Avis clients
5.2/10 (41 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Melania Voyance d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Melania Voyance de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Melania Voyance. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Melania Voyance ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Melania Voyance ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Melania Voyance ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Mélania, je veux recevoir votre Amplificateur, ou enfin ce qui me permettrait de parler à mes 7 Anges directement. votre paiement est refusé sur mes 2 cartes ! Je vais donc vous l'envoyer par la poste dès demain. Réservez-moi cet article indispensable en ce moment car je traverse une très dure épreuve et j'ai besoin de ce merveilleux moyen de communication. J'ai sursauté après avoir prié aujourd'hui car je croyais qu'il y avait soudain, une présence à mes côtés... C'est la première fois que j'en ai conscience, c'est encourageant, n'Est-ce pas ? Je vous paierai la totalité de ma contribution, soyez patiente S.v.p. Je suis sans nouvelles de mes 4 enfants depuis que mon fils a fait venir 2 policiers et 2 ambulanciers qui croyaient que je me ferait frauder par l'élu de mon cœur ! Mon fils insistait pour qu'ils m'amènent à l'hôpital croyant que j'était malade, car j'ai repris de plus belle mes travaux de Médium. Il reste convaincu que c'est cela qui a provoqué il y a plus de 20 ans, des hospitalisations en psychiatrie ! Conséquences très graves, car tous mes enfants ont crus les policiers et gardent un silence désapprobateur envers moi

melania arnaque

avis

, Le 07 juin 2015

Note : 1/5
j ai payé 29 euros pour une aide de melania , 2 jours apres elle me redemande 29 euros soit disant que j ai un mauvais karma dans une vie antérieur et qu' elle doit consulter d ' autres voyants , j ai deposé une reclamation et envoi recommandé je lacherai pas l ' affaire ,gardez bien votre argent car ce n 'est que du bidon tout est fait pour vous soutirer de l' argent je vous parle en connaissance de cause

Vous gérez Melania Voyance ? Revendiquez votre page marque maintenant !

moi il as de sa 6 mois mon ex mas quitter pour son entraineur et je devrais plutôt dire son entraineur de gym et la il lAS oubliger a me quitter et je sais que Cynthia as encord de gros sentioment pour moi car quelle que fois elle m ecrit sur Facebook et me dit je mennuit de toi et tu me menque terriblement alor je sais quelle m aime enccord enorment mais la personne neface sais lui se criss de trous cul la son entraineur de gum ET DE PUIS JE NE VIE PLUS JAIS DE LA MISER A MENGER JE NE DORE PLUS ET JE NE FAIS QUE PENCER A SA ET SA ME HANTE TOUT MAIS NUIT ET CHACUNE DES SECONDE QUI PASSE DE LA NUIT COMME LE JOUR je ne sais que pencer a sa et je voulais savoir quand que Cynthia 5 aout 1992 sais sa date de fete et je voulais savoir quand elle vas me revenir et le larguer lui une bonne fois pour toujour se cris de trou la alor pourrier vous me dire quand que Cynthia vas me revenir moi martin 4 11 1969 ma date de fete jaimerais avoir une reponce claire et presi merci

martin4569,

Le 31 janvier 2015

jaimerais avoir une reponce claire et presi et quand elle me revien Cynthia 5 aout 1992 moi sais martin 4 111969 merci

message pour melania

, Le 23 décembre 2014

je vous commander "le secret de l or celte le 8 12 2014 et ace jour je n ai toujour rien reçu ce qui m inquiete car je devais le recevoir avant le 21 12 2014

pour melania

, Le 23 décembre 2014

je vous est faire une comande de=le secret de l or celte le 8 12 2014 et ace jour je n ai toujour rien reçu ce qui m inquiete car vous m aviez dit qu il fallait avant le 21 12 2014

encaissement

, Le 22 novembre 2014

suite à courrier de mélania j'ai effectué 3 cdes pour 29€ chacune mais il s'avère qu'un prélèvement de 11,63 a été effectue sans ordre ?
qu'elle en est la raison et s'il s'agit d'une erreur cela doit m'être remboursé

start,

Le 29 novembre 2014

MELANIA est en effet une grosse arnaque!!

christinedubau,

Le 07 décembre 2014

bonjour, je suis en relation avec cette voyante, melania, et elle propose en effet des paiment en 3 fois car mois je peu pas payer en une fois, et je trouve ca tres bien, et je suis pas d'accord, c'est pas une arnaque car elle répond aux mails et on peut même se faire remboursé si on est pas satisfait.

Remboursement

, Le 08 septembre 2014

J'aimerais connaître la marche à suivre pour obtenir le remboursement de la voyance Mélania. J'ai souscrit à plusieurs offres mais aucune n a fonctionné. J'ai demandé le remboursement par mail mais je n ai eu aucune réponse.

Sdoprah,

Le 23 septembre 2014

Je suis assez décue par les offres de Mélania
. J ai souscrit à plusieurs offres et aucune n'a fonctionné. j'ai fait plusieurs demandes de remboursement mais à ce jour aucune réponse. C est d autant plus cruel que ces remboursements me permettrai de payer la crèche de mon fils ce mois ci. Non pas que j ai fait des dépenses inconsidérées mais ma situation s'est vraiment aggravée.

Note : 2/5
bonsoir,
Un contact médiumnique devait s'établir avec des instructions pour le rituel,Je vous fais prt de mon mécontentement car les instructions ont changé , la charte n'a pas été respectée , c'est une arnaque aussi je réclame le remboursement de mes 14.90€ immédiatement avant poursuites judiciaires

Vous gérez Melania Voyance ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour melania , j e vous contacte , suis didier j ai demander un credit mes j aimerai s avoir si sa vas etre abecerter car ces pour faire venir mon amie avec sa fille et de pouvoir m acheter une voiture , j attend votre reponce que j espere sera favorable je vous re merci d avence

didier

Le 10 décembre 2013

comment résilier mon abonnement

christinedubau,

Le 07 décembre 2014

bonjour, je discute avec melania par mail depuis un bon moment, et j'ai toujours des réponses, et elle m'a jamais proposé d'abonnement mais seulement un paiement en 3 fois pour m'aider... c'est tout.