Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

Zara c'est terminé !

Avis publié par Dedou il y a 5 ans
Le samedi 28 novembre, j'ai acheté 300 euro de vêtement dans votre enseigne à POLYGONE RIVIERA, 80 euro ont été payé par carte cadeau, le reste en carte American Express.
En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les articles pour mes enfants étaient trop petits.
Mardi 2 décembre, mon conjoint retourne dans vos boutique pour se faire rembourser les articles, mais la caissière lui a dit qu'il fallait le moyen de paiement qui avait permis de payer, or il n'avait pas ma carte AMEX.
Je suis donc retournée dans votre magasin à POLYGONE RIVIERA le 5 décembre avec ma CB.
La caissière n'a alors pas voulu me rembourser les articles sur ma carte bleue mais en carte cadeau, alors qu'il s'agissait uniquement de 50 euro. J'ai demandé à voir la responsable, la responsable m'a dit "je ne suis pas caissière, si les règles de la caisse sont comme la vendeuse vous explique, c'est comme ça et pas autrement".
De quel droit, je ne peux pas me faire rembourser les articles payés avec une carte bleue ?
Je suis très mécontente du service de votre enseigne. Surtout que lors de mon 1er achat on m'a confirmé pouvoir me faire rembourser en carte bleue, sauf si c'était l'intégralité des articles, 80 euro seraient rendus en carte cadeau et 220 en carte bleue.
Lorsque mon mari est venu la 2ème fois, il n'a pas eu non plus le discours que la vendeuse m'a tenue.
Bonsoir,
Malheursement se n est pas les caissiers ni les responsables qui choissisent le mode de rembourssement c est la caisse automatiquement tout est bloqué et informatisé
Effectivement si vous avez payé une partie en carte bleu et une partie en carte cadeau la caisse calcul ce qui vous sera rembourssé en carte bleu et carte cadeau.
Lorsque l ont fait un achat en cb le rembourssement se fera sur la carte qui a servi a l achat.

Cet avis intitulé « Zara c'est terminé !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus