Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

arnaque [Résolu]

Avis publié par alexisd2007 il y a 2 ans
arnaque il prennent 10% de commissions sur le salaires des nounous mais ne font aucun travail. quand vous leur demandé des explications ils vous disent que vous n’êtes pas obligé de passé par eux mais par contre vous êtes obligés de continuer a payer l'abonnement.
site a éviter aussi bien pour les nounous que les parents!!
ils vous font croire que vous allez toucher plus d'aides de la caf grâce a eux (en passant par une société ) mais en fait vous payez plus cher car ils se rémunèrent au passage.
Bonjour,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction via notre plateforme. Savez vous que Yoopies représente maintenant plus de 30 personnes qui travaillent considérablement sur le site internet afin de vous proposer un voire plusieurs services de qualité ? C'est pourquoi nous exerçons cette commission afin de pouvoir répondre au mieux aux besoin et au plus grand nombre. Effectivement le service client se trouve à disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h afin de vous informer et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous appeler.De plus, Le pass premium vous permet de bénéficier de nombreux avantages:Prise de contact illimitée par messages Yoopies et accès aux coordonnées téléphoniques des profils, Accès aux avis des autres utilisateurs,Un tarif minimum garantit, Yoopies s'occupe de vos aides CAF, régionales (Papado, Bebedom...) et de vos 50% de crédit d'impôt,Simplification des démarches administratives et automatisation des aides: vous n'avez plus à déclarer, Yoopies s'occupe de tout !,Modèle de contrat, dossier pré-rempli pour vos demande d'aides,Assurance AXA dédiée en cas de recours à un indépendant,Accès au système de réservation en ligne,Remplacement en moins d'1 h en cas d'indisponibilité de votre intervenant(e)Paiement en ligne 100 % sécurisé, Attestation fiscale fournie chaque année,Support client personnalisé,Assistance juridique.Pour les nounous, nous leur proposons plusieurs statuts ainsi qu'un accompagnement de A-Z dans l'obtention du statut d'auto-entrepreneur afin qu'(ils)elles puisses avoir une meilleure visibilité sur Yoopies et une meilleure rémunération.N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'information, nous serions ravis d'en parler avec vous. CordialementChloé de Yoopies
Pour interrompre la reconduction, faut il l avoir constatée... Connaissez-vous le titre de votre émail mensuel? Je vous le donne: "merci d utiliser Yoopies". Comment se douter qu il s agit d'un avis de prélèvement. Une entreprise transparente nomme son email "Votre facture est en ligne" De plus même en ouvrant l émail, il faut le faire défiler tout en bas pour comprendre qu il s agit d'une facture. C est clairement une volonté de Yoopies de masquer la reconduction. Et si tel n était pas le cas, comment expliquer que votre Service Clients ne rembourse pas une cliente de bonne foi (Parlez en à vos collègues Loïc et Lorea de Yoopies). On marche sur la tête!
A ce rythme vous perdez de nombreux clients, bien qu ils aient peut être eu une bonne expérience de la plateforme.

Ps: Une amie avait eu un problème similaire avec la plateforme BABYSITTOR qui n a pas hésité à effectuer un remboursement. Je vous invite à me recontacter.

Cet avis intitulé « arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus