Lire tous les avis Atlantic Atlantic

Ne pas installer cette marque

Lors de notre construction en 2011 nous avons fait confiance à notre plombier et installation d’une chaudière à condensation Atlantis. Nous avons eu que des problèmes avec le SAV incompétent remplacement d’une pièce défectueuse par la même pièce défectueuse la deuxième fois ils nous ont demandé de payer après avoir réclamé un dédommagement nous avons eu une remise. Mars 2020 pendant le confinement la chaudière est morte à peine neuf ans 🤦‍♀️ nous remplaçant et nous n’avons pas eu le choix de remettre une chaudière atlantic soit disant que cette marque c est amélioré 🤣 nous sommes en octobre 2021et nous rencontrons toujours des problèmes mon regret avoir de nouveaux installer une nouvelle chaudière atlantic (le SAV nous avait proposé de remplacer par une chaudière que mon plombier avait refusé d installer car bcp de pb et il nous a conseillé une autre chaudière Atlantic car il travaille avec eux 🤦‍♀️) marque à éviter impérativement

Par Mariado il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Cet avis intitulé « Ne pas installer cette marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus