Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Une belle arnaque [Résolu]

Je déconseille fortement WONDERBOX
Mon compagnon a commander en novembre 2014 une wonderbox sur mesure à 110€ pour me l'offrir à Noël sauf que la wonderbox n'est jamais arriver... Donc nous avons contacter à plusieurs reprise le service client puis on nous a toujours répondu qu'il fallait attendre à chaque fois 48 heures pour recevoir par mail le billet électronique pour notre wonderbox au bout de 5 appel voir plus nous avons fait demande d'un remboursement car un monsieur nous a orienté sur cela sachant qu'il y avait encore un mois de délai pour le remboursement.. Puis en ce jour même nous devons de recevoir un refus de remboursement car soit disant c'est possible que quinze jours après avoir passé la commande comme c'est une sur mesure. Donc on s'est bien fait avoir sachant que nous l'avons jamais reçus et que l'on nous a toujours dit d'attendre, d'attendre et d'attendre ce fameux mail... donc on total on s'est fait prendre 110 €, sans avoir rien reçus et ni avoir été remboursé. Sachant qu'il ni a pas possibilité de recevoir le service concerné pour le remboursement par téléphone. DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT WONDERBOX VRAIMENT !

Par Nina007 il y a 7 ans
Bonjour Nina007,je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service client.Afin d'étudier votre demande, pourriez vous contacter mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant le n° de la commande ainsi que l'objet de votre demande.Des réception, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.