Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

Accueil hallucinant en caisse de ZARA CHÂTELET !!!

Avis publié par Nadou94 il y a 5 ans
Le 08/03/2016, j'achète un un chemisier blanc, je demande à la vendeuse en caisse de préciser sur le ticket de caisse que le chemisier a été vendu très froissé et légèrement tâché, ceci afin d'éviter leur INTERROGATOIRE en cas d'échange, ce qu'elle fit après avoir insisté.
Le 04/04/2016, je me rends au magasin pour un remboursement, car après essayage le chemisier ne me plaisait plus.Je présente l'article et le ticket de caisse et là qu'est ce que j'entends la vendeuse (d'origine maghrébine avec une coupe garçonne et d'une trentaine d'année) qui s'adresse à son autre collègue en caisse en rigolant "Maintenant elles précisent même quand c'est froissé!" alors que j'étais juste en face d'elle!!! De là je réplique que vu l'absence de politique commercial correct, je faisais bien!
J'en croyais pas mes oreilles, j'ai vraiment hallucinée; elle n'a même pas eu la correction d'attendre que je m'en aille pour se FOUTRE DE MA GUEULE auprès de sa collègue !!!
Je connaissais la très mauvaise réputation du magasin zara châtelet et l'accueil CATASTROPHIQUE des magasins zara en général, mais là ils dépassent les bornes !
J'ai moi même été vendeuse chez Etam une chose pareille aurait été impossible ! Après dénonciation auprès d' une responsable, ça aurait été un AVERTISSEMENT direct !
Je ne suis plus une cliente régulière de zara depuis plusieurs années et là je ne suis pas prête d'y remettre les pieds !
Sérieusement, il y a un vrai problème lors du recrutement des vendeurs et ils ont un vrai besoin de FORMATION CLIENTELE !!!

Cet avis intitulé « Accueil hallucinant en caisse de ZARA CHÂTELET !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus