A propos de cette page Melania Voyance d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Melania Voyance les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Melania Voyance. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Melania Voyance ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Melania Voyance ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Melania Voyance ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(38 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

contact mediumnique et rituel non respectés

avis

, Le 03 février 2014

bonsoir,
Un contact médiumnique devait s'établir avec des instructions pour le rituel,Je vous fais prt de mon mécontentement car les instructions ont changé , la charte n'a pas été respectée , c'est une arnaque aussi je réclame le remboursement de mes 14.90€ immédiatement avant poursuites judiciaires

Voter

j aimerai sa voire si je vais avoir le droit a un credit

, Le 27 janvier 2014

bonjour melania , j e vous contacte , suis didier j ai demander un credit mes j aimerai s avoir si sa vas etre abecerter car ces pour faire venir mon amie avec sa fille et de pouvoir m acheter une voiture , j attend votre reponce que j espere sera favorable je vous re merci d avence

didier

comment annuler un abonnement involontaire de13£

Melania pas cool!

avis

, Le 03 décembre 2013

Je suis d'accord, harcèlement de mail et manipulation par l’intermédiaire de la culpabilité! si vous ne faite pas appel à elle, vous allez sombré! soit disant elle rembourse si nous ne sommes pas satisfait, j'en doute!!

madina , Le 09 juin 2014

madi68 le 8/6/2014 je me permet que je ne comprend pas cet voyante MELANIA son service clients m'a prélever deux fois 29 euros sur mon compte que j'ai demander le remboursement en plusieurs fois par lettre et par mail pour un rituels soit disant envoyer dans ma boites de réception que je n'ai jamais vue dans mon Hotmail ni mit en pratique au début ils m'ont demander 9 euros par mois qui faisait 28 euros et après on m'a encore prélever 28 a chaque fois 9 euros aider moi a recupéres car on dit çà de l'escroquerie moi je ne travaille et j'ai du mal a joindre les deux fois et je vit que des aides sociales le RSA ce faire arnaquer de la sorte çà fait très mal au cœur très cordialement.

Melania , Le 10 juin 2014

j'ai bien vu votre message et je tiens à vous en remercier.

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez m'adresser

un message à l'adresse suivante: [email protected]

Sachez que je mets tout en ouvre pour vous aider,

Mes amitiés.

Melania

Schwarz , Le 20 juillet 2014

Je suis beatrice ,je viens de faire un paiement par cb ,je souhaite l'annuler et que vous me remboursiez avant de faire quoique ce soit ,,,merci ,les commentaires ci dessus ne sont pas du tout a mettre en confiance ,merci de me rembourser les 19€

Melania , Le 23 juillet 2014

Chère amie,