Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

annulation d'une commande;

Avis publié par a. semmadi il y a 5 ans

j'ai passé commande pour un produit sur le site online du magasin ZARA, finalement j'ai changé d'avis. Je télephone au services clients, déja des minutes et des minutes d'attente puis la ligne se ccoupe, au bout de 5 appels, l'opératrice m'annonce que c'est trop tard pour annuler et qu'il faut d'abord récuperer mon achat en magasin puis annuler...Le hic c'est que la livraison et prévu pour une semaine après la commande et que ma demande d'annulation est efféctuée deux jours apres la commande. Et pour conclure il faudra attendre des jours pour être rembourser!!!
Deja il faut pas attendre 2jours le rembourssement se fait en 24 48h de plus avant de faire une commande commencé par regarder les modalités et conditions generales d achats

Cet avis intitulé « annulation d'une commande; » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus