Lire tous les avis Atlantic Atlantic

Atlantic chauffe-eau Odysee 2

Après à peine 3 ans le problème récurant de ce chauffe-eau apparait : compresseur HS sur mon chauffe-eau Atlantic Odysee 2
Atlantic sans aucune demande envoi les pièces gratuitement à mon plombier, mais refuse de prendre en charge la main d'oeuvre
coût de la main d'oeuvre 700 €

Par fourapain il y a 7 ans
Même chose pour nous, compresseur HS sur appareil installé mi-2014, donc plus sous garantie.
ATLANTIC fourni pièces de rechanges mais ne prend pas n charge la MO: 460€.
Vraiment déçu suite au surcout d'un tel appareil par rapport à un chauffe-eau classique.
Par Fabiene Berthalon il y a 7 ans
ATLANTIC fourni pièces de rechanges mais ne prend pas n charge la MO: 460€.
Par Fabiene Berthalon il y a 7 ans
Même Pb. Ballon Odyssee mis en service en janvier 2014. Compresseur remplacé en octobre 2016. Et là, ce soir, fuite d'eau sur la partie supérieure du ballon...
Par Didier Serin Valette il y a 6 ans
Idem pour moi, installation d'un chauffe eau 270 litres odyssee 2 en juin 2013 pour 2074 € HT ... avec au bout d'un an de l'eau qui passe par dessus la cuve.. Le plombier vendeur installateur (cyril touzeau dans le 86 ) contacté est venu au début constater et essayer sommairement de trouver une solution mais depuis ne réponds pas à mes appels . Le chauffe eau fuit toujours et charge continuellement....
Par Jphi il y a 6 ans
bonjour, je suis en litige avec eux aussi depuis décembre 2017, pour l odyssée 2. On me note clairement problème de conception sur le papier du technicien qui est venu. Au vu des postes nous remarquons qu il s agit d un vice caché, où la garantie est à vie. Mais atlantic ne veut rien entendre. Pouvez vous me dire où vous en êtes actuellement? merci
Par Chris Buchet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Atlantic chauffe-eau Odysee 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus