Lire tous les avis Atlantic Atlantic

Ou est le service client Atlantic pour répondre à tous ...

Ou est le service client Atlantic pour répondre à tous ces clients mécontents ?
je suis dans le même cas chaudière duo gaz défaillante depuis la pose en fin d'années 2015 par un distributeur de la marque.
Je ne compte même plus le nombre d'interventions de la société qui nous l'a installée, apparemment maintenant Atlantic doit se déplacer mais ca fait déjà 3 mois.
Changement des sondes changement bientôt de la vannes 3 voies plus problèmes électrodes a diagnostiquer.
Ou est la fiabilité de ces équipements et la prise en charge SAV pour les clients mécontents, il y a un obligation de résultat qui est dictée par la loi non !
Au vue de l'investissement la fiabilité n'est pas présente dommage pour du made in France c'est une catastrophe.
J'attends au moins une réaction de la marque.
Salutations

Date d'expérience le 21/03/2019
Puis le pompom c'est que en tant que particulier nous ne pouvons pas passer en direct !!! mais obligation de passer par l'installateur
Par Geoff il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ou est le service client Atlantic pour répondre à tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus