Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Westwing fr

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

200 euros dans la nature [Résolu]

Je suis en attente d'une commande qui ne semble pas arriver ... Aucun retour du service client ...200 euros perdus pour l'instant ?

Chère Madame,

Nous notons sur le site du transporteur que la livraison de votre article a bien été faite avec une remise contre signature.

N'hésitez à contacter notre service client pour toute question supplémentaire.
Nous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison et vous souhaitons une agréable journée.

Marie-Anne de votre service client Westwing.
Cette fois c'est le pompom : le livreur a tout simplement perdu mon colis !!
donc 200 euros toujours sur les comptes rémunérés de westwing et le client reste floué ...merci de me rembourser au plus vite
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ces informations qui ont permis à notre service client de vous contacter. Il reviendra bientôt vers vous pour vous confirmer les informations fournies.

Bonne journée et bonne année,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
La commande concernée et non reçue à ce jour est 200771937 pour l'étagère murale
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

problème résolu [Résolu]

Il y a quelques jours j'ai mis un mot de mécontentement pour n'avoir pas eu de réponse de Westing au sujet d'un objet non reçu et je dois dire que ce problème est résolu par l'intermédiaire de ce site. Westing a immédiatement répondu et m'a remboursé .
Je suis donc très satisfaite.

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse et vous souhaitons une bonne journée.

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Honteux - Ne commandez surtout pas! [Résolu]

Bonjour,
J'ai moi même été arnaquée (c'est bien le mot) par ce site.
J'ai commandé un objet le 25 novembre qui devait m'être envoyé au plus tard le 5 décembre.
Je n'ai reçu aucune notification du site, ai eu un mal fou à tomber sur une personne au téléphone et ai envoyé une dizaine de mail tous restés sans réponse ou gratifiés d'une réponse automatique.
Je n'ai bien sur toujours rien reçu. Je suis allée acheter cet objet en urgence dans le commerce le 24 décembre car il s'agissait du cadeau de Noël de mon mari.
J'aimerais être remboursée mais comment faire? Je suis face à un mur, personne de me répond. Suis-je obligée de porter plainte? Vers quelle association de consommateurs puis-je me tourner?
171€ jetés par les fenêtres.
Mon numéro de commande est 200776525
Bref, fuyez!

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message. Je suis désolé d'entendre les difficultés qui ont été les vôtres dans vos communications avec notre service client, particulièrement s'agissant d'une commande devant faire office de cadeau de Noël.
Il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique généré par un changement de logiciel, lequel a été opéré pour pouvoir suivre la croissance de notre clientèle. Il n'est pas moins vrai que nous nous efforçons désormais de rattraper ce retard en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.
Nous avons procédé au remboursement qui devrait vous parvenir sous peu, notre service client vous a envoyé un mail avec les détails de celui-ci, je vous prie d'aller le consulter.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Westing - Commande annulée non rembousée [Résolu]



Bonjour
j'ai commandé un meuble en septembre , la date de livraison a été repoussée 2 fois pour finalement être purement et simplement annulée!! Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone....
depuis le 16/12/14, jour ou j'ai reçu le mail d'annulation, j'attends d'être remboursée (remboursement qui devait être effectué en 2 à 3 jours).

Westing a donc mon argent depuis fin septembre ( qui a pu travailler sur leurs comptes !) et je ne suis toujours pas remboursée.

ci-dessous mail d'annulation



A la suite d'un problème de dernière minute avec notre fournisseur, nous avons été dans l'obligation de procéder à l'annulation partielle de votre commande 200774797 .



Nous en sommes sincèrement désolés et avons procédé au remboursement du produit Ensemble de meubles joy, mélamine - naturel et blanc * 1 , celui-ci apparaîtra sur votre compte dans deux ou trois jours, en fonction des accords entre votre banque et la nôtre.

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser des événements évoqués qui concernent votre commande. Ces événements sont exceptionnels et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Notre service client vient de vous envoyer un message vous indiquant les références du remboursement qui était en fait bloqué.
La situation est rétablie et celui-ci devrait vous parvenir sous 48h, si toutefois ce n'était pas le cas je me tiens à votre disposition et je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

service client fantome reponses types systematiques [Résolu]

J'ai effectue une commande le 24/11 pour une livraison le 09/12 ne voyant rien arriver je les ai relancé. J'ai recu une lettre type... blablabla et un mail pour m'informer d'une livraison le 24/12. Depuis rien et pas de réponse à mes mails. Pour ma part je m'associe à vous pour porter plainte mais je vais surtout informer la repression des fraudes.

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message, j'ai consulté votre dossier. Notre transporteur vous contactera demain pour prendre rendez-vous et planifier la livraison. Vous trouverez plus d'informations dans le mail que notre service client vient de vous transmettre.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
Ma commande est la #200735725
Bonjour Doude,

Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec notre service client. Nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique, nous nous efforçons désormais de le rattraper en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

a éviter, vraiment pas sérieux... [Résolu]

J'aurais du recevoir ma commande il y a presque un mois, toujours rien. Cela peut arriver, généralement il suffit de contacter le service client pour régler le problème. Mais le service clients de westwing semble inexistant... 3 emails envoyés, 0 réponse, impossibilité de les joindre au téléphone, et sur Facebook, les community manager suppriment les messages qui ne leur plaisent pas... Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser ma commande...

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec notre service client et m'en excuse. Il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique. Nous nous efforçons désormais de le rattraper en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.

Ainsi, je vous prie s'il vous plait de me communiquer vos numéros de commande afin que je puisse accéder à vos dossiers et ainsi traiter vos différentes demandes dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
Même problème pour nous aussi : voici la copie de mon commentaire sur le forum Westwing . Comment porter plaintes ?
"LAMENTABLE ! Absolument EDIFIANT! Du jamais vu ! Site minable et je ne vais pas me gêner pour leur tailler un sacré costard partout ! Je reste sans nouvelles d'une commande passée en novembre et qui aurait dû être livrée au plus tard le 10 /12 (cadeau de Noël pour un de mes enfants); plus de 25 mails , X tentatives d'appels téléphoniques infructueuses: jamais personne!!! si ce n'est une boite vocale qui nous salade d'un soi-disant problème technique informatique, d'équipes surchargées (qui bossent , bossent ...on se fout de nous !) et des réponses automatiques aux mails ,et mon problème signalé comme "résolu" non mais on cauchemarde; impossible d'avoir un suivi , aucune traçabilité des transactions etc,etc, ...C'est quoi ces techniques de vente de voyous ,ça vient d'où ? Le silence, faire le mort, comme politique commerciale et en plus ils poussent le vice à vous demander votre avis sur leurs services, à vous bombarder quotidiennement de leur actualité ventes ( là ils ont des gens pour bosser !) et à offrir un forum sur leur propre site (que j'aurais mieux fait de consulter avant ma commande ) où chaque avis les dénonce, les décanille : si c'est pas le comble du cynisme ça? Sans nouvelles claires d'ici 8 jours je contacte les associations et organismes cités par Catmeybox mais aussi la presse qui nous les a si chaudement vantés et il serait bon de le faire conjointement car ces gens sont soit en faillite soit de vrais bandits , et nous devons les éjecter du net afin d'assainir le système VPC et protéger les futurs pigeons."
Pour ce qui nous concerne et pour les même raisons que vous, nous avons porté plainte ce jour...

Bon courag
Le système des notes ne fonctionne pas. J'ai mis 1 étoile bien sûr...
avatar
  • Être notifié
(5/5)

ESCROQUERIE EN VUE [Résolu]

J'ai passé deux commandes sur le site Westwing. Une le 20/09 (200947297), la seconde le 14/11(200321337). Elles sont indiquées comme étant livrées, mais je n'ai jamais rien reçu.
Malgré de nombreux mails et de nombreux appels téléphoniques. J'envisage sérieusement de porter plainte pour escroquerie.

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à nous excuser pour les difficultés de communication qui sont venues émailler notre relation. Notre service client vient de vous envoyer une réponse à vos demandes, j'espère que celle-ci vous apportera satisfaction.

Par ailleurs, il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique. Nous nous efforçons désormais de le rattraper en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
JE NE METS PAS 5 ETOILES, MAIS AUCUNE. JE N'AI PAS VU LA NOTATION
PADUB
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commande faite le 17/11 [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 17/11/2014 n°200453875, elle est toujours en préparation.... Franchement c'est long même très long....plus d'un mois....
Je commence a me poser des questions sur votre site en plus vu les commentaires des clients....
J'attends de vos nouvelles et des vrais réponses...pas un mail automatique de réponse bidon...

Bonjour,
Toujours rien concernant ma commande.... Nous sommes le 4/01/2015 .... Pouvez vous me dire ou elle en est?
Bonjour Madame,

Je comprends votre inquiétude à la lecture des différents messages présents sur cette plateforme. Toutefois, vous devez avoir à l'esprit que les commandes qui ont rencontré des difficultés ne correspondent qu'à une portion très minime des commandes que nous gérons chaque jour.

S'agissant de votre commande, il n'y a aucune inquiétude à avoir. Nous avons bien enregistré votre commande et d'ores et déjà effectué toutes les vérifications qui nous permettront de l'honorer. Elle est actuellement en cours de traitement et une livraison sera effectuée dans la fourchette de dates communiquée.

Par ailleurs, s'il est vrai que nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique généré par un changement de logiciel, lequel a été opéré pour pouvoir suivre la croissance de notre clientèle. Il n'est pas moins vrai que nous nous efforçons désormais de rattraper ce retard en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing,
Voici la réponse que j'ai eu aujourd'hui samedi 27/12
Chère Madame,

Voici la réponse que j'ai eu à mon mail, aujourd'hui samedi 27/12 :

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous vous confirmons que vous recevrez votre commande entre le 26/01/15 et le 03/02/2015.

Vous pouvez suivre votre commande sur westwing.fr en cliquant sur "Mon compte", rubrique "Mes commandes".

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Voilà...heu..... J'y crois pas trop.... Je les ai menacé de saisir les associations de consommateurs si ils ne me répondaient pas....
Voici la réponse que j'ai eu aujourd'hui samedi 27/12
Chère Madame,

Voici la réponse que j'ai eu à mon mail, aujourd'hui samedi 27/12 :

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

Nous vous confirmons que vous recevrez votre commande entre le 26/01/15 et le 03/02/2015.

Vous pouvez suivre votre commande sur westwing.fr en cliquant sur "Mon compte", rubrique "Mes commandes".

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Voilà...heu..... J'y crois pas trop.... Je les ai menacé de saisir les associations de consommateurs si ils ne me répondaient pas....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

c'est une honte pas de montre [Résolu]

oui c'est une honte aujourd'hui noel pas de montre à offrir à mon pere
je fais quoi ?
c'est le dernier achat que je fais chez vous vous être des minables

Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas reçu le cadeau que vous comptiez offrir à votre père et comprends l'embarras qui est le vôtre. A ce titre, je m'en excuse. Toutefois, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin que je puisse vous informer sur la livraison de votre cadeau ?

En vous remerciant,

Laurent-Victor de Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

une honte [Résolu]

J'ai passé ma commande numéro 200647537 que je devais recevoir entre le 7 et le 21 décembre. Soit disant elle a été expédié le 11/12 mais le transporteur n'a rien reçu à son niveau. cela devait être un cadeau de Noël ! Dépenser 237 euros dont 35 euros de frais de livraison pour être livré avant Noël et ne rien recevoir sans même avoir été prévenu c'est une honte.
J'ai demandé un remboursement au service client qui me dit ne pas être habilité à le faire. Il faut que j'attende que le service concerné me recontacte dans "les plus brefs délais" !! Je suis plus que déçue et souhaite retrouver mon argent. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Bonjour,

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas pu être livré dans les temps. Comme je vous l'ai expliqué, nous avons été confrontés à un bug informatique.
Nous venons de vous répondre par mail. Le remboursement a été effectué. Par ailleurs, nous avons mis en place des solutions concrètes pour assurer une meilleure communication, notamment en facilitant l'accès téléphonique à nos conseillers.

Je vous souhaite de bonnes fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Minable [Résolu]

Westwing est un site de voleur !!

ils vous font croire qu'ils vous livreront et ne le font jamais,
ils annulent les rdv pris, ne prennent pas en compte les demandes de remboursements.

Et pire, ils sont impossibles à joindre.
Sur Facebook ils vous bloquent quand vous tentez en vain de les contacter ou de trop commenter leur page.

Ce sont des escrocs,
Ils ne répondent jamais, font les morts ne livrent pas les produits et ne remboursent jamais !!!

Je déconseille vous ne serez jamais livré, vous ne reverrez jamais votre argent

Bonjour Madame,

Vous avez reçu un mail le mercredi 31 décembre sur votre adresse mail utilisée pour contacter le service client. Je vous prie d'aller le consulter.

Bonne année et meilleurs vœux,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
Encore un mail type que j ai déjà reçu 4 fois !!!

Je n ai tjr pas de produits ni de remboursement

Toujours aussi minable
Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec notre service client et m'en excuse sincèrement.
J'imagine le désagrément qui est le vôtre d'avoir été débité de votre argent et de ne pas avoir reçu les produits commandés.
Nous avons pris du retard dans le traitement des demandes suite à un problème informatique. Nous nous efforçons désormais de le rattraper en mettant en place des mesures concrètes. A titre d'exemple, l'effectif de notre service client a considérablement augmenté ces dernières semaines. Nous faisons ainsi de notre mieux tant pour traiter les demandes en attente que pour faciliter la communication directe, notamment téléphonique.

Je vous prie s'il vous plait de me communiquer vos numéros de commande afin que je puisse accéder à vos dossiers et ainsi traiter vos différentes demandes dans les meilleurs délais. Je comprends votre réaction, toutefois comprenez que si vous ne me communiquez par vos numéros de dossier, je ne serai pas en mesure de vous aider. Je vous invite à consulter les messages précédents pour voir que les personnes qui suivent cette procédure obtienne un règlement de leur situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
Je confirme, nous avons porté plainte ce jour pour escroquerie et avons demandé à notre conseil de préparer une assignation...

Bon courage
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Médiocre!!!!! [Résolu]

Produits commandés début novembre pour mes cadeaux de noel......toujours rien malgrés une date de réception annoncée mi décembre,aucune réponse à mes nombreux appels,mails non plus à ce jour.......je vais devoir faire quelques noel le 24 décembre,merci westwing!on ne m y reprendra plus,quelle honte,rien à faire des clients!

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce message et je suis vraiment désolé de la situation dans laquelle vous êtes actuellement.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi traiter votre demande.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée,

Laurent-Victor du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

réception un article sur deux [Résolu]

Commande n° 200397237 passée LE 8 Novembre, livrée en retard, un mois et demi après de nombreuses relances de ma part.
J ai alors reçu un article sur deux. Le statut de ma commande est passée de : en cours d'expédition à expédié alors qu'elle est incomplète ! service client injoignable, Réponse automatique ! Très décevant.

Bonjour Madame,

Nous nous excusons du désagrément causé par notre retard de livraison. Malgré cela, je tiens à ce que vous sachiez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Votre seconde commande devrait vous être livrée sous peu puisqu'un rendez-vous a été pris avec le livreur, comme cela vous est confirmé par un mail qui vient de vous être envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une autre question.

Joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

réception un article sur deux [Résolu]

Commande n° 200397237 passée LE 8 Novembre, livrée en retard, un mois et demi après de nombreuses relances de ma part.
J ai alors reçu un article sur deux. Le statut de ma commande est passée de : en cours d'expédition à expédié alors qu'elle est incomplète ! service client injoignable, Réponse automatique ! Très décevant.

Bonjour Madame,

Nous nous excusons du désagrément causé par notre retard de livraison. Malgré cela, je tiens à ce que vous sachiez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Votre seconde commande devrait vous être livrée sous peu puisqu'un rendez-vous a été pris avec le livreur, comme cela vous est confirmé par un mail qui vient de vous être envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une autre question.

Joyeuses fêtes,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

aucune nouvelle de ma commande 200152465 [Résolu]

toujours aucune nouvelle de ma commande 200152465 qui devait arriver entre le 13 et le 23 décembre. c'était un cadeau pour Noel. mais aucune réponse du site , ni par mail ni par téléphone.
Je trouve celà déplorable et meme insultant par rapport aux clients. Vraiment tres déçue!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de contact téléphonique, d'ordinaire c'est la procédure de notre livreur. Avez vous pu contacter le livreur pour qu'il organise un nouveau passage ?
Je vous pris de me tenir au courant à ce propos.

Il est vrai que certaines commandes ont pu rencontré des difficultés, essentiellement des retards dans le traitement de leurs demandes suite à un problème informatique qui a engendré des retards de livraison. Nous sommes conscients de ces événements, nous mettons en oeuvre des mesures concrètes pour assurer le meilleur traitement des demandes de nos clients. Par ailleurs, si nous reconnaissons avoir du y faire face, nous faisons en sorte d'améliorer notre fonctionnement afin que cela ne se reproduise plus et je tiens à vous dire que cela représente une portion minoritaire des commandes que nous traitons chaque jour.
Cela n'enlève rien au désagrément rencontré, toutefois je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Laurent-Victor de Votre Service Client Westwing
alors oui j'ai reçu mes tables gigognes à temps pour les offrir le 24 décembre . par contre contrairement à vos dire je n'ai pas été contacté. elles ont été livrées le 24 car c'est sur avis de passage du livreur le 23 que j'ai su qu'elles étaient expédiées. Bref ce sera la seule et unique commande chez vous car avec plus de 200 avis défavorables je ne retenterais pas l'experience!!!! A bon entendeur salut
Chère Madame

Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre commande est en cours de livraison. Elle arrive ce jour dans votre agence de livraison.

Vous serez contacté très prochainement pour la livraison des 2 Tables gigognes IRA bois de pin.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Amel, Votre Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

Du grand n'importe quoi, à éviter. [Résolu]

J'aurais dû tomber sur ce site avant de passer de multiples commandes ! Bon, j'ai de la chance, une partie de ma commande 200957137 a été annulée mais bien remboursée, par contre aucune nouvelle de ma commande 200165845, pourtant censée être livrée avant le 16 décembre ! Le service client ne répond JAMAIS au téléphone, et par mail il faut attendre 2 jours, et encore, si ils répondent...
Quand à la commande 200438595, j'en ai reçu une partie hier (un panier gris), aucune idée d'où se trouve le reste !
Vous savez, ces habituels mails qui vous annoncent que vos colis sont expédiés, cliquez ici pour le suivi etc... ben chez Westwing, ils ne connaissent pas !! Le moyen age du web...

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message.

J’ai le plaisir de vous annoncer que l'article FR14SPH85-136 correspondant à votre commande 200438595 est en cours de livraison et que vous devriez la recevoir très prochainement.

Nous vous invitons à consulter le statut de votre livraison sur le site www.colissimo.fr avec votre numéro de suivi 6A11011408570.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(5/5)

En attente de remboursement [Résolu]

Une commande annulée du fait de Westwing (sans plus d'explication), une commande trop attendue dont j'ai moi même demandé l'annulation, le site m'a promis à plusieurs reprise "remboursement sous 7 jours ouvrables" voire "sous 48 heures" mais j'attends toujours !!!

Bonjour Madame,

Nous vous informons avoir bien procédé à l'annulation de votre commande #200815525. Votre compte bancaire sera directement crédité d’un montant de 65€, dans les 48h environ suivant vos accords avec votre organisme bancaire.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
J'ai envoyé plusieurs messages pour ANNULER CETTE COMMANDE qui me sera livrée TROP TARD. Je vous prie d'en tenir compte et de procéder au remboursement dès que possible.
Bonjour Madame,

Concernant votre commande #200815525, nous vous confirmons que vous la recevrez entre le 26/12/2014 et le 05/01/2015.

Vous pouvez suivre votre commande sur westwing.fr en cliquant sur "Mon compte", rubrique "Mes commandes".

Nous vous remercions de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
Je viens de consulter mon compte et de m'apercevoir que l'une des deux commandes a été remboursée aujourd'hui.
J'attends toujours pour la commande #200815525.
Je vous prie de me tenir au courant.
Je regrette que vos services ne soient pas à la hauteur des produits proposés.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande : #20087639 [Résolu]

Une commande passée fin septembre et non reçue fin novembre. Un accord de remboursement m' a été donné il y a une semaine... et toujours rien sur mon compte.
Ayant déjà contacté ma protection juridique, je pense faire appel de nouveau à eux.
Je trouve HONTEUX votre façon de faire....

Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre message.

Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous avons envoyé la preuve de l'opération effectuée.

Je tiens à vous remercier de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annulation de commande [Résolu]

Hier, Westwing proposait des bancs de jardin en fer à 12 et 19 euros; Je trouvai cela bizarre mais j'en commendai un et réglai mon achat bien sûr. Aujourd'hui, mail de leur part me disant qu'ils étaient en rupture de stock (j'avais commandé dès l'ouverture de la vente) Visiblement ils s'étaient trompés dans leurs tarifs mais je trouve leur excuse des plus malhonnête, ce que je leur ai répondu ! Donc, comme chez Helline, des rideaux en promo, plus en stock d'après leurs dires, se retrouvaient dès le lendemain revenus sans promo !!!! Donc tous ces sites sont bel et bien des arnaques !!!!!

Bonjour Madame,

Je suis peiné que vous mettiez nos valeurs en doute. Veuillez croire que nous faisons chaque jour de notre mieux pour nous mettre au service de nos clients. Je pense que le contenu de cette page en est la preuve dans la mesure où la plupart des clients dont les commandes ont rencontrées des difficultés repartent satisfaits de la réponse qui y est apportée.
Nous reconnaissons sans mal qu'il y a eu une erreur, mais celle-ci est absolument exceptionnelle et ne constitue en aucune sorte une pratique commerciale douteuse, la preuve tous les clients ont été remboursés.
A la lecture de votre comparaison, je tiens à vous préciser que c'est comme si vous souhaitiez acheter un article avec le mauvais code-barre, l'achat ne serait pas possible.

Je vous prie de faire preuve de compréhension et réitère les excuses que nous vous avons présentées.

Bonnes fêtes.

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
Sauf qu'il y avait plusieurs articles dans ce cas. Dans un commerce lambda le vendeur est obligé de respecter le prix affiché, pourquoi pas vous ? Vos mensonges ne trompent personne, vous avez commis des boulettes et ne voulez pas assumer !
Chère Madame,

Suite à une erreur exceptionnelle de concordance entre la fiche produit et l'article présenté, nous avons été dans l'obligation d'annuler la vente et avons procédé au remboursement immédiat de nos clients.

Malheureusement, les articles qui vont été proposés sont actuellement indisponibles et nous ne pouvons à ce jour les mettre en vente.

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses et vous remercions de votre confiance.

Fatima-Zahra du Service Client Westwing
avatar
  • Être notifié

en attente de ma commande [Résolu]

lundi 22 decembre toujours pas reçu ma commande 200322125 cadeaux de noel

Mesdames,

Concernant la commande 200322125, je suis désolé de la situation. Je vous prie d'aller consulter vos mails dans la mesure où le service client vient de vous répondre.

Gigie, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse traiter votre demande.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Laurent-Victor de votre Service Client Westwing
Pour moi erreur dans la livraison pas reçu les objets commandés pour noel non plus, le service client me soutient qu'il n'y a plus de stock quand je leur propose de me livrer l'équivalent. Quand je regarde les nouvelles ventes hier soir, je m'aperçois que les objets sont proposés dans un autre colori. C'est inadmissible! On se moque du client !
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.