Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Insatisfait et volé [Résolu]

Je viens aussi faire part de mon insatisfaction et mécontentement pour prévenir le plus grand monde.

Mon coffret ayant déjà fait l'objet d'un échange, elle ne peut plus être reconduite.

Je suis pas du tout adepte de leurs politiques de vente.
Considérée un avoir électronique d'une valeur de 99,90€ comme une denrée périssable est honteux, sans possibilité d'obtenir un avoir ou un échange de leur part.
Tout autant que que c'est désagréable d'avoir une entreprise qui reste fermé et ferme sur leur CGV pour nous voler de l'argent après une date limite d'utilisation de votre porte feuille virtuel.

Je ne recommande pas du tout Wonderbox ni pour mes amis, et toutes autres personnes.

Coffret cadeau Wonderbox à éviter!!

Par Hoeder il y a 7 ans
Bonjour Hoeder, Je tiens à vous présenter des excuses pour le désagrément causé par le délai de votre réclamation.Je vous rappelle que les avoirs doivent être utilisés dans un délai de trois mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander une activité valable un an supplémentaire.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Cordialement.Nicolas de l'équipe Wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Insatisfait et volé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.