Avis clients Yelloh! Village

de bonnes prestations mais des animations et un restaurant à améliorer

Par Blanc il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Très agréable séjour

Séjour très agréable répondant à nos attentes. Le camping est idéalement situé, familial et calme . Le personnel est très sympa, programme d'activités proposées est varié et les animations en soirée sont top. Espace aquatique un peu petit, mais c'est juste un détail, la région offrant tant de sites à découvrir... Nous reviendrons...🙂

Par IALRS il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Trzs beau camping tres bien entrenu et tres calme tout etait nikel je conseillle vivement

Par Maud il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Camping au top

Camping au top

Par Chablis il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Expérience mitigé Par contre n'allais louer des vélo au village c'est l'arnaque 55€ pour location

Expérience mitigé Par contre n'allais pas louer des vélo au village c'est l'arnaque 55€ pour location vélo électrique 1personne pour 3h la blague ,le marché du village idem attrape touriste tout est hors de prix

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping famillial idéal avec des enfants. Les infrastructures et l'accueil du personnel sont vraiment de tres bonne qualité.

Par Capsal il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Jolie camping

Jolie camping, au calme, bien situé. Une équipe d'animation et d'encadrement au top, très gentille. Nous avons passé un agréable séjour.

Par Pascel il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Top !

25 ans de fidélité au Yelloh Village des 3 Vallées à Lectoure dans le Gers. Vivement la 26ème !

Par S.MONTANO il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Beau camping et calme complexe aquatique top Manque vente produits locaux supérette insuffisante Trop de vis à vis terrasse mobilhomme

Par ALLART il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Nous sommes déçu de notre séjour à Mané Guernéhué. L'emplacement était très petit malgré un tarif élevé et nous étions juste à coté de la basse cour du camping (donc réveillé au chant du coq tous les jours à partir de 5h du matin!!) Malgré tout l'espace aquatique, les airs de jeux et les services du camping sont très agréables.

Par JULIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023