Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

sejour nul [Résolu]

coffret week end et saveurs offert en juin 2015 cadeau pour notre mariage et utilisé en juillet 2015, réservation prise par téléphone à la ferme auberge des Pirondelles Augy sur Aubois, déjà on nous annonce que le vin n'est plus compris dans cette prestation pourtant cela est bien notifié en page 85 du guide , mais ce guide ne serais plus a jour selon ses dires .
Arrivée sur place le 03 juillet nous constatons avec stupeur une chaleur de 34 degrés dans la chambre
intenable surtout sans clim ni ventilateur de plus aucune fenêtre dans cette pièce juste une minuscule ouverture au plafond !!!!!
la responsable de l'établissement à quand même trouvé un ventilateur en fin de soirée mais nous n'avons pas pu dormir .
je pense que l'on nous a donné la pire chambre du fait de notre réservation Wonderbox
établissement labellisé trois épis une honte .

Par Marido06 il y a 7 ans
Bonjour Marido06, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation à l'auberge des Pirondelles. Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficié. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même.  Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Bonjour , pourquoi répondre 9 mois après ce post c'est franchement se moquer de votre clientèle en plus vous avez les coordonnés de l'établissement dans mon com alors pourquoi me les redemandés , c'est pas très sérieux tout ça !!!!
Désoler de faire partie Des 9% non satisfait mais allez voir cette établissement et après on en reparleras !!!!!!
Pour moi Woderbox c'est fini
Par Marido06 il y a 6 ans
Bonjour, Je tiens à vous présenter des excuses au nom de Wonderbox pour le délai de traitement de votre réclamation. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en indiquant le numéro de votre chèque cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « sejour nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.