Lire tous les avis Atlantic Atlantic

A fuir

A fuir
Rénovation de notre chaufferie en octobre 2014
Explosion du 1er corps de chauffe en novembre 2016
Le constructeur remet une expertise faite dans ses locaux montrant une photo d'un tube bouché ce qui expliquerait la panne
Le constructeur met en cause la qualité de l'eau par une analyse faite par ses soins
Explosion du 2eme corps de chauffe en novembre 2019
Nous avons fait expertiser le corps de chauffe par un expert indépendant qui ne constate rien dans le tube qui a explosé
L'analyse de l'eau par deux labo indépendants permettent de dire que celle ci est très légèrement supérieur au prérequis Atlantic mais ne peut expliquer une casse au bout de 2 ans
Dans 1 mois nous arrivons a l’échéance de le 3eme période de chauffe du 3eme corps de chauffe , nous craignons le pire
Notre chauffagiste se refusant a apporter quelle que modification que se soit pour ne pas se dédire sur la qualité de sont installation , nous sommes très mal barrés

Par Mécontent il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
un autre prestataire, consulté hier pour reprendre le contrat, a admis a mot couvert que le constructeur avait un problème avec cette série de chaudière, fabrication arrêtée l'année de notre achat d’où le prix très attractif
Évidement les installateurs ne vont pas se mettre a dos un constructeur de ce gabarit
Pot de terre contre pot de fer
Par Mécontent il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes une co-proprièté avec des problèmes qui me paraissent similaires aux vôtres. Le systéme Atlantic date de 2020 et nous avons déjà du changer un corps de chauffe . On nous dit que c'est la qualité de l'eau . Pouvez-vous me donner les références de votre modèle. Merci d'avance. Francine L
Par Francine L il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus