Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Communication nulle et frais en plus une fois le paiement passé

Avis publié par Ysa il y a 9 mois
Commande passée hier soir, paiement Paypal passé directement. Frais de port à 0 calculés par le site grâce à un retrait chez un commerçant sélectionné dans une liste proposée par Ysora. Ce matin, je reçois un mail me réclamant 12 euros de frais de port car leur site situait; sur plan; le point de retrait en France et non en Belgique. J'ai répondu le pourquoi du comment et depuis ce matin, j'attends j'attends j'attends et aucune réponse n'arrive. Ma commande de plus de 120 euros restera chez eux tant qu'il n'y a pas paiement de ma part de ces foutus frais de port. Arnaque trop facile ... dégoûtée.

Cet avis intitulé « Communication nulle et frais en plus une fois le paiement passé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus