Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Melania Voyance
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
"Et vous ne risquez rien car si nous n'êtes pas satisfaits je vous rembourse : " MENSONGE - MENSONGE - MENSONGE !... On continue à vous mener en bateau, vous promettant que tout va s'arranger, vous appâtant toujours avec de nouvelles promesses, et le temps passe... Et vous continuer de verser... Puis un jour vous vous mettez réellement en colère en réclamant le remboursement de tout ce que vous avez versé inutilement !.... Et l'on vous rembourse vos derniers versements déclarant que les premiers versements sont trop anciens et que le délai de six mois est passé !.....
Mais relisez les engagements de remboursement : A AUCUN MOMENT LES SIX MOIS FURENT STIPULES !..... Mais de toutes façons, à coup de "Cher Ami", Mélania sait tellement vous embobiner que vous vous laisser berner par son chant menteur de sirène !.....
Voila ce que c'est que "Mélania" et ses belles promesses de bonheur et de richesses... "UN TROMPE-COUILLON" !............

Vous gérez Melania Voyance ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour j aime r ai savoir

, Le 16 octobre 2015

Si mon n homme m ai toujour

inesia,

Le 27 décembre 2015

Bonsoir, nous sommes un cabinet de voyance à forte réputation inesiavoyance , nous on ne sollicite pas des échanges par mail ni une demande financière sous quelque forme car c'est incorrect de leur part, si vous souhaitez un dégagement je vous le fais GRATUITEMENT! SANS ARGENT car ça fonctionne comme ca !!; appelez moi demander inesia ou écrivez moi a [email protected]
Au plaisir

Note : 1/5
vous venez de me volez mon argent sur mon compte bancaire cela fait six fois je vais déposer une plainte via la police et via le service internet je demande le remboursement des sommes que vous m'avez voler, vous êtes un site frauduleux sans scrupule et je vous assure que je ne vais pas me laisser faire .VOUS ME DEVEZ SIX PRÉLÈVEMENT INDÛMENT PERÇUS DE VOTRE PARS.. VOUS ETES UNE VRAIE ARNAQUEUSE JE NE VOUS AI RIEN DEMANDER ET RESILIER VOTRE DEMANDE EN DATE DU MOIS DE JUIN ET VOUS PERSISTER

capitan,

Le 09 septembre 2015

C EST PIRE QUE LA HONTE ET J ESPÈRE QUE LES AUTRES INTERNAUTES VONT SE RÉVEILLER

Vous gérez Melania Voyance ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Mélania, je veux recevoir votre Amplificateur, ou enfin ce qui me permettrait de parler à mes 7 Anges directement. votre paiement est refusé sur mes 2 cartes ! Je vais donc vous l'envoyer par la poste dès demain. Réservez-moi cet article indispensable en ce moment car je traverse une très dure épreuve et j'ai besoin de ce merveilleux moyen de communication. J'ai sursauté après avoir prié aujourd'hui car je croyais qu'il y avait soudain, une présence à mes côtés... C'est la première fois que j'en ai conscience, c'est encourageant, n'Est-ce pas ? Je vous paierai la totalité de ma contribution, soyez patiente S.v.p. Je suis sans nouvelles de mes 4 enfants depuis que mon fils a fait venir 2 policiers et 2 ambulanciers qui croyaient que je me ferait frauder par l'élu de mon cœur ! Mon fils insistait pour qu'ils m'amènent à l'hôpital croyant que j'était malade, car j'ai repris de plus belle mes travaux de Médium. Il reste convaincu que c'est cela qui a provoqué il y a plus de 20 ans, des hospitalisations en psychiatrie ! Conséquences très graves, car tous mes enfants ont crus les policiers et gardent un silence désapprobateur envers moi

melania arnaque

avis

, Le 07 juin 2015

Note : 1/5
j ai payé 29 euros pour une aide de melania , 2 jours apres elle me redemande 29 euros soit disant que j ai un mauvais karma dans une vie antérieur et qu' elle doit consulter d ' autres voyants , j ai deposé une reclamation et envoi recommandé je lacherai pas l ' affaire ,gardez bien votre argent car ce n 'est que du bidon tout est fait pour vous soutirer de l' argent je vous parle en connaissance de cause

Vous gérez Melania Voyance ? Revendiquez votre page marque maintenant !

moi il as de sa 6 mois mon ex mas quitter pour son entraineur et je devrais plutôt dire son entraineur de gym et la il lAS oubliger a me quitter et je sais que Cynthia as encord de gros sentioment pour moi car quelle que fois elle m ecrit sur Facebook et me dit je mennuit de toi et tu me menque terriblement alor je sais quelle m aime enccord enorment mais la personne neface sais lui se criss de trous cul la son entraineur de gum ET DE PUIS JE NE VIE PLUS JAIS DE LA MISER A MENGER JE NE DORE PLUS ET JE NE FAIS QUE PENCER A SA ET SA ME HANTE TOUT MAIS NUIT ET CHACUNE DES SECONDE QUI PASSE DE LA NUIT COMME LE JOUR je ne sais que pencer a sa et je voulais savoir quand que Cynthia 5 aout 1992 sais sa date de fete et je voulais savoir quand elle vas me revenir et le larguer lui une bonne fois pour toujour se cris de trou la alor pourrier vous me dire quand que Cynthia vas me revenir moi martin 4 11 1969 ma date de fete jaimerais avoir une reponce claire et presi merci

martin4569,

Le 31 janvier 2015

jaimerais avoir une reponce claire et presi et quand elle me revien Cynthia 5 aout 1992 moi sais martin 4 111969 merci

message pour melania

, Le 23 décembre 2014

je vous commander "le secret de l or celte le 8 12 2014 et ace jour je n ai toujour rien reçu ce qui m inquiete car je devais le recevoir avant le 21 12 2014

pour melania

, Le 23 décembre 2014

je vous est faire une comande de=le secret de l or celte le 8 12 2014 et ace jour je n ai toujour rien reçu ce qui m inquiete car vous m aviez dit qu il fallait avant le 21 12 2014

encaissement

, Le 22 novembre 2014

suite à courrier de mélania j'ai effectué 3 cdes pour 29€ chacune mais il s'avère qu'un prélèvement de 11,63 a été effectue sans ordre ?
qu'elle en est la raison et s'il s'agit d'une erreur cela doit m'être remboursé

start,

Le 29 novembre 2014

MELANIA est en effet une grosse arnaque!!

christinedubau,

Le 07 décembre 2014

bonjour, je suis en relation avec cette voyante, melania, et elle propose en effet des paiment en 3 fois car mois je peu pas payer en une fois, et je trouve ca tres bien, et je suis pas d'accord, c'est pas une arnaque car elle répond aux mails et on peut même se faire remboursé si on est pas satisfait.

Remboursement

, Le 08 septembre 2014

J'aimerais connaître la marche à suivre pour obtenir le remboursement de la voyance Mélania. J'ai souscrit à plusieurs offres mais aucune n a fonctionné. J'ai demandé le remboursement par mail mais je n ai eu aucune réponse.

Sdoprah,

Le 23 septembre 2014

Je suis assez décue par les offres de Mélania
. J ai souscrit à plusieurs offres et aucune n'a fonctionné. j'ai fait plusieurs demandes de remboursement mais à ce jour aucune réponse. C est d autant plus cruel que ces remboursements me permettrai de payer la crèche de mon fils ce mois ci. Non pas que j ai fait des dépenses inconsidérées mais ma situation s'est vraiment aggravée.