Avis clients Zalando

Attention !

Attention !
C'est la première fois que je commande sur ce site et je n'ai pas reçu tous mes articles.
Malgré de nombreux mails et nombreux appels ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me rembourser.
Faites très attention,
Prenez le temps de lire les commentaires car je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive

Par Dumoulin il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

Livraison incomplète

Problème avec une livraison incomplète et malgré des appels et des mails, aucune solution à part me dire que ma commande est complète parce que le service logistique le dit....je n'ai reçu qu'une seule paire, je sais ce que j'ai reçu quand même, j'ai même gardé le sac qui ne peut contenir qu'une seule boite...Comportement très décevant pour une telle entreprise...

Par Virginie il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Ils envoient des mails avec de faux codes promos pour ...

Ils envoient des mails avec de faux codes promos pour inciter à commander ! (le jour de mon anniversaire par exemple) Quand j'ai voulu utiliser ce code, il ne fonctionnait pas ; le service client m'a dit qu'il avait déjà été utilisé et qu'il ne pouvait pas m'en envoyer un autre. Ce type de réponse méprisante et sans aucune proposition de geste m'a stupéfaite. Plus jamais je ne commanderai chez Zalando, car je me suis vraiment sentie prise pour une c***. Boycott total désormais.

Par Gouin il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Commande dites livrée en boite au lettre je leur signal ...

Commande dites livrée en boite au lettre je leur signal il y'a 6jours mais ils ce permette de me prélever pour des articles non reçu . Ce sont des pratiques douteuses sans parler de leur service client qui ne respecte aucun de vos droits du consommateur . A fuir d'ailleurs les colis commandé chez eux on tendance à ce perdre.
A fuir d'autre enseigne seront plus sûr pour vos achats.

Cordialement Mr lefilef

Par Lefilef il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Après réception d'un colis abîmé avec des articles ...

Après réception d'un colis abîmé avec des articles manquants.
Je contacte le service client, qui me demande immédiatement une attestation sur l'honneur au sujet de ma déclaration d'articles manquants.
Suite à 21 mails (les derniers sans retour de la part de ZALANDO), afin de comprendre la situation et déterminer la raison du problème, je n'ai eu que le retour suivant à répétition "Nous sommes désolés pour le désagrément.

Notre entrepôt a procédé à une enquête et a confirmé que tous les articles que vous avez commandés ont été scannés et emballés correctement et ont été expédiés dans le colis que vous avez reçu.

De plus, nous n'avons pas connaissance d'un quelconque incident survenu à votre colis pendant le transport et nous estimons qu'il vous a été livré en bon état avec tout vos articles.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement."

Je n'ai fait que demander des explications et essayer de comprendre d'où venait le problème des articles manquants, en supposant que le colis avait été bien réalisé au départ de leur dépôt, et que le fait que le colis était abîmé (photos à l'appui), aurait été vider de certains articles lors du transport.
Mais toujours le même discours, et à la fin sans même me répondre en attendant le débit de plusvde 300€.

Cela s'apparente à du vol.

SAV lamentable.
Au final ZALANDO encaisse sur votre dos sans soucis.
Faites attention ⚠️

Par FERANDON Yoann il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Horrible expérience !

Horrible expérience !
Ils m'ont envoyer un rapel en courrier pendant mes vacances.
Je paie quand je rentre avec quelque jours de retard. La société de recouvrement zalando lowell marcele de mail depuis ce jour.
Ils veulent que je leurs versent de largent pour des frais qui sont plus élever que la facture de base payée !
Menace de poursuite bombardage de mail alors que la facture et frais de retard sont payés !!!
Répondent jamais au téléphone et parle pas français. Zalando des voler arnaq !!

Par Nth il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Tres décue de cette enseigne chez qui j'ai beaucoup ...

Tres décue de cette enseigne chez qui j'ai beaucoup commandé mais qui m'a perdu comme cliente.
je n'ai pas recu ma commande dans ma boite aux lettres alors en soit ce n'est pas de leur faute, mais ne souhaite pas me rembourser ou me renvoyer ma commande.
ne recommande pas cette enseigne

Par Amandine Bourbon il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Livraison express mensongère

Commande faite le mardi en "Chronopost express" et Zalando s engageait à livrer le jeudi , Colis "prêt pour la livraison" sur le suivi Chronopost depuis le jeudi 07h10 .
Nous sommes samedi 15h45 et malgré mes appels ( jeudi, vendredi puis aujourd'hui) et les promesses de suivi de contact par le service client Zalando : aucunes nouvelles ...
La promesse de livraison express est une publicité mensongère. Dernier achat pour moi ( sous réserve de recevoir un jour le colis )

Par Deneuve il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Suite à l'achat d'une paire de sneakers en taille 38 ...

Suite à l'achat d'une paire de sneakers en taille 38 sur le site de zalando, je reçois une paire en taille 38,5.

Je les renvoie le 2 janvier.

Malgré la preuve sur le suivis de colis qu'ils ont bien réceptionné l'article, Zalando ne veut pas me rembourser les 130 euros car d'après leurs investigations la boîte était vide.

Faites attention, essayer de garder une preuve de vos retours d'articles.

Pour ma part j'ai fais un signalement au centre européen des consommateurs.

Je vous invite a faire de même.

Ah oui et en plus qu'en vous faites des commentaires négatifs sur leur page facebook en plus de les effacer ils vous bloquent complètement...

Bravo !!!!

Par Alex il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

a fuir !

Un conseil, n'évitez pas mais fuyez ! Une commande de 250 euros non reçue et débitée.... Ainsi 2 jours plus tard je repasse une commande mais cette fois-ci avec une livraison en point relai pour éviter ce genre de souci de livraison !!! Verdict et retour de Zalando concernant la commande de 250 euros qui n' jamais été reçu à mon domicile ==> Ils m informent que le livreur lui dit que la commande a été livré donc aucun remboursement possible !!! Je leur demande la trace de livraison, où est mon colis mais pareil aucun retour... En gros parole du livreur contre la mienne...Et pourtant j'étais très bonne cliente mais toujours plus facile de croire le livreur sans preuve de distribution afin de ne pas rembourser un client honnête ! Aucun remboursement, si ce n'est un mail de "nous sommes désolés" Au final, fuyez si vous voulez éviter de jeter votre argent par les fenêtres car à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas où se trouve mon colis mais une chose est certaine c'est que j'ai payé pour une personne tierce et que Zalando ne pratique pas l'article L. 216-3 du Code de la consommation.... Sur les conseils de mon avocate, j'ai ouvert un dossier et l'affaire est entre les mains de mon aide juridictionnelle J'ai la chance d'avoir une avocate mais si ce n'est pas votre cas,,aucune inquiétude, n'hésitez pas si cela vous arrive également à faire appel à votre aide juridictionnelle,c'est simple, rapide et ils sont d'excellents conseils pour les consommateurs qui se font abusés.

Par DEKEUSTER il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Bonjour ça m’est arrivé la même chose plus de 300 € de commande je dois payer et pas de colis
Par Memis il y a 1 an

A FUIR !!! Compte client supprimé sans raisons !

A FUIR !!! Compte client supprimé sans raisons !
Ils ont supprimé mon compte client avec toutes mes données de commandes depuis des années !! Ça fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter à mon compte, j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais leur service informatique est ko et rien ne marche! Je contacte le service client qui m'informe que mon compte a été supprimé suite à tentatives de connexion, hallucinant !
J'étais une cliente fidèle de Zalando et d'habitude ça a passé toujours bien mais là je ne vais plus jamais revenir sur leur site !

Date d'expérience le 28/12/2022
Bonjour, ils m'ont fait la même chose, ils ont supprimé mon compte alors que j'ai une commande en cours payé 300 euros. J'ai appelé le service client qui me disent qu'il n'y a pas de compte à mon nom, ils m'ont dit de créer un autre compte mais ils m'ont volé 300 euros, j'ai jamais vu ça c'est horrible !! Comment je peux faire pour récupérer mon argent ? Quelqu'un peut il m'aider ?
Par Moi il y a 5 mois
Par Moi il y a 5 mois

fuyez ne respectent pas les clients

fuyez ne respectent pas les clients
1 étoile car on peut pas en mettre zéro, fuyez première commande passé le 08/11/2022 problèmes de livraisons avec colis privé bien sur. Deuxième commande passé le 11/12/2022 et entre ses deux dates mon compte a été piraté modification du nom et adresse de livraison et facturation. Bien sur je les contactes encore une plateforme téléphonique basé je ne sais ou. Et la après qu'on mais raccroché au nez à trois reprises c'est juste si ce n'est pas de ma faute si mon compte a été piraté. Mais aucuns mails me demandant si c'est bien moi qui avait fait ses changements dans mon carnet d'adresse, ils ont tout simplement clôturé mon compte alors que je leur avait bien dit que je ne voulait pas tant que mon problème n'était pas résolu et que je sois remboursé. Mais non ils l'on clôturé plus qu'à attendre que paypal résolve le problème c'est tout simplement inacceptable de voir cela sur une plateforme telle que celle ci.

Par Gonzalez il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Zalando c'est terminé.

Zalando c'est terminé.
Je commence à en avoir ras-le-bol qu'ils choisissent ma taille à ma place.
Je commande toujours en 44 car c'est ma taille (logique hein) et eux, m'envoient toujours les pantalons en taille 42 "nous avons converti la taille pour vous" c'est la 3eme fois et c'est la fois de trop ! put*in mais merd* zalendo ! je t'ai jamais demandé de convertir ma taille à ma place bord*l !!!!! Arretez ça !!!!! qui est-ce qui rentre ses fesses dans le pantalon, c'est vous ou c'est moi !? C'EST MOI et je rentre pas dans un 42 pour information !
Si votre but est de faire fuir vos clients, vous avez gagné, Retour chez Asos, un site bien plus sérieux et qui ne modifie pas vos commandes !!!!

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

J'ai fait un achat sur Zalando "essayer avant d'acheter" ...

J'ai fait un achat sur Zalando "essayer avant d'acheter" au mois de juin.
J'ai gardé un article et retourner les autres. Et mon argent m'a été partiellement remboursé. J'essaie depuis plusieurs mois par mail d'activer mon remboursement mais il essaie de noyer le poisson par tous les moyens. Je leur ai précisé que je suis en situation de handicap et sans emploi mais la situation perdure ils ont pourtant toutes les preuves de mon achat et des articles retournés. Je suis très déçu par Zalando c'est une expérience que je ne vais pas renouveler et je vous déconseille très fortement de la faire.

Par Nicar il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Jamais remboursé !

Jamais remboursé !
J’ai commandé une paire de chaussures au mois d’août et elle n’est non seulement jamais arrivé chez moi mais en plus Zalando ne veut pas remboursé parce qu’ils ne peuvent le faire que sur un compte suisse 😅 c’est pas de l’arnaque ça ??
70 euros jeté à la poubelle !
Ne commandez pas !

Par Biot Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Zalando zéro

Dommage que la note de 0 n'existe pas. Service commercial incompétent. Colis non reçu mais débité sur mon compte. Remboursement d'un article (le moins cher évidemment). Obligation de remplir une attestation sur l'honneur pour le deuxième article. Après trois formulaires toujours pas de remboursement !!! Franchement à fuir... Zalando zéro.

Par Raffaele grazioso il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022