Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

Mauvais service

Avis publié par MarineT il y a 5 ans
Commande zara passée en ligne pendant les soldes pour éviter la foule et choisir tranquillement.
Attente en magasin pour récupérer mon colis, l'hôtesse de caisse a carrément bloqué la seule caisse ouverte parce qu'une cliente réclame une promo sur un produit mal étiqueté... Ca dure ca dure... A aucun moment un membre du staff se dit faisons la patienter pour faire passer les suivants. Non non ca discute comme si les 5 puis 10 personnes dans la file n'étaient pas la. Bref.
Colis récupéré, je rentre contente de l'ouvrir et la gros foutage de gueule.
Packaging soigné, petit papier de soie, vêtements bien pliés Mais Le premier top qui est une blouse crème est taché genre trace de fond de teint à l' encolure !!! Euuuh alors j'essaye de comprendre la personne qui a fait mon colis a soigneusement plié mes affaires une a une mais n'a pas remarqué cette tâche flagrante?? Foutage de gueule bonjour. Du coup je me retrouve avec un haut degueulasse je vais le passer en machine parce que j'ai la flemme de retourner en mag pour expliquer mon problème à une hôtesse désagréable qui n'en peut plus des clients (pour citer zara st Germain honteux je comprends que les touristes qui n'apprécient pas le service à la française) . Bref coup de poker soit ça part soit ça reste, merci zara de me refiler un top invendable en boutique. Très classe. Bien à vous.

Cet avis intitulé « Mauvais service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus