Publiez votre avis sur Zara en quelques instants

ZARA CAEN PLUS JAMAIS

Avis publié par Fredojeanpierre il y a 5 ans
Un pantalon, une chemise et deux tee shirts achetés le 12 janvier 2016 au magasin Zara de Caen. En rentrant j'ai mis le tout dans la machine à laver en respectant scrupuleusement les indications des étiquettes respectives. Résultat la chemise bleue à déteint sur le pantalon kaki ce qui ne m'était jamais arrivé. Le tee shirt blanc lui est ressortie nickel. Je vais donc demander un échange considérant que le défaut vient du pantalon. la responsable du magasin n'a rien voulu entendre ni proposé un geste commercial même symbolique. Au mieux elle pouvait demander à la marque de faire ajouter une ligne sur l'étiquette indiquant qu'il y avait un risque de dégorgement de certains vêtements. Résultat 40€ jetés à la poubelle. Moi qui avait pour la première fois acheté chez Zara pour tester la qualité, ça sera également la dernière.

Cet avis intitulé « ZARA CAEN PLUS JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus