Publiez votre message sur Ysora en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Escrot voleur arnaqueur

Avis publié par Perle_dor il y a 9 mois
J'ai acheter il y à de celà 1 ans et demi un bracelet or blanc et diamant 1 carats. Mon bracelet arrivé sans souci avec un certificat d'authenticité pour l'or et les diamants. Il y à des celà un moi je me rends chez un joiailler afin qu'il de faire expertisée le bracelet. Et là surprise c'est bien de l'or mais les pierres sont fausses il s'agit de moissanite et non de diamants. Une arnaque, une honte !!! Je contacte la bijouterie par téléphone, il me réponde qu'il faut que le bijoutier me fournisse une attestation disant que se ne sont pas des diamants et qu'ils verront se qu'ils peuvent faire !!!! C'est scandaleux !!! Je compte deposer plainte et les attaquer en justice !!! Donc fuyez de toute urgence. Se sont des arnaqueurs des escort des voleurs !!!

Cet avis intitulé « Escrot voleur arnaqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus