Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

GLS déplorable

Avis publié par mymy13200 il y a 5 ans
Ci dessous mon mail adressé à ZARA :
"Je suis totalement mécontent de cette commande passée le 14 décembre sur votre site.
Le 18 décembre, le livreur m'a contacté pour avoir des précisions sur mon adresse, n'étant pas disponible, je l'ai rappelé 15 min plus tard à 16h, celui ci m'a rétorqué qu'il avait fini sa journée et qu'il me recontacterai le 21. Ce qu'il n'a JAMAIS fait !
Le 23, GLS m'a contacté pour m'informer que mon colis serait livré le lendemain...
Le jour même, sur le suivi je lis "Non livré car non présenté" ??????????
Je rappelle GLS pour savoir ce que cela signifie : Le livreur ne s'est pas présenté au travail !
Livraison reportée au mardi 29 !!!! "Mais c'est un cadeau de Noël" m'indignais je ! Désolé, on ne peux pas faire mieux...
Hier, une amie qui travaille au point relais m'informe que l'on vient de lui déposer mon colis !!!!!

Je n'ai JAMAIS JAMAIS eu d'avis de passage déposé contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi.

Je commande régulièrement sur le net et les livreurs n'ont JAMAIS eu de souci de livraison.

Le coût de cette écharpe m'a coûté bien cher : les appels à votre numéro surtaxé et l'achat d'un cadeau pour offrir le jour de Noël !!!

Je ne ferai plus JAMAIS de commande chez vous et déconseillerai à toute personne de le faire !!!"

LEUR réponse :

"Merci pour votre commande chez Zara.com.

En réponse à votre email, nous sommes désolés des désagréments causés par notre service de transport GLS et de vous avoir occasionné tel dérangement.

Nous procéderons à un suivi de ce service afin d’éviter que cet incident ne se reproduise.

Nous nous excusons de nouveau."

Très léger, n'est il pas ?!
Arretee de travaillź

Cet avis intitulé « GLS déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus