Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

service client n'a pas fait son travail après mon appel en temps et en heure

Avis publié par Desbordes matthieu il y a 1 semaine
j'ai fait prolongé ma box, après quelques difficulté à joindre le service client j'ai quand même pu obtenir un avoir valable jusqu'à octobre 2018.
en septembre J'avais passé un appel au service client pour reconduire cet avoir de 6 mois, après beaucoup d'appels on m'a dit que c'était possible de prolonger l'avoir, mais la demande téléphonique n'a pas été pris en compte sur mon compte et comme je n'ai pas relancé depuis (ce qui ne devrait pas être le cas puisque j'ai eu confirmation au téléphone, mais pas la suite de la marche à suivre !) je vois aujourd'hui que mon avoir est expiré !
c'est un scandale , alors même que j'ai fait les démarches en appelant,
Je suis familier du droit, S'il faut contacter la DGCCRF ou d'autres services de protections des consommateurs je le ferais,

Merci de me contacter au plus vite
Cher Monsieur Desbordes, Pouvez-vous svp envoyer un email à mediateur@wonderbox.fr ? L'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site ne me permet pas de vous apporter une réponse personnaliséeJe vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Cher Mathieu, Je vous remercie pour votre adresse mail. Je demande au service clients de prendre contact avec vous demain pour vous rpoposer une soltion personnalsiée Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « service client n'a pas fait son travail après mon appel en temps et en heure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus