Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

Coffret Tables Gourmandes à 59,90 € décevant Nantes [Résolu]

Avis publié par Pugliesi-Conti il y a 3 ans
Bonjour, un coffret Tables Gourmandes à 59,90 € pour 2 personnes nous ayant été offert par nos parents, nous nous sommes rendus au restaurant l'Océanide à Nantes pour profiter de ce cadeau, avec en tout et pour tout 4 restaurants proposés par Wonderbox par internet, avec une description floue des menus proposés par les restaurants. Ce restaurant est un restaurant pourtant bien coté à Nantes, spécialisé dans les plats de poissons. Mais, ma compagne et moi, en guise de Saint Valentin avons déploré un menu avec seulement deux entrées, deux plat principaux (cabillaud ou Porc, plats peu chers et pas vraiment très sympas pour un restau !), et trois desserts, alors qu'ayant téléphoné pour réserver, l'on nous avait assuré que l'on aurait un choix à la carte pour ce menu. Que faire dans ces conditions si l'on n'aime pas ces plats spécifiques ? Le menu normal hors Wonderbox est à 29.90, avec un choix conséquent entre plusieurs poissons, plusieurs viandes. Ajouté à cela 2 cafés facturés 2,90 € chacun, plus un verre de vin blanc (sauvignon 2014) à 6 €, et des plats très nouvelle cuisine, baignant dans la sauce ou la mousse avec peu de choses dans l'assiette, nous avons apprécié ce coffret comme un instant inoubliable mais en totalement négatif..... Le seul point positif sont les mignardises offertes entre le dessert et le café, et l'accueil. Je tiens à souligner dans cet avis que je ne critique pas le restaurant mais bien ce coffret Wonderbox, dont j'avais déjà bénéficié dans un autre restaurant à Couêron, même avis, même punition !
Bonjour Eric, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre réclamation.Afin de traiter votre réclamation, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse ci-après : mediateur@wonderbox.fr, en communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.

Cet avis intitulé « Coffret Tables Gourmandes à 59,90 € décevant Nantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus