Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

ticket perdu ou non donné en caisse

Avis publié par Stephane_Pierre il y a 5 ans
service client ZARA nul, impossible d'échanger un article dont la taille n'est pas bonne puique pas de ticket de caisse, impossible a retrouver et il n'est pas dans le sac d'achat ... acheté semaine dernière pour Noel de ma fille .... service de merde sur place avant vendeurs ou responsable ne voulant pas rechercher la vente sur son informatique, pour moi c'est ZARA finit et je veux le faire savoir autour de moi ... aucune considération pour les clients !!!!
Pour commencer les tickets sont toujours donné en main et jamais mis dans le sac à partir du moment ou le sac est donné au client c est sous sa responsabilité qu il perde le ticket ou autres n est plus leurs responsabilité et concernant la recherche du ticket les caisses du magasin ne sont pas habilité à le faire

Cet avis intitulé « ticket perdu ou non donné en caisse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus