Lire tous les avis Atlantic Atlantic

À fuir Pas de SAV compétent, une arnaque les PAC air ...

À fuir Pas de SAV compétent, une arnaque les PAC air air. Lisez le commentaire jusqu'au bout et vous comprendrez.
Une PAC air air et peut-être les autres système du même genre consomme énormément d'électricité PAC éteint. En moyenne une petite PAC consomme 40 Watts constamment même si on ne s'en sert pas et les grosse PAC consomme en moyenne 110 Watts. Cela représente un budget assez conséquent sur une année. Faite le calcul, vous le trouverez sur le net. Vu le prix de l'électricité, ce n'est pas négligeable et bien sûr Atlantic n'est soit disant pas informé... Le groupe Volkswagen n'étaient pas au courant non plus mdr
C'est juste un moyen de nous faire consommer voir surconsommer. Après le gouvernement et les écolo viennent nous faire des leçons de moral, aller faire des leçons de moral sur ces grands groupes... Sur ceux merci et faites le calcul sa vaut le détour

Par Cavel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Cet avis intitulé « À fuir Pas de SAV compétent, une arnaque les PAC air ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus