A propos de cette page Melania Voyance d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Melania Voyance les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Melania Voyance. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Melania Voyance ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Melania Voyance ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Melania Voyance ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(38 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Remboursement

, Le 08 septembre 2014

J'aimerais connaître la marche à suivre pour obtenir le remboursement de la voyance Mélania. J'ai souscrit à plusieurs offres mais aucune n a fonctionné. J'ai demandé le remboursement par mail mais je n ai eu aucune réponse.

Responsable Melania Voyance? Devenez propriétaire de cette page.

contact mediumnique et rituel non respectés

avis

, Le 03 février 2014

bonsoir,
Un contact médiumnique devait s'établir avec des instructions pour le rituel,Je vous fais prt de mon mécontentement car les instructions ont changé , la charte n'a pas été respectée , c'est une arnaque aussi je réclame le remboursement de mes 14.90€ immédiatement avant poursuites judiciaires

Responsable Melania Voyance? Devenez propriétaire de cette page.

j aimerai sa voire si je vais avoir le droit a un credit

, Le 27 janvier 2014

bonjour melania , j e vous contacte , suis didier j ai demander un credit mes j aimerai s avoir si sa vas etre abecerter car ces pour faire venir mon amie avec sa fille et de pouvoir m acheter une voiture , j attend votre reponce que j espere sera favorable je vous re merci d avence

didier

comment annuler un abonnement involontaire de13£

Melania pas cool!

avis

, Le 03 décembre 2013

Je suis d'accord, harcèlement de mail et manipulation par l’intermédiaire de la culpabilité! si vous ne faite pas appel à elle, vous allez sombré! soit disant elle rembourse si nous ne sommes pas satisfait, j'en doute!!

Melania , Le 10 juin 2014

j'ai bien vu votre message et je tiens à vous en remercier.

Si vous avez un doute ou une question, vous pouvez m'adresser

un message à l'adresse suivante: [email protected]

Sachez que je mets tout en ouvre pour vous aider,

Mes amitiés.

Melania

Schwarz , Le 20 juillet 2014

Je suis beatrice ,je viens de faire un paiement par cb ,je souhaite l'annuler et que vous me remboursiez avant de faire quoique ce soit ,,,merci ,les commentaires ci dessus ne sont pas du tout a mettre en confiance ,merci de me rembourser les 19€

Melania , Le 23 juillet 2014

Chère amie,

Merci de m'adresser votre demande à l'adresse : [email protected]

Mes amitiés,

Melania

pourquoicettearnaque , Le 19 septembre 2014

Melania, je vous ai fait une commande de 29 euros, et j'ai bien reçu vos 2 lamens, par contre vous m'avez fait un retrait de 13 euros sur ma carte bancaire sans mon accord et que je vous fasse une autre commande, à quoi cela correspond, je voudrais avoir le justificatif de cette commande de 13 euros comme je l'ai eu pour les 29 euros, je vous demande de m'adresser de suite le remboursement, sinon je porterai plainte.