Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai.

Parfait

Parfait

Par ANAIS il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 2 jours

Satisfait

Satisfait

Par EMELINE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! À très bientôt dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 6 jours

Avis sur la formation CASES 1A, 3 et 6

La formation ma beaucoup aider car je n'avais aucune expérience est j'ai u mes CASES 1A, 3 et 6.

Par GABIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, merci pour cette super note ! À très vite dans notre agence.

Entreprise très sérieuse et reactive

Entreprise très sérieuse et reactive

Par SONIA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 1 semaine

Pas donner à tout le monde de faire ce travail

Pas donner à tout le monde de faire ce travail

Par DELPHINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Cet mission là étais un peu compliquée ouvrir des bouchons sur une bouteille d huile essentielle margiela un retour client donc encore un changement de bouchon à ouvrir avec les mains très très difficiles au bout de 7h les mains pleins de galles tellement dur à ouvrir et remettre un nouveau bouchon j'ai dû amener une pince ouvre bouteille pour moi et l équipe de l après midi car pas de matériel fournir pour enlever ce fameux bouchons par contre pour remettre le nouveau bouchon pas de soucis ils on fabriquer un poussoir .je pense pour le débouchage de bouchage ce n es pas à des femmes d ouvrir ces une souffrance à la fin quand vs avez ouvert 300e bouteilles par jours même je pense qu un homme aurez des difficultés aussi cordialement Mme gallo

Par REBECCA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

Génial

Génial

Par DOMINIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 2 semaines

Très satisfait de cette expérience

Très satisfait de cette expérience

Par CHRISTOPHER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

J'ai été très bien reçu

J'ai été très bien reçu

Par SABINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Sabine, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Rien a améliorer tout est parfait

Rien a améliorer tout est parfait

Par MELISSA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 3 semaines

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Augmenter les frais kilométriques pour se qui sont 1h00 de route car 0.73 par jour pas assez je trouve cordialement

Par JONATHAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

On arrête notre contrat au bout de 4jours sans raison valable.

On arrête notre contrat au bout de 4jours sans raison valable.

Par LAETITIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Laetitia, , nous sommes désolés de voir que votre expérience au sein de l'agence n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir peut-être prochainement une deuxième chance. Bonne journée

Par Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai il y a 1 mois

Très satisfait

Très bonne expérience avec Partnaire et l'entreprise Ingersoll Rand.

Par QUENTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Quentin, merci pour cette belle note ! À très vite dans notre agence Partnaire.

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Bonjour je suis très content de travailler avec votre agence vous êtes le mieux agence

Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour Sidi, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en sommes ravis. À très vite dans notre agence Partnaire !

Ambiance très satisfaisant [Résolu]

Ambiance très satisfaisant

Par EMELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Tous étais parfait très bonne équipe [Résolu]

Tous étais parfait très bonne équipe

Expérience prouvée le 31/10/2022

Bonjour BIRA, nous vous remercions pour votre commentaire. À très vite dans notre agence Partnaire !

Bonne expérience a faire dans la vie professionnelle

Bonne expérience a faire dans la vie professionnelle

Par MESSAOUD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

Agence d'intérim, CDD, CDI - Douai PME - Partnaire Douai

Être plus présent pour les personnes qui cherche du travail qui viennent qui bloque certaines choses [Résolu]

Être plus présent pour les personnes qui cherche du travail qui viennent qui bloque certaines choses pour venir faire déjà 2 semaines avant de faire S/D moi étant étudiante j?ai loupé mes cours pour venir à Amazon pour qu?on mettre fin à mon contrat sans explications. Et que je ne sois pas aider dans le travail une fois sur le site puisque l?on ne m?a rien dit. Vous faites rentrer beaucoup de monde pour sélectionner les meilleurs mais dans ce cas là il faut être clair dès le début.

Par MARGAUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Margaux, nous sommes sincèrement désolés de l'apprendre, nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cela au plus vite. En espérant vous revoir très vite dans notre agence !