Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Elevage du preamont :nuit insolite en roulotte [Résolu]

Propreté de la roulotte laisse à désiré ,on nous vante les charmes d'un élevage d°animaux qui se résume à 2 biquettes, quelques canards et poules, et quelques moutons aperçu de loin ,le tout dans des bâtiments à moitié écroulés encombrés de fouillis (potentiellement dangereux si vous avez des enfants),je déconseille vivement.

Bonjour Doum, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation.Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Roulotte sale rideaux de douche sale panier repas 2 part de fromage pàs emballé qui embaume tout le frigo un plat sans couvercle avec un repas on ne nous dit pas se qu il y a dedans petit déjeuner brioche de chez leader Price arrive à 16h30 personne pour nous accueillir j ai telephone comme prévu 15mn àvant boîte vocale
Par Moi29septembre il y a 6 ans
J ai des photos , la roulotte et les proprio non pàs étaient contrôler !!!!!!!!!!
Par Moi29septembre il y a 6 ans
Bonjour Caroline, Merci pour votre message, afin de remonter ce problème à notre contrôle qualité, pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr ?Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
arretez de toujours critiquer , pour y avoir était pour la troisieme annee consecutive c'est un petit paradis , le calme , les animaux , depaysant et un acceuil on ne peu plus chaleureux
Par Pepetdu57 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Elevage du preamont :nuit insolite en roulotte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.