Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Mongazon.

Je serais très mauvais parent pour mettre mes enfants ...

Je serais très mauvais parent pour mettre mes enfants dans cet établissement qui démoli le moral de leurs élèves.

Par Anonymement il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un lycée bloqué dans les idées des années 70. Les élèves sont traités comme des moins que rien par les professeurs et les surveillants qui ont pour seul objectif le meilleur taux de réussite au bac. le bien être des élèves passe au second plan et montre un véritable mal-être au sein de la majorité des élèves. Si vous n’arrivez pas en tenue conforme (pour les filles) ils vous renvoient chez vous juste pour un débardeur alors qu’il fait 35 degré. Et interdiction de boire en cours (55 min). des exemples comme ça je pourrai vous en citer plusieurs. je ne recommande pas.

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Mongazon c'est vraiment la pire erreur de ma vie pour de vrai je n'aurais jamais dû aller là-bas je pensais avoir le niveau mais en fait c'est bien plus dure mais à part ça vraiment certain profs sont méchant et rabaissent les élèves pour sois disant « les monter vers le haut » pour eux se qui compte se sont le notes et non le bien êtres des élèves se qui pour certains font que le moral soit à 0 et plus aucune en vie d'aller en cours je ne vous conseille vraiment pas d'aller dans ce lycée si vous ne voulez pas qu'ils gâche votre vie à jamais comme la mienne

Par Librairie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

le lycée mongazon , ne nous met pas en valeur, nous rabaisse. tout ce qu'ils les intéressent ce sont les notes. peut importe le bien être des élevés. Certains profs nous prennent de hauts et mettent un stresse énorme sur les élèves en espèrent que cela les aideront à monter vers le haut mais cette technique fonctionne pour une minorité des élevés et fait l'effet inverse chez la majorités qui suite a cela sont immédiatement démoraliser face à cela et perde l'envie de travailler .

Par seyranouh il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021