Avis clients Yves Rocher

Bonjour super produit de qualité.

Bonjour super produit de qualité.
Et j'adore la collection du magasin sa me donne envie de tout acheter.
Et personnel très rigoureux et patient au avit du client.
Et j'adore leur conseil .

Par Benech il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

J ai pas reçu ma commande j ai appelé service client ...

J ai pas reçu ma commande j ai appelé service client pour un remboursement je suis tombé dans une conseillère pas professionnelle ma mal parlé parce que j ai profité de l offre courrier plus que fois( s appelle seloge ) je suis très déçu

Par Chadia hattab Chaabi il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Je suis allée en magasin pour tester l'eau de parfum ...

Je suis allée en magasin pour tester l'eau de parfum "comme une évidence" mis sur le poignet, ce fut un vrai régal d'odeur jusqu'au lendemain, je l'ai donc acheté..... quelle déception, aucune odeur une heure après!!! Et pour voir si le parfum était mieux je l'ai commandé....aussi déçue qu'avec l'eau de parfum!!!! Je suis très déçue et ne prendrai plus de parfum chez Yves Rocher!!!

Par Guillem il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Il y a 20 ans, c'était bien, récemment, Y. Rocher élimine ...

Il y a 20 ans, c'était bien, récemment, Y. Rocher élimine des produits dont les clientes sont très satisfaites, lorsque je réclame, on me répond qu'ils changent les produits, alors pourquoi gardent ils le parfum Cléa par exemple et quelques autres qui n'ont pas autant de succès que Voile d'Ambre ?
Les nouveaux produits ne sont pas attractifs et de plus bien plus chers qu'avant.

Par Caroline_Dione il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

lait pour le corps

depuis de nombreuses années je prends le lait pour le corps a la noix de coco
vous avez changé la formule c'est une horreur
trop liquide il ne pénètre pas dans la peau,texture collante ,les vêtements collent,et plus d'odeur de noix de coco,et pour couronner le tout j'ai acheter 2 flacons
vous venez de perdre une cliente
comme beaucoup d'autres avis

Par Marie-José il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Cela fait 1 an que je vais me faire épiler les aisselles ...

Cela fait 1 an que je vais me faire épiler les aisselles chez Yves Rocher. Je commence vraiment à me demander si je vais continuer à aller chez eux.

Je m’épile uniquement les aisselles chez eux, et ce n’est jamais bien fait… 3 jours après mes poiles repoussent comme si je m’était rasée.

Vraiment déçue

Par Maunoury il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Bonjour à tous, quand je vois quelques avis qui es ...

Bonjour à tous, quand je vois quelques avis qui es son donné sur Yves Rocher Créteil Soleil je vois vraiment la méchanceté !des gens avec le covid les choses ont pas rangé . Ça fait un peu plus de 10 ans que je suis à Yves Rocher Créteil la responsable l'adjointe elles sont extrêmement gentil !!!👍👍et attentionné quel que soit ma demande elles prennent toujours le temps de me conseiller avec le sourire 👋 merci à elle 🤩

Date d'expérience le 18/02/2022
je suis tout a fait d'accord , tres professionnelle, attentionné et d'une hygiène importante, je viens d'y aller pour un massage avec Tess c'était divin ,
Par Madiba il y a 1 an

Mauvaise épilation

A chaque fois que je vais faire l'épilation à Yves rocher je repart avec presque tout les poils, je prend le forfait avec pied inclue et elle n'accepte pas de faire les pieds... elle veulent juste vendre des produits et ne ce concentre pas sur l'épilation, elle ne souhaite pas faire bien, elles sont mal polie et désagréables avec les patiente.

Par ....... il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/06/2021
vous devez vous tromper d'institut, car meme si votre demande était formulée d'une certaine façon négative elle ferais en sorte de faire le maximum car elles sont toutes a l'ecoute des doleances des clients , et ceci pour leurs satifaction personnelle.
Par Madiba il y a 1 an

Mauvaise Service à La Clientèle Yves Rocher

Je suis ici pour partager une mauvaise expérience dans le magasin Yves Rocher Les Angles. Yves Rocher emploie Une vendeuse pas sympa et pas très polie. J’ai acheté un produit après une invitation, et comme le montant était moins de 10€ j’ai payé en espèces.

Après avoir payé l’employée m’a donné le ticket et regardé les clients suivants comme si tout était fini avec moi. Je lui signale alors qu’elle ne m’a pas rendu la monnaie.

Sans s’excuser elle me rend alors ma monnaie et enfin me dit “au revoir” . J’ai envoyée un e-mail au service client ([email protected]) qui n’a pas de réponse depuis plus deux semaines.

Et ce n’est pas la première fois que je suis déçue. Ils prennent mes points fidélités sans mon accord et me mentent en disant que j’ai droit à un cadeau que je ne veux pas.

Yves Rocher n'est pas capable apparemment d'exiger à ses employées de parler et s’exprimer correctement envers des clients. Quel dommage!!!

Par Dvn il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/01/2021

Absolument affreux

Absolument affreux, j'ai été à Yves rocher rue Victor Hugo pour une épilation sourcils, c'est karina qui c'est occupé de moi et ça ne ressemble à rien ! J'ai demandé à garder une épaisseur et juste reprendre la ligne et elle les a fais asymétrique avec un trou au sourcil droit et ils sont tout fin c'est n importe quoi !! Je n'y retournerai plus jamais !!
Et elle a osé me dire d'utiliser un crayon pour refaire une ligne correct ! C'est un scandale !!

Par Melina il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Impeccable, je recommande !

Commande passée durant le confinement avec de très bonnes offres :) Livrée en 48H malgré cette période! Très professionnel, je suis ravie :)

Par Okeah5349 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour, je suis extrêmement ravie du service client d’Yves Rocher . A chaque fois que j’ai un problème, il est réglé aussitôt que je le signale. Je ne connais pas d’autres services client aussi efficace !!! Je recommande vivement cette enseigne aussi bien magasin que en ligne.
Par Lalia il y a 2 ans

Acceuil et gestion d une cliente : lamentable !!!

Bonjour ,
Il m’ a été offert une carte cadeau pour un massage d une heure dans un institut Yves Rocher ( carte acheté sur Arras)
Je prends donc rendez vous sur le magasin proche de chez moi sur englos.
Lors de la prise de rendez vous je précise que c est une carte cadeau.
Je suis arrivée à 11h33... in me précise que je suis arrivée 5 mns en retard donc on me retire 10 mns et je ne serais pris en charge qu à 11h45... super l’ Acceuil ... ok je suis arrivée 3 mns en retard mais bon de là à enlever 15 mns ... un peu dur !!! Soit !!!
On me fait signe un papier pour se dégager de toutes responsabilités sur l’ utilisation de l’ huile de monoi prévu lors de mon massage ...
On me m’ installé en salle , on me fait me déshabiller... j attends ... la personne revient ... me demande ma carte cadeau ...donc je quitte la table .... elle repart... 3 mns en revient m’ annonce que je devrais payer un supplément car dans cet institut le massage coûte plus cher .... surprise je ne suis pas d accord ..sur ce supplément car sur ma carte il est bien noté que la carte peut être utilisé dans n'importe quel institut en France .... elle repart me laissant en attente pour aller voir sa responsable ... j attends tout ça en sous vêtements... puis revient me disant que sa responsable ne peut rien faire .. que c était «  la loir «  sur le fait qu ils avaient des tarifs différents et que c était comme ça ...
Là stop ????, je me suis levée , rhabillée et repartie !!! La personne qui p’ a reçu n’ est même pas revenu vers moi pour me dire au revoir ... c est moi qui est dû aller vers eux pour dire au revoir !!!
La encore une fois aucun sens client !!

Déjà l’ acceuil fut malveillant , et alors l’ histoire de la carte cadeau ça en est trop !!!
C est incroyable d avoir ce type de comportement ... de laisser une cliente se déshabiller et de gérer ce problème de carte en demandant un supplément !!!
Acceuil : zéro
Prise en charge : zéro
Incompétence compète pour la gestion et prise en charge d une cliente dans ces conditions . Quel image
C est incroyable ce type de comportement
Manque de responsabilités , aucun sens client.
Il y a vraiment un problème de compétence et de formation dans cet institut
Je déconseille fortement ce magasin sur Englos !!!!
Que vais je faire maintenant avec cette carte cadeau ???

Par Emma il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Limoges centre

Après un RV pour épilation sourcils être obligé de corriger en rentrant à la maison...pas très pro.

Par Mathile il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Après un RVD pour une épilation de sourcils,je suis vrement dessus. Il n'ya pas différence entre avant et apres le soins. Un grand regret. Elle etait tres gentille mais nule
Naila
Par [email protected] il y a 3 ans

Conseillers très désagréablesle à montelimar

Conseillers très désagréables, une responsable à montelimar voulait m obligé à mettre mes achats dans le sac offert et sortir avec, refusant de me vendre le sac yeves rocher elle insistait en plus. C est dommage pour une grande enseigne

Date d'expérience le 11/05/2019
Très decu par Yves rocher ils ont changé leur cartes et su coup nous avons perdu tout nos avantages c est une belle arnaque
Par Bri il y a 4 ans

Enseigne à fuir pour son service au client

Je viens ici exprimer mon mécontentement vis à vis du personnel du Yves Rocher de Saint Lazare.

J'y suis allée la semaine dernière afin d'acquérir une poudre que l'on m'a conseillée à 21,90€ (la poudre Peau Parfaite Zéro Défaut). J'ai demandé à une "conseillère" des conseils (logique me direz-vous) sur la teinte à choisir. Celle ci me conseille une teinte beige doré (en sachant que je suis très blanche de peau) et me l'applique en me disant qu'il faut faire des 3, comme si c'était une poudre soleil. Déjà, j'ai trouvé ca bizarre, la poudre en question n'en étant pas une. Elle insiste lorsque je lui fais remarquer. Sceptique, je décide de ne pas l'écouter et de prendre un ton en dessous (la beige moyen).

Le lendemain, je l'ouvre, la mets sur ma peau et me rend compte qu'elle demeure trop foncée pour ma carnation. J'y retourne aujourd'hui afin d'exprimer mon insatisfaction et ne récolte qu'un vulgaire "on ne peut rien faire, la poudre a été ouverte" avec un désintéressement le plus total. À cela s'ajoute le "oui, on ne peut rien faire" lancé en l'air sans même un regard de la part de la directrice du magasin.

Yves Rocher, si, vous pouviez y faire quelque chose. Déjà des excuses pour commencer, et un geste commercial si ce n'est un échange. Formez vos "conseillères" qui sont apparemment que de vulgaires vendeuses. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous, juste pour le principe.

Inès

Par Ineskerkeny il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Conseillers très désagréables, une responsable a montelimar voulait m obligé mettre mes achats dans le sac offert et sortir avec, refusant de me vendre un sac yeves rocher
Par Khawla il y a 4 ans
Conseillers désagréables, à montelimar une responsable voulait m obligé mettre mes achats dans le sac offert et sortir avec elle insistait en plus qu’elle ne peut pas me vendre un sac yeves rocher
Par Khawla il y a 4 ans
Bonjour, il y a des testeurs. Essayez, souvent les conseils sont donnés à la va-vite.
Par Coraline il y a 4 ans

Inadmissible Yves rocher Mandelieu la Napoule

Je suis cliente Yves Rocher depuis des années.

Je suis allée ce jour à Yves rocher Mandelieu la Napoule

J'avais une offre anniversaire avec un cadeau.
C'était un produit à choisir dans tout le magasin.
Mais conseillère Magali: mon répondu que elle n’a pas des consignes pour ce cadeau, après elle se renseigne à son collègue, l’autre sorti ma carte de poubelle , et mon répondu pareil: il n’y a pas de consigne.
Après elle m'a proposé choix entre un petit lait de corps et un crayon lèvres , ce qui ne vaut pas du tout le choix dans tout le magasin.
J'ai donc refusé.
Donc pas de cadeau pour mon anniversaire.
Inadmissible.

Par Elena06 il y a 5 ans