Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Westwing fr en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

service après vente [Résolu]

Déplorable;
Réception d'un objet cassé. Le site ne vous propose pas de le reexpedier à leur frais mais il faut prendre des photos pour que le site décide de ce qu'il fera. Je ne conseille pas ce site et je supprime mon compte

Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et vous confirmons que l'envoi de photo de l'objet cassé est nécessaire pour attester le dommage.

Nous attendons donc l'envoi de photo pour continuer la procédure et procéder au remboursement si nécessaire.

Nous restons à votre disposition et vous invitons à contacter notre service client par retour d'email.

Excellente journée!


Marie-Anne de votre service client Westwing
C'est ce que font d'autres sites de ventes en lignes, je ne vois pas le problème vu les fraudes qu'il y a ...
J'ai eu la même chose avec "Elle" et ça ne m'a pas dérangé.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

service client déplorable, mensonger et incompétent [Résolu]

Achat d'une vitrine en 2 parties, livraison (en retard) d'une seule partie, attente de livraison de la deuxième partie, au bout de plusieurs appels A MON INITIATIVE on me dit qu'il n'y aura jamais de 2ème partie et qu'il faut que je remballe tout (alors que j'ai jeté les emballages puisqu'on m'a promis que le reste arrivait) pour qu'un transporteur revienne la chercher.
je n'ai plus rien pour ranger ma vaisselle, cette moitié de vitrine m'encombre, mes 1250 euros sont partis depuis 2 mois et sont sur leur compte et on me demande de refaire l'emballage et qu'on ne me remboursera que quand ils auront la vitrine dans leurs
entrepôts......cherchez l'erreur.
D'autant que ce n'est pas la première fois qu'ils annulent une commande, pas sérieux, pas efficaces, à fuir.

le meuble est parti mardi et je ne suis toujours pas remboursée malgré vos promesses mais comment peut-on mentir sans cesse comme ça, vous n'avez pas honte de travailler pour cette boite?
Cher clau49,

le remboursement de votre commande vient d'être effectué.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
nous sommes le 24 et rien n'a été fait, arrétez avec vos réponses toutes faites qui ne font pas avancer les situations, vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose.
J'ai contacté un conciliateur judiciaire et ensuite ce sera le tribunal avec demandes de dommages et intérêts et plainte, il faut que ce site ferme et arr^te d'usurper les gens.
Cher Membre,

Notre transporteur vous contactera d'ici demain au plus tard pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.

Restant à votre disposition.

Votre service client Westwing
Cher Membre,

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous relançons de nouveau le transporteur chargé de la reprise de votre produit à votre domicile.

Dès réception des articles retournés dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande. 

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing


avatar
  • Être notifié
(1/5)

fuyez [Résolu]

Fuyez amoureux du beau! Ce site est canon, c'est un très joli emballage dissimulant un service client déplorable.
Ils mentent!
J'ai commandé un secrétaire mi décembre. Je reçois la semaine dernière une étagère. Déçue c'est ma première commande mais enfin l erreur est humaine. Je tombe ensuite sur ce site, et prie pour faire parti des chanceux.
Je rappelle 4 fois on me dit que le transporteur va m appeler pour venir chercher ce colis encombrant et non désiré. Aucun appel cela va de soit. Je rappelle ce matin, une dame très arrangeante et sympathique me confirme que mon bureau ma été ré expédié la semaine dernière. Aucun mail du service client,cela va s'en dire. Et je reçois il y a 3 minutes un mail pour m informer que le dit bureau n'est plus disponible. Ils attendent donc le retour de cette étagère pour effectuer un remboursement. Donc au delà de la réelle incompétence des magasiniers, le service client ment honteusement! Inadmissible! Et tellement lâche. J'hallucine sur la procédure ! Ne cédez pas à la jolie devanture!!! ARNAQUE !

200215585-6817
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escrocs !! [Résolu]

Première et dernière commande chez westwing !!
Ne vous laissez pas, comme moi, illusionner par la beauté du site et des produits proposés.
J'ai commandé une table mi octobre qui devait être livrée au plus tard le 22 décembre.
Je téléphone le 22, 23 et 28 au "service client" qui n'existe pas. Environ 4 minutes de sonneries dans le vide pour entendre un disque qui me demande de rappeler ultérieurement.
Ok. j'écris par mail, 3 fois en 10 jours, et trois fois la même réponse automatique bidon comme quoi ils s'occupent de ma commande mais que le succès du site donne des retards..
Finalement, ma table est livrée par une société de transport qui "ne téléphone pas pour fixer un rdv" mais pour vous imposer le jour et le créneau horaire de leur tournée.
J'ai pris congé pour être sure de voir enfin ma table arriver !!!
Bois un peu abimé au niveau des angles car l'emballage était franchement léger, une notice de montage reçue toute déchiquetée.
Bref, de la poudre aux yeux !!

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié

Pas de livraison [Résolu]

Bonjour,j'ai commandé le 2 décembre une décoration murale dont le montant (65,00€ + 6,90€ de livraison) a été prélevé sur mon compte le jour même. La livraison était prévue entre le 30/12 et le 06/01. Ne voyant rien arrivé j'ai contacté par tel le service clients : le colis est chez le transpoteur (Vaquier) dont je récupère le n° de tel.
Après de nombreux appels, je réussis à joindre le service clients de Vaquier qui me confirme qu'ils ont bien eu mon colis mais que mon n° de portable transmis par Westwing était incomplet et que malgré plusieurs demandes de la part de Vaquier, Westwing ne leur a jamais donné mon numéro complet. Vaquier n'a donc pas pu m'appeler pour fixer un RDV pour la livraison. Et donc Vaquier a renvoyé le colis à Westwing. J'ai adressé un e-mail au service clients Westwing le 18/01 avec une réponse-type par e-mail qq minutes plus tard et depuis plus rien. Où en est ma commande ?

Bonjour Karine,

Un email vient de vous être envoyé vous informant la raison du retour à notre entrepôt.

Merci d'en prendre note et de revenir vers le service client pour tout supplément d'information.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Marie-Anne votre service client
Bonjour,
le numéro de la commande était renseigné dans le cadre ad-hoc.
Il s'agit de la commande 200856695
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention escrocs ou incompétents ??? [Résolu]

J’ai acheté un meuble sur le site de westwing home début décembre (499 €).
La livraison était prévue le 8 janvier au plus tard, elle est arrivée le 12 (ce n’est pas un problème pour moi je peux comprendre).
Le problème dans cette histoire c’est que le colis reçu le 12 janvier est incomplet (j’ai uniquement 6 tiroirs il me manque toute la structure du meuble) le transporteur avait bien sur le bon qu’il nous a remis un seul colis à livrer.
Depuis cette mésaventure, nous avons envoyé un mail le 12 janvier, il est resté sans réponse, j’ai téléphoné le 14, un monsieur m’a dit : « je regarde de notre côté et je vous envoie un bon d’achat ».

Problème, je n’ai reçu ni bon d’achat ni mail explicatif, j’ai rappelé la semaine suivante (le lundi), j’ai exposé mon problème et la on m’a dit que je recevrai mon bon d’achat, et que j’aurais un retour suite à mon problème de livraison avant le mercredi soir.
Mercredi soir aucun retour (j’avais bien reçu un bon de 30 euros mais c’est le meuble à 499 euros que j’attendais) je renvois un mail plus virulent qui reste sans suite, ma femme rappelle le vendredi ils nous disent qu’ils cherchent mais qu’ils ne pourront pas lui donner un délai de réponse.
J’ai donc renvoyé un mail mardi 27 demandant le remboursement de mes 499.00 euros qui ont été débités début décembre. Toujours pas de nouvelle.

Je peux entendre qu’il y ait eu un souci logistique mais que cette société qui nous inonde de pub ne soit pas en mesure de donner des informations à ses clients alors qu’ils ont encaissé notre argent il y a deux mois je trouve cela inadmissible et j’assimile cela à du vol ! La moindre des choses est de contacter ses clients, et de proposer un remboursement. Leur mail générique de réponse à nos question est d’une prétention sans nom, c’est de la fautes des clients s’il y a des soucis car nous sommes trop nombreux !! En lisant les avis clients sur le site custplace, nous sommes nombreux dans le même cas !

Je me rapproche d'asso de consommateur et de "La Direction Départementale de la Protection des Populations" pour voir qu’elles sont les recours pour obtenir le remboursement de mon meuble ? Je souhaite également demander des indemnités si la loi me le permet pour le temps que je perds avec cette société d’incompétent, s’il le faut, je n’hésiterai pas à porter plainte pour escroquerie (16 jours après le début de cette histoire, ils ne m’ont jamais contacté ou répondu à mes mails).

Bon courage aux futurs acheteurs

Cher Monsieur,

Un email vous a été envoyé vous informant du suivi de votre commande.
Notre service logistique a été informé de votre mécontentement et nous ne manquerons de vous apporter les réponses désirées rapidement.
Vous satisfaire est une priorité.

Nous restons à votre disposition et ferons notre possible pour que vous gardiez confiance en Westwing.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
La commande est : 200467795.

Pour information, j'ai ouvert un dossier au prés de la directions départementales de la protection des populations (Une direction du ministère de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique)
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement du suivi de votre commande.

Afin de vous apporter une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié

battons nous [Résolu]

Il faut contacter le CEC centre européen des consommateurs je l ai fait un dossier est ouvert comme médiateur si on se met a plusieurs on pourra le faire fermer défendons nous de ces escrocs!

Bonjour Girardet,

Y a t'il un numéro ou un nom pour se joindre au dossier ?
Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant que notre transporteur a bien en charge votre commande.
Pour nous excuser du retard un geste commercial vous a été offert.

Merci de tenir compte de cet email et de revenir vers le service client pour toute question.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié

westwing [Résolu]

J ai commande fin novembre tjrs rien, aucune réponse a mes mails avant de contacter le centre européen des consommateurs et de leur faire savoir, ai reçu un mail me disant qui ils allaient l envoyer cela fait plus d une semaine et n ai rien reçu ni de confirmation d envoi, site a éviter si on ne veut pas perdre son argent.

Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé vous informant que notre transporteur a bien en charge votre commande.
Pour nous excuser du retard un geste commercial vous a été offert.

Merci de tenir compte de cet email et de revenir vers le service client pour toute question.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous retrouver avec votre nom.
Nous avons besoin de plus d'informations pour vous trouver et répondre rapidement à votre demande.

Bien à vous

Marie-Anne de votre service client Westwing
Lisez mes mails et vous aurez mon numéro de commande!
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés des réponses qui vous ont été apportées.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié

Il me manque une chaise [Résolu]

Bonjour,
Je vois ici que certains problèmes se règlent alors je me permets d'exposer le mien.
J'ai commandé le 6/11/2014 4 chaises réf. commande : 200928437 réf. article FR14DIS07-104. Je savais que le délai d'expédition serait long puisque ces chaises étaient fabriquées à la commande. En décembre 2014 je reçois un 1er colis : une seule chaise, je fais part de mon étonnement au livreur m'attendant à recevoir les 4 ensemble. Pas grave. Un peu plus tard, je reçois 2 autres colis, je suis étonnée, il en manque encore 1. Le livreur ouvre les cartons avec moi histoire de vérifier qu'il n'y en a pas 2 dans le même carton, mais non. Pas grave puisque la date de livraison se situe jusqu'au 09/01/2015, il y a encore de la marge, je patiente donc. Mais le 09/01/2015 arrive et le statut de ma commande passe en "expédiée". Je commence à m'inquiéter et j'appelle pour un autre problème qui a été réglé depuis, j'en profite pour parler de cette 4ème chaise. Je téléphone une seconde fois, j'envoie un mail de rappel et l'on me répond que des vérifications seront effectuées auprès du transporteur et de l'entrepôt. Je voudrais bien avoir des nouvelles, savoir au moins si j'ai la moindre chance de récupérer cette 4è chaise et je souhaiterais également les coordonnées du transporteur. Un bon d'achat ou un remboursement de cette 4ème chaise ne réglera pas mon souci, car j'ai besoin de 4 chaises, pas 3, pas 5 mais 4.

Cher Membre,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

En espérant vous satisfaire d'avance pour vos prochaines commandes.

Mahmoud de votre service client Westwing

 
Le transporteur est venu rechercher les chaises lundi dernier et Westwing a effectué le remboursement ce jour. Personnellement, je comprends qu'il puisse y avoir des disfonctionnements et des retards (même si c'est un peu énervant), des articles non livrés ou des erreurs; vu le concept du site ; ce n'est pas un magasin où vous choisissez et repartez avec vos achats. Moi, je sais que je recommanderai sans hésiter parce que les articles présentés ne se trouvent pas partout sur le net et que les prix sont attractifs et surtout que je ne pourrai simplement pas m'acheter tout ce que j'ai déjà acheté chez eux en payant le plein tarif. Pour ceux qui disent que Westwing travaille avec l'argent des clients, peut-être, mais en contrepartie, vous avez les articles moins chers, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et les banques aussi travaillent avec notre argent. Pour les problèmes qui peuvent survenir, je pense que Westwing essaie quand même au maximum de les résoudre et de donner satisfaction aux clients, c'est du moins mon sentiment.
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre retour.
Un email vient de vous être envoyé pour finaliser la demande.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
J'ai téléphoné, ce jour 06/02/15 au service clients WESTWING et celui-ci accepte de procéder au retour de mes 3 chaises. Si tout se passe bien, malgré cette expérience malheureuse et tous les avis négatifs postés ici je recommanderai sur le site.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Très mécontente de ce site [Résolu]

Commande effectuée fin novembre 2014 et reçue incomplète. Malgré de nombreuses relances aucune réponse de leur part

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez !!!!!!! [Résolu]

Ne commandez pas sur ce site ! Il n'y a que des problèmes et peu de satisfaction.
Ma commande passée le 30 octobre comprenait 3 articles et devait m'être livrée entre le 19/11 et le 3/12/2014. Le délai étant dépassé, après maintes réclamations, j'ai reçu 2 articles le 19 décembre.
Le 3ème article ne m'est jamais parvenu et pourtant il était toujours en vente. Nouvelle réclamation : on ne peut pas me livrer, je vais être remboursée ("Nous procédons immédiatement au remboursement de l'intégralité de votre commande. Votre compte bancaire sera directement crédité d’un montant de 29€, dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.") J'ai effectivement été crédité mais de 9€. Demande d'explications : "Le remboursement des 29€ a bien été effectué mais en deux parties : comme vous aviez utilisé un bon d'achat de 20€ lors de la validation de la commande, ce bon d'achat vous a été recrédité sur votre compte westwing et le montant restant de 9€ été remboursé sur votre compte bancaire."
Ce qui vaut dire qu'il m'ont tout simplement supprimé la réduction qu'ils m'avaient accordé pour ma première commande. Par contre si je recommande chez eux j'aurai de nouveau cette réduction de 20€. Sympa, non !!!!! De toute façon comme je me suis désinscrite de ce site, j'ai perdu 20€.

Je viens d'être créditée des 20 euros manquant, et je suis ravie d'avoir enfin obtenu satisfaction.
N'hésitez pas à poster vos réclamations sur ce site, il n'y a que là que l'on est entendu.
Chère Madame,

Un email vient de vous être envoyé ce jour vous confirmant que l'article a été remboursé en sa totalité.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et tenons à nous excuser.

Marie-Anne de votre service client Westwing
N° commande 200991217
Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés des réponses qui vous ont été apportées.

Afin de vous donner une réponse satisfaisante nous avons besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison reportée, annulée et maintenant plus trace de mon article [Résolu]

Une commande livrable mi décembre avec rendez-vous pris pour une livraison le 23/12. Annulation de la livraison le jour même. Merci le lapin et la journée posée pour rien. Depuis plus de nouvelle, injoingnables au tel et mes mail restent sans réponse. Pire que si nous avions à faire à un service client incompétent, il est tout simplement, inexistant. CELA FRISE L INCORRECTION ou ça sent le depots de bilan!! Mefiez vous donc....Je n'ai toujours pas mon produit et comble du sinisme, il est de nouveau proposés à la vente ce jour...(futon). je m'associe aussi à l'action collective s'il y en a une et invite ceux qui le souhaitent à nous rendre au siege de Westing rue chaussée d'Antin à Paris car il serait temps qu'ils trouvent des solutions pour leurs clients ou au minimum les tenir informés...

Bonjour,
Je vous remercie pour les actions menées mais force est de constater que celles-ci ne portent pas et ne font pas avancer la situation. Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi mediocre y compris sur d'autre site marchand par internet.
La N ième livraison qui était prévue ce jour vient de m’être de nouveau annulée.
Raison évoquée par le transporteur VIR : « Nous ne trouvons pas votre canapé à l’emplacement indiqué. Le responsable d’entrepôts n’étant pas là le samedi, nous vous tiendrons informés lundi ». CECI COMMENCE A M AGACER SERIEUSEMENT !!! Je ne veux plus être en contact avec votre sous traitant et que vous preniez les chose en main. J'exige que ce soit votre société qui me contacte dorénavant pour me proposer une date de livraison après que vous ayez bien validé celle-ci avec votre sous traitant. c'est avec Westwing que j'ai contracté cet achat et Je n'ai pas le temps d'attendre apres votre sous traitant à 4 reprises pour subir des annulations de dernier minutes. Le choix de celui-ci vous appartenant, vous etes responsables de cette si mauvaise qualtié de service. Sont il seuls responsables???
Le contrat n’étant pas respecté et si aucune solution pour assurer ma livraison n’est trouvée semaine prochaine, je vais par voie de recommander vous addresser une mise en demeure d’assurer le remboursement du produit commandé.. Vous avouerez que pour un cadeau de Noel, cela commence à faire un peu long.
Cordialement
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison n'a pu être faite en sa totalité.

Nous contactons le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et ne manquerons pas revenir vers vous.

Marie-Anne de votre service client Westwing
Merci MArie-Anne mais bien que vous mentionnez m'avoir écrit, les precisions manquent cruellement dans le contenu de vos messages. Prendre en compte une demande n'est pas nécessairement y apporter une solution. Pour votre information, sachez que l'aventure continue et que je viens de recevoir ce jour la moitier de mon canapé. en effet je viens d'être livré de la garniture mais pas de la structure...C'est drole non? Voila donc déja 2 jours de conges consommés + une troisième prochainement pour réceptionner le solde (je garde espoir). Soit un Futon qui me coute plus de 3x son prix à la finale. à vous lire. Slts
Cher membre,

Nous avons pris acte de votre commentaire et sommes sincèrement navrés du suivi de votre commande.

Un email vous a été envoyé vous informant des recherches que nous entreprenons.
Soyez assuré que nous avons informé le transporteur de votre mécontentement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous sous peu avec des réponses concrètes.

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

produits introuvables [Résolu]

j ai commander un lit pour un montant de 1259euro, dont la date livraison était prévu cette semaine.
je recois un mail de la part de Westwing le 14 janvier comme quoi le produit par de chez le fournisseur a ce jour je n ai toujours rien reçu le transporteur chargé de ma livraison n 'a rien reçu de la part du fournisseur de lit.
Je n'arrete pas de téléphoner au service client Westwing qui sont incapable de me dire ou se trouve mon lit (juste un coup de fil au fournisseur a donner). Leur phrase "nous lançons des investigations" sans être capable de donner un délai.
je suis vraiment dégouté

je crois que lisez mal je vous dis que j ai annulé ma commande le 28 janvier car trop tard pour moi et refusé la commande du coup après suite a un appel de mondial relay bien avant la date du 2 février je vais pas maintenant la reprendre
ce que je veux c est mon remboursement que j attend depuis le 28 janvier

le retour a votre entrepôt n est plus mon problème j ai je pense assez attendu
Cher Membre,

Nous venons de relancer notre transporteur afin qu'il nous confirme le retour de votre commande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter plus de précisions et valider le remboursement de votre commande.

Nous vous prions de nous excuser à nouveau et vous remercions de votre confiance.

Votre Service Client Westwing

Cher Membre,

Nous venons de procéder au remboursement de votre commande. 

Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Votre service client Westwing
Bonjour, j ai annulé ma commande le 28 janvier et a ce jour malgré plusieurs relances pas de réponses
j appelle donc le service clients qui me disent qu ils font une relance pour être remboursé je recois un mail comme quoi ils ont bien relancé et 15 mn plus tard un autre mail comme quoi je vais recevoir le lit fin mars et que du coup je ne suis pas remboursé C EST VRAIMENT UNE ARNAQUE CA FAIT 3 SEMAINES QUE J AI ANNULE POUR UN REMBOURSEMENT DE 1289 EUROS ET LA ILS ME DISENT QU ILS NE PEUVENT PLUS. JE VAIS PORTE PLAINTE CAR LA C EST VRAIMENT DE L ESCROQUERIE
Bonjour Monsieur,

après vérification de votre dossier, il s’avère que votre colis est actuellement en instance de livraison à l'agence de Montreuil du transporteur Mondial Relay depuis le 02 février.

En conséquence, je vous invite à prendre rendez-vous avec le transporteur afin de convenir de la date de livraison.
 
Si vous ne souhaitez plus réceptionner cette commande, je vous invite alors à manifester votre refus et souhait de retour auprès du transporteur afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande des réception de celle-ci dans notre entrepôt.

Bien entendu, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Manon, Service Clients Westing.fr

Bonjour,
je n ai toujours pas recu mon lit alors que l on m avait promis le 30 puis a près le 4 fevrier non plus par mondial relay mais par transport vir ne voyant rien arriver j'appelle le service commercial qui me que c'est plus Vir qui doit livrer mais de nouveau mondial relay ou il n 'ont toujours rien reçu. resultat on me balade et on ne sait même ou est mon lit si je n ai pas de reponse aujourd'hui fiable j annulle
Bonjour Monsieur,

Il s'agit des délais de livraison estimés.
Le transporteur doit vous contacter pendant cette période.

N'hésitez pas à revenir vers le service client pour des informations complémentaires.

Cordialement.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Commande incomplète [Résolu]

Incompétence ou escroquerie ?

Commande #200767517:
4 articles commandés le 04/11/14..... 1 article livré le 08/01/15... 1 article remboursé le 12/01/15...
Le reste ? Le service client n'est au courant de rien.... Les réponses pas emails sont rarement appropriées.
Je veux juste être complètement remboursée, frais de livraison compris !!

Chère Madame,

Nous avons pris acte de votre commentaire et tenons à vous informer que les trois articles ont bien été remboursés.

Merci de consulter l'email envoyé ce jour et de revenir vers nous pour toute question en contactant notre service client.

Nous restons à votre disposition,
Bonne journée

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard de livraison [Résolu]

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations quand à la date de livraison de ma commande passée le 04/12/2014 dont la référence est : #200884795.

Sur votre site web, cette commande est en statut "expédié" alors que je n'ai reçu qu'un seul des 2 articles commandés. Je suis toujours en attente du produit suivant : FR14LDE52-118 - Suspension RICKY métal, noir - H120 qui devrait être livré entre le 23/12/14 et le 06/01/15.

A défaut de pouvoir me communiquer une date de livraison, pouvez-vous me confirmer que ma commande est bien en attente de livraison ?

Pour votre information, sachez que je suis community manager et que travaille également en tant que freelance rédactrice dans le domaine de la Déco. Sans réponse de votre part, je me ferai un plaisir de totalement vous décrédibiliser dans ce secteur. Sans parler des différents recours judiciaires possibles.

Bien cordialement,

Lucie Le Brun

Bonjour Madame Le Brun,

Nous comprenons votre mécontentement et avons informé le transporteur pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant le remboursement des frais de livraison ils n'ont pas été appliqués car d'autres articles de cette même commande ont été réceptionnés.

N’hésitez pas à contacter notre service client par retour d'email ou par téléphone pour toute question supplémentaire.

Cordialement,

Marie-Anne de votre service client Westwing
Bonjour,

Vous m'informez que votre transporteur m'a livré à la date du 30 décembre, sans succès. Comment est-il possible de ce mettre disponible pour la livraison ni AUCUNE DATE de livraison n'est fixée ni avec le transporteur ni avec vous ? Le 30 décembre est un jour de semaine et je travaillais, même si je me serais mise volontiers disponible si vous aviez pu me prévenir.

Je suis très déçu de cette annulation de commande, surtout que les frais de livraison resteront à ma charge. J'espère donc vivement que vous tiendrez parole sur le délais de remboursement de 48h annoncé dans votre réponse.

Bien cordialement,

Lucie Le Brun
Chère Madame,

Un email vous a été envoyé ce jour vous informant du suivi de votre commande.

Nous avons transmis votre mécontentement au transporteur et tenons à nous excuser pour cela.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.