Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

anti commercial

Avis publié par katvck il y a 5 ans

Mon mari m'a acheté un trench et me l'a offert pour mon anniversaire
Par malchance malgré qu'il ai pris la bonne taille , il est trop grand
Et seconde malchance plus moyen de trouver le ticket de caisse, je demande donc si c'est possible de faire un échange (je fais voir quand même mon relevé de compte comme quoi je l'ai bien acheté etc... seule preuve que j'ai)
refus catégorique de la part du magasin, j'appel donc le service sur internet et la meme réponse!!! nous ne fournissons pas de duplicata de ticket de caisse
ok merci !!! voila 90 € dans mon armoire

J'appel cela de L'ANTI COMMERCE......

Malheuresement les boutiques ne peuvent pas faire ce qu elles veulent c est pour cela qu il est tres important de garder son ticket de caisse et de faire attention
L enseigne a fait beaucoup de geste commercial et malheuresement il y a eu trop d abus c est pour cela que maintenant les procedures sont tres stricte et si le service client refuse le magasin ne peut rien faire.
Tout est informatisé et bloqué par des codes que celui ci fourni aux caisses quand il y a des soucis.
Si l achat a ete fait sur internet le ticket peut etre imprimé via le mail que vous avez recus l or de votre commande.
Bonjour Zara de Toulouse aujourd'hui je suis venue faire un changement . En arrivant à la caisse ils ont sentis les habits que j'étais venue remplacer et mon dis qu'ils sentaient la lessive donc mon accusée d'avoir laver les habits sauf que il y avait toujours l'étiquette et mon dis aussi que j'avais enlever et l'avoirs remis après le lavage . Moi je ne l'est pas lavée et si je les aurais laver je serais pas venue les changer ! Je n'est pas besoin de faire une chose pareille !
Ok donc si j'ai bien compris vaut mieux acheter sur le net comme ça on peut réimprimer son ticket de caisse..
alors fermer vos magasins qui ne servent à rien , vu qu'une "bonne cliente" car franchement j'ai acheté pleins de chose chez zara (un manteau d'hiver à 90€ . les vêtements pour noël pour mes filles j'en ai eu pour 140 € et la je demande une seule chose et c'est non!!!)
alors dans ce cas mettez une carte de fidélité qui prouve que je suis une bonne cliente et de faire un geste commercial occasionnellement
franchement avec tous les achats et la seule requête que j'ai faite et me sentir "expulsé" je suis super déçu
je ne pense plus aller faire mes achats chez zara pour être si peux considéré, en plus j'ai tous les tickets de caisse de mes derniers achats , sauf celui qui concerne mon parka ...(alors que je peux prouver mon achat grâce à mon relevé de compte)
et encore plus je ne ferais absolument pas une bonne pub de votre relation commerciale
Etant commerciale moi même , parfois mon patron c'est faire le bon geste co qui fidélisera sa clientèle.
en plus des parkas (trench) me dite pas qu'il y a eu énormément de vente ses derniers temps
Imaginez les gens qui travaillent labas ils achetent toute l annee et se plaignent pas! C est pas des bon clients sa ? Peut etre meme les gens qui y travaillent n ont pas de traitement de faveur!
Pour ce qui concerne les cartes fidélidés c est pas pour fidelisé la cliente c est juste un attrape clients pour ce faire un peu plus d argent en gonflant les prix et faire des réductions par derriere pour faire croire que le client a fait une affaire !
Et sa ce n est pas la politique de Zara.
Et si vous voulez etre traité comme une reine comme chez Dior allez y encore faut il avoir le portefeuille!
Les gens se plaignent et font toujours les exigents mais est ce qu ils ont la pretention de l etre au font!
Vous n'avez aucune obligation de raporter le ticket mais juste une preuve d'achat ! De plus, le magasin garde trace de tous les achats et peut vous fournir un duplicata via le siege en moins d'une semaine.
Insistez et faites valoir votre droit !
perso je viens de faire un retours de 9 articles et ils en ont trouve que 7 !! je trouve leur service de renvoi très peu approprie , les commandes en ligne sont mal gérés et je vais le faire savoir
Je rectifie le magasin ne garde pas de preuve d achats tout est informatiser et envoyer au siege directement.
Et pour recuperer un ticket il faut voir avec le service client directement et non le siege.

Cet avis intitulé « anti commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus