Avis clients Wonderbox

En colère ! Une vaste escroquerie que ces box. Trop ...

En colère ! Une vaste escroquerie que ces box. Trop peu de choix et dès qu'on annonce Wonderbox ou smartbox c'est la même chanson "pas de disponibilité". C'est la troisième (et dernière) box qui nous reste sur les bras. Je pense que je vais engager des poursuites.

Par Pierre il y a 17 heures
Date d'expérience le 15/04/2024

Produit non expédié après 3 semaines attente et 4 mails ...

Produit non expédié après 3 semaines attente et 4 mails Le site Wonderbox est inexistant au tel

Par Alain chassigneux il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/03/2024
Bonjour M. Chassigneux,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro de la commande concernée et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 23 heures

Les hôtels mentionnés dans le livret n’ont plus rien ...

Les hôtels mentionnés dans le livret n’ont plus rien à voir lorsque l’on découvre le coffret.
À fuir!!!

Par FROGER il y a 1 semaine
Date d'expérience le 07/04/2024
Et voici un hotel qui a des disponibilités sauf pour les box :

Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous n'avons malheureusement plus de disponibilité au tarif Wonderbox sur la période que vous souhaitez, nos quotas WONDERBOX et SMARTBOX étant déjà remplis.

Nous restons à votre disposition.

En vous souhaitant une bonne journée

Bien Cordialement,

Le Service réservation
Par Jean-paul il y a 2 jours
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre avis concernant les hôtels de notre offre.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre avis et les numéros de chèques-cadeaux.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Extrêmement déçue, toujours pas remboursée de ma box ...

Extrêmement déçue, toujours pas remboursée de ma box jamais reçue plus de 4 mois après !

Par Touchard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/04/2024
Bonjour Touchard,

Je suis navrée de lire votre message.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected]. Surtout, n’oubliez pas de lui faire part de votre récit, le numéro de votre chèque-cadeau ou de votre commande.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Les volets bleus en vallée d auge... On nous offre ...

Les volets bleus en vallée d auge... On nous offre 1 diner 1 nuit et 1 petit dejeuner pour deux... J appelle pour reserver.. Et bein non.. Cette charmante dame me dit qu il faut reserver 2 nuits... Ce n est pas normal... Je ne ferai pas de bonne pub de cet établissement

Par Villaret Sylvie il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/04/2024
Bonjour Mme Villaret,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client et nom du partenaire) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Inacceptable wonderbox chateau et délices 2 jours pour 2 ...

Cadeau wonderbox chateau et délices 2 jours pour 2 personnes déjà sur les etablissents proposes beaucoup n ont rien d un château mais un bateau des cabanes … on choisit un séjour en Italie marque séjour gastronomique et nuit à Mira et qd on veut réserver 5 mois a l avance en semaine à chaque fois pas possible on finit par faire choisir la date on accepte et la il nous dit ce sera que des chambres restaurant partenanite en rénovation jusqu’en 2025 donc on propose un surclassement des chambres et aucun restaurant possible les autres sont complets comment est ce possible

Par Philippon il y a 1 semaine
Date d'expérience le 03/04/2024
Bonjour Philippon,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

N'offrez pas de wonderbox à vos parents ou personnes ...

N'offrez pas de wonderbox à vos parents ou personnes âgées pour les anniversaires. La plupart du temps elles finissent dans un tiroir et sont retrouvées périmées.
C'est le cas de mes parents 2 box périmées une de 3 jours gourmands en amoureux pour 2
Et l'autre nuit de rêve au château pour 2 le tout perdu et pas moyen de se faire rembourser même avec une décote . Tout cela ne fait qu'enrichir cette sociétée, évitez de faire ce genre de cadeau empoisonné.

Par Pascal il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/04/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant les coffrets-cadeaux expirés de vos parents.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit et les numéros de chèques-cadeaux.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

N'offrez pas de box de cette enseigne, JAMAIS, JAMAIS, ...

N'offrez pas de box de cette enseigne, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS
Nous avons reçu en cadeau une box pour un we. Le contenu ne nous intéressait pas, nous avons fait le changement via le site wonderbox. Nous avons reçu un mail de confirmation, avec un billet électronique avec un numéro de chèque cadeau à remettre au partenaire.
Nous réservons dans un restaurant par téléphone, une fois à l'accueil, le code reçu ne fonctionne pas. Nous allons sur l'espace wonderbox, il faut activer cette nouvelle box alors que ce n'était pas indiqué sur le mail.
Nous activons cette box, nous recevons un message qui nous annonce un délai d'activation : " cela peut prendre jusqu'à une heure MAXIMUM". La fin de repas arrive, au moins 2h après la demande d'activation, toujours pas d'activation.
Nous avons dû payer le repas plein pot (59.90 + 24 euros).
Nous avons contacté wonderbox qui refuse de prendre en compte notre réclamation et nous faire un geste commercial puisque nous n'avons pas de confirmation de réservation par mail par le restaurant.
Aucun ouverture possible.

Par ROBLES il y a 2 semaines
Date d'expérience le 16/03/2024
Nous avons déjà envoyé un mail à cette adresse, la réponse reste la même. Le SAV n'est pas au niveau non plus. Wonderbox refuse de reconnaitre que les consignes et messages émis ne sont pas explicites. Je maintiens mon avis, n'offrez pas cette marque de box, c'est un cadeau empoisonné. Nous avons l'intention de le signaler au revendeur.
Par ROBLES il y a 1 semaine
Bonjour Robles,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre Wonderbox.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Prenez une autre option de cadeau !

Prenez une autre option de cadeau !
Mon expérience , simple ... comme je l'ai expliqué sur un autre avis trustpilot , on m'a offert un coffret "3 jours insolite" ( valeur 139 euros) , le souci est que ce coffret ne m'intéresse pas .Comme il est écrit en gros sur ce coffret "ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE" je regarde sur le site WONDERBOX si d'autres coffrets peuvent m'intéresser , je vois un coffret " entrée 2 personnes au puy du fou" je comptais y aller je demande donc un échange , pas possible ! Bon, je ne vois rien d'autre qui me branche et donc par défaut je choisi "la carte resto" elle permet d'aller au restaurant proche de chez moi et elle peut avoir une valeur qui serait équivalente à mon coffret ce qui me permet d'éviter de perdre 139 euros , et bah non , pas possible non plus . En gros je dois soit garder mon coffret qui ne m'intéresse pas soit en prendre un autre dans une sélection wonderbox qui ne m'intéresse pas non plus . Je poste donc un avis sur truspilot pour informer les potentiels client , et là , je reçois une réponse générique de wonder box ( il n'y a qu'à regarder les réponses wonderbox sur les avis , ce sont tous les mêmes) . Cette réponse me demande de contacter le médiateur wonderbox .
Je me dit qu'un médiateur par définition est là pour trouver une solution amiable et qu'il va peut etre réaliser un geste commercial dans un cadre de satisfaction client ... et bien non , ce mediateur m'indique hier que pour les échanges il n'est pas possible de prendre bien qu'eles soit sur le site les box suivantes :
- Coffret Cadeau Tick&Box by Wonderbox
- Coffret Cadeau Wonderbox - Ticketac
- Bi pack
- Wonder-ecard
- Carte Cadeau
On me signale qu'en demandant un échange, j'ai accepté les conditions générales de vente en cochant la case . Oui elles sont consultables mais tellement avec un nombre de pages énorme que cela dissuade tout le monde de les lire ( amusez vous à y jeter un coup oeil, elles sont consultable en ligne ) . Aucun geste commercial possible !
En clair , soit mes 139 euros vont directement dans la poche de wonderbox soit je suis obligé d'accepter un coffret qui ne m'intéresse pas .
Perso, je pense que ce cadeau est avant tout un cadeau pour wonderbox , il serait intéressant de connaitre le nombre de coffrets non utilisés pour se faire une idée du chiffre d'affaire généré par ces box perdues ..
Donc avant de choisir d'offrir une box , faite ce que vous voulez mais soyez bien assuré qu'elle corresponde à 200% au désir de la personne à qui vous allez l'offrir .
Personnellement , je ne recommande pas du tout ce genre de cadeau

Par Patrick il y a 2 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Inutile, j 'ai deja contacté le mediateur qui n'a de mediateur que le nom. En clair ce n'est qu'une personne de wonderbox qui vous explique qu il ne peut rien faire pour vous !
Votre message generique (il suffit de regarder vos reponses sur les differents avis)n'a pour unique but que de simuler en ligne la prise en compte de la satisfaction client
Par Patrick il y a 2 semaines
Bonjour Patrick,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos conditions d'échanges.

Mon avoir volé!!!

Je vient tout juste de me faire voler mon avoir sur mon compte wonderbox !!! Que faire

Par Gueye il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024
Bonjour Gueye,

Je suis navrée de lire votre situation, qui semblerait-elle a été créée par un fraudeur.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour ...

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour deux. chambre correct sans plus pour un hôtel le repas très léger et surgelé rien de gourmand le petit déjeuner tout simple.
Heureusement que le coffret indique sélection rigoureuse

Par Sirvain il y a 3 semaines
Date d'expérience le 18/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret séjour.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau, la date de la prestation, le nom de l'établissement, votre adresse mail et des photos si vous en avez en votre possession.

Fuyez et prenez Smartbox

Si on vous offre un coffret vous n'en profiterez pas car ce coffret ne sera pas "activé "

Par Morvan il y a 3 semaines
Date d'expérience le 19/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'activation de votre coffret-cadeau.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau inactif et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. ...

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. Très difficile de trouver quelque chose de correct.

1 question, peut-on se faire rembourser un avoir ?

Par DEDE il y a 4 semaines
Date d'expérience le 17/03/2024
Bonjour DEDE,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 semaines

A eviter absolument

On m a offert un coffret 3 jours insolites d une valeur de 139 euros. Ce coffret ne m interesse pas , la personne qui me l a donné m'a dit que la vendeuse lui a indiqué qu il etait tout a fait possible de le changer avec l un des autres coffret du site. Je souhaitait allez au puy du fou , ce coffret existe et apparait sur le site sauf que ... ce coffret n est pas elligible a mon echange . En clair je dois choisir parmis des coffrets qui ne m interessent pas ou perdre la valeur du coffret que l on m a offert (139 euros)
Jamais je ne conseillerai l 'achat de coffret comme cadeau, c est de l argent foutu par la fenetre !

Par Patrick il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour Patrick,

Je suis navrée de vous informer que le coffret Puy du fou est de la marque Tick'n box, les coffrets de cette marque ne sont pas éligibles au paiement en avoir.
Lors de votre échange, il est stipulé que l'avoir généré par cet échange vous permet que commander un coffret en format électrique de la marque Wonderbox.

Bien cordialement,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Ma note sera ZÉRO car on ne trouve jamais rien les ...

Ma note sera ZÉRO car on ne trouve jamais rien les 4h pour 2 personnes de soins achetée est réduit à 30 mn pour une personne .
Cela fait 3 ou 4 ans que j'ai une box je n'arrive pas a m'en servir ...
Je ne recommande pas

Par Poggi il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

1 étoile car on ne peut pas cocher 0.

1 étoile car on ne peut pas cocher 0.
Wonderbox "Exception" à 279 € tout de même : le coffret indique 270 séjours dont des hôtels 4 et 5* . Il n'en est rien : 72 séjours en tout, soit 200 de moins qu'annoncé, et aucun 4 ou 5 étoiles bien entendu. Très très peu d'établissements par région, contrairement à ce que laisse croire la boite lorsque vous l'achetez. Mais qu'attendent les associations de consommateurs pour dénoncer ça ?

Par COUSEIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024
Bonjour Cousein,

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre offre de partenaires.

Wonderbox ....à éviter

Nous avions une Wonderbox "Tables romantiques" d'une valeur de 74.90€. Nous avons utilisé le bon dans le Restaurant de la Poste dans le village du Bonhomme.
Nous avons choisi, en accord avec le restaurateur, de prendre des plats à la carte et non le menu de la box. Il nous a dit qu'il déduirait le montant de cette box de la facture. Il nous sert 2 apéritifs sans que l'on demande quoi que soit. Nous pensions que c'était offert par le restaurant !
Au moment de payer il nous déduit 70€ au lieu de 74.90€ et nous dit que c'est en accord avec Wonderbox. De plus, il nous facture les apéritifs que nous n'avions pas commandés !
Nous avons écrit à Wonderbox qui nous a donné cette réponse :
"Nous vous confirmons que le montant de votre coffret correspond bien à la prestation dont vous avez bénéficiée et nous vous expliquons que l’écart entre la valeur d’achat du coffret et le tarif proposé par le partenaire est destiné à couvrir :
- La marge de notre partenaire.
- Tous les coûts liés à la commercialisation et à la fabrication du coffret
- La commission distributeur
- Les coûts de fabrication des coffrets
- Les coûts logistiques et administratifs
- Les investissements marketing (Communication, supports marketing...."
C'est scandaleux. Ce n'est pas pour les 4.90€ de différence que je suis offusquée mais pour le principe. Toutes les autres box déduisent la valeur réelle du montant de la facture.
A éviter !!!

Par Françoise il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/02/2024
Bonjour Françoise,

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre partenaire et nos services.

Service client lamentable.

Service client lamentable. J'attends l'activation de ma box depuis des heures, soit disant en 1h maximum. Appel au service client, une dame qui prend les clients de haut, extrêmement désagréable, qui dit que je vais devoir attendre que c'est comme ça un point c'est tout. Mon prestataire attend la validation de la box pour valider ma réservation.... Et moi j'attends la sienne pour réserver mon train qui augmente au fil du temps qui passe.... A 2 jours du départ. Plus jamais ! Moins de problème avec smartbox.

Par Christelle il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024
Bonjour Christelle,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'activation de votre coffret .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer ...

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer la prestation chez leur partenaire car la wonderbox n'est pas valide (soit disant en quelques minutes sauf qu'il a fallu 24h APRES la prestation pour que la wonderbox soit active). Nous avons donc du avancer les frais sans aucune possibilité de remboursement évidemment.

Par Noémie il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Noémie,

Je suis navré de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

Grégoire de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché ...

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché !,,,

Date d'expérience le 22/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre offre expirés à ce jour.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail et le numéro de votre chèque-cadeau.