A propos de cette page Olotels.com fr d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Olotels.com fr les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Olotels.com fr. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Olotels.com fr ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Olotels.com fr ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Olotels.com fr ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(18 votants ) 5/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

J'ai du me tromper est réserve 2 fois et je n'arrive pas a annulé la réservation que j'ai pas encore payer heureusement

question

, Le 07 novembre 2014

Comment faire je laisse des mails pour annuler je me suis trompée et j'ai fait 2 réservations une que j'ai règle et l'autre pas aidez moi

Voter

Responsable Olotels.com fr? Devenez propriétaire de cette page.