Avis clients Yakarouler

A éviter

Après avoir rentré le numéro d'immatriculation de mon véhicule j'ai sélectionné un capteur ABS qui m'était proposé. A réception, il s'est avéré que la pièce n'était pas adaptée. Je l'ai donc retournée. Entre le prix d'achat et le remboursement j'ai perdu environ 12 euros alors que l'erreur incombe totalement à Yakarouler. J'ai donc signalé le site à la DGCCRF.

Par Poulain D. il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022

Désolation

J'ai passé commande chez YAKAROULER, je n'ai jamais reçu les pièces, malgré mes nombreuses relances, je n'ai jamais été remboursé, entreprise pas sérieuse , éviter de commander chez eux.

Par Jean charles bordoni il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Services irrespectueux de ses clients inventant des ...

Services irrespectueux de ses clients inventant des inepties et fausses informations pour ne pas livrer dans les temps . Commande toujours pas partie après 10 jours alors que payée en TNT Express. Commande validée et payée le 28 octobre 2022 livrable entre le 02 et 03 novembre 2022 non livrée car un seul article manquant de leur faute dispo le vendredi 04 sur le magasin traitée à 100% le lundi 7 novembre et toujours pas partie le mardi 8 novembre en fin d'après midi !!!! Tout cela pourquoi ? Un bidon de remplacement plus cher de 14€04 et une livraison payée de 13€99 finalement offerte soit un delta de 5 centimes !!! Des jours pour faire une simple opération arithmétique. Pour me dire que les 13€99 étaient des frais de mise à disposition qui n'existent pas en magasin à Thiais et effacer la commande du site . Scandaleux et des opératrices sur plateforme ne sachant même pas les bonnes informations et ne faisant rien remonter. Incapables de lire un simple bon de commande payé avec des points bien mentionné en gros et . Résultats rdv garage impossible le 9 novembre 2022 à 08h00 comme exigé plusieurs fois pour une commande qui est faite depuis le 28 octobre 2022, rdv annulé, délais pour un prochain rdv plus d'un mois. Services ne rappelant jamais . Société à fuir ne pas acheter chez eux . Aucune reconnaissance d'erreur et d'excuses et en plus se moquer des clients. Le service le plus mauvais que je n'ai jamais vu . FUYEZ

DERNIÈRE INFOS IMPORTANTE, en réalité après avoir bien étudié les échanges et factures ils avaient changé le tarif du bidon de FELBI BILSTEIN 19402 de quasiment 10 euros de la même référence le passant de 24.61 euros (déjà plus cher que sur Amazon qui livre gratuitement!!!) à 35.55 euros déjà commandé et payé pour augmenter artificiellement la facture et faire une pseudo remise , en réalité au final c'est eux qui me devaient de l'argent en offrant les frais de port. A ce jour une dette de quasiment 32 euros et livraison trop tard hors délais. Je ne parle même pas du manque à gagner de ma journée posée, des intérêts et d’absence de geste commercial...

Vérification cette nuit à 03h30 sur le site TNT pas d'infos sur l'heure de livraison, juste livraison en cours pour le 09/10/22, donc aucune garantie de livraison, à 18H00 hier envoi d'un mail pour prévenir le garage, à 08h00 appel du garage pour confirmer annuler le rdv, je devais déposer la voiture le mardi 08/10/22 à 18h00 ou ce jour à 08h00, sans garanties, ils ne pouvaient pas commencer des travaux et démonter la voiture au risque d'être bloqués. Je rappelle que vendredi est férié, si la commande n'arrivait pas , la voiture démontée, bloquée jusqu'à la semaine prochaine...
En fin de compte, livraison ce jour 09/10/2022 à 11h46, avec 7 jours de retard, bien sûr trop tard, même si la voiture était sur place juste avant la fermeture du midi ce jour le 09 novembre 2022 à 11H46, donc sans surprise hors délais. Le garage devant travailler sur le véhicule à 08h00, Yakarouler avait été mis en demeure plusieurs fois de la date line, côté TNT rien à reprocher ils ont fait au mieux mais trop tard la prise en charge pour eux, qu'hier soir. Le garage avait prévu minimum 08h00 à 12h00 de temps de travail ce n'est pas en reprenant après la pose à 14H jusqu'à 18 h00, qu'il vont rattraper 4h00 !!!! Prendre le risque de bloquer une place sur un pont et démonter un véhicule sans garantie de livraison même en fin de matinée.  Je rappelle c'est un garage spécialisé pour mon véhicule et boites automatiques à 150 kms de chez moi.
Je confirme toujours à FUIR , frais de ports offerts dans un mail mais facturés tout de même du manque de respect total. Faux documents fausses factures changements de tarifs de produits déjà payés, effacement des commandes en cours sur le site, impossibilité d'impression de factures, heureusement il existe les captures d'écrans en preuves....
Sur leur site il y a un site soit disant indépendant "avis-vérifiés" sur lequel j'ai laissé un avis qui n’apparaît pas sur le site Yakarouler, on peut m'expliquer ??? Leur soit-disant note de 4.3/5 complètement tronquée et filtrée ?
Signalement à la répression des fraudes pour  fausses remises, manipulations de documents, de tarifs affichés , de commandes et non respect d'engagements commerciaux.
Je vous conseille signal.conso.gouv.fr et autres services de consommateurs et votre protection juridique. Les notes de Yakarouler sont catastrophiques sur la plupart des avis clients. Les litiges à foison.
Le 11 novembre 2022, après divers mails au service client et soit-disant avis-client vous demandant de les recontacter via les avis Google aucunes nouvelles ou réponses, rien , le néant, toujours pas de reconnaissance de la fraude et remboursement.

Par MAHE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

Yakapayer

Ce n'est pas Yakarouler mais bien Yakapayer !
J'ai acheté sur le site 2 amortisseurs avant en ayant bien rentré ma plaque d'immatriculation pour voir seulement les produits compatibles avec ma voiture, sauf que je me retrouve avec des pièces incompatibles ! (J'ai bien vérifié si j'avais rentré ma voiture sur le site, et oui ça me sort bien les mêmes pièces)
J'appelle donc le SAV qui est SURTAXÉ évidemment, ils me disent juste que ce n'est bien pas compatible et qu'ils n'ont pas de produits pour moi, mais que je vais pouvoir renvoyer ma commande (encore heureux)...
Au moment du renvoi du colis, je découvre que c'est à mes frais (26€ d'envoi car le colis fait 11kg, aussi lourd que leur incompétence) car je n'ai apparemment pas souscrit à une assurance "renvoi", du jamais-vu !
J'ai tenté d'expliquer au SAV que c'était de la faute du site internet qui ne donne pas les bons produits que je dois renvoyer mon colis, et on me répond seulement "vous n'avez pas pris l'assurance renvoi, c'est à vos frais"

Je n'écris jamais de commentaire, mais là être pris pour un c** par des incompétents je ne supporte pas.

Donc un conseil que je vais d'ailleurs partager à tout mon entourage et bien faire passer le mot au plus grand nombre : n'allez jamais sur Yakarouler car c'est Yakapayer incompétence compagnie.

Par Nnico77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

J ai annuler une commande qui n avait toujours pas ...

J ai annuler une commande qui n avait toujours pas été expédié n 27086791y9551248 le 29/01/2021 depuis ce jour toujours aucun remboursement en vue. C est inadmissible car pour l’encaissement cela est très rapide j’espère un jour être remboursé il porte bien leur non yakarouler le client

Par Miguel il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021
idem pour moi, j'ai commandé le 13/01/2021, commande annulée puisque pièce indisponible, j'ai rappelé plusieurs fois pour le remboursement... ils se foutent des clients... ils étaient en liquidation !!! d'où le retard des remboursements!!! aujourd'hui 22/04/2021 toujours pas remboursé... mon avis ne faire confiance qu'à des organismes qui accepte le paiement via PayPal, au moins il y a justice et le remboursement est plus rapide...
Par Titine il y a 2 ans

YAKAROULER escroquerie de petite envergure

J’ai beaucoup commandé chez Yakarouler depuis des années et je le recommandais à tout le monde, mais là je ne comprends plus car j’ai commandé le 7 décembre 2020 un démarreur pour lequel on m’a facturé une consigne de 30€. Normalement d’après le site les remboursements d’articles sont effectués dans le mois qui suit la réception de l’article surtout qu’il s’agit d’une consigne donc d’une pièce usagée qui ne nécessite pas de contrôle qualitatif.
J’ai renvoyé le vieux démarreur comme convenu, validé sur internet le 14 décembre. Il a été déposé à la poste le 18 décembre et d’après le suivi colissimo il a été remis à Yakarouler le 21 décembre. A cette date, sur mon espace, le retour est passé au statut de ‘’ Pièce reçue et en cours de remboursement ‘’.
N’ayant pas de nouvelle après 6 semaines j’ai essayé d’appeler : on décroche et on me raccroche au nez par contre j’ai eu la mauvaise surprise d’être fortement surtaxé grâce au nouveau numéro de téléphone en 08. Les mails depuis mon espace font semblant de partir et reviennent au départ alors le 3 février j’en ai envoyé un depuis l’accueil sans me connecter et là le lendemain j’ai reçu le même que le 14 décembre me disant que ma demande était bien prise en compte par contre le statut de mon retour à reculé à ‘’ En attente de validation’ ’. Sans évolution une semaine après J’ai essayé le tchat par le biais des commandes, mon interlocuteur m’a dit comprendre mon problème et faire accélérer les choses mais à ce jour toujours rien…
Depuis j’ai recommandé un alternateur, à la concurrence bien évidement, la consigne m’a été remboursée en 15 jours avec ce qui n’est pas négligeable un retour en relais colis à 4€99 contre 13€75 en colissimo imposé par Yakarouler. A croire qu’ils essayent de gagner sur tous les points au détriment du client !!!
Peut-être que Yakarouler est dans le malheur financièrement alors j’espère que les 16€25 qui restent de ma consigne et peut être ce qu’ils gagnent avec le numéro surtaxé et les colissimos imposés va les aider ou alors il est possible que les collaborateurs de Yakarouler soient des incapables mais quand on se dit avoir été reconnu comme le meilleur site de vente de Pièces auto on devrait pouvoir faire mieux…
En conclusion je déconseille à tout le monde de commander des articles chez eux car il y a beaucoup plus honnête parmi tous les sites de vente de pièces automobile.

Par Francis il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

REMBOURSEMENT YAKAROULER, REPRESSION DES FRAUDES

Pour vous faire rembourser rapidement par YAKAROULER, faite un signalement à la répression des fraudes. (Très simple et rapide)

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client inexistant, il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
N' hésitez pas a partager l'info... peut être le seul moyen de les faire cracher...

Par Theo78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Le seul site auto d'arnaque, car je suis un professionnel et je n'ai jamais eu de soucis avec mister auto et oscaro

C'est le plus mauvais site internet de vente de pièces auto, ils n'envoient pas les marques que vous commandez car ils affichent de faux stock,j'ai règlé pour un kit distribution skf et j'ai reçu un Gates dans lequel il manquait le galet enrouleur, le problème c'est que on m'a prélevé 88euros pour le skf et le Gates en vaut 62 avec une pièce manquante, sauf que depuis un mois et demi je n'ai jamais eu aucun remboursement de la différence et le kit a aussi été renvoyé sans aucun remboursement, cela fait 5 fois que je les contacte pour me rembourser et à chaque fois on me répond que il relance le service de remboursement, mais il ne se passe rien. Ils ont un délai légal de 14 jours qu'ils ne respectent pas. Sur la commande sur 8 pièces que j'avais demandé je me suis retrouvé avec 4 autres pièces de remplacement de différentes marque. Bref à fuir absolument, préféré Oscaro qui est une valeur sûre.

Par Barbeau il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

HONTEUX VOLEURS ESCROS

J’ai passée commande le 14/05/2020 pour un turbo d’une valeur de 295€, après 2 semaines d’attente de réception du colis je décide donc d’appeler le service client qui m’informe que ma pièce n’est plus en stock (qui elle était bien en stock pour débiter l’argent du compte 24h après bref) je demande donc une annulation de la commande et un remboursement. Qui lui doit être effectué sous 4 à 10 jours, nous sommes le 1 septembre 2020 je n’ai toujours aucun remboursement en vue, j’appelle pratiquement tout les jours ou l’on me dit que je vais être remboursée d’ici 48h et que je vais recevoir un mail, je demande donc d’avoir le service comptabilité qui doit être inexistant car impossible d’être mis en relation avec un responsable ou quelqu’un de compétent du moins! Vous êtes simplement un site de voleurs/d’escrocs , et de bon à rien!! Site à fuir de toute urgence, mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir un service client de qualité! Je vais vous faire une pub d’enfer sur les réseaux sociaux ainsi qu’autour de moi!

Date d'expérience le 05/09/2020

Signal.conso.gouv.fr

Apres 1 mois de bataille avec leur service client merdique, il a suffit de 2 jours apres les avoir signalé sur le site de la DGCCRF (c est magique!).
Par Theo78 il y a 3 ans

delai de remboursement

Bonjour, un site à éviter gros problème non respect du délai de remboursement suite à Commande annulée pour non disponibilité des pièces beaucoup d'avis comme moi sur plusieurs forums bravo yakarouler

Date d'expérience le 02/07/2020
Par Valentin il y a 3 ans

demandez un remboursement majoré !

demandez un remboursement majoré !
chers particuliers, sachez que meme une entreprise de transport, gros client, se fait prendre pour un imbécile... Je ne sais pas ce qui a changé ces dernieres années, mais la, c'est fini, plus rien ne va.

Remboursez-moi au lieu de me balader avec vos mail automatique !

Je vous invite à tous lire cet article de loi et exiger un remboursement majoré ! pour ma part, plus de 60 jours, ce sera donc 50% exigé !

Vous avez exercé votre droit de rétractation. Le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les premiers frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de votre décision de vous rétracter (article L. 221-24 du code de la consommation). Toutefois, pour la vente de biens, à moins qu’il ne propose de les récupérer lui-même, le professionnel peut différer le remboursement jusqu’à leur récupération ou jusqu’à ce que vous lui ayez fourni une preuve de leur retour (dépôt dans un relais-colis, renvoi par voie postale...) ; la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Cette somme est de plein droit majorée du taux d’intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l’expiration des délais précités : de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours ; de 10 % entre vingt et trente jours ; de 20 % entre trente et soixante jours ; de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours ; de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu’au prix du produit, puis du taux d’intérêt légal (article L. 242-4 du code de la consommation).

Par Morgan il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Arnaque

Nul leur service. Commande passer sur internet et valider par la suite, 1 semaine après je vois remboursement sans avoir la raison, j’appelle on m informe que la pièce n’est pas disponible. Ca fait 1 mois que j’attends mon remboursement, j’appelle chaque semaine toujours rien. À fuuuuuuuuir!!!

Par Marouane il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Société mafieuse qui arnaque légalement ses clients ...

Société mafieuse qui arnaque légalement ses clients enfin ses pigeons.
Comme tout le monde pieces disponible a la commande chez le fournisseur biensur.
Encaissement immédiat mais remboursement jamais arrivé 1 mois et demi après l'annulation.
Commande y9202694

Par Nico1991 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Zéro a fuir ils sont malhonnêtes

Zéro a fuir ils sont malhonnêtes
Vous payez les pièces et ne recevez rien ,une vrai galère pour avoir le remboursement et toujours pas remboursé depuis 4 semaine
Un avoir ,jamais pour ce site !!!!!
Fuyez au plus vite .il y a plein d autre site avec des vrais professionnels.

Par Jb il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

A fuir! Ne rembou A fuir! Ne rembourse pas les commandes ...

A fuir! Ne rembou A fuir! Ne rembourse pas les commandes annulées

Commande 27086791Y9050434 passée le 6 Février 2020 pour un peu moins de 150 euros.
On me fait balader plusieurs jours en me donnant des délais de réception des pièces qui au final n'arrivent jamais. (pièces marquées en stock lors de la commande bien entendu)
Ensuite on remplace une pièce par une autre marque sans même me demander mon avis.
Au final je décide le 21 février d'annuler la commande et demande un remboursement.
Pour rappel le remboursement est censé être fait dans les 14 jours suivant l'annulation.
Cela fait un mois que j’appelle plusieurs fois par semaine avec toujours la même réponse: service comptabilité a du retard.
J'ai également envoyé un e-mail auquel on ne m'a jamais répondu.
Ça commence franchement à me fatiguer de devoir courir après mon argent.
rse pas les commandes annulées

Par Fabrice25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

1ère commande et dernière passée avec Yakarouler- A ...

1ère commande et dernière passée avec Yakarouler- A fuir !!!!
J'ai commandé plusieurs pièces, une pièce manquait donc j'ai demandé quand elle sera disponible, la réponse "je ne peux pas vous dire". Une semaine après même réponse donc j'annule ma commande et je demande sous combien de temps je serai remboursée, réponse 4 à 10 jours. Cela fait un mois et toujours rien malgré trois relances soit par téléphone ou par mail dont les réponses sont toujours les mêmes "nous avons un peu de retard soyez patient".
Je les appelle encore aujourd'hui et si rien ne se passe je vais déposer une plainte auprès de la police et vous devriez tous faire la même chose pour que ce genre d'agissement cesse !!!! C'est trop facile surtout que je vois que nous sommes nombreux à être victime de ce genre de pratique avec cette entreprise.

Par STELLA il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Site à fuir

Site à fuir pièces commandés le 2 février marquées disponibles livraison 72 h 22 jours plus tard il manque toujours une pièces sur 4 en attente retour plateforme et lorsque on appelle ils ne proposent rien et en plus pour le remboursement il faut attendre encore 15 jours je crains une autre attente retour plateforme
Service client tres médiocre,communication inexistante site à eviter

Par Cacaouette il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

TRÈS GROSSE COLÈRE !!!

Je passe commande, ce 19 février 2020, de diverses pièces auto disponibles chez YAKAROULER !

TOUTES CES pièces sont bien marquées disponibles sur le site, c'est d'ailleurs cette raison qui me guide dans leur choix parmi d'autres, j'appelle un conseiller qui me confirme que ces pièces partiront le 20.

Je choisis la livraison expresse via TNT,logiquement facturée plus cher qu'une livraison en point relais ou par la poste.

Le récépissé de commande marque bien la livraison prévue au 21 février.

Ce 22 février, toujours pas livré, j'appelle le site, une opératrice me précise que la commande n'est pas partie car 2 des pièces ne sont disponible QUE chez les fournisseurs.

je m'exclame " Madame, en m'annonçant que les pièces sont disponibles et que le colis partira le 20, votre société ment"

réponse " Mais non, Monsieur, puisque les pièces sont chez le fournisseur et nous n'avons pas été livré!"

Je reprends " Vous m'annoncez que sur le lot, deux pièces réputées disponibles sont manquantes or ces deux pièces (une pompe à eau VALEO et une poulie SNR) proviennent de deux fournisseurs différents, c'est bien la preuve que vous mentez en parlant de disponibilité"

En poussant le raisonnement un peu plus loin, le fournisseur pourrait lui même annoncer toute pièce comme disponible pourvu qu'il y ait de la matière première disponible, par exemple du minerai pour la poulie!!

CES GENS SONT DES ESCROCS QUI MENTENT EFFRONTÉMENT POUR FAIRE DU CHIFFRE SANS AUCUN RESPECT DU CLIENT ET SANS PRISE EN COMPTE DES GRAVES PROBLÈMES QUE CE COMPORTEMENT ENGENDRE.

HONTE A YAKAROULER CETTE SOCIÉTÉ QUI NE MÉRITE PAS D’ÊTRE FRANÇAISE.

VOUS POUVEZ TRANSMETTRE ET DIFFUSER CE MESSAGE LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE.

AMICALEMENT

Daniel

Par DANMECA il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020

Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette ...

Médiocrité, c'est ce qui caractérise le mieux cette société qui se moque de ses clients.
J'ai passé commande le 05 février avec une livraison avant le 10 février, hors le 13 le colis n'est toujours pas expédié car il manque des pièces qui étaient pourtant dispo sur le site le jour de la commande, pire une des pièces n'est pas dispo donc on vous la rembourse, eeeeuuuuuhhh je veux dire, qu'on vous dit qu'elle est en remboursement mais 8 jours plus tard toujours rien en vue !!!
Bref si on veut des pieces auto ne jamais commander chez yakarouler, c'est le dégout assuré !!!
Je me rends compte trop tard que sur tous les sites d'avis yakarouler est tres, tres mal noté et que les soit disant clients content ne mettent jamais leur N° de commande !!!

Par JB31800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020