Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Deçu

Avis publié par LDBDO il y a 4 ans
Tout simplement inadmissible !
Je commande deux alliances et je dois attendre 4 jours pour entendre qu'une des tailles n'est pas disponible. Après une semaine je n'ai toujours pas reçu la deuxième malgré un appel au service client...
Il n'y a aucune gestion des stocks alors NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR! et ne croyez pas avoir trouvé LE bijoux parce qu'une semaine plus tard vous allez recevoir un mail pour dire que l'article n'est plus disponible.
Vous ne recevrez ensuite qu'un pauvre e-mail d'information donc ne vous inscrivez pas et ne commandez pas !
Madame, Monsieur, ici le service Client YSORA. Nous sommes très surpris par votre message et souhaitons bien entendu remédier à ce désagrément. Quel est votre numéro de commande et la référence du bijou commandé ? Je vous invite à nous appeler au 05 56 24 04 48 afin de trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Bien cordialement.
YSORA

Cet avis intitulé « Deçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus