouvelle de Westwing !!! TOC TOC TOC êtes vous toujours là ou vous n'êtes que de la poudre aux yeux !!!
déconcertant un tel manques de professionnalisme...
déjà le 6 janvier au soir .... et toujours rien ... ?

200 euros dans la nature [Résolu]

Je suis en attente d'une commande qui ne semble pas arriver ... Aucun retour du service client ...200 euros perdus pour l'instant ?

Chère Madame,

Nous notons sur le site du transporteur que la livraison de votre article a bien été faite avec une remise contre signature.

N'hésitez à contacter notre service client pour toute question supplémentaire.
Nous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison et vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
Cette fois c'est le pompom : le livreur a tout simplement perdu mon colis !!
donc 200 euros toujours sur les comptes rémunérés de westwing et le client reste floué ...merci de me rembourser au plus vite
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ces informations qui ont permis à notre service client de vous contacter. Il reviendra bientôt vers vous pour vous confirmer les informations fournies.

Bonne journée et bonne année,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
La commande concernée et non reçue à ce jour est 200771937 pour l'étagère murale

problème résolu [Résolu]

Il y a quelques jours j'ai mis un mot de mécontentement pour n'avoir pas eu de réponse de Westing au sujet d'un objet non reçu et je dois dire que ce problème est résolu par l'intermédiaire de ce site. Westing a immédiatement répondu et m'a remboursé .
Je suis donc très satisfaite.

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse et vous souhaitons une bonne journée.

Honteux - Ne commandez surtout pas! [Résolu]

J'ai moi même été arnaquée (c'est bien le mot) par ce site.
J'ai commandé un objet le 25 novembre qui devait m'être envoyé au plus tard le 5 décembre.
Je n'ai reçu aucune notification du site, ai eu un mal fou à tomber sur une personne au téléphone et ai envoyé une dizaine de mail tous restés sans réponse ou gratifiés d'une réponse automatique.
Je n'ai bien sur toujours rien reçu. Je suis allée acheter cet objet en urgence dans le commerce le 24 décembre car il s'agissait du cadeau de Noël de mon mari.
J'aimerais être remboursée mais comment faire? Je suis face à un mur, personne de me répond. Suis-je obligée de porter plainte? Vers quelle association de consommateurs puis-je me tourner?
171€ jetés par les fenêtres.
Mon numéro de commande est 200776525
Bref, fuyez!

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message. Je suis désolé d'entendre les difficultés qui ont été les vôtres dans vos communications avec notre service client, particulièrement s'agissant d'une commande devant faire office de cadeau de Noël.
Il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique généré par un changement de logiciel, lequel a été opéré pour pouvoir suivre la croissance de notre clientèle. Il n'est pas moins vrai que nous nous efforçons désormais de rattraper ce retard en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.
Nous avons procédé au remboursement qui devrait vous parvenir sous peu, notre service client vous a envoyé un mail avec les détails de celui-ci, je vous prie d'aller le consulter.

Je vous souhaite une bonne soirée,